CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

J'aide tout le monde à RPG maker

Kannon_Gemini
Kannon_Gemini
Niveau 9
18 novembre 2004 à 08:04:26

=> master-games
Pour le 95, 2000 et 2003, vas sur mon sites, t´as le lien direct
http://www.rpgdiscovert.fr.tc
Pour le XP, je n´aa pô le lien sur môa là, sinon le 3D est à 94% de traduc, donc pô encore disponible

@++++
KANNON GEMINI

remelectrick
remelectrick
Niveau 2
18 novembre 2004 à 18:40:49

salu comment on fait pour créer des coffres, pour qu´il s´ouvrent et pour qu´il ne donne l´objet
qu´une seule fois et pour qu´après quand on y retourne il dise vide ! please de l´aide !

Kannon_Gemini
Kannon_Gemini
Niveau 9
18 novembre 2004 à 20:53:37

=> remelectrick
http://membres.lycos.fr/rpgdiscovert/tutos.htm
regardes la FAQ en dessous du tableau, dans " BOUTON" et le tuto porte avec clef, il n´y a que la démo, mais c´est déjà ça ( dans le tableau).

@++++
KANNON GEMINI

redevil-422
redevil-422
Niveau 9
19 novembre 2004 à 17:36:05

comment creer une intro avec des images ect....
pour le debut d´1 jeux ( si possible je cherche un tuto mais bon de l´aide ne serai po de refus )

Vador7789
Vador7789
Niveau 6
21 novembre 2004 à 12:09:28

comment faire un défilement de l´écran pour une phase shoot ? ?????

Kannon_Gemini
Kannon_Gemini
Niveau 9
27 novembre 2004 à 19:21:18

RE tous, ça faisait longtemps, mais bon, j´ai pô pu venir plus tôt
=> redevil
regardes le topic de fil razorback, il a créé un topic récent là-dessus

=> Vador
Euh..., je n´ai pô trop compris, peux-tu explqier plus clairement stp ? ??

@++++
KANNON GEMINI

Sturm
Sturm
Niveau 8
27 novembre 2004 à 19:40:54

ca fait longtemps.

flop
flop
Niveau 1
27 novembre 2004 à 20:25:35

www.rpg-maker-2003.forumactif.com

X-wingHunter
X-wingHunter
Niveau 7
27 novembre 2004 à 22:37:35

KANNON ! !! tu nous a manquer!
bon ben voila Kannon j´voudrais que tu éssai
mon RPG fait sur Rpg MakerXP
mais je veut te l´envoyer par mail!
alors s´teuplait
tu me donne ton mail S.V.P.

Kannon_Gemini
Kannon_Gemini
Niveau 9
28 novembre 2004 à 09:31:13

=> X-wingHunter
Merci, c´est gentil
Pour me l´envoyer:
kannon_gemini@hotmail.com

@++++
KANNON GEMINI

roti4
roti4
Niveau 7
28 novembre 2004 à 11:51:14

slt

j´ai un probleme avec rpg maker xpj´ai mi un combats mai quand je teste le jeu quand sa arrive au combats mon ecran ou ya le teste se ferme et sa marque Game.exe a rencontré un problème et doit fermer. Nous vous prions de nous excuser pour le désagrément encouru.ques qu´fo que fasse aider moi

X-wingHunter
X-wingHunter
Niveau 7
28 novembre 2004 à 12:13:59

attend je términe les dérnier préparatif.
au faite en passant c´est quoi un gamedisk

X-wingHunter
X-wingHunter
Niveau 7
28 novembre 2004 à 12:23:14

roti4 c´est encore un bug car le logiciel
a plein de bug d"soler mais tu dois tout refaire
t´a qu´a copier les event!

roti4
roti4
Niveau 7
28 novembre 2004 à 12:25:17

fo que je d´éinstalle tout???

VLC_Snowman
VLC_Snowman
Niveau 8
28 novembre 2004 à 12:25:54

gamedisk = jeu pouvant marcher sans rpgmaker

dimetre2000
dimetre2000
Niveau 7
28 novembre 2004 à 12:37:01

plz aides moi voila j´ai commancé mon jeu je l´ai lancé mais mon pers ne bouge pas que faut il faire merci d´avance

X-wingHunter
X-wingHunter
Niveau 7
28 novembre 2004 à 12:42:16

toi t´qs du faire un event Automatique
qui aggis sur la map!
et au faite non tu dois pas désinstallé mais refaire un nouveau jeu j´éspere que t´as pas fais très loin je crois qu´il y a un patch je sais plus où sinon vous savez po où je pourrais trouver bodom child ressource wizzard

VLC_Snowman
VLC_Snowman
Niveau 8
28 novembre 2004 à 12:44:58

un probleme de chipset peut-etre...
mais bon comme tu ne dois pas savoir comment regler ça... ( c normal, c pas une critique, on est tous passé par la ! )
dans la database, tu vas dans ds chipset, tu selectionne le chipset de ta carte de depart, tu choisis bloque/passe comme reglages et tu regarde si le type de case ou commence ton perso a un rond ( il passe) ou une croix ( passe pas). si c´est une croix ( logiquement), tu clik juska avoir un rond.
le carré je sais pas ce ke c´est et l´etoile c´est pour passer en dessous ( comme les feuilles ou la cime d´un arbre)

X-wingHunter
X-wingHunter
Niveau 7
28 novembre 2004 à 12:45:39

eh! c´est moi qui est mis la majorité des sujet et bien j´ai beaucoup de question a donner!
sinon je voulais pas te piquer ton topic!

roti4
roti4
Niveau 7
28 novembre 2004 à 13:00:30

oui j´ai mis un event automatic pourquois on peu pa en metre????nan je venais a peine de commencer

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment