Dargonnoir
Sacha77 est-ce tout ? n'y a-t-il que cela ?
Franchement, je ne m'attendais pas à un coup de maitre, au vu de tes références culturelles et ta syntaxe, mais j'espérai apprendre une nouvelle technique, quelque chose avec du panache.
Et voilà, cela roule des mécaniques, cela bombe le torse, et rien, à peine un pipi de chaton, tu viens de redonner au grand guignol, ses lettres de noblesse
Tu viens asticoter espérant moucher, mais en fin de compte,
tu brasses de l'air supérieur, 29 ans ? étonnant
Tu sais maintenant qu'il ne faut promettre ce que l'on ne peut tenir, au risque, telle ton idole, de passer pour un précieux ridicule.
Pour en revenir à cette " autosuffisance ", as-tu remarqué que nous étions sur un simple forum de jeux vidéos ? non, parce que s'il est des lieux où l'on veut briquer son égo,ce n'est peut être pas celui ci le meilleur.
J'écris comme je parle, je ne vais tout de même pas m'excuser d'un langage correct "à tous points de vue"
Bon,je ne vais pas m'éterniser avec toi, deux phrases étant ton maximum, le reste est une pure perte de temps, je suis certain que ta perspicacité indubitable saisira le message dans son ensemble
Sinon le jeu, quels sont tes impressions ?
Oo
Tu pensais quoi, que j'allais pondre un pavé alors que je desteste le genre branlette intellectuelle dont tu raffole?
Ollaaa je ne suis pas de ton niveau mec. La literature et moi ca fait...beaucoup trop..t'as qu'as voir les fautes que je fais non?
Voyons !! ^_^
Et ne t'ennerve pas, les insulstes sont inutiles, c'est juste un forum de jeux video.
Je vais reprendre tes mots juste au dessus :
"Bon,je ne vais pas m'éterniser avec toi, deux phrases étant ton maximum, le reste est une pure perte de temps"
2 phrases ouais, exactement, 2 phrases. le reste n'est que perte de temps.
Medite la dessus, cela vient d'un grand philosophe ^_^
Sinon le jeu j'aime bien ! Du moins j'y passe du temps en attendant mieux, je ne crache pas dessus.
Mais toi aussi je t'aime bien.
PS : et desolé si tu ârle comme tu ecrit, je ne savais pas...
Nonnnnn je decone, je te charies ! ^_^