CS1994, tu as tout à fait raison sur la forme,
"Là où tu as tort draagonnoirs, c'est de dire de ton point de vue que c'est un navet. Car comment peux-tu juger ce film aussi durement sans y avoir consacré une minute de ton temps ?"
Mais sur le fond, connaissant le sujet je me permets de donner mon avis, mon opinion qui n'appartient qu'à moi et que je partage et non impose.
biding, être un homme de goût ayant la science infuse est notre rêve à tous, me prêter ses qualités est très aimable à toi, mais hélas navré de te décevoir, converser avec toi est la preuve que je suis loin de cela, et tu m'en vois bien attristé,
Imagine-moi dans un somptueux manoir, boiseries et dorures se reflétant dans un marbre rare, ici et là des gens s'affairent dans la clarté de bougeoirs argentés, pour recevoir mes invités dont les bolides rutilants font criser le gravier fraichement arasé, bientôt le champagne qui coule à flots sur le corps de femmes aux formes généreuses annonce une nuit d'extases anthologiques.
Mais déjà le ciel blanchit, amis, je vous remercie. 
mais, mais je nous fais du mal...
Pour ce qui est de Las Vegas parano, tu as tort, tu es absolument libre d'en penser ce que tu veux, qui serais-je pour affirmer le contraire, à chacun son opinion, je ne suis pas obligé d'accepter la tienne, mais je te remercies de me la faire partager.
Febus-Harry...
tu peux disposer avec toute l'énergie cinétique que peut te procurer un coup de pied au fond du rectum.
Je ne cautionne en aucun cas ce genre de propos, crois le bien,
mais en même temps, l'image est magnifique, je l'avoue, ( j'en ai aussi soufflé par le nez )
Baasick s'il te plaît, de la courtoisie voyons.
playerpg, Godard son nom résume à lui seul sa carrière, et franchement ça ne me dit rien .
je suis plutôt éclectique en matière d'art, un "Bruce lee" peut me procurer autant de plaisir que "rencontre avec joe black"
tout est une question d'appréciation personnelle.
Je trouve qu'il est plus valorisant d'être soi-même que se plier à la convention générale, la soumission n'est pas dans ma philosophie ( si j'en avais une ).
Vois-tu, je côtoie des gens soumis toute l'année, bien sûr ils réussissent un peu mieux que moi socialement, dans l'apparence,
mais, je te l'avoues sans ambages, pour rien au monde, je n'échangerai ce que je vis et sais-tu pourquoi mon ami, et bien parce que beaucoup de gens vivent une vie qui n'est pas la leur et souffre en silence du carcan social, moi non, et toi mon jeune ami ? peux-tu te dire la même chose, parce que se mentir à soi-même est la pire désillusion au final.
Là mes amis, ce n'est plus un pavé, c'est une rue.