[Au lieu de discuter de nos attentes,de faire des théories ou de débattre toi tu attend des new pour alimenter tes convictions...c'est bien triste.]
Le truc c'est que, y'a plus rien à débattre. Les attentes ont les a déjà toute exposés après ACIII. Les théories sont toutes parties en fumée après ACIII. Les débats ont tous été fait, après ACIII. On a plus rien à dire, Ubisoft a littéralement épuisé les facultés mentales de ses fans. Il n'y a qu'à voir ce forum et le comparé à celui d'ACII. On est passé d'une communauté mature et réfléchis, à une armée de moutons sans scolarité qui font des fautes d'orthographe sur des mots de deux lettres !
[Pourtant chaque épisode se vend à des millions d'exemplaires et puis regarde le forum toujours aussi actif,toujours autant d'attentes alors oui il y en à qui se plaignent mais au final j'ai bien l'impression qu'ils continuent à acheter. ]
Pas étonnant quand tu sais qu'Ubisoft dépense 50% du budget dans le MARKETING.
[Moi la seule chose qui m'intérésse c'est la qualité des jeux vraiment c'est tout ce qui compte,j'espère que ACU apportera de la nouveauté mais la RF rien que ça,ça suffit à m'emballer (mais pas à acheter). ]
Personnellement, le simple fait qu'ils aient conservé le Anvil Next (qui est vraiment un moteur de merde) me suffit pour déclarer ce jeu comme inintéressant. Pourquoi ? Parce qu'on va encore se retrouver avec un personnage super travaillé et des NPCs en ballon gonflable, mark my words.
[En fait l'annualisation passe presque inaperçu face à ce que la série offre chaque année : un nouveau contexte historique.]
Ah oui donc suffit de changer les textures et le filtre et HOP, voilà nouvel AC révolution totale...