Salut tout le monde !
j´aurais juste une petite question :
( ca doit etre assez dur a faire donc je vais essayer d´etre le plus clair possible)
J´ai telecharger Rpg maker 2003, les combats, dans celui-ci, sont vu de cote.
Voila ce que j´aimerais faire:
je voudrais que pendant un combat, donc vu de cote, je ne veux pas avoir a choisir les differentes options ( attaquer,...).
Ce que je voudrais faire, c´est en fait, un rpg en temps reel ( A-RPG) mais dans le combat:
que je puisse me deplacer de droite a gauche, et attaquer ou faire de la magie en appuyant sur une touche, mais dans le combat vue de cote.

Pour une reference : genre Tales of symphonia ( ou les anciens episodes de la serie)
Si vous n´avez rien compris a ce que je veux faire ce n´est pas grave.
Sinon merci.