Enombro
Avec ton si gros cerveau réfléchis un tout petit peu plus
C'est invisible mais la maniere n'est pas preciser hein soit bourrin soit en finesse mais la capuche permet de rester invisible (les 3/4 du temps) au niveau de l'identité
Tout dépend de l'interprétation du mot "invisible" et voilà comment je te prouvés que tu as parler bien trop vite sans réfléchir ainsi que ton amis en dessous
Et au cas ou cane te suffit pas ce n'est en plus pas préciser mais il n'y a rien qui dit que le credo n'a pas été modifier entre tant car comme le dit Mastergame déjà dans le II il n'est plus très respecter
Le credo ne reste qu'un texte et par conséquent peut être sujet à modification et donc le credo du II du III et des autres nous ne le connaissons pas
Mais comme ils n'en parlent pas on peut "supposer" qu'il ait rester le meme
Alors désolé pour toi mais tu as tort et je suis fan depuis le 1er désolé pour toi j'ai tout les romans comics bd (enfin bref tout ce qui existe)
Donc si tu crois que je dis quelque chose sans savoir tu te trompes gravement
Tout est question d'interprétation
Et ça n'empêche que toutes tes raisons sont subjectives et ça c'est un fait quoique tu en dises c'est tout
Le jeu n'évolue pas de la manière que tu aimerais et ça te fais chier (moi aussi mais je m'y suis fais) sauf que moi je ne cherche pas des excuses comme toi