=> niouk
Je ne vois pô ce que tu veux dire par mettre une phrase après un choix sans variable, car tout ce qui va se passer est ce que tu mets dans la " case" correspondant à un des éléments du choix, donc il n´y a pô besoin de variable, en gros en fonction de ce que tu vas sélectionner, ce qu´il y a dans le partie que t´as sélectionné va se faire et pô l´autre.
=> solovani
- Pour faire une " réinsertion", il te suffit de faire que lorsque tu meurs, tu régénères tout et tu letéléporte à un endroit que t´auras choisis
- Ce genre de combat s´appelle le A-RPG ( ACTION-RPG), c´est ZELDA en fait, et d´après tes questions, je peux en conclure que tu n´as vraiment pô le niveau pour en créer un.
@++++
KANNON GEMINI