ouai,g essayé,mai c chiant je trouve,pui de tte facon,otant prendre d perso deja tt fait et les remodifier.
dc,si g bien compris,fo tt modifier(tte les animation koi).
otre kestion:
-tte les modif me serviron pas pr mon jeu,je sui kan meme obliger de les refaire??
-jarrive pa a voir les modif ke g fé kan je lance le jeux,c normal?
-comment creer de nouvelle animation??