CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Assassin's Creed Unity
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La déclaration du Vice-Prés. d'Ubisoft !

Mastergame01
Mastergame01
Niveau 10
01 avril 2014 à 21:24:40

Et dire que...

J'aime ce topic ;cute; ;hap;

Ah bon quant il dit ça t'aimes ?
"Il n'y a qu'à voir ce forum et le comparé à celui d'ACII. On est passé d'une communauté mature et réfléchis, à une armée de moutons sans scolarité qui font des fautes d'orthographe sur des mots de deux lettres !"

Thebestjv
Thebestjv
Niveau 10
01 avril 2014 à 21:25:40

Il y a toujours un gros engouement rien qu'a voir twitter chaque petite infos ça enflamme le net.

Surtout ACU qui s'est fait attendre...

Je ne vois toujours pas en quoi les AC se détériore et je ne vois toujours pas en quoi c’est de la moins bonne qualité et que c'est du recyclage, oser dire que AC3 c’est du recyclage, ce n’est pas plus du recyclage qu'un GTA5 GOW, tout est que point de vu, et vous voulez nous imposer votre monde binaire ou il y a le méchant Ubisoft qui se fait l'argent, et le gentille consommateur qui se fait plumer.

Wootie
Wootie
Niveau 10
01 avril 2014 à 21:42:30

En attendant AC4 :
"However, the game's opening week sales were 60% down compared to 2012's Assassin's Creed III"
60% moins de ventes à la sortie.

"Ah bon quant il dit ça t'aimes ?"
:fish: Je te parle du topic et de l'info, pas de ce que Eno dit ou pense... xD D'ailleurs, je ne suis pas d'accord sur certains points avec lui, mais ça n'a rien à avoir avec le topic et la news.

-IntergalaSkip-
-IntergalaSkip-
Niveau 10
01 avril 2014 à 21:49:01

Poisson d'avril

Thebestjv
Thebestjv
Niveau 10
01 avril 2014 à 21:51:41

On le sait depuis l’annonce d'AC4 que il se vendra moins même Ubisoft ont dit ça ☺️ c’est prévisible, mais 10 millions c’est énorme.

Beaucoup de jeux aimeraient autant de ventes.

Mastergame01
Mastergame01
Niveau 10
01 avril 2014 à 22:00:08

Il n'as pas fait un score aussi important que le 3 mais 10 millions de ventes ça reste énorme oui.
Et la new c'est quoi,un type qui dit ça se vend on produit et,bien que je pense que faire une pause serait bon,ils bien ont raison.

[[Chuck-Lee]]
[[Chuck-Lee]]
Niveau 10
01 avril 2014 à 22:02:11

"Je ne vois toujours pas en quoi les AC se détériore et je ne vois toujours pas en quoi c’est de la moins bonne qualité et que c'est du recyclage"

:fish: Mais ça dépend sur quoi :

AC 1 : il est unique, il a SON système d'enquete, son ambiance, son univers (plus oriental : qu'on retrouvera dans Revelations) mais aussi ses défauts (répétitivité notamment et manque de variété dans ce qu'on fait)

A partir d'AC 2 c'est devenu autre chose.
En terme de fun, de jeu c'est mieux, c'est moins répétitif mais après on aime ou on aime pas la nouvelle orientation.
Moi perso j'aime pas.

Mais moi j'ai pas bien digérer comment est AC 4 : on te rassemble les qualités d'AC 1 et des nouveaux à partir du 2 sur un plateau mais SANS se donner la peine d'améliorer la formule (à part pour les qualités du 3 comme les batailles navales par exemple).
Si encore ils avaient améliorés entre-temps les mécanismes du premier (le jeu est quand meme sorti en 2013) là on pourrait dire qu'ils se sont pas foutus de notre gueule.

Puis franchement quand on voit la reprise sur Pirate des Caraibes on sent bien que c'est là plus pour faire vendre plutot qu'autre chose : comme l'a dit un joueur d'AC "on l'a bien grillé leur tentative de pompe à fric"

Mastergame01
Mastergame01
Niveau 10
01 avril 2014 à 22:12:38

"Puis franchement quand on voit la reprise sur Pirate des Caraibes on sent bien que c'est là plus pour faire vendre plutot qu'autre chose : comme l'a dit un joueur d'AC "on l'a bien grillé leur tentative de pompe à fric" "
Pirate des caraïbes...
Les pirates ont vraiment existé au cas où tu le savais pas et il y à beaucoup de fantastique dans les films tandis que dans le 4 non.

[[Chuck-Lee]]
[[Chuck-Lee]]
Niveau 10
01 avril 2014 à 22:16:12

Nan sans blague que les pirates ont toujours existés ! :fish:

Je le sais hein : mais ça empeche pas que c'est une bonne stratégie pour attirer la clientèle (ce qui n'a RIEN de surprenant avec Ubisoft)...

[[Chuck-Lee]]
[[Chuck-Lee]]
Niveau 10
01 avril 2014 à 22:18:13

Puis bon si c'est vraiment pas une pompe à fric tu m'explique comment le fait qu'ils se sont absolument pas foulés pour améliorés les mécanismes du premier Assassin's Creed en guise d'Infiltration ?

Les mecs ils ont juste reprit le système SANS apporter quoique ce soit d'un jeu qui était sorti en 2007, en 2013 et ça parait normal ? :fish:

Mastergame01
Mastergame01
Niveau 10
01 avril 2014 à 22:18:19

Ben oui bien sûr les époques sont choisies en fonction de si elles sont attirantes ou non,ils vont pas te foutre la révolution belge,où est le problème

Mastergame01
Mastergame01
Niveau 10
01 avril 2014 à 22:21:58

Comme nouveautés pour l'infiltration dans le 4 il y à eu les snipers,qui sont une difficulté en plus,les cloches et la sarbacane avec soporifique et furie.
Mais l'infiltration à aussi été amélioré dans le 2 et 3.

rogs
rogs
Niveau 10
01 avril 2014 à 22:24:32

Bonjour a tous et a toutes je viens de parler au copain de mon pere qui est journaliste et il a parler a un developpeur de ubisoft et a ce qu'il parait le jeux sortira pas cette année mais la prochaine et il se paserra dans plusieur pays : paris puis allemagne et angleterre.

[[Chuck-Lee]]
[[Chuck-Lee]]
Niveau 10
01 avril 2014 à 22:26:20

Bof : moi je trouve pas.

Je préfère encore et de loin les séquences du premier : plus dur, pas d'aide avec les mercenaires ou autres alliés et pas de gadgets te facilitant un peu trop la tache (comme la fumigène : une fois ça lancé avec tes 2 lames tu peux enchainer plusieurs gardes à la fois).

Certe dans le 2 et le 3 t'as plus de possibilités : mais ces possibilités tue le challenge, en sachant que dans le premier t'en avais déjà pas tant que ça à la base mais t'en avais quand meme pour certaines séquences (pour lesquelles je m'en rappel encore).

Mais après je le redis : pour ma part j'ai pas aimé la nouvelle orientation à partir du 2, ça c'est un avis perso par contre.

Mastergame01
Mastergame01
Niveau 10
01 avril 2014 à 22:30:29

Euh oui d'accord enfin l'infiltration dans le 1er était sympa grâce à la liberté d'action mais sinon c'était assez limité dans le gameplay donc pour moi il suffirait de retrouver cette liberté et ça serait parfait.

rogs
rogs
Niveau 10
01 avril 2014 à 22:32:57

nan j'deconne poisson d'avril

[[Chuck-Lee]]
[[Chuck-Lee]]
Niveau 10
01 avril 2014 à 22:42:26

"Euh oui d'accord enfin l'infiltration dans le 1er était sympa grâce à la liberté d'action mais sinon c'était assez limité dans le gameplay"

:fish: J'avoue que j'ai oublié de le citer dans les défauts : en meme temps c'est le premier donc normal que ce soit amélioré par la suite.

Mais moi perso malgrè ses défauts : je pense que si je devais rejouer à un Assassin's Creed ça serait bien le premier pour lequel j'y reviendrais.

Thebestjv
Thebestjv
Niveau 10
01 avril 2014 à 22:52:17

Tu nous dit que ça ne change pas puis tu nous dit que t'aimes plus le gameplay depuis AC2, ça n'a aucun sens.

AC2 est aussi libre, malgré quelque scripte il a corrigé le coté répétitif du premier.

ACBR3 on a perdu ce coté libre

AC4 il y a plus 6/7 assassinats libres sans oublier les missions chasse au templier.

AC1 les mission n’était tous dure hein.

L'age d'or de la piraterie est une période historique comme une autres, et ça peut intéressés, tout comme la renaissance peut intéressé.

Faut arrêter de sortir cette cette rengaine sur Ubisoft a chaque postes.

AC3 est autant bon que AC2 ou AC1, tout comme pour certains AC4 est autant bon que AC2.

[[Chuck-Lee]]
[[Chuck-Lee]]
Niveau 10
01 avril 2014 à 23:03:23

Si ça a du sens ce que je dis : autant la voie emprunté par AC II ne me correspond pas, mais objectivement elle n'est pas nécessairement plus mauvaise, ça dépend juste pour QUI.

Mais par contre AC IV non là ça se négocie pas : c'est bel et bien une belle pompe à fric.

Ubisoft comme pour Capcom avec Dead Rising 3 nous font croires qu'ils s'intéressent aux vieux fans des premiers épisodes dans leur communication et une fois le jeu sorti : BIM ils font tout l'inverse.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 avril 2014 à 23:12:36

Drôle de communauté, occupée à se foutre sur la gueule :fish:

Sous forums
  • La Confrérie : Clubs et Coop