CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

J'aide tout le monde à RPG maker

nebuckat_nezar
nebuckat_nezar
Niveau 5
13 novembre 2004 à 14:44:59

Salut je voudrai savoir comment on fait pour empecher le heros de fuir lors d´un combat dans rpg maker xp
Merci d´avance

pons
pons
Niveau 6
13 novembre 2004 à 15:30:18

En fait, non mes fichiers midi ne sont pas en muet.
je peux les ecouter avec l´ordi, mais je ne peux pas avec rpg maker. ca ne marche ni dans le test, ni dans le jeu...
:question:

Kannon_Gemini
Kannon_Gemini
Niveau 9
13 novembre 2004 à 17:28:11

=> pons
? ???
Alors là, je ne comprends plsu rien :lol:

=> nebuckat_nezar
C´est très simple, il te suffit de mettre un evnt par exemple celui qui te donne un combat ( un boss par exemple quand tu lui parle, il t´attaque)
Normalement soit tu t´arrenges pour mettre un " désactiver fuite" à un endroit où est obligé de passer le héros, soit, il me semble que quand tu fais " débuter combat", tu peux choisir de désactiver ou non la fuite.

@++++
KANNON GEMINI

nebuckat_nezar
nebuckat_nezar
Niveau 5
13 novembre 2004 à 17:56:36

Merci Kannon gemini pour ton aide
Sinon je voulais savoir si quelqu´un pouvait m´expliquer comment fonctionnent les variables
Merci

Kannon_Gemini
Kannon_Gemini
Niveau 9
13 novembre 2004 à 18:00:35

=> nebickat_nezar
http://membres.lycos.fr/rpgdiscovert/tutos.htm
la FAQ à la fin, s´il y a quelque chose de pô clair, dis le, je le modifierais.

@++++
KANNON GEMINI

niouk
niouk
Niveau 10
13 novembre 2004 à 20:01:58

et moi on me réponds pa?
sur les couleurs page 31?

chan_47
chan_47
Niveau 10
13 novembre 2004 à 20:25:09

kelkun sait comment on change de mode de combat?comme ds zelda mystery of solarus?

MenBoss
MenBoss
Niveau 10
13 novembre 2004 à 20:34:29

je repose ma question en plus compréansible et en donnant un exemple de chateau :

J´ai un perso qui été dans une maisson dans lintro , il passe ensuite a un autre personnage qui lui arive a peine a l´ENTRER du chateau . Il va parler a un gas dans la salle du TRONE et cela dit qune bataille se prépar , que des méchant arrive . Ils doivent alor retourné a l´ENTRER pour acceuilir les méchant .

MAIS ! : Kand j´ai du changer de perso pour linrto dans la maisson et le chateau g du echanger les perso par un event paralele ! ! MAIS ENCORE ! kand j´arrive a peinne sur l´ENTRER du chateau cela change le perso mais aussi cela fait levent paralele que g du faire pour faire arriver les méchant ensuite ! .

Alors j´ai un blem la ! des que jarive de la maisson et télporter cela me met les méchant ! Que faire ?

niouk
niouk
Niveau 10
13 novembre 2004 à 20:40:06

enlève les majucules!!! on sait lire! ne nou prend pa pour des c...!

MenBoss
MenBoss
Niveau 10
13 novembre 2004 à 20:47:32

Desoler je metai en valeur les mot important ( chez pas pourquoi vous crier pour un petit détaill)

Kannon_Gemini
Kannon_Gemini
Niveau 9
13 novembre 2004 à 20:48:36

=> chan_27
Tu ne peux pô changer, il faut que tu le crées

=> Menboss
Utilises un switxh tout simplement

@++++
KANNON GEMINI

MenBoss
MenBoss
Niveau 10
13 novembre 2004 à 20:49:02

Oué mais je c pas ou l´utiliser . ..

niouk
niouk
Niveau 10
13 novembre 2004 à 21:02:07

et moi... :snif: 3 questions plus haut.

MenBoss
MenBoss
Niveau 10
13 novembre 2004 à 21:04:36

Réponder nous a Niouk et moi SVP

MenBoss
MenBoss
Niveau 10
13 novembre 2004 à 21:07:34

C´EST bon merci d´avoir rappeler les switch , sa met revenu et sa marche ! ! Merci beaucoup ( vu que javé arrter pendant 6 mois javé plus de reper)

Kannon_Gemini
Kannon_Gemini
Niveau 9
13 novembre 2004 à 21:16:55

=> MenBoss
Oki bravo, bonne continuation, si t´as une question, poses la ici.

=> niouk
Expliques ta question clairement et complètement et je te répondrais.

@++++
KANNON GEMINI

niouk
niouk
Niveau 10
13 novembre 2004 à 21:19:39

voila, je t avait demandait 1 page au paravant pourquoi lors de l importation d une resource, il yavait un message qui disai " couleur bitmat incorret". tu m as répondu qu il fallai mettre l image en 8 bits, mai comment faire? merci :)

niouk
niouk
Niveau 10
13 novembre 2004 à 21:40:05

déja parti? bon...
a demain!

Kannon_Gemini
Kannon_Gemini
Niveau 9
13 novembre 2004 à 22:13:21

Ah oki
Ca dépend du logiciel que t´utilises. Paint par exemple en bitmap, etu es la choix entre 24b, 256 couleurs et 16 couleurs. Par contre, en PNG, il me semble qu´il est automatiquement en 256 couleurs, mais je n´en suis pô cûre.

@++++
KANNON GEMINI

Squall1378
Squall1378
Niveau 7
14 novembre 2004 à 01:46:15

Non, le png peut avoir la qualité supérieure, mais tu peux la choisir avec des logs comme Ifranview ou Paint shop Pro.

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment