CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Assassin's Creed Unity
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La déclaration du Vice-Prés. d'Ubisoft !

Enombro
Enombro
Niveau 10
01 avril 2014 à 00:33:59

[Nous sommes en mesure d'offrir aux gens un nouvel Assassin's Creed chaque année, car ils veulent un Assassin's Creed chaque année. Tant que c'est le cas, nous serions stupides de ne pas répondre à ce besoin, mais cela met énormément de pression sur nous afin de créer quelque chose qui ne décevra jamais.]

- Lionel Raynaud, vice-président d'Ubisoft

source: http://www.gameblog.fr/news/42183-ubisoft-nous-sommes-en-mesure-d-offrir-aux-gens-un-nouvel-as

Si cela est la mentalité d'Ubisoft, je déclare ici et à présent que je boycotterais tout leur jeux à venir, aussi attendus soient-ils.

Je vous invite largement à faire de même, encourager une compagnie qui n'a aucune considération pour ses fans (tout le monde gueule contre les sortie annuelles, faites pas semblant) et qui en plus met délibérément la pression sur ces développeurs alors qu'ils pourraient leur laisser une large marge de manœuvre , je trouve ça inadmissible.

:fish:

Thebestjv
Thebestjv
Niveau 10
01 avril 2014 à 00:41:09

Moi j'en veut pas spécialement mais il n'y a aucun mal la dedans, j'ai vécu avec des sagas annualiser POP/Spliter Cell/AC.

Quand je vois l’énorme engouement sur ACU et les ventes, juste car l’annonce officielle c'est fait attendre oui les gens attendent leur AC, et en-redemandent.

Et les fans ne sont pas tous aigris ou déçues.

L'annuellisation a toujours existé, et ce n’est synonyme de anti fan, ou mauvaise qualité.

Enombro
Enombro
Niveau 10
01 avril 2014 à 00:49:42

C'est synonyme de moins bonne qualité, pas mauvaise, mais définitivement moins bonne. Et oui c'est anti-fan considérant que la large majorité des fans sur les forums officiels et autre s'en plaignent, et là on nous sort que les gens veulent des ACs chaque année...alors que c'est faux.

Mastergame01
Mastergame01
Niveau 10
01 avril 2014 à 00:52:52

Au lieu de discuter de nos attentes,de faire des théories ou de débattre toi tu attend des new pour alimenter tes convictions...c'est bien triste.
"tout le monde gueule contre les sortie annuelles, faites pas semblant"
Pourtant chaque épisode se vend à des millions d'exemplaires et puis regarde le forum toujours aussi actif,toujours autant d'attentes alors oui il y en à qui se plaignent mais au final j'ai bien l'impression qu'ils continuent à acheter.
Moi la seule chose qui m'intérésse c'est la qualité des jeux vraiment c'est tout ce qui compte,j'espère que ACU apportera de la nouveauté mais la RF rien que ça,ça suffit à m'emballer (mais pas à acheter).
En fait l'annualisation passe presque inaperçu face à ce que la série offre chaque année : un nouveau contexte historique.

Mastergame01
Mastergame01
Niveau 10
01 avril 2014 à 00:56:54

"C'est synonyme de moins bonne qualité, pas mauvaise, mais définitivement moins bonne."
Pourtant certains aiment ACB,R,3,4 autant voir plus que les premiers.
"et là on nous sort que les gens veulent des ACs chaque année...alors que c'est faux."
C'est quoi le meilleur moyen de savoir ça ? Quelques post d'anonymes sur un forum ou les ventes aux alentours de 10 millions.

Enombro
Enombro
Niveau 10
01 avril 2014 à 00:58:51

[Au lieu de discuter de nos attentes,de faire des théories ou de débattre toi tu attend des new pour alimenter tes convictions...c'est bien triste.]

Le truc c'est que, y'a plus rien à débattre. Les attentes ont les a déjà toute exposés après ACIII. Les théories sont toutes parties en fumée après ACIII. Les débats ont tous été fait, après ACIII. On a plus rien à dire, Ubisoft a littéralement épuisé les facultés mentales de ses fans. Il n'y a qu'à voir ce forum et le comparé à celui d'ACII. On est passé d'une communauté mature et réfléchis, à une armée de moutons sans scolarité qui font des fautes d'orthographe sur des mots de deux lettres !

[Pourtant chaque épisode se vend à des millions d'exemplaires et puis regarde le forum toujours aussi actif,toujours autant d'attentes alors oui il y en à qui se plaignent mais au final j'ai bien l'impression qu'ils continuent à acheter. ]

Pas étonnant quand tu sais qu'Ubisoft dépense 50% du budget dans le MARKETING.

[Moi la seule chose qui m'intérésse c'est la qualité des jeux vraiment c'est tout ce qui compte,j'espère que ACU apportera de la nouveauté mais la RF rien que ça,ça suffit à m'emballer (mais pas à acheter). ]

Personnellement, le simple fait qu'ils aient conservé le Anvil Next (qui est vraiment un moteur de merde) me suffit pour déclarer ce jeu comme inintéressant. Pourquoi ? Parce qu'on va encore se retrouver avec un personnage super travaillé et des NPCs en ballon gonflable, mark my words.

[En fait l'annualisation passe presque inaperçu face à ce que la série offre chaque année : un nouveau contexte historique.]

Ah oui donc suffit de changer les textures et le filtre et HOP, voilà nouvel AC révolution totale...

Thebestjv
Thebestjv
Niveau 10
01 avril 2014 à 01:01:48

Les fans ne veulent pas spécialement de l'annualisation, mais ils attendent l'AC de cette années, tout comme ils s'attendent si c'est 5 ans.

Beaucoup de jeux fait avec une sortie de 5/3 ans d'intervalle, ne sont pas forcement des chef d’œuvre non plus.

A la rigueur ça peut finir par lassé certains mais pas tous, il ne faut généraliser, surtout sur un jeux vidéo, où l'avis peut être très subjectif, divers et varié.

Ubisoft a aussi tant que les AC seront vu globalement de qualité avec les ventes qui vont avec ils continueront.

TDAssassino
TDAssassino
Niveau 10
01 avril 2014 à 01:03:06

ACU sera mon dernier AC de toute façon, je sais pertinemment que ce qu'ils feront par la suite ne m'intéressait pas.

:fish:

Thebestjv
Thebestjv
Niveau 10
01 avril 2014 à 01:04:18

Le next anvil est très bon je ne vois pas qu est ce qu'il y a de choquant avec ce moteur.

Dire que les ACs changent juste de filtre c’est tirer par les cheveux. O_o

Enombro
Enombro
Niveau 10
01 avril 2014 à 01:07:31

Les plus grandes licences du JVs ont toutes des temps d'intervalle d'au moins deux ans entre chaque opus. N'en déplaise à certain, AC n'est plus dans cette catégorie.

Je le dis à tous, tester Ground Zeroes, skippez les cinématiques, ne vous intéressé pas à l'histoire, seulement le gameplay. Vous verrez alors tout le potentiel gaspillé d'Assassin's Creed.

Thebestjv
Thebestjv
Niveau 10
01 avril 2014 à 01:08:51

Pourquoi réduire l’engouement des gens sur AC aux marketings ?

Je ne vois pas en quoi AC est une saga, qui présente aucun engouement.

Mastergame01
Mastergame01
Niveau 10
01 avril 2014 à 01:09:55

"On a plus rien à dire, Ubisoft a littéralement épuisé les facultés mentales de ses fans."
Les tiennes peut-être mais rien que sur le topic officiel du 5 sur le forum de BF j'ai participé à des débats très intéréssants mais tu est peux être trop aigri pour le voir.
"On est passé d'une communauté mature et réfléchis, à une armée de moutons sans scolarité qui font des fautes d'orthographe sur des mots de deux lettres !"
Pathétique,j'espère que tu te rends bien compte que t'es qu'un pauvre type pour critiquer des gens rien que pour assouvir ton fantasme de puriste.
"Pas étonnant quand tu sais qu'Ubisoft dépense 50% du budget dans le MARKETING."
Ça ne change en rien le fait que les AC continuent à être attendu qu'elles qu'en soient les outils pour ça.
"Personnellement, le simple fait qu'ils aient conservé le Anvil Next " On ne sait pas quel moteur sera utilisera Unity.

Enombro
Enombro
Niveau 10
01 avril 2014 à 01:11:20

thebest > Je répondais à notre cher MasterGame

C'est un mauvais moteur. Les textures sont pâteuses, les PNJs vident, la physique horrible, la modélisation faciales vraiment basique, les effets de lumières en mode Sony Vegas, les ombres aliasée, sans parler de l'optimisation dégueulasse qui vient avec.

Bref, l'Anvil Next est un mauvais moteur graphique, surtout si on estime que la vidéo de Pré-Alpha représente l'objectif des développeurs y'a vraiment de quoi avoir peur.

Mastergame01
Mastergame01
Niveau 10
01 avril 2014 à 01:13:12

"Les plus grandes licences du JVs ont toutes des temps d'intervalle d'au moins deux ans entre chaque opus. N'en déplaise à certain, AC n'est plus dans cette catégorie. "
Une grande licence n'en devient pas une par son temps de dévellopement où le hype qu'elle génére mais par sa qualité ou son apport au jv.

Thebestjv
Thebestjv
Niveau 10
01 avril 2014 à 01:15:16

Puis très insultant de faire passer les gens pour des abruties sans mental, juste car ils n'ont pas sa vision aigri des choses.

Tout ça Juste pour prôner son anti conformisme trop dark nostalgique, qui insulte tout le monde de pigeon.

Mastergame01
Mastergame01
Niveau 10
01 avril 2014 à 01:16:46

C'est marrant on dirait qu'avec toi l'entreprise,la fréquence de date de sortie,le hype est plus important que le jeu lui-même.

Enombro
Enombro
Niveau 10
01 avril 2014 à 01:17:39

[Pourquoi réduire l’engouement des gens sur AC aux marketings ?
]

Eh bien parce que c'est vrai ! J'avais fais un calcul rapide y'a deux ans. Et ont se retrouvaient avec 7 millions de nouveaux joueurs amenés avec ACIII, pourquoi penses-tu qu'ils se sont pointés ? À cause du Marketing de fou qu'à fait Ubisoft pour rentabiliser ACIII.

[Les tiennes peut-être mais rien que sur le topic officiel du 5 sur le forum de BF j'ai participé à des débats très intéréssants mais tu est peux être trop aigri pour le voir.
"On est passé d'une communauté mature et réfléchis, à une armée de moutons sans scolarité qui font des fautes d'orthographe sur des mots de deux lettres !"
Pathétique,j'espère que tu te rends bien compte que t'es qu'un pauvre type pour critiquer des gens rien que pour assouvir ton fantasme de puriste.]

Ici je ne parle par de deux trois topics dédiés remplis de flood bullshit. Je te parle de l'ensemble de la communauté, dont la majorité s'est tiré avec ACB parce que déjà à cette époque on considérait cela comme du pompage de licence, pour dire. Et le reste s'est tiré après l'annonce d'ACR. M'enfin, je parle de JVC uniquement, mais ce qui a dut se produire ici, ça a dû se produire ailleurs.

[Ça ne change en rien le fait que les AC continuent à être attendu qu'elles qu'en soient les outils pour ça.]

Ah ouais quand même, donc on s'en fout de mentir à ses consommateurs (cf ACIII), tant qu'on fait des ventes, go for it...

[On ne sait pas quel moteur sera utilisera Unity.]

C'est le Anvil Next, ça a déjà été dis.

Thebestjv
Thebestjv
Niveau 10
01 avril 2014 à 01:22:12

Damo Pour moi pour un moteur de un jeu à monde ouvert il est beau, les visage sont à des années lumiere de AC2, les effets de lumières je ne vois rien de choquant c’est d’ailleurs un bon point.

Les ombres sont mille fois moins alliasé que beaucoup de jeux a monde ouvert sur current gen, après c’est sûr ça n'existe pas de jeu current gen sans alliasing

Rien qu'a voir GTA5 c'est moins beau que AC4.

Puis c’est visuellement la vidéo pre alpha de ACU c’est impressionant.

learchusfull
learchusfull
Niveau 10
01 avril 2014 à 01:22:26

C'est anvil next?

• se barre en courant*
Enombro
Enombro
Niveau 10
01 avril 2014 à 01:25:23

Le Fox Engine lui refait le c*l à ton Anvil Next. :fish:

Sous forums