Voici toutes mes idées ( suis les liens pour voir des images)
bon les armes seront:
états-unis= thompson ( mitraillette), m1 garand ( fusil), dynamite, couteau, grenades
royaume-uni=sten mark 3 ( mitrailette), lee-enfield ( fusil), grenades, couteau
russie= Kar98k ( fusil volé aux allemands), grenades, couteau, Colt . 45 ( revolver)
Allemagne= Mp40 ( mitrailette), Kar98k ( fusil), Grenades, couteau
japon= type 99 ( mitrailleuse), couteau, bombes de fummé, grenades
1 hopital ( pour se remmetre la vie) par monde ou mission
4 types de tanks= 2 allemands ( Panzer IV, Tiger), 1 américain ( Sherman) et 1 russe ( t-34)
2 types de jeep ( 1 alliée, 1 axe)
20 missions:
USA= Guadalcanal(Vs Japon), Omaha Beach(VS allemagne), Ste-Mère-Église(VS allemagne), Iwo Jima(VS japon)
Royaume-Uni= Tobrouk(VS Allemagne), El Alamein(VS Allemagne), Gold Beach(VS allemagne), le nid d´aigle(VS allemagne)
Russie(tout VS allemagne)= Finlande, Kharkov, Stalingrad, Berlin
Allemagne= Pologne(VS polognais),France(VS francais),Jour-J(VS américains),Berlin(vs russes)
Japon(tout Vs américains)= Pearl Harbor, Midway, Guadalcanal, Iwo Jima
pour ce qui est de comment va être fait les missions je sais pas encore on va voir et aussi, question TRÈS importante, avec quel logiciel on va faire ca??? et aussi tu m´expliqura comment.