des jeep kon peut controler afin de se déplacer plus vite
les amis ordi ki peuvent t´aider OKles bombes fumigènes ( fumés) OK
d´autres idés les gars
oui
des bases pour se remettre de la vie
ou aussi des mg42
donnez des idées
lol oui sa serait bien les mg42
des mg42 sé des mitrailleuses allemandes
des bases pour se remmetre la vie ( infirmerie ou hopitaux) = OKmg42= OK
bon voici une kestion
combien pourait on metrre darmes pour chaque nation et kel armes ( a part mg42)
3 arme par nation
dynamitecouteaufusilpanzerfaustmine
aussi une idée:
des missions comme omaha beach ( normandie, 1944)l´invasion de berlin etc.
seulemen 3 armes! pluto 4 ou 5 et les panzerfaust sè allemand bon les armes ke tu vien de nomé pour kel nation
oui ses bon comme idée
ya 5 nation ( états-unis, royaume-uni, russie, allemagne, japon)
bon il y aurait aussi des snipers et des mitraillettes ainsi que des fusils normaux ( carabines)
états-unis-couteau-fusil-grenade
royaume-unije sais pas
russie-couteau-grenade-dynamite-fusil
allemage-mg42-panzerfaust-fusil-grenade
japonje sais pas
moi je quit
quitte?? la team ou tu vas dormir??
bonnes idés je vais trouver des armes pour les autres
il va dormir alexo ( sé mon frère)