CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

je veux créer un nouveau jeu

bibi26
bibi26
Niveau 10
26 juin 2004 à 23:17:07

lol ^^ heu avec toute les armes qui demande...
heu.. je sais pas si c´est des blagues...

aussi ils essai juste de te prévenir

lord_drill189
lord_drill189
Niveau 2
26 juin 2004 à 23:17:49

slt maximo moi je dit respect pour ta determination :ok: je suis moi meme un debutant en creation graphique,je te conseille toi et bibi de d abors faire un annimation(facile pour moi)mais le mettre sur un support(je sais pas tres bien mais j apprend heureusement plus on monte ds le scolarité plus on comprend mieux tout c est trouke
bon aller bon courage je peux voux aider pour l animation et la modelisation mais le reste je vous laisse faire
bon @++ :bye:

_[CONKER]_
_[CONKER]_
Niveau 10
26 juin 2004 à 23:23:24

" plus on monte ds le scolarité plus on comprend mieux tout c est trouke
"

> Normalement, quand tu montes dans la scolarité, tu es censé apprendre ce qu´on appelle communément " l´orthographe".

karras
karras
Niveau 10
26 juin 2004 à 23:49:46

Criss de tabernak!
lord_drill189, il a 11an et n´y connait rien de rien : il le dit au debut!

Ensuite si vous voullez vraiment faire des jeu je vous conseil de commencer par le modding! Modder sur BF:V ou BF1942 il recherche du monde! La vous pourrez tres bien apprendre et surtout ne pas etre tout minus dans tout mais etre super bon dans un domaine! Ce qui est bien avec le modding c´est que c´est du boulot de pro ( enfin d´amateur mais ils font comme les pro) et dans ce cas la on doit apprendre une discipline car c´est infaisable de tout faire tout seul ( enfin si quelqu´un l a fait il a passé une année de sa vie a faire son mod : Action Battlefield et il est terrible mais le gars est un pro en informatique!)

Conclusion : vous voullez commencez des jeux video mais des bons jeux : achetez vous un jeu et entrer dans une team de modding! Vous vous specialiserez et vous ferez du bon boulot! En plus le resultat est souvent super et surtout qu´elle joie de voir que des joueurs joue a notre mod en multi et de pouvoir allé sur les serveur du mod en pouvant dire : c´est moi qui l´est fait :D !

PS : non je ne suis pas moddeur ( enfin je fait quelques modelles par ci par la) mais je trouve que le boulot qu´il fournisse est vraiment pro! En plus si le mod cartonne vous serez peut etre contactez pour bosser sur les futur voler de la serie ( un mod de BF42 a cartonner ( DC) et DICE les develloppeur de BF2 les ont appellé pour les aidé, maintenant les gars de DC bosse pour EA Games ; ) )

bibi26
bibi26
Niveau 10
26 juin 2004 à 23:55:47

si tu es la maximo dit le moi :)

maximo2211
maximo2211
Niveau 9
27 juin 2004 à 02:23:02

bon on va fairre une mission Omaha Beach, trois armes: grenade, couteau, thompson

AMÉRICAINS V.S. ALLEMANDS

ok sé tu trop la

maximo2211
maximo2211
Niveau 9
27 juin 2004 à 02:24:45

donc cette proposition est un seul monde. un mini menu et pas d´intro vidéo.

maximo2211
maximo2211
Niveau 9
27 juin 2004 à 02:31:00

plus des explosifs comme armes et aussi 1 tank sherman, 3 objectifs

maximo2211
maximo2211
Niveau 9
27 juin 2004 à 02:36:50

Bon voici on change tout tout tout!

Nom du jeu: Omaha Beach, 1944
Il y a une mission, Omaha Beach ( débarquement de Normandie)
Vous êtes américains, vous vous battez contre les allemands, vous commencez dans une barge ( petit bateau de transport)qui vous amène a la plage. Vous avez 3 objectifs:
1= Sécuriser la plage
2=Monter en haut de la montagne et prendre la forterresse
3=Détruire les 2 canons avec vos explosifs.
Il y a des soldats ennemis avec des armes ( MP 40) et des bots qui vous aident ( Thompson).
Vous disposez de 1 tank Sherman et d´une jeep Willy.
Il y a 3 médecins bots qui peuvent vous soigner.
Le menu est composé de 4 boutons:
Commencer la partie
Charger une partie
Sauvegarder une partie
Quitter

maximo2211
maximo2211
Niveau 9
27 juin 2004 à 02:37:28

Aussi vous avez un revolver, une Thompson, des explosifs comme armes.

maximo2211
maximo2211
Niveau 9
27 juin 2004 à 02:41:30

Je vais commencer a faire un dessin Paint de la map ( missions) Omaha Beach Ok?

maximo2211
maximo2211
Niveau 9
27 juin 2004 à 02:48:54

C´est un genre de shéma que j´ai fait avec paint(location des ennemis, véhicules et endroits importants). Je vais le mettre sur mon site Web, dans une section. Ok. Je donne le lien au shéma dans le prochain message

maximo2211
maximo2211
Niveau 9
27 juin 2004 à 03:05:05

Bon voilà le lien ( il y a aussi toutes mes idées)=

http://www.famillecg.com/battlefield1942rangersIV/omahabeach1944.htm

J´espère que sa t´aidera bibi26.

bibi26
bibi26
Niveau 10
27 juin 2004 à 03:05:18

ok :ok:

bibi26
bibi26
Niveau 10
27 juin 2004 à 03:05:36

je commence quand?

maximo2211
maximo2211
Niveau 9
27 juin 2004 à 03:05:58

Aussi, ou c´est Écrit: ´´Foint brun=vous´´, je me suis trompé je voulais écrire : ´´Point brun= vous´´ Ok.

maximo2211
maximo2211
Niveau 9
27 juin 2004 à 03:06:40

Est-ce que c´Est parfait mes idées? Et aussi pour commencer c´est quand tu veut. Et aussi quel logiciel prend-tu.

bibi26
bibi26
Niveau 10
27 juin 2004 à 03:06:56

ok oui c´Est parfait je commence tout de suite

Et je prend game maker :)

maximo2211
maximo2211
Niveau 9
27 juin 2004 à 03:07:41

Te faut-il plus d´informations ( textures, couleurs etc..)

bibi26
bibi26
Niveau 10
27 juin 2004 à 03:09:34

hm.. as tu des texture que tu veut ou non

PS : je suit DESOLER pour ne pas avoir été la a 10h30

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment