en fait,on est plusieurs associations(allemande,anglaise,us)et on est a plusieurs endroit et on progresse,on fait des camps ou on fait notre trou pour passé la nuit, le matin on repart en essayant de se retrouvé pour se battre.(c´est du faut car nos armes tirent a blanc mais c´est super!)