Je suis un peu surprise de voir vraiment 2 points de vus complètement différent sur ce jeu...
Je pense qu'il y a plusieurs choses.
Tout d'abord je joue à la version finale, achetée dans le commerce, les remarques que je lis sur le forum montrent clairement que les gens qui font juste une mise à jour de la démo sans passer par la désinstallation complète se retrouvent avec un jeu moche et plein de bugs. Alors c'est sur le jeu n'a pas la beauté d'un skyrim, mais perso je le trouve plutôt joli, si on est tous d'accord pour dire que tryne est beau, on retrouve exactement les mêmes graphismes que sur ce jeu. Retournez voir world of xeen qui était hyper moche en comparaison. Regardez le play sur you tube de sylariel vous verrez bien. Au niveau des temps de chargement c'est pareil, j'ai maximum 10 secondes en chargeant un dungeon, sinon, rien, tout est super fluide, on se rend même pas compte qu'on est en case par case quand on marche.
Sinon, je souhaiterais préciser que au niveau de la version boîte le français est très bon, pas de fautes, on a même des tournures de style dnas les dialogues, les phrases des pnj sont souvent rès inspirées, ex : pour recruter le cuistot il faut payer 200 po au chef cuistot car il doit recruter un nouveau cuisinier, et tout est comme ça.
En plus au niveau mécaniques de jeu, je le trouve vraiment parfais, pour moi en tout cas, les combats sont vraiment tactiques, les compétences bien pensées, avec des gains de niveau qui ne rendent pas surpuissant, donc il faut bien réfléchir pour dépenser ses points. Je joue en mode guerrier donc je ne sais pas pour le mode aventurier, mais perso je trouve que tout ans ce jeu a été pensé par un pro des rpg.
J'avoue ne pas comprendre les avis négatifs, mais je les respects.
Il y a quand même un point sur lequel je suis d'accord : j’abore les drm et et les dlc sur ce point je propose un boycott de tous les jeux qui le prposent (oui, skyrim aussi).
Donc perso j'achète mes jeux, et même si c'est idiot, après je télécharge les cracs pour jouer sans galette et sans connection internet (parce que je n'aime pas être fliquée, et ce même si je n'ai rien à cacher) et je joue sur portable donc quand je suis à l'hôtel le soir ou dans le train, ça m'énerve d'avoir mon pc et de ne pas pouvoir jouer...
Petite remarque juste pour éviter les kevin : j'abore, ce n'est pas une faute d'orthographe, ça veut dire le contraire de j’adore ;)