CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

l'expérience...ça devrait compter

Alyzia
Alyzia
Niveau 11
30 janvier 2014 à 00:32:02

Le pop corn est trop sucré pour une friandise possible ..
Ca te colle un diabète insidieux vite fait ..
Après tu vas devoir porter des chaussures moches pour ne pas te blesser les pieds , mais de toutes les façons tu ne le verra pas puisque tu deviendras aveugle ..

Avec tout le respect du aux diabétiques et plus particulièrement à ceux qui n'avaient rien demandé à personne et je pense très fort à certains enfants que je connais bien ..

Faut pas croire le dradonentonnoir , je pense aussi parfois ..
Même si ca m'arrive rarement ;)

Calyspera
Calyspera
Niveau 5
30 janvier 2014 à 08:12:39

alyzia :
spoil

J'ai pas l'impression qu'on puisse recruter luke, même après avoir gracié les 3 personnes de la quête.

La quête change un peu si on les tue, au final il y a des fils plus gentils que d'autre, mais si on les bat tous les 3 ils finissent par s'allier et on doit les rebattre (source game faqs).

Sur game faqs aussi il y a quelqu'un qui dit avoir fini le jeu, vers niveau d'équipe 35, il dit que pour lui le jeu est plaisant jusqu'au bout, mais qu'il aurait mérité encore un peu plus de contenu supplémentaire.

draagonnoirs
draagonnoirs
Niveau 4
30 janvier 2014 à 14:12:40

Certains écrivent sans comprendre les sens des mots qu'ils emploient, tandis que d'autres s'énervent pour un post qui ne leur est pas destiné, tout bonnement affligeant, quand on voit qu'à l'origine le sujet n'était qu' une opinion sur un jeu,
opinion qui ne devait pas exister puisque les "savants" ont décidé qu'ils étaient la raison.
Mieux, on trouve ce topic nul et l'auteur navrant, opinion discutable s'il en est mais libre dans une certaine mesure. Cela dit, pourquoi revenir dès lors que cela est fait ?
Parce que son avis fait loi et qu'il ne saurait être discuté ?
Parce que les bêtes ont l'instinct grégaire ?
Parce que sa vie est morne, et que pourrir celles des autres est rassurant quelque part?
Ou parce que, au final, inconsciemment on se sent attiré par quelque chose d'indéfinissable et que l'on n'ose se l'avouer,
cela nous mettant face à nos propres contradictions ?

Pour les enfants diabétiques, c'est très drôle, j'ai un neveu de six ans qui en est atteint, et franchement quand je vois le petit bout de chou et que je lis cela...fiouu.

J'écris encore ici parce que je sais que vous allez venir voir une réponse éventuelle, et que pour certains,il sera dur de ne pas répondre, pour encore une fois montrer sa science, ou alors tu passeras en te disant " je ne rentrerai pas dans le jeu " mais alors tu te poseras la question qui mine, pas beaucoup mais juste assez pour que tu reviennes au cas ou...

Tu vois, qu'est-ce que je disais...

Au final, mon expérience du jeu est mitigée, il manque trop de choses pour entrer vraiment dans l'univers, même si la curiosité me pousse toujours à avancer dans l'histoire...

See you soon...

playerpg
playerpg
Niveau 10
30 janvier 2014 à 15:52:18

C'est bien ça, essayer de deviner tous les cas de figures (il répondra et il aura tort, il répondra pas et j'aurais raison), ça te donne un petit coté psychanalyste, tu ne doutes de rien jeune freluquet.

"Voila que ratatouille se lance dans la psychanalyse et la correction de texte...les gens ne doutent de rien."

Bon alors je vais me lancer dans cette discipline qui m'a l'air fort sympathique (on est sûr de gagner à tous les coups, c'est génial).

- Soit tu vas répondre pour encore une fois déverser ta science tout droit sortie d'un épisode de Kamoulox, par ce que la remise en question est d'un niveau bien trop supérieur pour ta personne.

- Soit tu vas déserter cet endroit suite à un déclic qui te fera prendre conscience de certaines choses, et tu te diras que finalement ce bon vieux playerpg avait raison. Oui car la plupart des personnes d'ici te le dirons, personne ne s'exprime comme ça hein. A part peut-être Alyzia qui tente parfois des choses mais elle est d'une autre époque, il faudra l'excuser.

Lathaine
Lathaine
Niveau 3
30 janvier 2014 à 16:13:36

Pour continuer à ne pas rester dans le sujet du topic, concernant luke...

sur http://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=221018418#222550

"Ensuite récuperez le clé (5) et engagez "Luke" le boss du Donjon."

Engagnez peux etre compris de divers facon, comme engagez le combat...

playerpg cherche pas t'a perdu depuis le debut :P Forcément un joueur de rpg avec un nom aussi inventif et roleplay :P
Vous avez tous perdu, j'ai gagner, M&M est nul point ! Avec ou sans pop corn. Bon sur ce je retourne sur M&M je veux le finir pour pouvoir en dire plus de mal ^^

Sacha77
Sacha77
Niveau 8
30 janvier 2014 à 16:18:49

j'adorerais vous entendre parler comme ca IRL. Genre joute verbale a la Stéphane Bern. Mais lui il est cool.

Draagonnoirs, je suis persuadé que tu met 30 piges a pondre tes pavés, pavés qui pourraientt se resumer en 2 phrases a chaque fois.

Pk? C'est quoi le but? Qu'on te prenne pour un damoiseau tout droit issu du temps des chateau et des troubadours ? ^_^

Cette autosuffisance de ouf c'est trop marrant sérieux, un temps du moins.

Le trop est l'ennemi du bien les mecs ^^

/popcorn

playerpg
playerpg
Niveau 10
30 janvier 2014 à 17:09:50

"playerpg cherche pas t'a perdu depuis le debut :P Forcément un joueur de rpg avec un nom aussi inventif et roleplay :P"

Avec un peu de jugeote t'aurais déduit le nombre de jours que mon pseudo à été créé à mon âge, ça c'est pour l'inventivité. Pour le roleplay, je le laisse à ceux qui se plaisent dans la création d'une identité virtuelle, comme pour échapper à la leur, bien réelle et souvent banale.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 janvier 2014 à 17:44:56

A l'auteur et en reponse a son premier message :
"Avec le temps va tout s'en va..."L'homme n'apprend pas vraiment de ses erreurs.Il touche l'excellence par le passé puis pond des navets plus tard.Pourquoi? Plusieurs raisons et en voici 2 parmis tant d'autres :

1) Monde pourrit par l'argent et la rentabilité a tout prix
2) Les anciens (devs) etaient plus passionnes plus ambitieux et sans doute meilleurs en tout point

C'est le monde qui est comme ca qu'on le veuille ou non et ni toi ni personne n'y pourra rien.Vision fataliste tu vas me dire...Non, objective je te repondrais...Alors ré-installez utorrent ou autre emule & co...profitez aussi de ceux qui profitent de vous et bonne chance dans la vie!!!

draagonnoirs
draagonnoirs
Niveau 4
30 janvier 2014 à 17:51:12

sacha77, puisque tu le proposes si doctement, vas-y :sournois:
Résume mon dernier pavé en deux phrases, attention, pas de subterfuge, deux phrases de taille raisonnable...
Je gage que tu seras des plus brillants :ok:

draagonnoirs
draagonnoirs
Niveau 4
30 janvier 2014 à 18:22:34

biding, l'incitation au tipiak est hors la loi et hors sujet,
c'est même le mal.
Ceci dit, les deux points que tu soulèves sont exact, le fin mot étant que les premiers ont parasité les seconds afin de vivre sur leur dos, n'ayant eux-mêmes aucune capacité si ce n'est celle du profit...
Pour le reste, tu parles comme une connaissance:
" que peut-on faire ? on ne peut plus rien faire ! "
Il est vrai que celle-ci n'est pas étouffée par son courage,
pour ma part, la voie de la résistance est la plus humaine, même si elle ne porte pas de fruit visible, ce sont les petites vagues qui usent la roche, je commet encore des erreurs, sciemment, parce que faire demi-tour après un si long chemin serait un aveu de désespoir et une perte de temps...
Il est plus honorable de faire face, même seul, au vent contraire que se laisser pousser à la dérive d'un destin soumis parmi un troupeau, la tête baissée tout en ruminant à qui veut l'entendre que l'on pourrait, s'il n'y avait une multitude de raisons, propres aux évocations d'une lâcheté sans nom.
Toute lutte par essence, est vaine, car la finalité est la même pour tous, mais il faut bien se trouver une motivation pour occuper le temps qui nous est imparti si chichement :doute:
amitiés

draagonnoirs
draagonnoirs
Niveau 4
30 janvier 2014 à 19:32:19

Finalement,pour rendre un rpg digne de ce nom , ce n'est qu'une question de mana

http://youtu.be/v2P68iML-VM

Sacha77
Sacha77
Niveau 8
31 janvier 2014 à 09:24:37

"draagonnoirs:

Certains écrivent sans comprendre les sens des mots qu'ils emploient, tandis que d'autres s'énervent pour un post qui ne leur est pas destiné, tout bonnement affligeant, quand on voit qu'à l'origine le sujet n'était qu' une opinion sur un jeu,
opinion qui ne devait pas exister puisque les "savants" ont décidé qu'ils étaient la raison.
Mieux, on trouve ce topic nul et l'auteur navrant, opinion discutable s'il en est mais libre dans une certaine mesure. Cela dit, pourquoi revenir dès lors que cela est fait ?
Parce que son avis fait loi et qu'il ne saurait être discuté ?
Parce que les bêtes ont l'instinct grégaire ?
Parce que sa vie est morne, et que pourrir celles des autres est rassurant quelque part?
Ou parce que, au final, inconsciemment on se sent attiré par quelque chose d'indéfinissable et que l'on n'ose se l'avouer,
cela nous mettant face à nos propres contradictions ?

Pour les enfants diabétiques, c'est très drôle, j'ai un neveu de six ans qui en est atteint, et franchement quand je vois le petit bout de chou et que je lis cela...fiouu.

J'écris encore ici parce que je sais que vous allez venir voir une réponse éventuelle, et que pour certains,il sera dur de ne pas répondre, pour encore une fois montrer sa science, ou alors tu passeras en te disant " je ne rentrerai pas dans le jeu " mais alors tu te poseras la question qui mine, pas beaucoup mais juste assez pour que tu reviennes au cas ou...

Tu vois, qu'est-ce que je disais...

==> Revenons au sujet bande d'incultes (je vous merde) !!

Au final, mon expérience du jeu est mitigée, il manque trop de choses pour entrer vraiment dans l'univers, même si la curiosité me pousse toujours à avancer dans l'histoire...

See you soon...

==> Au final, mon expérience du jeu est mitigée, il manque trop de choses pour entrer vraiment dans l'univers, même si la curiosité me pousse toujours à avancer dans l'histoire...

Deux phrases. Ni plus ni moins. Sans brasser du vent ni branler les mouches.

Francil
Francil
Niveau 6
31 janvier 2014 à 09:39:48

Sacha, les mouches onanistes ne te remercient pas !

draagonnoirs
draagonnoirs
Niveau 4
31 janvier 2014 à 14:03:58

Sacha77 :pf: est-ce tout ? n'y a-t-il que cela ?
Franchement, je ne m'attendais pas à un coup de maitre, au vu de tes références culturelles et ta syntaxe, mais j'espérai apprendre une nouvelle technique, quelque chose avec du panache.
Et voilà, cela roule des mécaniques, cela bombe le torse, et rien, à peine un pipi de chaton, tu viens de redonner au grand guignol, ses lettres de noblesse :o))
Tu viens asticoter espérant moucher, mais en fin de compte,
tu brasses de l'air supérieur, 29 ans ? étonnant :doute:
Tu sais maintenant qu'il ne faut promettre ce que l'on ne peut tenir, au risque, telle ton idole, de passer pour un précieux ridicule.
Pour en revenir à cette " autosuffisance ", as-tu remarqué que nous étions sur un simple forum de jeux vidéos ? non, parce que s'il est des lieux où l'on veut briquer son égo,ce n'est peut être pas celui ci le meilleur.
J'écris comme je parle, je ne vais tout de même pas m'excuser d'un langage correct "à tous points de vue"
Bon,je ne vais pas m'éterniser avec toi, deux phrases étant ton maximum, le reste est une pure perte de temps, je suis certain que ta perspicacité indubitable saisira le message dans son ensemble :oui:

Sinon le jeu, quels sont tes impressions ? :cool:

Lathaine
Lathaine
Niveau 3
31 janvier 2014 à 14:52:19

C'est de l'heroic fantaisy sans fantaisie... Chapitre 1 linéaire au possible. La ou dans world of xeen dont il se targe être inspiré on pouvait visiter genre 4 ou 5 villes et 2 ou 3 donjons des les premières minutes de jeu... Miroir au mon beau miroir.

Ou encore des zones trop haut niveau à un pas, ici on nous met 1 ou 2 monstres haut niveau pour faire style, mais cela fait pièce rapporté.

La décomposition en chapitre fait paraitre le jeu plus petit, là ou world of xeen laissait libre court sans cataloguer...

La difficulté est quand à elle superficiel, entièrement construite sur cette linéarité et ca ce sent. Il est clair qu'ils n'ont pas utilisé des méchanismes des anciens M&M.

Pour le chapitre 1, il n'y a aucune zone que l'on peu zapper, au risque d'en baver plus tard, si je ne veux pas aller chez les voleurs ?... ni faire les araignées ? bien je n'avance pas. Rien n'est optionnel. Linéaire je vous dis !

Un truc m'énerve passablement, les mobs sont en quantité limité et un simple coup de bouclier (ou autre) prive le membre de sa juste part d'xp. Il fait tout le boulot mais se retrouve sonné pour 2 tours et pfuit l'xp lui passe sous le nez obligé de recharger la partie...

Reload aussi pour l'ouverture des coffres (à condition qu'il ne soit pas dans une zone déjà visité) ou reload pour tuer un mob isolé pour s'assurer qu'il drop un truc utile... Pas de farm = beaucoup de reload ;)...

Sacha77
Sacha77
Niveau 8
31 janvier 2014 à 15:12:02

Dargonnoir

Sacha77 est-ce tout ? n'y a-t-il que cela ?
Franchement, je ne m'attendais pas à un coup de maitre, au vu de tes références culturelles et ta syntaxe, mais j'espérai apprendre une nouvelle technique, quelque chose avec du panache.
Et voilà, cela roule des mécaniques, cela bombe le torse, et rien, à peine un pipi de chaton, tu viens de redonner au grand guignol, ses lettres de noblesse
Tu viens asticoter espérant moucher, mais en fin de compte,
tu brasses de l'air supérieur, 29 ans ? étonnant
Tu sais maintenant qu'il ne faut promettre ce que l'on ne peut tenir, au risque, telle ton idole, de passer pour un précieux ridicule.
Pour en revenir à cette " autosuffisance ", as-tu remarqué que nous étions sur un simple forum de jeux vidéos ? non, parce que s'il est des lieux où l'on veut briquer son égo,ce n'est peut être pas celui ci le meilleur.
J'écris comme je parle, je ne vais tout de même pas m'excuser d'un langage correct "à tous points de vue"
Bon,je ne vais pas m'éterniser avec toi, deux phrases étant ton maximum, le reste est une pure perte de temps, je suis certain que ta perspicacité indubitable saisira le message dans son ensemble

Sinon le jeu, quels sont tes impressions ?

Oo

Tu pensais quoi, que j'allais pondre un pavé alors que je desteste le genre branlette intellectuelle dont tu raffole?
Ollaaa je ne suis pas de ton niveau mec. La literature et moi ca fait...beaucoup trop..t'as qu'as voir les fautes que je fais non?
Voyons !! ^_^

Et ne t'ennerve pas, les insulstes sont inutiles, c'est juste un forum de jeux video.

Je vais reprendre tes mots juste au dessus :

"Bon,je ne vais pas m'éterniser avec toi, deux phrases étant ton maximum, le reste est une pure perte de temps"

2 phrases ouais, exactement, 2 phrases. le reste n'est que perte de temps.

Medite la dessus, cela vient d'un grand philosophe ^_^

Sinon le jeu j'aime bien ! Du moins j'y passe du temps en attendant mieux, je ne crache pas dessus.

Mais toi aussi je t'aime bien.

PS : et desolé si tu ârle comme tu ecrit, je ne savais pas...

Nonnnnn je decone, je te charies ! ^_^

Lathaine
Lathaine
Niveau 3
31 janvier 2014 à 15:22:19

"Tu pensais quoi, que j'allais pondre un pavé "...

Ponte réussi ! /hide

Sacha77
Sacha77
Niveau 8
31 janvier 2014 à 15:22:32

Francil :
"Sacha, les mouches onanistes ne te remercient pas ! "

J'avais pas vu ton petit com...

MDR

draagonnoirs
draagonnoirs
Niveau 4
31 janvier 2014 à 19:43:58

chasha77, grands dieux non, pas de pavé de ta part, tu n'as certainement pas l'esprit révolutionnaire qu'il convient et cela te mettrait en contradiction devant Bern. :ange:
Non , juste que tu tiennes tes promesses, un résumé fort de deux phrases, petit concentré d'érudition savamment dosé et d'une limpidité cristalline.
Deux points que j'aimerais soulever si tu le permets :-d
les fautes ne sont pour moi, en aucun cas un critère à retenir,
tout le monde en fait , toi, moi, même un prof de français en commet, sommes-nous moins intelligents pour autant, certes non, l'important c'est l'idée que l'on veut partager, le reste n'est qu'un emballage, à chacun d'y apporter le soin voulu.
Ensuite, "les insulstes sont inutiles", je ne pensai pas avoir été insultant, mais cela doit sûrement dépendre d'une appréciation toute personnelle, à cet égard, "branler les mouches" me paraissait plus entrer dans tes propres critères de bienséance, mais bon si tu le dis... :-)))

Lathaine, je partage ton avis, qui a fait la sauce ?
le mixe n'est pas magique, doux puis piquant sans la fantasy passée.
Et d'un linéaire, il est navrant de le constater,le reload devient relou, il n'y a pas d'échappatoire, et manque de pot, l'art du combat est aussi dans une retraite bien pensée.
Dommage, cet X est si loin de l'esprit originel, que l'ont
s'agace.
amitiés

CS1994
CS1994
Niveau 29
31 janvier 2014 à 20:22:27

"Pour en revenir à cette " autosuffisance ", as-tu remarqué que nous étions sur un simple forum de jeux vidéos ? non, parce que s'il est des lieux où l'on veut briquer son égo,ce n'est peut être pas celui ci le meilleur. "

:d) J'ai soufflé du nez. Merci.
J'aime les gens qui ont de l'esprit. :cool:

La vidéo du moment