CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[HS] Modération et Blabla.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 février 2014 à 12:49:26

@vintrigue:

A la lecture de ton dernier message, je pense que tu manque énormément d'ouverture d'esprit là.

Je en comprends pas "c'est un jeu qui se vend grâce a son coté masochiste".

Je ne comprends pas " Si je voyais des gosses faire leur culture vidéoludique avec ça, ça me ferait mal".

Perso, j'ai pu suivre le démarrage de ce projet, son avancement etc. Et même participer aux test de béta.

Ce jeu partie de rien à franchie toutes les étapes de votes de dev profess pour être placé en vitrine sur le Xna Indé.

Tu semble donc dans ta position représenter une tres tres tres faible minorité, par rapport à une grande, grande majorité de professionnels.

Pour ce qui est des gosses...
Et bien excuse moi du peut là.
Perso j'ai créer dans ma ville un cyber-café hitech (orienté pur game) justement pour les gosses et les grands enfants.
Ben les gosses comme tu les désignes, ceux qui jouent à "impossible game", ben je peut te dire que leurs moyennes à l'école dépasse les 19.

_Toastation_
_Toastation_
Niveau 9
28 février 2014 à 13:58:53

Il doit être cool ton cyber-café Mediateur, dans ma ville le cyber-café à une allure louche avec 3 pc windows 98.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 février 2014 à 15:02:40

J'ai arrêté cette activité que j'ai maintenu 4 années.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 février 2014 à 15:52:26

J'allais dire, tous les cybercafés que j'ai connu sont fermés, et ça fait des années que jen

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 février 2014 à 15:54:28

Que j'en ai pas vu un d'ouvert * :hap:

Dommage, c'était génial à l'époque du lycée de faire des lans (et de se ruiner) quand on avait des trous dans l'emploi du temps :bave:

vintrigue
vintrigue
Niveau 10
28 février 2014 à 18:16:51

"A la lecture de ton dernier message, je pense que tu manque énormément d'ouverture d'esprit là. "

Que faut-il que je dise? Ce jeu n'a pas vraiment d'histoire, n'aborde pas vraiment de thème, en terme de richesse culturelle et de recherche il est quand même pauvre. Ce qui ne l'empêche sûrement pas d'être un très bon jeu, bien que ce ne soit pas un style que j'apprécie et que je ne chercherait sûrement pas a préserver si il etait menacé de disparition. C'est comme pour angry bird, flappy bird, un succès basé sur.. Sur quoi, je l'ignore, en fait, mais c'est à la mode en ce moment, les jeux basés sur l'accomplissement immédiat et la frustration.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 février 2014 à 18:41:07

Et bien vintrigue, je souhaite que dans ta prochaine création, tu arrive à mettre en place un Gameplay aussi simpliste que cela et qu'il soit plébiscité par autant de monde.
Je te souhaite aussi de trouver des partenaires musicaux qui te permette une ambiancce sonore parfaite et équilibrée.

Tous les goûts sont dans la nature, et je respecte ton choix, mais dire que c'est un truc de maso fait pour les andouilles, cela me la coupe un peut.

Et comparer un "Bird" à ce truc, Ben...

Je pense que l'on peut en rester là pour ce sujet.

vintrigue
vintrigue
Niveau 10
28 février 2014 à 20:18:37

"Andouilles" est un terme que je n'ai pas utilisé et qui n'avait même pas sa place dans ce que j'ai dit. Je n'aime pas le style de jeu de ce genre, je déplore qu'il soit tant a la mode, je trouverai dommage qu'il soit élu en représentant du jeu vidéo dans l'esprit commun et il est tout a fait comparable à un jeu de type angry/flappy bird. Quand aux jeux que je serais susceptibles de faire, ils ne ressembleront pas a ça, le simpliste ne m'intéresse pas.

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
28 février 2014 à 20:43:11

"Ben les gosses comme tu les désignes, ceux qui jouent à "impossible game", ben je peut te dire que leurs moyennes à l'école dépasse les 19. "

:d) Et est-ce qu'ils piquent une crise lorsque tu bouges les objets qu'ils ont patiemment, silencieusement classé par ordre croissant de taille ou de couleur au bord de la table? :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 février 2014 à 22:55:10

@caelacanthe :
Pquoi s'immiscer dans une discussion, et pour une question répondre par une question ?
C'est vraiment symptomatique chez toi. Tu manque certainement d’arguments, ou de certitudes, ou les deux.

@vintrigue:
Pour moi le sujet est clos.

-Adridu84-
-Adridu84-
Niveau 10
28 février 2014 à 23:34:00

HS : Je suis en train de tester la BETA de Elder Scrolls Online et je doit avouer être plus que satisfait par ce jeu, malgrès de nombreux bug assé présent pour le moment, je pense donc me l'acheter à sa sortit.

Et je doit ajouter que je suit un très grand fan de la série des Elder Scrolls.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 mars 2014 à 00:12:54

faudrait que je test la beta tiens, j'ai détesté skyrim mais j'avais bien aimé oblivion (je dois être le seul :hap: )

du coup j'ai demandé une clef à un gars du forum pour tester :hap:

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
01 mars 2014 à 01:55:09

Au secours Lapintade, MediateurOfGame traque chacune de mes réponses sur tous les topics pour en faire des commentaires négatifs, et particulièrement quand j'aide des gens sous Unity, c'est un troll apparu ici pour incarner la source de mes tourments.

-Adridu84-
-Adridu84-
Niveau 10
01 mars 2014 à 02:03:22

Crier ne te seras d'aucune utilité, il n'y a aucun échappatoire, soumet toi, ou subit !

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
01 mars 2014 à 02:09:02

Je peux aussi relever la tête, contrer et répondre ceci :

http://english102-tamuc-barnes.wikispaces.com/file/view/Argument_Pyramid.jpg/112461215/Argument_Pyramid.jpg

Ad hominem argumentum, hein? Qui "manque certainement d’arguments, ou de certitudes, ou les deux. "? :oui: (P.S : merci pour le 's' qui manquait à 'manque', même pas besoin d'éditer la citation. :content: )

http://sournoishack.com/uploads/6254974531302918391866.gif

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 mars 2014 à 03:24:57

Laul,
Je te réponds simplement quand tu me parle. Et j'interviens sur t'es propos quand tu dit des bétises.
J'ai cette attitude avec tous le monde, ne te sent pas persécuté.

Pour ta gouverne je n'ai pas Bac +8 en littéraire, excuse donc par avance mes fotes de grammaire ou d'orthographe.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 mars 2014 à 03:53:22

Et puis tu voie, je pense sincèrement que ce post vient de toi :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-31-8676395-1-0-1-0-unity-store-droits-d-utilisation.htm#message_8676395

Peut être me trompe, mais si ce n'est pas le cas, ne me dit pas que c'est du foutage de G...

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
01 mars 2014 à 12:58:30

"Et puis tu voie, je pense sincèrement que ce post vient de toi : "

:d) Aucune chance. :oui:

- Je n'utilise pas maya, et à fortiori ne vais donc pas acheter de modèles maya.
- Je n'achète pas d'assets sur internet, à la base, c'est le meilleur moyen de faire un jeu sans charte graphique, ni personnalité :hap:
- Je ne fais pas de jeu avec des "monstres", tous les jeux ont des monstres, c'est pas original, il s'apprête sûrement à faire un FPS complètement bateau en plus, enfin d'après les quelques informations qui ont filtré du NDA qu'il s'est lui-même fait signer. :oui:
- J'aime pas Steam. :-d

Etc... :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 mars 2014 à 16:03:03

morrowind même avec des lunettes protectrices j'y joue pas :malade:

:hap:

j'ai testé teso et c'est pas trop mal de ce que j'ai joué, par contre j'ai largement préféré jouer avec un arc qu'une épée, c'est quand même plus sympa parce qu'avec l'épée on peut rentrer dans l'ennemi et tout c'est spécial :noel:

nikko45
nikko45
Niveau 9
01 mars 2014 à 17:20:24

Plop,

J'ai eu Morrowind et Oblivion et j'ai pu participer a 3 beta-tests... Bon graphiquement franchement il est classe je parle tant des graphismes que du level design. Ca ne m'étonne pas, Bethesda a toujours mis la barre haute avec ses elders scrolls.

A part ca, bon ben c'est un énième MMO... Tu vas chercher une quête, tu tues des monstres, tu récupères le butin ou clic sur le trésor/pnj et tu pars pour une autre quête...

Je dois être blasé en fait. J'arrive plus au coté PVE des MMO, si je veux un PVE, j'achète un jeu solo mais pas un MMO. Juste que j'aime jouer avec ma femme et en non-mmo bah y'a rien pour jouer en petit groupe a un "bon" RPG.

Donc c'est nouveau, c'est beau et dans 1 an tout le monde crachera dessus... malheureusement !

A+
Nico

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Création de sites web
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware