CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[HS] Modération et Blabla.

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
27 février 2014 à 00:17:55

"Je ne sais pas pourquoi mais je savais que j'allais t'invoquer :) . "

:d) D'un autre côté, je suis là tout le temps, c'était un peu facile + bonne nuit :hap:

vintrigue
vintrigue
Niveau 10
27 février 2014 à 01:00:51

"Bien belle histoire n'est ce pas ?"

C'est mignon :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 février 2014 à 02:05:05

Harf,

L'histoire du thé short.

C'est bizarre, on aurait du se croiser. L’Anonymat permet pas mal de mensonges.

Bon au pire, si tu souhaites vivre une histoire. Fais une inscription sur une présente Windev, t'as le Thé Short, le stylo + le sac.

-Adridu84-
-Adridu84-
Niveau 10
27 février 2014 à 12:53:34

L'histoire de mon pseudo :

Je n'avait que 10 ans, mais je désiré me créer un compte MSN et jouer à Dofus avec mes amis, il me fallait donc un pseudo, j'ai donc opté pour l'originalité : Adrien + département = Adridu84
Je le garde aujourd'hui sur JVC car vous me connaissez sous ce pseudo là, mais j'ai changé depuis un long moment déjà en MrBrenan qui est désormais mon pseudo officiel partout. Adridu84 me rappelle mes heures sombres mais aussi ma naïveté et ma stupidité de cet ancien âge.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 février 2014 à 14:04:52

moi ce pseudo là c'était un floodeur noeliste du 15-18 qui m'appelait comme ça (avant mon pseudo c'était juste -Ark-), alors j'ai fait ce pseudo en son hommage et finalement c'est resté et je l'utilise un peu partout parce que c'est rare que ce soit déjà pris :oui: Classe comme histoire n'est-ce pas :oui:

Et sinon Arkwolf ça venait de l'Arkbird d'ace combat du coup comme tout le monde m'appelait juste Ark c'est devenu Ark et ses dérivés :( :noel:

-Adridu84-
-Adridu84-
Niveau 10
27 février 2014 à 17:24:54

Première démo du jeu :

https://googledrive.com/host/0B4VjzNB7vwpESjhiaVdNV0MtTFk/generation.html

Nécessite le Unity Web Player : https://unity3d.com/webplayer

Éléments disponibles :

Attention : Jouer avec les touches fléchés et pas avec ZQSD.
- Terrain générée aléatoirement
- Monstres
- Tir
- Déplacements

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 février 2014 à 18:02:41

"Jouer avec les touches fléchés et pas avec ZQSD."
:d) ah c'set pour ça que mon perso faisait du moonwalk ? :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 février 2014 à 18:03:00

En tout cas ça peut devenir sympa continues :oui:

cmoinsmoins
cmoinsmoins
Niveau 7
27 février 2014 à 18:16:25

Par contre, j'ai trouvé des monstres au plein milieu de la terre, et y en a même un qui s'est envolé :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 février 2014 à 20:31:09

Je t'avais prévenu qu'ils seraient méchant avec toi.

Je t'avais aussi dit que si t'ouvrais un topic avec cela, se serais encore pire... Chose que tu as pas fait. Heureux pour toi.

Ce monde est cruel hein.

Est ce le monde ou le peuple du monde ???

T'inquiète, l'univers est plein d'autres mondes.

_Toastation_
_Toastation_
Niveau 9
27 février 2014 à 20:44:18

Tu utilises quel algo pour la génération du terrain alors ? :)

vintrigue
vintrigue
Niveau 10
27 février 2014 à 21:12:55

http://sournoishack.com/uom/uploads/446821484egrerg.png :-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 février 2014 à 22:21:32

T'es pas gentil vintrigue, tu va le décourager là :ange:

vintrigue
vintrigue
Niveau 10
27 février 2014 à 22:32:44

Je juge d'un point de vue utilisateur final, là, c'est assez surprenant d'arriver aux limites d'un monde qui ressemble tant a minecraft :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 février 2014 à 22:40:06

Faut se méfier des vilains concepts sur la nullité des jeux de cubes.

Regarde par exemple, "Impossible Game", c'est juste un cube rouge qui saute, et graphiquement le game est plus que pauvre.
Maintenant le carton que cela à fait...

vintrigue
vintrigue
Niveau 10
27 février 2014 à 22:43:56

Je crois que je n'y ai jamais joué. Du reste, c'est pas parce qu'un jeu est indépendant que je vais être infiniment indulgent avec l'aspect technique/ludique, le minimalisme conceptuel arcade ça va bien cinq minutes.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 février 2014 à 22:46:17

Tu me déçoit la.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 février 2014 à 22:48:36

Pour ne pas faire l'effort de
"Impossible Game".

Pour le reste suis assez d'accord avec toi.

vintrigue
vintrigue
Niveau 10
27 février 2014 à 22:54:07

Je viens d'y jouer, c'est un jeu qui se vend grâce a son coté masochiste mais il n'est pas le premier, ni le dernier à le faire et reste totalement inintéressant a côté au final. Si je voyais des gosses faire leur culture vidéoludique avec ça, ça me ferait mal, je veut dire.

-Adridu84-
-Adridu84-
Niveau 10
27 février 2014 à 23:04:17

vintrigue :d)

C'est même pas une démo, je voulais juste upload l'état du projet qui en est au TOUT début.

whiteappleX :d) Oui petit bug à corrigé, et pour les slimes et arbres coincés dans le sol, c'est que la map ne se génère pas assé rapidement et que les arbres et monstres se retrouve bloqué dedans quand la map apparait. En tout cas j'ai bien rigolé de ta vidéo :D

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment