CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

J'aide tout le monde à RPG maker

Squall1378
Squall1378
Niveau 7
11 novembre 2004 à 12:11:53

Ca m´a dejà fait ça et c´etait l´ecran titre...
Mais si ce n´est pas ça non plus, alors là je ne vois pas désolé...

Squall1378
Squall1378
Niveau 7
11 novembre 2004 à 12:12:35

ah oui, soit le systeme, soit l´ecran titre en effet;)

Kannon_Gemini
Kannon_Gemini
Niveau 9
11 novembre 2004 à 12:16:26

=> Squall
Merci, c´est grâce à tôa que j´ai eu la lumière :-)))
:ok:

@++++
KANNON GEMINI

Squall1378
Squall1378
Niveau 7
11 novembre 2004 à 12:18:11

Oh de rien, c´est tout naturel ; ), après tout ce que tu fais pour nous aider ; )

niouk
niouk
Niveau 10
11 novembre 2004 à 13:37:04

Kannon, svp, ne pars pa avant d avoir répondu a ma question. :snif:

[latino_heat59]
[latino_heat59]
Niveau 3
11 novembre 2004 à 14:12:58

et coment on fé pr tester , le jeu , car kan jveu le tester , y a lécran du menu , et fé star , et y a un message derreru ou y a marké créate star position , que fo til faire???

Squall1378
Squall1378
Niveau 7
11 novembre 2004 à 14:38:05

D´habitude je t´aurai dit de reflechir par toi même car c´est vraiment le truc tout bête..
Tu te mets en couche evenement ( avec la grille), clic droit et tu regardes quelle commande magique pourra t´aider ; )

Kannon_Gemini
Kannon_Gemini
Niveau 9
11 novembre 2004 à 15:32:21

=> Niouk
Ne t´inquiètes pô, je t´ai pô oublié, seulement, j´y réfléhis ( en plus je suis très OQP)

@++++
KANNON GEMINI

niouk
niouk
Niveau 10
11 novembre 2004 à 15:38:58

excuse moi. merci

redevil-422
redevil-422
Niveau 9
11 novembre 2004 à 16:23:20

j´aimerai savoir comment crée des images pour RPG maker?

pons
pons
Niveau 6
11 novembre 2004 à 16:25:10

muet comment ?

:question:

pons
pons
Niveau 6
11 novembre 2004 à 16:42:57

ha oui et, kannon gemini, je voudrais savoir si tu m´as envoyer le tutos pour le nom des pers.
parce que je ne l´ai pas encore recu?
:question:

Squall1378
Squall1378
Niveau 7
11 novembre 2004 à 16:54:52

Sauf s´il me prétend le contraire, Kannon n´est pas qu´un bot, c´est un être humain ayant une vie sociale ( plus ou moins développée, après c´est lui qui sait lol ! ) ^___^
Donc, si vous ne recevez pas de suite ce que vous lui demandez, c´est qu´il n´a pas eu le temps ( comme il le dit plus haut) !

Je pourrais pas resister moi lol courage " Mister K" !

Kannon_Gemini
Kannon_Gemini
Niveau 9
11 novembre 2004 à 17:46:07

=> Squall
C´est vrai, mais ce n´est pô pour ça qu´il ne l´a pô reçu.

=> pons
Oui, je l´ai " envoyé" depuis que je te l´ai dit, mais outlook n´a pô voulu me les envoyer, donc dès que ça remarche, tu recevras ça, je vais voir pour l´envoyer autrement, mais t´inquiètes pô, tu vas l´avoir :-)))

@++++
KANNON GEMINI

Squall1378
Squall1378
Niveau 7
11 novembre 2004 à 17:49:20

Outlook, il n´y a que des problèmes avec ^^

slim045
slim045
Niveau 8
11 novembre 2004 à 18:03:46

salut a tous j´espere trouver la solution a mon probleme qui est le suivant quand jappuie sur f9 pour tester le jeux ( rpgmaker2k3) tout se passe bien sauf une chose :S la résolution jpense meme pas kil le test en 800x600 fin je sais pas mais jaimerai le mùetre en 1024x 768 ( ati radeon 9200 et écran tft 15 pouces)
est-ce possible ? d´avance merci

Kannon_Gemini
Kannon_Gemini
Niveau 9
12 novembre 2004 à 10:01:20

=> slim045
Il n´y a pô moyen de changer la résolution du jeu, c´est en 320*240 et ça ne change pô, pour mettre en plein écran, il te suffit de faire " F4" ( ou appuyer sur le bouton en haut dans la barre d´outil de rm2k3

@++++
KANNON GEMINI

Kannon_Gemini
Kannon_Gemini
Niveau 9
12 novembre 2004 à 10:11:47

Tu m´étonnes, outlook, c´est la galère :non:

Squall1378
Squall1378
Niveau 7
12 novembre 2004 à 10:16:27

Ouaip..ça fait longtemps que je l´ai laché lui..
Sinon, pour faire référence à ta réponse au post de Niouk sur les pictures, j´ai bien hâte de voir ton mini-jeu !
Le mien, je devais gérer les déplacements d´un charset en 3 parties, mais certaines parties se décalaient alors que je les règle toutes à la même vitesse, il a fallu faire un " placer evenement" en fonction de variables, et encore ça fait bizarre même si ça marche..
je ne sais pas si tu vois le truc à peu près..C´est normal que les parties se décalent comme ça ?

Kannon_Gemini
Kannon_Gemini
Niveau 9
12 novembre 2004 à 10:30:34

=> Squall
Si les evnt se bloques entre eux ( ils se rencontres), c´est tout à fait normal.
Môa mon mini-jeu, c´est une horreur, j´en suis à 27 variables ( dont certaines que je réutilise).
J´ai bientôt fini, mais comment on fait pour s´inscrire à l´épreuve ou envoyer le projet ? ??

@++++
KANNON GEMINI

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment