CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

J'aide tout le monde à RPG maker

beurl
beurl
Niveau 3
04 décembre 2004 à 21:56:27

salut je voudrais savoir comment on fait marcher le patch pour avoir rpg maker 2000 en francais?

Vador7789
Vador7789
Niveau 6
05 décembre 2004 à 10:00:04

Jé fé une jauge d´énergie et lorque j´appui sur PLAY un message d´erreur me dit:

Dépassement de la pile lors de l´appel de l´évènement

je comprend pas....

silver9
silver9
Niveau 8
05 décembre 2004 à 10:09:33

salut!!
j´ai crée un charset de goku avec character maker 1999, c pour rpg maker XP, et quand je lance le jeu avec le perso, il reste le carrée de la couleur de fond autour de celui ci!!
Comment l´enlever????

degat
degat
Niveau 8
05 décembre 2004 à 10:17:15

comment mes ton un monstre sur la carte merci

VLC_Snowman
VLC_Snowman
Niveau 8
05 décembre 2004 à 10:27:43

degat : tu place un event avec l´apparence de ton monstre. tu le mets " au contact du heros", deplacement aleatoire ou vers le heros et ensuite tu choisis dans la partie de droite, dans le deuxieme onglet " Commencez un combat" ( un truc comme ça. apres tu utilses un bouton pour pas que le combat revienne a l´infini

silver9 : quand avant d´importer l´image, il te la montre, double-clik sur la couleur du fond. logikement elle doit clignoter, ce ki signifie ke c´est cette couleur qui disparatrait. donc attention ! il ne faut pas que cette couleur soit aussi presente sur ton charset sinon elle disparaitra aussi

silver9
silver9
Niveau 8
05 décembre 2004 à 10:32:41

merci beaucoup maintenant c ok!!!

degat
degat
Niveau 8
05 décembre 2004 à 10:44:04

c bon j´arive un metre un monstre a combatre avec lui met pas pour qu´il sen vat car achaque foit il est la comme ton truc a linfinit je n´arive pas a l´en ver apres le combet merci de me dire comment faire

royallekillerxx
royallekillerxx
Niveau 4
05 décembre 2004 à 11:04:12

Salut j au telecharger hier soir rpg maker xp j ai creer un projetj ai ais 3 map j ai realiser les perso et leurs technique mais j arrive po a les faire parle a coller les 3 map pour que le perso bouge et voila je passe mon msn si quelqu un peut m explique ici ou sur msn merci +

JURIO
JURIO
Niveau 6
06 décembre 2004 à 08:21:29

SALUT
c´est a propos de mxp:connaisait vous ou avez vous des tutos pour faire en sorte que quand on clike sur une touche du clavier numpad ce la fasse:je clicke su 1 est sa donne un cout de poingt
sur 2 pour sauté
sur 3 pour chargé son energie
et su 4+5 une gosse attaque

niouk
niouk
Niveau 10
06 décembre 2004 à 18:32:38

niouk Posté le 04 décembre 2004 à 09:22:52
Kannon_Gemini
ca faisai lontemp que j etai pa venu.
( je me baladait sur le topic blabla^^)

as tu trouvé la solution du champ de contact?
merci

VLC_Snowman
VLC_Snowman
Niveau 8
06 décembre 2004 à 18:52:51

pons : tu n´utileseras jamais le systme de combat de 2003, mais en fait, tu dois faire l´event de ton monstre ki te teleporte dans une autre map avec les monstres a combattre avec un systeme A-Rpg, puis ki te teleporte a l´endroit ou tu a rencontré le monstre

JURIO
JURIO
Niveau 6
07 décembre 2004 à 07:23:23

J´avais oublié de dire SVP mais pouvez-vous quand meme m´aider.
merci beaucoup
@+

Annexius
Annexius
Niveau 8
07 décembre 2004 à 08:43:48

Pons, c´est qeulque chose qui aété demandé maintes fois déjà.
Il faut faire des processus parallèles qui modifie le comportement des touches Haut, Bas, Gauche, droite ( ce qui est plus facile à faire dans RM XP que RM2K3).
De plus, il faut avoir tout les graphique de persos en combat, quand il saute ( si il saute), quand il court...
C´est pas évident!

FFrules3
FFrules3
Niveau 10
08 décembre 2004 à 10:19:22

Question : Dans RPGMaker XP, peut-on incorporer des images de têtes dans les dialogues ? Si oui, comment ?
Peut-on intégrer des films ? Si oui, comment ?

Merci, j´espère que vous saurez m´aider.

goku-ssj5
goku-ssj5
Niveau 5
08 décembre 2004 à 11:18:01

salut moi j´aurrait besoin que l´on me donne des cours sa serai mieux sur msn.
msn:goku-ssj@caramail.com
mail:goku-ssj@dbadvance.com

foxmccloud1212
foxmccloud1212
Niveau 10
08 décembre 2004 à 16:16:10

:salut: moi je veux juste savoir comment(et avec quoi) faire une vidéo pour mon jeu :bye:

FFrules3
FFrules3
Niveau 10
08 décembre 2004 à 16:37:43

Question : Dans RPGMaker XP, peut-on incorporer des images de têtes dans les dialogues ? Si oui, comment ?
Peut-on intégrer des films ? Si oui, comment ?

Merci, j´espère que vous saurez m´aider.

pons
pons
Niveau 6
08 décembre 2004 à 18:45:16

Merci pour les combats,
mais, est-ce qu´il existe un tuto pour ca.

sinon, est-ce que vous savez quand le site kikirpg sera ouvert a nouveau

merci

X-wingHunter
X-wingHunter
Niveau 7
14 décembre 2004 à 01:00:05

bon Kannon j´ai envoyer mon jeu.

X-wingHunter
X-wingHunter
Niveau 7
14 décembre 2004 à 01:54:33

eu... OUPS! Petit contre-temps.

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment