CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Assassin's Creed Unity
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La déclaration du Vice-Prés. d'Ubisoft !

Mastergame01
Mastergame01
Niveau 10
01 avril 2014 à 01:25:41

"Je te parle de l'ensemble de la communauté, dont la majorité s'est tiré avec ACB parce que déjà à cette époque on considérait cela comme du pompage de licence, pour dire. "
Ne participant au forum des AC que depuis le 4 je ne saurais pas dire si beaucoup d'anciens sont parties mais même si c'est le cas la commauté actuelle est tout autant passioné et chaleureuses que ne l'aurait pu l'être l'ancienne.
"Ah ouais quand même, donc on s'en fout de mentir à ses consommateurs (cf ACIII), tant qu'on fait des ventes, go for it..."
Oui il y à eu du mensonge marketing sur certains points mais ce qui est dans les b.a est dans le jeu majoritairement il est tel que décrit.
"C'est le Anvil Next, ça a déjà été dis."
Et bien j'attendrais de le voir en action avant de le critiquer.

Thebestjv
Thebestjv
Niveau 10
01 avril 2014 à 01:27:00

Source que c'est l'anvil next ?

je le trouve beau, et il a du potentiel pour la next gen il sera beaucoup moins brider.

Mastergame01
Mastergame01
Niveau 10
01 avril 2014 à 01:27:55

"Le Fox Engine lui refait le c*l à ton Anvil Next."
C'est quoi ce délire t'es là pour faire de la publicité pour mgs?

Thebestjv
Thebestjv
Niveau 10
01 avril 2014 à 01:32:03

MGSGZ a peine 3 heurs de jeu pour plus de 30 euros et ça fait les leçons à AC. :fish:

Le fox engin est récent, et a une map moins imposante.

Sinon les autres moteur pour jeu à monde ouvert c’est pire que le anvil next, ou équivalant.

Thebestjv
Thebestjv
Niveau 10
01 avril 2014 à 01:35:49

Prêter enoremement d'importance au marketing et la politique est un gros défauts.

C’est pour ça faut être groteux et pour moi il n'y a rien de scandaleux comme mensonge pour AC3, c’est soit de la mauvaise interprétations soit du chipotage, soit des fantasmes.

Enombro
Enombro
Niveau 10
01 avril 2014 à 01:38:45

C'est pas de la pub', c'est un fait, le Fox Engine > Anvil Next, les mécaniques de MGS > AC, la physique de MGS > AC, les personnages de MGS > AC. MGS > AC.

Je suis d'accord, 30$ pour 3h, c'est char payé. MAIS, au moins Konami ont les balls et assument leur jeu, ils ne se cachent pas derrière une montagne Marketing, ils disent la vérité et respectent leur joueurs. D'ailleurs, le BUT de Ground Zeroes était de recevoir des feedback sur le gameplay ! Et à côté t'as Ubisoft qui bloque la Démo de Watch_Dogs...

GZ équivaut à Great Iguana, et TPP sera en soit comparable à toute la Map d'ACIV, à la différence qu'elle ne sera pas composé à 60% d'eau et qu'elle sera 100% accessible.

mikechris
mikechris
Niveau 7
01 avril 2014 à 01:45:13

Pour moi, l'annualisation n'est pas le problème mais plutôt la qualité des épisodes.
Jusqu'à Revelations, ils se sont bien démerdés.
Avec le 3, ils se sont un peu perdus.
Le 4 c'est la massacre total de l'essence de la série.
Unity (le 5 ?) me rassure un peu bien que j'attende des infos concrètes.
En clair, si ils reviennent à ce qui a fait le charme de la série, ils peuvent continuer à sortir un opus par an.

Mastergame01
Mastergame01
Niveau 10
01 avril 2014 à 01:47:44

"C'est pas de la pub', c'est un fait, le Fox Engine > Anvil Next, les mécaniques de MGS > AC, la physique de MGS > AC, les personnages de MGS > AC. MGS > AC."
Si c'est un fait alors. :fish:
"ils disent la vérité et respectent leur joueurs."
Ah ben oui c'est sûr ils ont même dit que leur jeu pouvait être fini en 5 min,quel respect pour les joueurs.
Enfin je remarque que tu changes de sujet,ça m'étonne pas.

Enombro
Enombro
Niveau 10
01 avril 2014 à 01:51:52

Vous voyez ? Les gens ne sont même plus capable de faire des liens ?! Limite on prend sa main, on la fout sur le poêle, il nous dira que la raison de la brûlure est que sa main n'était pas assez froide !

Faites des liens. Tu estimes que la série se casse la gueule depuis les sorties annuelles ? C'est pas de la fausse causalité, c'est directement lié. Le temps de production et par conséquent la fréquence des sorties influe sur la qualité finale du jeu !

Battlefield 4 est l'EXEMPLE par excellence, le jeu est sorti à moitié fini et s'est fait défoncé par les fans à cause de ça, tellement que les devs ont dû clarifier qu'ils avaient besoin d'une année en plus.

Y'a aussi des retombé sur ACIII, si l'on en croit un dev' sur Reddit qui affirme que les missions du Domaine ont été faite en un mois ou que les mecs étaient hyper stressed à cause de la date de limite d'Ubisoft !

Enombro
Enombro
Niveau 10
01 avril 2014 à 01:53:58

[Ah ben oui c'est sûr ils ont même dit que leur jeu pouvait être fini en 5 min, quel respect pour les joueurs.
Enfin je remarque que tu changes de sujet,ça m'étonne pas.¸]

Wow, bravo, tu viens de perdre absolument toute forme de crédibilité.

Au passage, Wootie a fini ACIII en 6h le rushant, 'on est loin des 25h promis par Ubi'...

learchusfull
learchusfull
Niveau 10
01 avril 2014 à 01:54:08

Le problème de l'anvil next n'est pas les graphismes, mais le reste, à voir si ça sera amélioré.

Mastergame01
Mastergame01
Niveau 10
01 avril 2014 à 01:55:17

Sauf que c'est subjectif,ACB,R,3 ou 4 ont chacun leur fan autant que les premiers.

goldenballs
goldenballs
Niveau 9
01 avril 2014 à 01:55:31

Tout ce que tu avances sur MGS est soit subjectif, soit pas du tout vérifié... Ton argument n'a aucune valeur. Tu compares un TPS axé infiltration à un jeu d'action-aventure qui met en avant le contexte historique dans lequel il se déroule.
Encore heureux que le gameplay d'AC ne soit pas celui d'MGS, et l'inverse marche aussi. Un MGS axé parkour serait un non-sens.

goldenballs
goldenballs
Niveau 9
01 avril 2014 à 01:57:14

Inutile de préciser que je m'adresse à Enombro.

Mastergame01
Mastergame01
Niveau 10
01 avril 2014 à 01:58:33

"Au passage, Wootie a fini ACIII en 6h le rushant, 'on est loin des 25h promis par Ubi'..."
Sauf que j'ai pas dit que GZ était la duré de vie annoncé du titre mais qu'ils ont dit que ça pouvait être fini en ce laps de temps.Ce qui prouve que le jeu n'est pas bien long.

learchusfull
learchusfull
Niveau 10
01 avril 2014 à 02:00:26

Après si on parle de rush, AC3 c'est 6h peut etre mais GZ 10 minutes.

Si on parle de jeu poussé à fond, AC3 c'est 25-35h (voir bien plus) et GZ 4-8h.

Faut pas comparer à l'envers :fish:

Enombro
Enombro
Niveau 10
01 avril 2014 à 02:02:57

Je l'ai déjà dis des dizaines de fois.

Chaque Assassin's Creed est un très bon jeu...si on l'exclue du reste de la série. Mais dans si l'on englobe toute la série, on peut facilement critiquer chacun des AC et les défoncer comme pas permis, sauf ACI, qui a l'immunité vu qu'il est premier.

[Tout ce que tu avances sur MGS est soit subjectif, soit pas du tout vérifié... Ton argument n'a aucune valeur. Tu compares un TPS axé infiltration à un jeu d'action-aventure qui met en avant le contexte historique dans lequel il se déroule.
Encore heureux que le gameplay d'AC ne soit pas celui d'MGS, et l'inverse marche aussi. Un MGS axé parkour serait un non-sens. ]

S'il n'y avait pas de fusils dans MGS V, ce serait un AC. C'est le seul truc. Et on se sent beaucoup plus comme un Assassin à jouer Snake que Connor le bourrin. Après ce qui me passionne énormément dans GZ, c'est le level-design de fou furieux, c'est abusif le nombre de possibilité que tu disposes dans ce jeu, t'es guidé à aucun moment, tu choisis ta direction, tes marqueurs, tes passages, tout est laisser dans les mains des joueurs, et franchement ça fait du bien.

Après je déplore toutes les facultés kikoo casu' instauré dans cet opus comme le Marquage d'ennemis, le Reflex, la vie qui regen, etc. MAIS, au moins on nous offre la possibilité de virer tout ça dans les options, dans AC aussi mais dans une moindre mesure vu que l'on attribue souvent un aspect du gameplay à toute une section (comme par exmeple le SSI qui comprend: les indicateurs de filatures, d'assassinats, d'objectifs de missions et de marqueurs flottant alors que ces éléments n'ont rien à voir l'un avec l'autre).

Thebestjv
Thebestjv
Niveau 10
01 avril 2014 à 02:06:56

Si on chipotent comme vous chipotez sur AC3, AC2 est autant mal fini

Jamais compris les gens qui font le lien avec l'annualisation et la politique, pour "étoffer", leur vision négatif sur la saga, et se crée un univers simpliste autour de sa vision sur l’œuvre.

C’est soit on est avec sa vision sur la qualité des AC, et sur la politique et jouer la victime, soit on doit être des pigeons.

Il n'y a pas vraimment de débat d'idées.

Mastergame01
Mastergame01
Niveau 10
01 avril 2014 à 02:08:18

"Mais dans si l'on englobe toute la série, on peut facilement critiquer chacun des AC et les défoncer comme pas permis, sauf ACI, qui a l'immunité vu qu'il est premier."
Dans ces cas-là tu dois parler de l'apport de nouveautés à chaque opus.Et bien à part ACR et dans une moindre mesure le 4 tous ont apportés un nombre de nouveautés respectables.

learchusfull
learchusfull
Niveau 10
01 avril 2014 à 02:08:37

Il faudrai pas un MGS, mais je suis d'accord qu'il faudrait s'en rapprocher sur certains points.

Le vrai problème de ubi reste la désorganisation entre les studios, Kravious, dev chez ubi, nous disait lui meme que ça posait pas mal de problème.

Sous forums
  • La Confrérie : Clubs et Coop