CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

l'expérience...ça devrait compter

Alyzia
Alyzia
Niveau 11
29 janvier 2014 à 20:56:36

ps: mince une fois de plus j'aurais du me relire avant de poster , les corrections de texte ayant amputé une certaine logique dans le propos ..

Bof , je suis certaine que vous allez vous y retrouver ;)

Benarkhan
Benarkhan
Niveau 10
29 janvier 2014 à 20:59:58

Rien d'étonnant Alyzia. Les topics lancés par les trolls sont souvent ceux qui ont le plus de succès.

Ca me fait marrer d'y participer parfois. Ca détend et ça permet de découvrir des guignols dans le genre de draagonnoirs, qui, ni vu ni connu, doit passer un sacré petit moment à rédiger ses "tirades". On note en tout cas que depuis son premier post, il y a du progrès. Il arrive enfin à structurer ses idées. Reste le style ridicule qu'il s'efforce de donner à ses posts. M'enfin bon, là c'est trop tard, on ne le récupérera plus. Et puis c'est son espace vital ici, c'est son topic après tout. Pauvre chou.

Une dernière chose : pour ceux qui n'aiment pas MMX et qui se disent en manque de dungeon crawl, vous devriez jeter un oeil sur Paper Sorcerer (à ne pas confondre avec knight of pen and paper). C'est un petit jeu indé qui coûte moins de 5 euros sur Steam et devrait plaire aux fans de Wizardry et consorts.

Anticopy
Anticopy
Niveau 10
29 janvier 2014 à 21:01:25

Fin ouais du coup je me suis remis a fond sur MM6 , vachement plus complet et fun .

Cela dit je finirai MM10 pour la forme , j ai plie tous les MM depuis le 4 et celui ci ne fera pas exception :rire:

draagonnoirs
draagonnoirs
Niveau 4
29 janvier 2014 à 21:08:56

CS1994
Un modérateur ? non :ouch: , tout le monde peut s'exprimer selon son humeur, après tout on ne brille que par sa présence, tout comme Benarkhan et son sens du respect qui en dit long sur sa petite personne et dont il doit être agréable d'être l'ami, je n'en doute point :-( .
(dans tous les sens du terme ), et même si tous les messages ne guère plaisants, ils doivent être lus, sinon il n'y a plus de dialogue et à quoi bon discuter :oui:
On a tous une approche différente, un point de vue propre,
le partager fait avancer un débat, et nous ne sommes jamais certains d'avoir raison ( c'est d'ailleurs une chose humainement impossible ), mais s'écouter et parvenir à une entente est toujours une réussite à tout point de vue.
J'arrête, on va finir par voir des papillons virevolter ici et là avec une musique suave qui dégouline des fleurs multicolores ( mais l'esprit reste valable ) :ok:
amitiés

Alyzia
Alyzia
Niveau 11
29 janvier 2014 à 21:15:54

Benarkhan Voir le profil de Benarkhan
Posté le 29 janvier 2014 à 20:59:58 Avertir un administrateur
Rien d'étonnant Alyzia. Les topics lancés par les trolls sont souvent ceux qui ont le plus de succès.

C'est à croire ..;)

Le miens n'a toujours aucun succès et pourtant je suis curieuse comme une chèvre dans l'attente d'une réponse ..

Rhha MM6 avec ses armures en or et ses graphismes pourris , ben oui je suis une fille hein , cliches convenus ..
N'empêche , j'ai une expérience de jeu de plus de 30 ans et très franchement MM 6 fait partie des mes jeux cultes avec les Elder Scroll , les Dark Project , Deux Ex et entre autres ..
Avec une pensée pour Torment , Arcanum et le magnifique Grim Fandango qui fut le premier jeu à m'arracher une larme ..

L'expérience ca compte en effet , mais pas forcement celle de l'auteur du topic

Bref , bon jeu à tous :)

draagonnoirs
draagonnoirs
Niveau 4
29 janvier 2014 à 21:40:03

alyzia...
Si je comprends bien , tu as un âge certain...
Une question si tu le permets, ( après tout c'est mon sujet )
pourquoi viens-tu ici si l' auteur est si mauvais, il y a ici une certaine contradiction qu'il est difficile de saisir,chez une dame de ton âge qui devrait avoir un certain niveau de sagesse et de gentillesse, d'autant plus que toi-même, tu as créée un topic, très certainement intéressant (que je n'ai pas lu, tu m'étonnes) :sournois:
Ah l'aigreur de la quarantaine vieillissante :non:
Tu as toute ma sympathie :sarcastic:

Alyzia
Alyzia
Niveau 11
29 janvier 2014 à 21:51:28

Ah bah si j'ai ta sympathie c'est déjà gentil :)

Pour l'aigreur de la quarantaine vieillissante c'est une erreur j'en ai obtenu 62 ans aux prunes :)

Ma foi tu l'as dit toi même si je reviens ici c'est que j'ai créé un topic auquel j'aimerais bien obtenir une réponse

Cette question posée est circonstanciée, pragmatique et ne souffre pas de contradiction

Ce Luke que j'ai gracié sur la foi des vendeurs itinérants sympas ,on peut l'engager oui ou non ??

Sur Steam on dit que oui , j'aimerais savoir comment et si tu peux me répondre efficacement ca serait bien sympathique .

C'est bête comme chou et exposé sans aucune aigreur ayant la chance de ne souffrir d'aucun maux d'estomac malgré une hernie hiatale désagréable si tu veux tout savoir de ma vie privée ^^

Tu as toute ma sympathie bien évidemment :)

draagonnoirs
draagonnoirs
Niveau 4
29 janvier 2014 à 22:31:25

je ne sais ce qu'est une hernie hiatale désagréable, mais tant que le souffre c'est que l'on est en vit, et ce n'est déjà pas si mal.
Comme je l'ai dit à dark_slaan, le plaisir est dans la découverte, et dès lors qu'il n'y a pas de bug, le spoil est déconseillé, il brise le propos même du jeu, c'est comme retourner le journal pour regarder la solution des mots croisés,c'est un péché ma douce enfant.
Un indice pour s'amuser, "Luke , je ne suis pas ton pair"
Que la retraite te soit profitable...de jardin :o))

playerpg
playerpg
Niveau 10
29 janvier 2014 à 22:34:38

alyzia, pardonne l'insolence et les sarcasmes du jeune draagonnoirs (d'ailleurs c'est quoi un draagonnoir ? un entonnoir à dragon ?), ses troubles de la personnalité le font passer pour un philosophe raté qui n'aurait pas obtenu la moyenne en français. Alors tu évoquais le langage sms dans l'une de tes interventions à caractère humoristique... Je ne sais pas ce qui est pire : un langage tronqué, ou un langage rallongé de licences poétiques aux figures de styles improbables et aux milles virgules ? Si l'un évoque la simplicité, l'autre en revanche évoque la prise de tête modèle géant.
Maintenant situons-nous, où sommes-nous ? Sur un forum de discussion, un espace de détente. Les gens qui viennent ici veulent lire des messages clairs avec un sujet, un verbe, un complément et éventuellement un attribut pour les plus coquins d'entre nous. Ne mets pas ça sur le compte de l'incompréhension, petit prétentieux, qui es-tu pour donner cette valeur à tes textes ? Ceux-ci prennent effectivement du temps pour être compris, pour la simple et bonne raison que tu massacres de manière répétée sur cette pauvre et noble syntaxe. Là normalement, je place une citation latine, mais j'en ai marre !

Alyzia
Alyzia
Niveau 11
29 janvier 2014 à 22:41:44

Si tu m'avais bien lu , tu aurais compris que je n'en souffrais pas ..et que le souffre c'est finalement toi qui le distille .

Je ne suis hélas pas en retraite ayant "bénéficié" de longues études qui plus est avec trois enfants pour la petite histoire que j'ai du cacher , sissi , car les femmes devaient rester au foyer à l'époque , les hommes devant probablement chasser le buffle dans leurs études , ce que je constate en effet quotidiennement ..
"femme sous tipi , homme chasser buffle " selon l'adage reçu..

Pour ce qui est de l'indice dans ma question de jeu , pourrais tu avoir la gentillesse de me répondre dans le topic dédié ..

J'ai de vieux restes de modérateur , c'est comme le vélo , ca ne s'oublie pas ;)

Cordialement :)

Lathaine
Lathaine
Niveau 3
29 janvier 2014 à 22:43:56

Pour luke aucune idée je l'ai tuer, retuer et re retuer ... pour etre sur qu'il est bien mort. Une supposition, ne pas avoir rosalie ou un personnage trop bon comme autre mercenaire ?

CS1994
CS1994
Niveau 29
29 janvier 2014 à 22:44:27

@ playerpg

draagonnoir = dragon noir... non ? :pf: :hap:

Alyzia
Alyzia
Niveau 11
29 janvier 2014 à 22:49:11

playerpg Voir le profil de playerpg
Posté le 29 janvier 2014 à 22:34:38 Avertir un administrateur
alyzia, pardonne l'insolence et les sarcasmes du jeune draagonnoirs Là normalement, je place une citation latine, mais j'en ai marre !

Tiens je ne t'avais pas lu , ayant posté ente temps ..

L'insolence étant le propre de la jeunesse , je n'ai pas à te demander pardon d'un propos qui amuse une ainée ..

Ton propos est un peu long pour être clair mais comme tu voulais proposer une maxime latine , je t'en propose une simple et tout à fait adaptée à tes propos :

Fiat lux ...

Comprenne qui veut et bon jeu à tous :)

playerpg
playerpg
Niveau 10
29 janvier 2014 à 23:05:06

CS1994 Voir le profil de CS1994
Posté le 29 janvier 2014 à 22:44:27 Avertir un administrateur
@ playerpg

draagonnoir = dragon noir... non ? :pf: :hap:

:d) C'est une vraie question ?

CS1994
CS1994
Niveau 29
29 janvier 2014 à 23:09:30

Non.

Alyzia
Alyzia
Niveau 11
29 janvier 2014 à 23:12:28

:rire:

Je me fends d'un de vos smileys alac du coup tant c'est jubilatoire !!

draagonnoirs
draagonnoirs
Niveau 4
29 janvier 2014 à 23:54:30

Lux fuit...mais il y a de quoi en perdre son lapin...
Voila que ratatouille se lance dans la psychanalyse et la correction de texte...les gens ne doutent de rien.
Ca me rappelle une phrase d' Audiard : dixit l'auteur
"les cons ça ose tout, c'est même à cela qu'on les reconnait"
Il confirme la règle le bougre et de telle façon que l'on envie de lui dire " chapeau bas , l'artiste..." :bravo:

Alyzia
Alyzia
Niveau 11
30 janvier 2014 à 00:05:12

La souris en rit ..tant c'est du n'importe quoi !!

Et je te colle une phrase d'Audiard pour faire "savant"..
Tu en veux une autre du même style ?

Si on envoyaient toutes les personnes de ton genre en orbite , on ne verrait plus le soleil !! :)

Par contre je me pose une question simple :
comment se fait il , alors que je suis une personne plutôt gentille , voire placide , que j'aie envie de te répondre par la négative ??

Ne crois tu pas que ce serait une réponse du genre du berger à la bergère ?? ..

Balaie devant ta porte mon grand , avant de critiquer les autres ..

Anticopy
Anticopy
Niveau 10
30 janvier 2014 à 00:11:33

Bon allez zou , on range les pelles et les seaux . On range les caramels mous et les carambars . On sort du bac a sable et on rentre a la maison , sinon maman va finir par se facher !!!

Dites , vous en avez pas marre de vous creper le chignon pour des conneries ? Parlons du jeu et de jeux et arretons de s'auto troller pour rien , hein :-)

Lathaine
Lathaine
Niveau 3
30 janvier 2014 à 00:24:05

Parler du jeu ? y a tant que ca à en dire ? nan, crépage de chinon c'est tellement plus divertissant :P

Manque que le pop corn.

La vidéo du moment