En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
J'aide tout le monde à RPG maker
Kannon_Gemini
Niveau 9
18 novembre 2004 à 08:04:26
=> master-games Pour le 95, 2000 et 2003, vas sur mon sites, t´as le lien direct http://www.rpgdiscovert.fr.tc Pour le XP, je n´aa pô le lien sur môa là, sinon le 3D est à 94% de traduc, donc pô encore disponible
@++++ KANNON GEMINI
remelectrick
Niveau 2
18 novembre 2004 à 18:40:49
salu comment on fait pour créer des coffres, pour qu´il s´ouvrent et pour qu´il ne donne l´objet qu´une seule fois et pour qu´après quand on y retourne il dise vide ! please de l´aide !
Kannon_Gemini
Niveau 9
18 novembre 2004 à 20:53:37
=> remelectrick http://membres.lycos.fr/rpgdiscovert/tutos.htm regardes la FAQ en dessous du tableau, dans " BOUTON" et le tuto porte avec clef, il n´y a que la démo, mais c´est déjà ça ( dans le tableau).
@++++ KANNON GEMINI
redevil-422
Niveau 9
19 novembre 2004 à 17:36:05
comment creer une intro avec des images ect.... pour le debut d´1 jeux ( si possible je cherche un tuto mais bon de l´aide ne serai po de refus )
Vador7789
Niveau 6
21 novembre 2004 à 12:09:28
comment faire un défilement de l´écran pour une phase shoot ? ?????
Kannon_Gemini
Niveau 9
27 novembre 2004 à 19:21:18
RE tous, ça faisait longtemps, mais bon, j´ai pô pu venir plus tôt => redevil regardes le topic de fil razorback, il a créé un topic récent là-dessus
=> Vador Euh..., je n´ai pô trop compris, peux-tu explqier plus clairement stp ? ??
@++++ KANNON GEMINI
Sturm
Niveau 8
27 novembre 2004 à 19:40:54
ca fait longtemps.
flop
Niveau 1
27 novembre 2004 à 20:25:35
www.rpg-maker-2003.forumactif.com
X-wingHunter
Niveau 7
27 novembre 2004 à 22:37:35
KANNON ! !! tu nous a manquer! bon ben voila Kannon j´voudrais que tu éssai mon RPG fait sur Rpg MakerXP mais je veut te l´envoyer par mail! alors s´teuplait tu me donne ton mail S.V.P.
Kannon_Gemini
Niveau 9
28 novembre 2004 à 09:31:13
=> X-wingHunter Merci, c´est gentil Pour me l´envoyer: kannon_gemini@hotmail.com
@++++ KANNON GEMINI
roti4
Niveau 7
28 novembre 2004 à 11:51:14
slt
j´ai un probleme avec rpg maker xpj´ai mi un combats mai quand je teste le jeu quand sa arrive au combats mon ecran ou ya le teste se ferme et sa marque Game.exe a rencontré un problème et doit fermer. Nous vous prions de nous excuser pour le désagrément encouru.ques qu´fo que fasse aider moi
X-wingHunter
Niveau 7
28 novembre 2004 à 12:13:59
attend je términe les dérnier préparatif. au faite en passant c´est quoi un gamedisk
X-wingHunter
Niveau 7
28 novembre 2004 à 12:23:14
roti4 c´est encore un bug car le logiciel a plein de bug d"soler mais tu dois tout refaire t´a qu´a copier les event!
roti4
Niveau 7
28 novembre 2004 à 12:25:17
fo que je d´éinstalle tout???
VLC_Snowman
Niveau 8
28 novembre 2004 à 12:25:54
gamedisk = jeu pouvant marcher sans rpgmaker
dimetre2000
Niveau 7
28 novembre 2004 à 12:37:01
plz aides moi voila j´ai commancé mon jeu je l´ai lancé mais mon pers ne bouge pas que faut il faire merci d´avance
X-wingHunter
Niveau 7
28 novembre 2004 à 12:42:16
toi t´qs du faire un event Automatique qui aggis sur la map! et au faite non tu dois pas désinstallé mais refaire un nouveau jeu j´éspere que t´as pas fais très loin je crois qu´il y a un patch je sais plus où sinon vous savez po où je pourrais trouver bodom child ressource wizzard
VLC_Snowman
Niveau 8
28 novembre 2004 à 12:44:58
un probleme de chipset peut-etre... mais bon comme tu ne dois pas savoir comment regler ça... ( c normal, c pas une critique, on est tous passé par la ! ) dans la database, tu vas dans ds chipset, tu selectionne le chipset de ta carte de depart, tu choisis bloque/passe comme reglages et tu regarde si le type de case ou commence ton perso a un rond ( il passe) ou une croix ( passe pas). si c´est une croix ( logiquement), tu clik juska avoir un rond. le carré je sais pas ce ke c´est et l´etoile c´est pour passer en dessous ( comme les feuilles ou la cime d´un arbre)
X-wingHunter
Niveau 7
28 novembre 2004 à 12:45:39
eh! c´est moi qui est mis la majorité des sujet et bien j´ai beaucoup de question a donner! sinon je voulais pas te piquer ton topic!
roti4
Niveau 7
28 novembre 2004 à 13:00:30
oui j´ai mis un event automatic pourquois on peu pa en metre????nan je venais a peine de commencer