CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

je veux créer un nouveau jeu

maximo2211
maximo2211
Niveau 9
26 juin 2004 à 16:10:18

veut tu joindre l´équipe toi ( Ruffi)

Ruffi
Ruffi
Niveau 9
26 juin 2004 à 16:15:59

Non, desolé

( trop de boulot entre mon projet de jeux ( qui n´avance plus beaucoup...) , mon stage en ecosse et mes etudes...)

maximo2211
maximo2211
Niveau 9
26 juin 2004 à 16:19:44

alors tu pourras la joindre plus tard, peut-etre vers la fin

maximo2211
maximo2211
Niveau 9
26 juin 2004 à 16:37:17

BIBI tu est la??? on s´avait donné rendé vou a 10:30 environ ché moi il est 10:38

dnob700
dnob700
Niveau 10
26 juin 2004 à 17:34:05

je crois que t´as pas du tout compris comment marche un forum maximotruc...

Ici c´est pas un chat, c´est donc un forum, tu ne poste pas 36 messages justes pour " entourer" celui-ci, tu ne flood pas en espérant que ça fera venir plus de monde etc...

Ensuite, si bibi n´est pas là, c´est pas grave, tu écrit, et ce qui est merveileux, c´est que quan il reviendra, ton message sera encore là !
Alorsd que si tu veut lui parler et qu´il te réponde tout de suite, et ceci à beaucoup de reprise ( ce qu´on appelle dialoguer), dans ce cas là, je te conseille de cliquer sur le petit bouton dialogue à gauche de la fenêtre ce qui te permettra d´acceder au service de chat de JV.COM où tu pourra retrouver bibi.

Mais là, t´es soulant maximo avec tes messages dans tous les sens partout sur le forum pour ne rien dire. Bien sur le forum est a tout le monde, mais bien sur aussi qu´il y a certaine règle à respecter pour que tout le monde puisse s´en servir correctement.

_[CONKER]_
_[CONKER]_
Niveau 10
26 juin 2004 à 17:45:52

maximo2211 Posté le 26 juin 2004 à 15:41:43
" Je sais très bien mon français ( je suis québécois)"

> JUSTEMENT, LOL !

" C´est juste que j´écris mal pour que sa aille plus vite OK."

> Tu as tout ton temps.

Franchement, tu me fais peur, ça devrait pas exister des gens comme ça qui veulent rien entendre..

PEACE_and-LOVE
PEACE_and-LOVE
Niveau 9
26 juin 2004 à 17:48:39

maximo si tu i connais rien en programmation ou,meme pas en rpg maker 2000 je me demande comment tu va le faire ton jeo O_O

maximo2211
maximo2211
Niveau 9
26 juin 2004 à 17:54:39

Je vous ai dit de s´il vous plait quitter le topic et me laisser tranquille.

dnob700
dnob700
Niveau 10
26 juin 2004 à 20:29:01

ca ne me dérange absolument pas du tout de quitter ton topic et de te laisser dire des bêtise ici.

Ce qui devient dérengeant, c´est quand toi tu quitte ton topic pour envahir le reste du forum.

je veux juste savior si tu a compris que tu peut dire ce que tu veux ( enfin pas vraiment, mais bon...) mais par cotnre tu ne peut pas créer un topic à chaque fois que tu veux que quelqu´un aille sur celui ci.

OK ?

si tu comprend, alors ya pas de problème et on te laisse tranquille sur ce topic.

Par cotnre, si tu as des questions intéressantes à poser et que tu a déjà :rechercher: avant, alors bien sur, tu es le bienvenue pour poser dans le reste du forum.

karras
karras
Niveau 10
26 juin 2004 à 20:30:13

Bon arreter de tourner autour du pot et allons y franco!

Tu arrivera a rien! Tu as 11 piges, tu te prend pour le roi du monde mais tu es rien . .. Tu a aucune connaissance en 3D, aucune connaissance en code, RIEN tu as rien tu sais meme pas faire de site! Ne me dit pas que ce que tu as fait la c´est un site, c´est rien c´est du papier macher avec lequel tu a donner une forme pour que ca ressemble a quelque chose ( la tu a pas compris mais c´est pas grave!). Tu connais le PHP ou le HTML? Non? Eh ben alors ca s´appelle pas un site ca s´appelle une merde!

Tu veu que je te dise ce que tu dois utiliser? Ok! Alors 3DS Max pour faire le moddelling ( prix inconnu mais assez cher!), Photoshop pour les texture ( environ 1000E sois 1000 dollar) ensuite tu achete un moteur graphique ( ben la je te dit pas le prix sinon tu va faire pipi dans ton slip), apres tu prend ton petit bloc note tu ecris plein de truc en language extraterrestre que seul ton ordi pourra comprendre et voila ton jeu est pret! Par contre je te previens comme ca sa ressemblera a rien ( environ 15fois plus moche que BF42 et encore si tu te debrouille bien), bourré de bug, sans effet speciaux! Et tout ca pour environ 4ans de galere ( quoi que 4ans c´est pas beaucoup disons 7ans)! Si tu veu faire un vrai jeu assez beau ( reprennons BF) : joue au loto gagne la big cagnotte et engage un studio de devellopement!

Voila en esperant t´avoir bien degouter mais tout ceci est la strict verité!

PS : au modo n´efface pas ce message, j´ai ete gentil une fois je me suis fait envoyer chier par une pisseuse maintenant j´aimerai bien me faire comprendre ( car j´ai raison!) . ..

PS 2 : Ne me dit aps de le laisser dans ses delire car c´est n´importe quoi car la il y croit dur comme fer, il a un faux espoir!

PS 3 : maximo je sors pas tout simplement car ce forum n´est pas à toi!

maximo2211
maximo2211
Niveau 9
26 juin 2004 à 22:36:21

Eh les Cave de Connars de Tabarnak

_[CONKER]_
_[CONKER]_
Niveau 10
26 juin 2004 à 22:39:06

Sale gosse qui comprendra jamais rien à la vie.. C´est pas insultant que tu vas réussire dans la vie.. Les gens comme toi, je trouve qu´ils mériteraient qu´on les laisse crever.

viki6kornman
viki6kornman
Niveau 10
26 juin 2004 à 22:43:06

J´ai bien aimé la reprise du je vous demande de vous arrêter!!! Bouh le plagieur!!!

Lol, enfin bon, redevenon serieux, apprends un langage, ou, juste pour commencer, apprends à maîtriser RPG Maker, rien que ça......ensuite tu evolues, moi je maîtrise presque parfaitement RPG Maker, voilà, je compte essayer de passer à autre chose dans un ou deux mois, y faut constamment evoluer, passer à autre chose, c´ets marche par marche, on ne fait pas un jeu sans rien connaître, sinon à la fin t tombes dans l´escalier...:/

Et les insultes garde les, merci, on est sur un forum ici pas dans ton topic où tu as tout le droit de dire, allez salut

_[CONKER]_
_[CONKER]_
Niveau 10
26 juin 2004 à 22:48:22

Pourquoi tu lui réponds alors qu´il nous traite comme ses esclaves ?

viki6kornman
viki6kornman
Niveau 10
26 juin 2004 à 22:49:39

alors là, juste par-ce que il peut me traiter comme un esclave je le suis pas, je lui dis juste ce qu´il faut qu´il fasse avant de venir nous voir pour dire qu´il veut recréer un jeu digne de gagner un prix à l´E3....

dnob700
dnob700
Niveau 10
26 juin 2004 à 22:55:42

l´E3 ? ?

vous êtes has-been les mecs...
Avec la sortie de DOOM9 on en est déjà à l´E5 !

_[CONKER]_
_[CONKER]_
Niveau 10
26 juin 2004 à 23:04:35

bouarf ce sera le F16, tu crois quoi..

bibi26
bibi26
Niveau 10
26 juin 2004 à 23:10:02

1-maximo j´était partit au vieux port de montréal

2-Essai d´etre moins soulant :)

3-maximo a dit " Eh les Cave de Connars de Tabarnak" hm... la politesse :)

4-C´est que si dnob et autre te dise c´est que tu te pense un peu roi dsl :/

bibi26
bibi26
Niveau 10
26 juin 2004 à 23:12:31

derniere chose je sait un peu programmer mais sans vouloir te facher tes un peu exigant essai de faire un jeu comme sa ouffffff ca va etre long dsl..

_[CONKER]_
_[CONKER]_
Niveau 10
26 juin 2004 à 23:14:53

sans blagues ^^

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Internet