Je t'avais prévenu qu'ils seraient méchant avec toi.
Je t'avais aussi dit que si t'ouvrais un topic avec cela, se serais encore pire... Chose que tu as pas fait. Heureux pour toi.
Ce monde est cruel hein.
Est ce le monde ou le peuple du monde ???
T'inquiète, l'univers est plein d'autres mondes.