CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

je veux créer un nouveau jeu

bibi26
bibi26
Niveau 10
26 juin 2004 à 02:56:26

ah ok

Ps : maximo tu ne sais meme pas un peu comment faire un jeu?? en prog ou logiciel

maximo2211
maximo2211
Niveau 9
26 juin 2004 à 02:56:52

royaume-uni=

grenades
mitraillette
couteau
explosifs ( dinamite)
kit de médecin

japon=

bombes fumigènes
couteau
mitraillette
grenade

bibi26
bibi26
Niveau 10
26 juin 2004 à 02:57:03

ok

maximo2211
maximo2211
Niveau 9
26 juin 2004 à 02:57:32

pour faire un jeu je sais pas et aussi sa dérange pas avek koi on le fait ou coment on le fait

maximo2211
maximo2211
Niveau 9
26 juin 2004 à 02:58:37

bon ta tu idés ( on pourè komenser)

aussi jvais dormir a 22:00 ( si ma mère veux) bon ok tu t´en vas a kel heure

bibi26
bibi26
Niveau 10
26 juin 2004 à 02:58:55

hmm.. 21:30

maximo2211
maximo2211
Niveau 9
26 juin 2004 à 02:59:42

moi aussi 21:30 alors dépêchons! donne des idés si tu en a ou on peu commencer

bibi26
bibi26
Niveau 10
26 juin 2004 à 02:59:51

dsl jai pu d´idée

maximo2211
maximo2211
Niveau 9
26 juin 2004 à 03:00:19

ok alors commencons a planifier ou a faire le jeu

bibi26
bibi26
Niveau 10
26 juin 2004 à 03:00:37

c´est toi le leader choisi ^^

dnob700
dnob700
Niveau 10
26 juin 2004 à 03:00:37

pour faire un jeu, on ne commence pas par faire la liste des armes qu´on va metre deans.

C´est très utilie, mais c´est quand même tout a fait secondaire par rapport au vrai problème, comment le programmer.

Si vous aviez commencé par cette question, vou sauriez vu que vous n´en avez pas encore les moyen et qu´il faut commencer par apprendre un langage de programmation.

Si tu veux apprendre le basic, tu peut grâce au tutorial que je suis en train d´écrire ( c´est le tout début pour l´instant, mais si j´ai le temps, j´espère le rendre plsu consistant) sur le forum de luxregina : http://luxregina.free.fr/forums/index.php

bibi26
bibi26
Niveau 10
26 juin 2004 à 03:01:12

lol dnob tu utilise souvent le copier coller ? :)

sinon moi j´apprende le liberty basic

maximo2211
maximo2211
Niveau 9
26 juin 2004 à 03:01:21

et aussi demain peut tu venir sur le forum? si oui on se rejoint a kel heure? moi ce serait 10:30

maximo2211
maximo2211
Niveau 9
26 juin 2004 à 03:02:47

dnob700 veut tu rejoindre la team?

voici les membres de l´équipe:

maximo2211 ( leader)
bibi26
alexo95

et aussi bibi répon a mon autre mess

bibi26
bibi26
Niveau 10
26 juin 2004 à 03:03:00

hmm.. 10:30 ok

maximo2211
maximo2211
Niveau 9
26 juin 2004 à 03:03:56

peut-on commencer a planifier ( commen pourai on planifier, jsé pa koi fair)

bibi26
bibi26
Niveau 10
26 juin 2004 à 03:04:35

seule chose faudrait que la team fasse tout avec le meme prog ou logciel non??? sinon comment on va faire pour mettre sa ensemble

au juste c´ets quoi les personne des idée et l´Autre fait le programme ou tout le monde fait le programme et on le met ensemble??

faut etre un peu organiser au moins

bibi26
bibi26
Niveau 10
26 juin 2004 à 03:05:16

sinon on pourrait dire des idée de mission.. comment serait le menu le scénario??

maximo2211
maximo2211
Niveau 9
26 juin 2004 à 03:06:09

bon planifier veu dire organiser. dans mon prochain message ou demain, je vais rasembler toutes nos idéés donnés sur le forum aujourd´hui ok alors organisons ( commencons l´organisation)

bibi26
bibi26
Niveau 10
26 juin 2004 à 03:06:53

ok...

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment