CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

je veux créer un nouveau jeu

maximo2211
maximo2211
Niveau 9
26 juin 2004 à 14:24:07

je suis entrain de chercher des images pour les armes et les tanks et les jeep et tout ca

maximo2211
maximo2211
Niveau 9
26 juin 2004 à 14:26:29

es-tu la bibi

maximo2211
maximo2211
Niveau 9
26 juin 2004 à 14:36:13

Voici toutes mes idées ( suis les liens pour voir des images)

bon les armes seront:
états-unis= thompson ( mitraillette), m1 garand ( fusil), dynamite, couteau, grenades

royaume-uni=sten mark 3 ( mitrailette), lee-enfield ( fusil), grenades, couteau

russie= Kar98k ( fusil volé aux allemands), grenades, couteau, Colt . 45 ( revolver)

Allemagne= Mp40 ( mitrailette), Kar98k ( fusil), Grenades, couteau

japon= type 99 ( mitrailleuse), couteau, bombes de fummé, grenades

1 hopital ( pour se remmetre la vie) par monde ou mission

4 types de tanks= 2 allemands ( Panzer IV, Tiger), 1 américain ( Sherman) et 1 russe ( t-34)

2 types de jeep ( 1 alliée, 1 axe)

20 missions:
USA= Guadalcanal(Vs Japon), Omaha Beach(VS allemagne), Ste-Mère-Église(VS allemagne), Iwo Jima(VS japon)
Royaume-Uni= Tobrouk(VS Allemagne), El Alamein(VS Allemagne), Gold Beach(VS allemagne), le nid d´aigle(VS allemagne)
Russie(tout VS allemagne)= Finlande, Kharkov, Stalingrad, Berlin
Allemagne= Pologne(VS polognais),France(VS francais),Jour-J(VS américains),Berlin(vs russes)
Japon(tout Vs américains)= Pearl Harbor, Midway, Guadalcanal, Iwo Jima

pour ce qui est de comment va être fait les missions je sais pas encore on va voir et aussi, question TRÈS importante, avec quel logiciel on va faire ca??? et aussi tu m´expliqura comment.

maximo2211
maximo2211
Niveau 9
26 juin 2004 à 14:45:32

ah merde ya pa de lien
ben peut etre ke je pourrait mettre les adresses..

au moins ta les noms

bon voici les adresses de kelke site ( suite bientot):

Thompson= http://www.actionmanhq.co.uk/weapons/Thompson.jpg
M1 Garand= http://www.courter.org/guns/rifles/m1garandL.jpg

Sten Mark 3= http://www.actionmanhq.co.uk/weapons/sten.jpg

Lee-ENfield= http://www.worcestercitymuseums.org.uk/coll/worsor/ww1ri/regw1e.jpg

Kar98K= http://www.ne.jp/asahi/tao/so-sui/98k-1.jpg

Colt . 45= http://www.is.lt/atas-buves/atas_weapon/colt.jpg

MP 40= http://www.indygear.com/props/images/mp40-1.jpg

bon c´était pour les armes les plus importantes ( couteau, c´est un couteau et dynamite, c´est de la dynamite)

voilà les grenades:

Allié= http://www.medalofhonor.co.uk/images/aa/w_frag.jpg

Axe= http://www.avault.com/featured/hidden/objects/weapons/potmash.jpg

Fumigène= http://fmweb.free.fr/armement/gre/grenadamain/grefumcolo.jpg

ok. pour les tanks et jeep maintenant:

Panzer IV= http://www.aaftankmuseum.com/Panzer_IV_web.JPG

Serman= http://www.gtuairshow.com/images/sherman.jpg

Tiger= http://www.2worldwar2.com/images/tiger.jpg

T-34= http://www.aviapress.com/m/book/vma/vma002/vma002_4.jpg

Jeep allié= http://www.automania.co.nz/images/DieCast%20Models/18th%20Scale/American%20Cars/willy´s%20jeep.jpg

Jeep axe= http://www.maggiolino2000.it/images/KUBELWAGEN.jpg

bon c´est ca et aussi répon= AVEK kell logiciell on va fair ca et aussi tu mexplikera komen merci

karras
karras
Niveau 10
26 juin 2004 à 14:50:14

Arreter vous vous cassez la tete pour rien! Vous avez aucune connaissance en programtiion informatique meme aps les truc tout simple comme le HTML ou autre! Comment vous allez coder? Vous allé utilisé quel moteur graphique? Vous allé modeller avec quoi et surtout comment? En gros comment vous allé faire votre jeu? Vous pouvez pas . .. Meme a 3 de 30ans qui ont de l experience vous arriverez a rien alors la a 3 dont 1 de huit an et 2 de 11an, vous ferez que dalle a part les idées en masse!

PS : Votre jeu il existe deja et il s´appelle Battlefield 1942! Vous saavez ce quil vous restent a faire : arreter de rever et acheter BF1942!

Voila en esperant avoir ete clair @++

maximo2211
maximo2211
Niveau 9
26 juin 2004 à 14:53:30

bon toi la kalme toi

premièrement j´ai Battlefield 1942, Arsenal secret, Road to rome et Vietnam.

puis arrête de nous faire chier la on est correctlaisse nous trankill si tu veut pas nous aider va tan. je suis très bon pour faire des sites Web et . .... alors OK

maximo2211
maximo2211
Niveau 9
26 juin 2004 à 14:56:36

bon bon bon. on va commencer l´organisation

j´ai rassemblé les idés dans les messages de la page 6 et 7 puis la il faudrait trouver les logiciels ou discuter pour changer les idés et aussi trouver comment faire le menu ( sa forme, etc) et, si possible, mettre un intro de vidéo mais sé pa oblijé. voilà

maximo2211
maximo2211
Niveau 9
26 juin 2004 à 15:00:08

et aussi pour les soldats ( nous et les ordi), c´est mieux de faire un soldat pareil pour chaque nation, un soldat parreil pour chaque camp ( alié,axe) ou plein de soldats différents ( j´ai une idé je trouve kil faudrait faire un soldat pareil pour chak nation)

maximo2211
maximo2211
Niveau 9
26 juin 2004 à 15:05:07

je vais commencer a faire un site Web pour le jeu ( je suis kan même bon a faire des site wEB)

maximo2211
maximo2211
Niveau 9
26 juin 2004 à 15:11:13

même que le site web sera en français ET en anglais

viki6kornman
viki6kornman
Niveau 10
26 juin 2004 à 15:21:54

Arrête les multi messages. :)

_[CONKER]_
_[CONKER]_
Niveau 10
26 juin 2004 à 15:28:11

maximo, tu mériterais aucune aide, il voulait juste te prévenir pour pas que tu te casses la gueule trop durement, mais comme tu ne veux rien entendre, la chute sera d´autant plus difficile..

maximo2211
maximo2211
Niveau 9
26 juin 2004 à 15:35:18

jmen fout dla chute ok laissez nous trankil dans notr kréasion

viki6kornman
viki6kornman
Niveau 10
26 juin 2004 à 15:40:34

Faudrait aussi que tu t´isoles pour apprendre le français. :)

Desolé mais c´etait une bonne occasion de la sortir. :)

maximo2211
maximo2211
Niveau 9
26 juin 2004 à 15:41:43

Je sais très bien mon français ( je suis québécois) Ok. C´est juste que j´écris mal pour que sa aille plus vite OK.

maximo2211
maximo2211
Niveau 9
26 juin 2004 à 15:42:50

ou juste bibi ta un msn moi c´est maximegiroux93@hotmail.com

viki6kornman
viki6kornman
Niveau 10
26 juin 2004 à 15:43:35

Ok, ben continue comme ça par-ce que ça donne vraiment pas envie e repondre quand on voit un truc du genre slt lé ga ca va pck moa oué é en + g d ami a la mézon.....enfin voilà quoi.....

maximo2211
maximo2211
Niveau 9
26 juin 2004 à 15:49:11

Je vous demande gentillement viki6kornman et conker de QUITTER CE TOPIC s´il vous plait merci.

maximo2211
maximo2211
Niveau 9
26 juin 2004 à 16:04:22

Bibi26, si tu est la tu peut venir. regarde, quand tu va etre la , mes autres messages des 2 ou 3 pages précédentes.

Ruffi
Ruffi
Niveau 9
26 juin 2004 à 16:06:42

Je vais essayer d´etre plus diplomate que _[cOnkeR]_ et viki6kornman :

Pour preparer ton jeu, s´est pas en postant plein d´idées comme un fou que tu va y ariver. Tu prend un papier, un crayon et tu y reflechi. ensuit, tu rassemble tout et tu met sa sur word. Tu discute de ça avec les membres de ton groupe, et tu afine les details. Tu ne doit rien oublier pour ne jamais avoir les question " quoi" et " comment" lors de la phase de developement.

un projet, c´est beaucoup d´investissement en temps. Trouver des gars qui ont se temps et qui n´abandonne pas au bout de trois mois ( voir beaucoup moin), c´est tres dur, surtout sur un forum comme celui ci.

Je vais te dire franchement ce que je pense de ton projet : tu vise beaucoup trop haut pour un debutant, le projet ne va pas ateindre la phase de developement.
Mais libre a toi de ne pas me croire, et de me donner tord :)

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Création de sites web
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment