CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

J'aide tout le monde à RPG maker

Chiguy
Chiguy
Niveau 10
29 novembre 2004 à 08:58:37

D´autres questions ! : ( v.2000 )

- Comment on fait pour stoper l´event au moment voulu ? :)

- Comment on fait pour mettre le jeu sur son site ? :)

Merci d´avance ! :-p

Atipik
Atipik
Niveau 4
29 novembre 2004 à 10:40:20

Hello tout le monde...

Voila je c´est pas si c´est le bon endroit pour poser des question mais je débute dans RPG maker et j´aimerais juste savoir 2-3 ptits trucs...

C´est possible de créer ses charaset? ses chipset? Si oui comment? quel logigicel utilisez vous?

Pour les écran de titres/game over quel logiciel utilisez vous pour modifier/créer des images ? ??
Parce que lorsque je modifie une image en
rajoutant juste un titre je n´arrive plus a l´insérer dans la base de donnée.

Annexius
Annexius
Niveau 8
29 novembre 2004 à 11:18:14

Moi, j´utilise Paint Shop Pro 7 de Jasc : le meilleur ( à 149,99 €, hurgh!)
Sinon, paint c´est bien...

Annexius
Annexius
Niveau 8
29 novembre 2004 à 11:18:56

Et si tu n´arrives pas à insérer les images, c´est qu´elles sont en 16 millions de couleurs, et que RM2K3 ne supporte que 256 couleurs.

Desvignesa
Desvignesa
Niveau 10
29 novembre 2004 à 13:52:17

excusez moi mais ou est ce quon telecharger les librairie RTP , merci ! !!

Chiguy
Chiguy
Niveau 10
29 novembre 2004 à 15:02:46

Dsl de reposer encore une question ! je recapitule mes questions du dessus ici :-p

- Comment on fait pour stoper l´event au moment voulu ? :)

- Comment on fait pour mettre le jeu sur son site ? :)

- Comment insérer des animaux ou des bêtes dans la carte ? :)

Merci d´avance ! :-p

onamoue
onamoue
Niveau 9
29 novembre 2004 à 16:17:32

comment faire pour arreter un evenement parallele ? j´ai fais de la pluie, dans un village et quand je rentre dans une maison ( avec un teleport) il pleut ds la maison.

si quelqu´un a la solution . .

pour repondre a nue des question plus haut,
pour insérer un animal, il faut placer un avent puis lui donner l´image de l´animal voulu. ensuite il fo le faire se déplacer " move event"
et régler sur aléatoire. ensuite on peut aussi lui ajouter des sons. avec " ajouter sons toujour da ce meme event

sunmat
sunmat
Niveau 4
29 novembre 2004 à 20:24:31

petite question :
comment on met des vidéo dans un jeu créé sous rmxp ? ????

Kannon_Gemini
Kannon_Gemini
Niveau 9
29 novembre 2004 à 20:32:47

=> onamoue
Pour arrêter ton evnt parralèle, il suffit que tu lui mettes un bouton en condition de départ.
Ensuite, à chaque téléportation dans une maison et pour en sortir, tu mets ce bouton là en ON/OFF sur chaque téléportation.

Desvignesa
Desvignesa
Niveau 10
29 novembre 2004 à 22:27:37

tu ma pa repondu commen on telecharge les RTP pour rpg maker car il me dise que jen ai besoin , vite ! !! please .

SirXmaS
SirXmaS
Niveau 10
29 novembre 2004 à 23:38:39

www.google.fr
Recherche =====> RTP rpgmaker ou rtp rm2k3
allez un ptit indice . .. Yume Team . ...

dav2004
dav2004
Niveau 10
30 novembre 2004 à 00:35:47

Dsl me je nai pa tro compri ce que tu explique sur ton site :
Moi ce que je veu arrive a faire c est que :
on parle a un mec et si on lui parle a nouveau il peu changer de replique selon plusieur predefini auparavent !
Et aussi comment faire pour sun evenement dur tout le temps :
Exemple je vai dans une autre map je revien dans cel ci est tout les evenement son remi a zero !
help !

master-games
master-games
Niveau 7
01 décembre 2004 à 11:27:24

ppur xp je c pu comment ont fais per exemple pour un feu, eyh ben pour qu´il bouge ( comme pour les portes mais comment?

merci ´av et bye!

master-games
master-games
Niveau 7
01 décembre 2004 à 13:43:44

j pogé le blem!
c un defut du char!
au lieu qu´il soit de hut en bas, e ben il est de gauche a droite!!!
zarbi...
entout cas ca marche po!
merci d ne pas m´avoir repondu et @+++

pons
pons
Niveau 6
01 décembre 2004 à 16:04:28

Hello tout le monde,

j´aurais juste 2 p´tite question ( ca a peut etre rien a voir avec le sujet mais je voulais savoir) :

-existe t´il un rpg maker qui permet de fair des rpg en 3D ( genre ff7, ff8, ff9...)?
-si oui lequel?

merci d´avance !

wmboucher
wmboucher
Niveau 5
02 décembre 2004 à 08:38:57

----> pons

alors tu peux faire ça avec n´importe quelle rpg maker vu que ff8 ( apars sur la mapmonde) c´est une simple image ou le joueur marche dessus

remelectrick
remelectrick
Niveau 2
02 décembre 2004 à 18:36:20

:hello:

estce qu kelkun connait un site ou il y a des scripts pour rmxp

et un autre ou il y a un gars qui es entrain de traduire rm3d

niouk
niouk
Niveau 10
04 décembre 2004 à 09:22:52

:salut: Kannon_Gemini
ca faisai lontemp que j etai pa venu.
( je me baladait sur le topic blabla^^)

as tu trouvé la solution du champ de contact?
merci :)

master-games
master-games
Niveau 7
04 décembre 2004 à 10:39:00

pour la plupart des prob>>> http://rpgmakerworld.galacticworlds.net/

sinon est ce qu´il y a un moyen de faire parler un perso dans rmxp: parce qu´on peut pas choisir de visage! alors je me demandait comment faire???

pons
pons
Niveau 6
04 décembre 2004 à 14:27:53

Salut tout le monde !

j´aurais juste une petite question :
( ca doit etre assez dur a faire donc je vais essayer d´etre le plus clair possible)

J´ai telecharger Rpg maker 2003, les combats, dans celui-ci, sont vu de cote.
Voila ce que j´aimerais faire:
je voudrais que pendant un combat, donc vu de cote, je ne veux pas avoir a choisir les differentes options ( attaquer,...).
Ce que je voudrais faire, c´est en fait, un rpg en temps reel ( A-RPG) mais dans le combat:
que je puisse me deplacer de droite a gauche, et attaquer ou faire de la magie en appuyant sur une touche, mais dans le combat vue de cote.
:ouch2:
Pour une reference : genre Tales of symphonia ( ou les anciens episodes de la serie)

Si vous n´avez rien compris a ce que je veux faire ce n´est pas grave.

Sinon merci.

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment