Sacha77 le pavé dans la mare, oh c'était de l'humour 
allez fait pas la tête, déjà , si tu réfléchis, j'ai occupé un temps dans ton existence, tu m'auras oublié dans un mois, mais j'étais là, et ce n'est déjà pas si mal mon ami, après tout nous ne faisons que passer, alors je ne sais pas moi, souris, le truc c'est que dans 50 ans on sera tous morts ( ou presque ) et toute cette animosité aura été vaine, je ne vais pas te parler d'amour, mais de respect, on peut avoir des divergences et pourtant les partager sans être obligé de s'étriper.
De quoi était-il question au départ ? rien de moins que de mon sentiment sur Might and Magic X, pourquoi est-ce parti en mayonnaise (ou ketchup ) ?
Tu vois l'autre jour, j'étais en stage pour mon entreprise,
j'ai mangé gratuitement aux frais de celle-ci, dans une brasserie, le cadre était agréablement spacieux, le personnel avenant, les clientes blondes à croquer, j'ai commandé le plat andouillette/barbecue, et horreur, la saucisse était froide, glaciale, ce ne sont visiblement pas des pros du micro-ondes dans cette échoppe, je l'ai mangé quand même réchauffée qu'elle était par les frites, mais vois-tu pendant deux jours, j'ai eu une sensation de froidure dans le ventre, pas la peine d'aller chercher bien loin... 
Là tu vas me dire, " et ben fallais l'ouvrir, tu le fais si bien ici " et tu auras raison, mais je ne sais pas pourquoi je n'ai pas eu envie, et j'ai pensé s'ils continuent sur cette voie, ils ne vont pas mettre longtemps avant de péricliter, et je leur fais de la pub, c'est normal.
Le rapport avec ce jeu ? et bien tout, le ramage n'est pas à la hauteur du plumage. voilà le drame, c'est comme ces bandes- annonces de films si bien montées qu'on y prend des vessies pour des lanternes, et on se brule.
ps: si tu pouvais aller voir Benarkhan en sortant, je crois qu'il fait ses dents, le bout de chou