Bon arreter de tourner autour du pot et allons y franco!
Tu arrivera a rien! Tu as 11 piges, tu te prend pour le roi du monde mais tu es rien . .. Tu a aucune connaissance en 3D, aucune connaissance en code, RIEN tu as rien tu sais meme pas faire de site! Ne me dit pas que ce que tu as fait la c´est un site, c´est rien c´est du papier macher avec lequel tu a donner une forme pour que ca ressemble a quelque chose ( la tu a pas compris mais c´est pas grave!). Tu connais le PHP ou le HTML? Non? Eh ben alors ca s´appelle pas un site ca s´appelle une merde!
Tu veu que je te dise ce que tu dois utiliser? Ok! Alors 3DS Max pour faire le moddelling ( prix inconnu mais assez cher!), Photoshop pour les texture ( environ 1000E sois 1000 dollar) ensuite tu achete un moteur graphique ( ben la je te dit pas le prix sinon tu va faire pipi dans ton slip), apres tu prend ton petit bloc note tu ecris plein de truc en language extraterrestre que seul ton ordi pourra comprendre et voila ton jeu est pret! Par contre je te previens comme ca sa ressemblera a rien ( environ 15fois plus moche que BF42 et encore si tu te debrouille bien), bourré de bug, sans effet speciaux! Et tout ca pour environ 4ans de galere ( quoi que 4ans c´est pas beaucoup disons 7ans)! Si tu veu faire un vrai jeu assez beau ( reprennons BF) : joue au loto gagne la big cagnotte et engage un studio de devellopement!
Voila en esperant t´avoir bien degouter mais tout ceci est la strict verité!
PS : au modo n´efface pas ce message, j´ai ete gentil une fois je me suis fait envoyer chier par une pisseuse maintenant j´aimerai bien me faire comprendre ( car j´ai raison!) . ..
PS 2 : Ne me dit aps de le laisser dans ses delire car c´est n´importe quoi car la il y croit dur comme fer, il a un faux espoir!
PS 3 : maximo je sors pas tout simplement car ce forum n´est pas à toi!