CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Assassin's Creed Unity
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La déclaration du Vice-Prés. d'Ubisoft !

Thebestjv
Thebestjv
Niveau 10
01 avril 2014 à 03:07:45

Exactement MasterGame

Le probleme chaqu'un à ses critères, ça varie d'une personne à une autres, quelqu’un peu dire blanc tout comme il peut dire noir.

Moi j'ai mes critère pour dire qu'un AC est très qu'un AC est moyen et je compare entre AC aussi. Je ne pense pas être l'objectivité incarner mais j’essaye d’être cohérent et juste.

et ça ne veut pas dire qu'un jeu ma déçu que tout de suite je vais m’attaquer a ubisoft et sa politique et croire que tout le monde sont déçues.

Non on remarque que globalement AC c’est du bon même très bon. Pour beaucoup, et ils ont forcement une part de vérité tout comme Ubisoft et son travail mérite reconnaissance.

Mastergame01
Mastergame01
Niveau 10
01 avril 2014 à 12:28:24

"Le parkour d'AC1-2-B-R demandait le maintient de la touche Profil Actif et Jambe pour être enclencher."
Et si je préfère n'appuyer que sur une touche.
Prenons Venise et Kingston.On peut dire objectivement que l'une est plus grande que l'autre ou posséde plus de monuments mais qu'est-ce qui décide de ce qui est un gage de qualité ou non ? Personne c'est subjectif.
Je peux démontrer objectivement que AC3 n'est pas manichéen ou qu'il à plus de thémes abordés,plus de profondeur que celui d'ACB mais on peut préfèré un manichéisme et une histoire simple.

Enombro
Enombro
Niveau 10
01 avril 2014 à 14:32:39

Je ne t'ai pas demandé ton avis cependant, je t'ai juste montré qu'il est possible de comparer les jeux entre-eux sans tomber dans les préférences.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 avril 2014 à 14:52:43

En gros il dit que c'est parce que les gens souhaitent un AC par an qu'Ubi en sort un par an ?
Sauf que tout le monde gueule contre la sortie par an :fish:

Cette justification bidon :fish:

[JV]Red_Bull
[JV]Red_Bull
Niveau 10
01 avril 2014 à 15:02:02

Assassin's Creed fait des grosses ventes chaque année...
même si y'as quelque gueulard "ouin ouin y'en a trop souvent" , Ubisoft regarder si les ventes bougent ou pas , c'est pas le cas donc les gens ne sont pas si lassés que ça , pourquoi arrêter les sorties annuelles alors ? pour faire plaisir a un poignée de "fans" ?

Je comprends Ubisoft , bon et c'est moins pire que les call of duty mvoyez. rien ne vous obligent à tous les acheter.

Mastergame01
Mastergame01
Niveau 10
01 avril 2014 à 16:27:09

Ben non tu peux dire tel ville est plus grande mais peu importe car c'est chacun qui décide si ça lui plait ou non.
ComicsHead :fish: Qui achête alors si tout le monde gueule ?

HerpHerp
HerpHerp
Niveau 10
01 avril 2014 à 18:10:16

Truc de ouf les hipsters comme l'auteur qui gueulent contre les sorties annuelles meme quand les jeux ont tous 3 ans de travail dernière eux minimum grace au fait que plusieurs studio travaillent simultanelment.

DjHirro
DjHirro
Niveau 10
01 avril 2014 à 18:32:17

:fish:

Ghyt9876_2
Ghyt9876_2
Niveau 10
01 avril 2014 à 18:43:58

L'auteur, Boycott si tu veux, ce n'est qu'une déclaration, en s'en bas les grelots, du moment qu'on a un AC tout les ans avec n minimum d'années de développement :fish:

[[Chuck-Lee]]
[[Chuck-Lee]]
Niveau 10
01 avril 2014 à 19:55:46

"[Nous sommes en mesure d'offrir aux gens un nouvel Assassin's Creed chaque année, car ils veulent un Assassin's Creed chaque année. Tant que c'est le cas, nous serions stupides de ne pas répondre à ce besoin"

:fish: Ce qui est stupide surtout c'est de sortir des jeux chaques années pour que la série s'essouffle et qu'on ait des jeux de moins bonnes qualités avec juste des ajouts à chaques épisodes...

En plus quand ça sort CHAQUE année, les jeux en question tu les attends meme plus franchement.

Si leur volonté (ce dont j'en doute pour Ubisoft) est VRAIMENT de s'investir dans leur boulot pour plaire aux joueurs et leur offrir des jeux de qualités : qu'ils sortent leurs AC tous les 2 ans (comme l'a fait Rocksteady avec Batman : j'excepte Origins qui a été fait par WB).
C'est un bon rythme.

xjerem34x
xjerem34x
Niveau 10
01 avril 2014 à 20:21:13

J'ai retenu que le smiley poisson d'avril a la fin :fish: /

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 avril 2014 à 20:33:51

Je comprend pas ce fichu débat, Ubisoft est en mesure de sortir un épisode tous les ans et les joueurs sont contents, c'est quoi le probleme??

la licence s’améliore d’épisode en episode et le scenario est cohérent....je vois pas ce qui gène
ya tout un univers autours de la licence avec livres, bd, films et moi j'en redemande....bref ceux qui aiment pas n'ont qu'a jouer a un autre jeux.

comme si sortir un jeux tous les 5 ans était un gage de qualité quelconque

Hitman a mit 5 ans pour sortir et c'est une vraie merde ce jeux.

Wootie
Wootie
Niveau 10
01 avril 2014 à 20:37:26

Eno.... :fish:

Et dire que...

J'aime ce topic :fish: :fish:

Wootie
Wootie
Niveau 10
01 avril 2014 à 20:38:16

Correction :

Eno.... ;honte;

Et dire que...

J'aime ce topic ;cute; ;hap;

Wootie
Wootie
Niveau 10
01 avril 2014 à 20:43:59

Désolé pour le triple :

"et puis regarde le forum toujours aussi actif,toujours autant d'attentes alors oui il y en à qui se plaignent mais au final j'ai bien l'impression qu'ils continuent à acheter."

:fish: Fausse impression :o)
Je suis là depuis ACR, et je peux te garantir que l'entrain est bien tombé depuis AC3. Et ayant modéré AC3 ainsi qu'AC4 en période d'intense activité ainsi que par la suite, MamYume pourra te le confirmer. Pour AC3, la modération était très difficile à cause du gros pic d'activité, mais elle était bien plus aisée pour AC4.
Et ce ne sont pas que ces 2 forums; l'activité avant la sortie du jeu et après la sortie du jeu est également moins importante depuis AC3 - et je te le dis d'un point de vue objectif ;)

Kryms
Kryms
Niveau 18
01 avril 2014 à 20:54:05

J'ai tellement réagis à ce sujet, honnêtement quand j'avais vu des sites en parler j'ai même pas voulu en parler. :fish:

Pour ma part j'ai continué à acheter, c'est pas le cas de d'autres, mais j'ai des déceptions et fait des critiques.
Quant à ACIV, on s'attendait déjà à un éloignement de AC.
J'ai envie d'y croire avec Unity, et certains fans.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 avril 2014 à 21:02:21

bah moi je suis totalement pas daccord
j'ai trouvé tous les episodes bons et j’invite tous ceux qu ont la critique facile a me donné un seul jeux vidéo avec un scenario aussi cohérent et bien ficelé??

assassin creed c'est un univers ou se mêlent parfaitement fiction et histoire....et hormis le comics ou a un moment ya une erreur sur le sujet 16 qui est encore en vie (car il semble que le comics n'est pas fidèle au jeux pour des raisons de droits d'auteur)

je ne vois aucune erreur scénaristique au tableau...

blackflag est juste jouissif et permet de souffler un peu avant d'attaquer le gros du scenario avec unity et comet.....qui arrivent avant la fin d'année.

et le jeux est toujours de plus en plus bon.

Mastergame01
Mastergame01
Niveau 10
01 avril 2014 à 21:03:10

Sauf que les forums restent très actif,ACU commence déjà à être animé après si vous voulez faire genre il y à plus d'engouement pour les AC il suffit juste d'allez faire un tour sur Vg chartz.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 avril 2014 à 21:07:03

MasterGame les gars sont vraiment de mauvaise foi
Unity sort dans 9 mois et le forum est l'un des plus actif du site

pour comparaison the witcher que tous le monde attend depuis 2 ans, c'est le sahara, idem pour dragon age avec 2 post par jour.

Unity est aussi actif que gta sur le forum.

Mastergame01
Mastergame01
Niveau 10
01 avril 2014 à 21:14:58

"Unity est aussi actif que gta sur le forum."
Commençons pas à dire n'importe quoi non plus,gta V il y avait 50 topics à la minute.Mais que je sache pour qu'un modo soit élu il faut que le forum commence à être actif,or là il à suffit d'une bande-annonce.
Mais en fin de compte vous me faites marrer,le mec dit que vu que ça se vend chaque année ils continueront l'annualisation et ils ont raison,si vous n'en voulez plus n'achetez pas et si comme le dit Enombro ou wootie l'engouement se tarrit et ben alors les ventes chuteront.
En attendant AC4 : 10 millions de ventes.

Sous forums
  • La Confrérie : Clubs et Coop