je suis un nouveau menbre
bon ya 5 nations donc 7x5= 35
35 missions c´est tu trop?
maximo.alexo veut nous rejoindre
35 non c´est pas trop
alexo c´est correct tu peut nous aider. astu des idés pour le jeu ( va voir les autres messages ) et au fait bibi, savait tu que alexo est mon frère?
ah non
c´est koi le maximum de missions
y a pas de maximum tu peut mettre autant que tu veut mais pas trop ( sinon sa va peser lourd)
hé aussi voici l´équipe:
maximo2211bibi26alexo95
ou juste envoyez plein d´idées
y a des missions qui pourrait avoir des boss
je dirai que le maximum de mision ses 16
moi 15 ou 25
des boss?
peut-être des gros tanks ou des générals? oublies pas qu´on est dans la seconde guerre mondiale.
oui des général ou tanks bien sur ^^
25 missions voila le nombre maintenant ( 5 nations, chacune 5 missions)
bon donnez des idées surtout alexo ki parle pas
on peu maitre des jeepes
combien d´armes on pourrait mettre par nation et aussi on pourrait rajouter des tanks dont on pourrait prendre le controle
hm... on pourrait faire des mission ou que les ordinateur ( tes amis dans ton ami) peuvent t´Aider sa serait bien ( on peut faire sa)
ou comme arme des bombe fumée ( je sais pas si c´était dans le seconde guerre mondiale ou la 1)
oui des tanks sa serait bien qu´on pourrait controler