@vintrigue:
A la lecture de ton dernier message, je pense que tu manque énormément d'ouverture d'esprit là.
Je en comprends pas "c'est un jeu qui se vend grâce a son coté masochiste".
Je ne comprends pas " Si je voyais des gosses faire leur culture vidéoludique avec ça, ça me ferait mal".
Perso, j'ai pu suivre le démarrage de ce projet, son avancement etc. Et même participer aux test de béta.
Ce jeu partie de rien à franchie toutes les étapes de votes de dev profess pour être placé en vitrine sur le Xna Indé.
Tu semble donc dans ta position représenter une tres tres tres faible minorité, par rapport à une grande, grande majorité de professionnels.
Pour ce qui est des gosses...
Et bien excuse moi du peut là.
Perso j'ai créer dans ma ville un cyber-café hitech (orienté pur game) justement pour les gosses et les grands enfants.
Ben les gosses comme tu les désignes, ceux qui jouent à "impossible game", ben je peut te dire que leurs moyennes à l'école dépasse les 19.