CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

je veux créer un nouveau jeu

maximo2211
maximo2211
Niveau 9
26 juin 2004 à 01:48:54

bonjour j´aurais besoin d´aide mon rêve est de créer un jeu vidéo. j´ai un peu d´idées pour un jeu de guerre qui pourrais s´appeler L´Expérience de la Seconde Guerre Mondiale. j´aurais besoins de personnes qui pourraient m´aider a la réalisation de mon jeu ( ceux qui voudraient bien alors donnez moi votre mail je vous enveirrai un fichier texte avec mes idées). alors je m´y connais pas S´il vous plait aidez moi vous seriez vraiment cools et merci d´avance!

bibi26
bibi26
Niveau 10
26 juin 2004 à 01:51:45

1. en 3d ou 2d?
2. si tu est nouveau tu risque de trouver peu de personne mais bonne chance
3. moi je my connait juste en liberty basic,game maker,blender ( un petit peu)

Sinon bonne chance

maximo2211
maximo2211
Niveau 9
26 juin 2004 à 01:53:24

jeu 3D, puis veut tu m´aider et rejoindre l´équipe?

L´Équipe=

maximo2211

bibi26
bibi26
Niveau 10
26 juin 2004 à 01:55:29

sorry.. moi et 3d c´est pas trop beau ^^

Sauf que je te souhatie bonne chance sa risque d´etre dur de trouver des perssonne

Ps : j´avait 3d game studio pour faire des jeux j´était pas mal sauf que.. les 30 jours d´utulisation son finit :snif:

maximo2211
maximo2211
Niveau 9
26 juin 2004 à 01:58:14

au pire, si sa te permet de rejoindre l´équipe, on peut le faire en 2D

bibi26
bibi26
Niveau 10
26 juin 2004 à 02:00:47

ben comme tu veut vraiment le faire en 3d ; ) je te comprend c´est beau tu as juste a attendre q´un pro arrive ( c´est souvent long) ou si tu y tiens :)

maximo2211
maximo2211
Niveau 9
26 juin 2004 à 02:01:53

NON! sa me dérange pas vraiment la dimension en o tan que se soit un jeu de guerre de la seconde guerre.

bibi26
bibi26
Niveau 10
26 juin 2004 à 02:03:54

lol oki :)

maximo2211
maximo2211
Niveau 9
26 juin 2004 à 02:05:03

alors veut tu rejoindre la team et s´il vous plait j´aimerais que tu fasses venir d´autres personnes tu serait cool merci

bibi26
bibi26
Niveau 10
26 juin 2004 à 02:05:32

d´accord :)

maximo2211
maximo2211
Niveau 9
26 juin 2004 à 02:06:53

d´accord pour koi ( ammener d´autre personnes ou rejoindre l´équipe)

bibi26
bibi26
Niveau 10
26 juin 2004 à 02:08:59

ammener d´Autre personnes = ok
rejoindre l´équipe = surement :)

maximo2211
maximo2211
Niveau 9
26 juin 2004 à 02:09:41

L´Équipe=

Maximo2211
bibi26

bibi26
bibi26
Niveau 10
26 juin 2004 à 02:10:22

bon je vais aller sur mon site écricre que tu recherche des personne ok??

bibi26
bibi26
Niveau 10
26 juin 2004 à 02:10:42

et un peu aller sur le forum :)

maximo2211
maximo2211
Niveau 9
26 juin 2004 à 02:11:31

j´ai regardé ton profil et tu viens du canada, comme moi. c´est une chance. a kelle province habite tu et kelle ville. aussi, il faudrait bientôt commencer donne moi ton mail je vais t´envoyer mes premières idées.

( PS: jn´y connais rien ( ou presque) en la création de jeux vidéo et comme toi j´ai 11 ans)

maximo2211
maximo2211
Niveau 9
26 juin 2004 à 02:12:03

merci d´aller faire une annonce

bibi26
bibi26
Niveau 10
26 juin 2004 à 02:14:39

bibi26@videotron.ca

juste tu veut que l,équipe le fasse avec la programmation ou avec un logiciel ( nimporte quelle c´est correct :) )

faut que tu dit aussi sa puisque que c´est toi qui donne les idéee etc...

maximo2211
maximo2211
Niveau 9
26 juin 2004 à 02:18:56

sa dérange pas ( logiciel ou programmation)

je vais t´envoyer mes idées dans kelkes minutes

bibi26
bibi26
Niveau 10
26 juin 2004 à 02:19:30

ok voila la pub regarde :)

http://membres.lycos.fr/bibi26bibi26

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment