@Apple: "généralement on ne fait pas de "petit RPG" "
ouais, c'est sûr, ce que je voulais dire c'est que je vais peut-être commencer par écrire les embranchements de scénarios, et voir si je peux d'abord faire un "jeu" autour de ça. Si jamais ça fonctionne, je vais peut-être commencer à aller plus loin, peut-être en codant qui sait, mais je veux pas me fixer d'objectifs insurmontables. Comme tu dis y'a beaucoup d'abandons, généralement c'est les projets trop gros qui n'aboutissent pas je pense.
Tu dis que tu codes, dans la FAQ il est dit que le C est le langage le plus courant pour les projets pros, mais pour un projet amateur de petite envergure, c'est bon aussi 