=> Squall
C´est vrai, mais ce n´est pô pour ça qu´il ne l´a pô reçu.
=> pons
Oui, je l´ai " envoyé" depuis que je te l´ai dit, mais outlook n´a pô voulu me les envoyer, donc dès que ça remarche, tu recevras ça, je vais voir pour l´envoyer autrement, mais t´inquiètes pô, tu vas l´avoir
@++++
KANNON GEMINI