CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

J'aide tout le monde à RPG maker

VLC_Snowman
VLC_Snowman
Niveau 8
28 novembre 2004 à 13:05:21

si t´as mis un event automatic sans bouton, et bien il va s´accomplir en boucle et bloquer le reste du jeu. kan un evenement est en cours ( un dialogue par ex) et bien rien ne bouge derriere parce que l´event bloke tout ! reessaye ton event en processus parrallele pour voir

roti4
roti4
Niveau 7
28 novembre 2004 à 13:10:25

ok merci je vais essyer

pour X-wingHunter:va sur
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-31-8325393-1-0-1-0-0.htm

roti4
roti4
Niveau 7
28 novembre 2004 à 13:14:46

nan j´ai mis en prossesuse parralelesa ne change rien
tanpis jvai tput recomensai

merci

VLC_Snowman
VLC_Snowman
Niveau 8
28 novembre 2004 à 13:24:58

je peut pas t´aider je doit bouffer

roti4
roti4
Niveau 7
28 novembre 2004 à 13:30:00

ok +

VLC_Snowman
VLC_Snowman
Niveau 8
28 novembre 2004 à 13:51:25

c bon je suis revenu, alors cet event ?

roti4
roti4
Niveau 7
28 novembre 2004 à 13:55:41

nan ces bon fallai que je recommence mon jeu

roti4
roti4
Niveau 7
28 novembre 2004 à 14:27:03

oui merrcii

uchiha38
uchiha38
Niveau 10
28 novembre 2004 à 14:38:50

slt a tous
jorai aimai savoir.pr creer un perso ds rpg maker,du moin,modifier un charset,comment fo faire?jouvre un fichier de perso ds rpg maker,avec paint,et la,g tte les animation d´un perso.fo ke je les modifi tte pr creer mon perso??

VLC_Snowman
VLC_Snowman
Niveau 8
28 novembre 2004 à 15:18:28

exactement, moi je fais mes modifs avec paint, mais tu peut telecharger Idraw pour faire des persos, tu le trouves sur pas mal de site ou alors ya www.charas-project.net

uchiha38
uchiha38
Niveau 10
28 novembre 2004 à 15:30:44

ouai,g essayé,mai c chiant je trouve,pui de tte facon,otant prendre d perso deja tt fait et les remodifier.
dc,si g bien compris,fo tt modifier(tte les animation koi).
otre kestion:
-tte les modif me serviron pas pr mon jeu,je sui kan meme obliger de les refaire??
-jarrive pa a voir les modif ke g fé kan je lance le jeux,c normal?
-comment creer de nouvelle animation??

VLC_Snowman
VLC_Snowman
Niveau 8
28 novembre 2004 à 16:16:29

-patate ( kestion idiote, reponse idiote)
-il faut ke tu importe ton nouvo charset, le symbole a gauche de la note music
-animation, ça veut dire koi pour toi ? des charsets, des battle anims ?

Chiguy
Chiguy
Niveau 10
28 novembre 2004 à 16:23:22

Une question idiote a propos des events :

- Comment on fait pour que : Quand le hero va dans la case " ...." il est teleporté à la case " ...." ?

VLC_Snowman
VLC_Snowman
Niveau 8
28 novembre 2004 à 16:26:45

creer un event " au contact du heros" ( partie de gauche). dans la partie de droite -> page2 " teleport..." -> tu choisis ou tu veux reapparaitre

Chiguy
Chiguy
Niveau 10
28 novembre 2004 à 16:29:10

J´ai la version 2000 et je vois pas de gauche et de droite ? > < c normal ?

Chiguy
Chiguy
Niveau 10
28 novembre 2004 à 16:29:54

J´ai mi :

- Event star condition : At hero touch

Je pense que c´est ca mais après je vois pas . ..

VLC_Snowman
VLC_Snowman
Niveau 8
28 novembre 2004 à 16:31:42

la parti de droite, c´est la page blanche, la ou tu " programmes" ( si un puriste du C++ voyait...) ton event, la partie de gauche, c´est le reste : si ton event se deplace, si il faut marcher dessus ou bien appuyer sur entrée au contact pour l´activer...

Chiguy
Chiguy
Niveau 10
28 novembre 2004 à 16:33:26

merci bocoup bocoup bocoup :)

VLC_Snowman
VLC_Snowman
Niveau 8
28 novembre 2004 à 16:35:32

de rien !
n´hesiter pas a poser des kestions moi j´aime bien aider !

uchiha38
uchiha38
Niveau 10
28 novembre 2004 à 17:05:11

ben en fait,j connais rien,dc,jessaie deja de comprendre les base.dc,le truc,c ke g pris un perso ki etait deja ds rpg maker,et je lai modifié,mai kan je lance le jeu,le perso apparait tel kil etait o depart

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment