CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

je veux créer un nouveau jeu

maximo2211
maximo2211
Niveau 9
26 juin 2004 à 02:20:36

ouais sé kan même bon et ou juste le lien il mène a koi

bibi26
bibi26
Niveau 10
26 juin 2004 à 02:20:58

quand tu auras envoyer tes idées je devrait entendre les autre personne avant de commencer n´est ce pas???

bibi26
bibi26
Niveau 10
26 juin 2004 à 02:21:08

le lien mene a ton topic :)

maximo2211
maximo2211
Niveau 9
26 juin 2004 à 02:23:20

bon mes idées sont ici:

Idées pour World War 2 Experience

Alliés V.S. Axes

Alliés= USA, France, Angleterre, Russie
Axe= Italie, Allemagne, Japon

Armes alliées
Colt 45 Auto, Enfield No2 Mkl, Lee-Enfield, M36 Mills Bombs, Sten Gun, Thompson ( Tommy Gun), Bren LMG,2 inch Mortar, Vickers Machine Gun,

Voir : http://www.diggerhistory.info/pages-weapons/allied_ww2.htm

Armes Axes
Karabiner 98k, Walther PPK, Gewehr 41, MP 40, MP 43, MG 42, Luger, Stielhandgranate, Panzerfaust, Nambu, Type 38th Year Rifle, Type 97 Hand Grenade, Type 99

Missions allemandes:
Pologne, 2 missions
Danemark, 1 mission
Norvège, 2 missions
France, 3 missions
Afrique, 5 missions
Russie, 4 missions
Normandie, 3 missions
France, 3 missions
Allemagne, 2 missions
Autriche, 1 mission

Missions italiennes :
Afrique, 6 missions
Autour de l’Italie, 2 missions
Italie, 3 missions

Missions japonaises :
Pacifique, 7 missions
Asie, 4 missions
Russie, 1 mission
Japon, 1 mission

Missions américaines :
Pacifique, 7 missions
Afique, 4 missions
Italie, 3 mission
Normandie, 3 missions
France, 4 missions
Allemagne, 3 missions
Autriche, 1 mission

Missions britaniques :
France, 4 missions
Norvège, 2 missions
Afrique, 5 missions
Italie, 3 missions
Normandie, 2 missions
France, 3 missions
Allemagne, 2 missions
Autriche, 1 mission

Missions russes :
Finlande, 2 missions
Russie, 4 missions
Pologne, 2 missions
Allemagne, 2 missions

Missions françaises :
France, 4 missions
Normandie, 1 mission
France, 3 missions
Allemagne, 2 missions
Autriche, 1 mission

bibi26
bibi26
Niveau 10
26 juin 2004 à 02:24:03

oki ooki si jai des question je te le dit ok??

maximo2211
maximo2211
Niveau 9
26 juin 2004 à 02:25:14

ok ya til des infos ke tu a ou kelke chose ? aussi que penses tu de mes idés moi je dirait peut être d´enlever l´italie et la france ( si tu veux) et de réduire le nombre de mission ( si tu veux)

bibi26
bibi26
Niveau 10
26 juin 2004 à 02:25:46

donc c´est une équipe contr une autre.. est ce que c´est deux joeurs ou 1 ordi et 1 joeurs

bibi26
bibi26
Niveau 10
26 juin 2004 à 02:26:48

info : fiou sa va faire beaucoup de mission lol :)

bibi26
bibi26
Niveau 10
26 juin 2004 à 02:28:21

c´Est tu des labyrintes chercher des affaires tuer des ennemis??? ou un mélange de sa

maximo2211
maximo2211
Niveau 9
26 juin 2004 à 02:28:22

on va mettre un mode single player ( un joueur, missions ) et plus tard ou si pissible, un mode multijouers. que pense tu de mon dernier message aussi et de kel province tu vien et de kel vill moi Quebec, Sainte-Foy ( maintenant Quebec a koze dé Cr.... de fusions de tabarn...)

bibi26
bibi26
Niveau 10
26 juin 2004 à 02:28:57

oki oki

québec - delson

bibi26
bibi26
Niveau 10
26 juin 2004 à 02:29:37

tu me dit quand je commence ok?? quand il y aura assez de personne tu me le diras ou si je commence tout de suite tu me le dit aussi :)

Je suit a ton service 24h/24h 7/7

maximo2211
maximo2211
Niveau 9
26 juin 2004 à 02:30:08

bon on va réduire les missions c´est les axes ( allemagne, japon) contre les alliés ( usa, angleterre, russie). bon ce sont la plupart du temps des villages les maps ou il y a des ennemis de caché, tu a des objectif komm détruire des choses etc.. ( di moi peut on faire ceci?) merci!

bibi26
bibi26
Niveau 10
26 juin 2004 à 02:30:45

oui on peut faire sa

maximo2211
maximo2211
Niveau 9
26 juin 2004 à 02:30:53

bon kommencer koi et aussi il est kel heur chez toi?

bibi26
bibi26
Niveau 10
26 juin 2004 à 02:31:26

20:24 ^^

commencer ben tu me dit quand il y a aura assez de perso pour commencer le jeu ^^

bibi26
bibi26
Niveau 10
26 juin 2004 à 02:31:58

ce qui ma mélanger c´Est quand tu as dit que tu réduit c´Est quoi la combien de mission??

maximo2211
maximo2211
Niveau 9
26 juin 2004 à 02:34:24

ok ok

des missions c´est sur différentes maps et on a des objectifs et on met parfois des AI ( bots ou soldats contrôlés par l´ordinateur) pour nous aider voilà! ( di moi si on peut faire ca)

les chifres dans mes idés sè le nombre de missions et on pourrait le réduire ( 7 missions par nations)

bibi26
bibi26
Niveau 10
26 juin 2004 à 02:35:35

ok ok ok je comprend pour les ai c´est TRES possible

mais je comprends pas ton truc de missions j´Ai compris que c´Était des map ennemis caché etc..c´est le NOMBRE de mission que je comprends pas

bibi26
bibi26
Niveau 10
26 juin 2004 à 02:36:00

tu mas dit que tu le réduisait c´Est rendu combien??

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Création de sites web
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment