Nan c'est pas une question d'être francophone ou pas, c'est pas le fait d'employer des termes anglais qui me perturbe, c'est plus la façon dont c'est employé
Autant les trucs genre lol, CPU, game design, enfin tout ce qu'on emploi fréquemment comme ça ça passe, mais dire "game" au lieu de "jeu", tout le temps, t'es la première personne que je vois le faire, du coups je trouve ça bizarre
Par contre, je comprends pas pourquoi tu dis bdr au lieu de mdr, je vois pas ce que le b peut vouloir dire 