CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

l'expérience...ça devrait compter

CS1994
CS1994
Niveau 29
31 janvier 2014 à 20:25:18

Et je prends en pitié ceux qui veulent créer l'illusion d'en posséder. :hap:

draagonnoirs
draagonnoirs
Niveau 4
31 janvier 2014 à 21:17:35

La vie n'est elle pas une succession d'illusions,
où l'on rencontre tant de gens sérieux qui ne peuvent longtemps mimer l'esprit, celui-ci venant après avoir acquis moult connaissances et appris à les imbriquer les unes aux autres afin d' entrevoir une parcelle de ce qui se révèle en fait, n'être qu'une triste réalité avec laquelle il faudra par la suite apprendre à composer...
Pour ma part, je suis loin du foudre de guerre, j'en serai même l'antithèse, mais devrais-je pour autant me cantonner aux désidératas d'inconnus plus porter sur une critique formelle que l'analyse fondamentale du sujet d'expérience.

Bon, comme disait l'autre, ce n'est pas tout cela, mais j'ai un jeu qui m'attend. :play:
amitiés

Sacha77
Sacha77
Niveau 8
31 janvier 2014 à 22:07:45

Trouver que ton trip de petite fiote bourgeoise est pathetique c est une critique ? :fier:

draagonnoirs
draagonnoirs
Niveau 4
01 février 2014 à 04:48:59

Sacha77, tu perds tout sens commun, arrêtes-toi ici , le stade suivant après la grossièreté, thème récurrent chez les gens dénués de discernement, étant de se rouler par terre en éructant un salmigondis d' ineptie, et ni toi ni moi ne voulons assister à cela, ( surtout moi, je n'ai pas de temps à consacrer à ce genre de pathologie, je ne saurai te conseiller une consultation, quoique à te lire il soit facile de déduire que tu souffres d'un complexe de supériorité, cas répandu chez les gens qui pensent mener une lutte des classes (un comble quand on en est dénué), tout en démontrant, de façon contradictoire, comme ici une forme avérée de sectarisme des plus écoeurant , bref tu veux le bonheur des gens, mais dans ton monde à toi, un monde d'hommes et tout ce qui va avec, mais ta dernière "tirade" t'en écarte à l'évidence.
Une scène en lisant celle-ci me vient à l'esprit, mon loulou:

http://youtu.be/lS9N45THHnA

Sacha77
Sacha77
Niveau 8
01 février 2014 à 10:24:47

:lol: merci pour cette psychanalyse ! Je te regle par cheque?
:rire:

playerpg
playerpg
Niveau 10
01 février 2014 à 10:55:13

Une phrase de 830 caractères ! Laisse-nous respirer bon dieu !

Bon sinon le type est ailleurs hein. Il n'a pas le temps de te consulter mais te sors des pavés (qu'il doit sûrement relire 3/4 fois pour s'assurer qu'il reste dans son trip), et te consacre même l'upload d'une vidéo sur son compte Youtube bidesque ! Le mec se contredit à chacune de ses interventions et se fait passer pour un Tyler Durden des temps modernes :rire: Énorme.

draagonnoirs
draagonnoirs
Niveau 4
01 février 2014 à 13:18:52

sachacha, laisse, c'est offert par la maison, qui elle ne fait pas crédit, je n'essaierai donc pas de t'avoir à l'usure,bien que la patience soit pour moi, une amie nouvelle.
Je dis cela, parce que notre jeune playerpg cite un type que je ne connaissais pas, et pour cause, wiki, le centre de connaissances bidon annonce que c'est un personnage fictif rencontré dans le film Fight Club, navet que je n'ai jamais regardé, mais qui je suis sûr, lui permet d'évacuer son stress dû aux multiples frustrations de la vie qui opposent sa vie courante à la réalité :-( .
Pour ma part je lui préférerai "Las Vegas Parano" d' Hunter Stockton Thompson,ne serait-ce que pour son côté "trip" que je ne saurai trop te conseiller playerpg, au vu que tu sembles plus attiré par les films de gladiateurs urbains.
:ok:
Ho.
Cependant, il y a une part de vérité dans ce que tu dis, j'ai effectivement pris dix minutes pour uploader une vidéo, mais simplement pour éviter des effets collatéraux à un youtubeur, qui n'aurait pas saisi la portée d'un acte stupide commis par dépit et venant d'ici :question: , parce que quand je lis les derniers posts, je me dis que la frontière qui nous sépare d'une suite désagréable est plus que ténue :( .
Encore un pavé ma p'tite dame, et avec cela je vous mets quoi ?

Ps: "Bon sinon le type est ailleurs hein. Il n'a pas le temps de te consulter"
Oui , ben c'est que j'ai une vie et le temps que je te consacre est purement anecdotique à défaut d'être distrayant, tu vois.

amitiés :coeur:

Febus-Harry
Febus-Harry
Niveau 9
01 février 2014 à 13:40:39

CS1994 Voir le profil de CS1994
Posté le 31 janvier 2014 à 20:22:27 Avertir un administrateur
"Pour en revenir à cette " autosuffisance ", as-tu remarqué que nous étions sur un simple forum de jeux vidéos ? non, parce que s'il est des lieux où l'on veut briquer son égo,ce n'est peut être pas celui ci le meilleur. "

:d) J'ai soufflé du nez. Merci.
J'aime les gens qui ont de l'esprit. :cool:

Posté le 31 janvier 2014 à 20:25:18 Avertir un administrateur

:d) En effet...
Sinon, on peut s'arrêter là avant que ça ne s'envenime ?

Parlons du jeu ou ne parlons plus.

draagonnoirs
draagonnoirs
Niveau 4
01 février 2014 à 13:53:49

Seules les tombes sont muettes, ainsi il faut toujours se parler mais en bonne intelligence, même ne s'agissant que d'un jeu. :pf:

Anticopy
Anticopy
Niveau 10
01 février 2014 à 14:03:18

D'un point de vue strictement personnel , je prefere de loin lire des textes tels que ceux de draagonnoirs plutot que des messages de kevins en sms qui necessitent un decrypteur quantique pour etre compris . De plus , au risque de me repeter , c'est le message qui compte , vous pouvez l'attaquer sur ses arguments contre le jeu , mais c'est totalement idiot de l'attaquer sur son phrasé .

CS1994
CS1994
Niveau 29
01 février 2014 à 14:58:55

"dans le film Fight Club, navet que je n'ai jamais regardé"

:d) Là où tu as tort draagonnoirs, c'est de dire de ton point de vue que c'est un navet. Car comment peux-tu juger ce film aussi durement sans y avoir consacré une minute de ton temps ?

Pour les autres je ne prends même pas la peine de répondre, à côté les commentaires sont moins originaux et relèvent très peu mon intérêt (ne soyez pas offensé, il n'y a vraiment pas de quoi :hap: ). Je dresse juste la table le temps d'un film. :cool:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 février 2014 à 15:04:51

Fight Club un navet?...hein hein...En plus d'avoir la science infuse , tu as apparemment du gout toi contrairement à nous pauvres mortels...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 février 2014 à 15:06:50

Je vais être aussi objectif que toi : Las Vegas Parano même en ayant fumé un pétard je l'ai trouvé bien pourri...Tu vas me répondre quoi? Que je n'ai pas compris le sens du film et blablabla...Franchement à part critiquer ce que disent ou même pensent les gens tu ne sais pas dire grand chose d'autre toi.

Baasick
Baasick
Niveau 18
01 février 2014 à 15:12:50

Febus-Harry Voir le profil de Febus-Harry
Posté le 1er février 2014 à 13:40:39 Avertir un administrateur

Posté le 31 janvier 2014 à 20:22:27 Avertir un administrateur
"Pour en revenir à cette " autosuffisance ", as-tu remarqué que nous étions sur un simple forum de jeux vidéos ? non, parce que s'il est des lieux où l'on veut briquer son égo,ce n'est peut être pas celui ci le meilleur. "

:d) J'ai soufflé du nez. Merci.
J'aime les gens qui ont de l'esprit. :cool:

Posté le 31 janvier 2014 à 20:25:18 Avertir un administrateur

:d) En effet...
Sinon, on peut s'arrêter là avant que ça ne s'envenime ?

Parlons du jeu ou ne parlons plus.

Calme ton ironie... tu veux prendre les gens en pitié ? Commence déjà par atteindre un niveau de supériorité égal à la moyenne des commentaires du topic, considère un bon pavé comme acquis (évites les inepties) et arrête d'utiliser ces smileys débiles... là tu pourras prétendre à un peu de sarcasme. Si c'est pour te pointer et casser les gens à ta guise sans participer au débat (ce que je trouve facile voire lâche), tu peux disposer avec toute l'énergie cinétique que peut te procurer un coup de pied au fond du rectum.

Febus-Harry
Febus-Harry
Niveau 9
01 février 2014 à 15:22:49

draagonnoirs Voir le profil de draagonnoirs
Posté le 1er février 2014 à 13:53:49 Avertir un administrateur
Seules les tombes sont muettes, ainsi il faut toujours se parler mais en bonne intelligence, même ne s'agissant que d'un jeu. :pf:

:d) D'accord, mais pas quand les commentaires deviennent méchant. Après je ne vais pas te défendre, tu sais le faire tout seul (en tout cas jusqu'ici). Dans ce cas là envoie-le au moins se faire voir, je sais pas moi...

Febus-Harry
Febus-Harry
Niveau 9
01 février 2014 à 15:24:43

Baasick :d) J'avais paraphrasé un autre commentaire, Tu l'avais vu j'espère ?

Baasick
Baasick
Niveau 18
01 février 2014 à 15:34:41

Tu me crois aussi demeuré... ? Oui j'avais vu.

Sinon pour parler d'autre chose, est-ce que les votes "avis utile" / "avis inutile" influent sur l'existence d'un avis de lecteur ? Mon avis sur MMX a été supprimé. J'ai peut-être écris un truc de travers, ça m'était déjà arrivé sur mes avis de BO2 et Biobouze infinite.

playerpg
playerpg
Niveau 10
01 février 2014 à 16:41:53

Tu as le droit de ne pas aimer Fight Club (je n'en suis pas non plus fanboy, c'est juste un bon film) mais un passage m'a fait tilté :

"navet que je n'ai jamais regardé"

On sent que tu t'emportes pour finalement craquer, tu viens juste de perdre le peu de crédibilité qu'il te restait. Et j'ai déjà vu et apprécié Las Vegas Parano merci, mais je sens que si on se lance dans un débat cinéma, t'es le genre de mec à citer du Godard ou à vanter les qualités de la nouvelle vague tchécoslovaque sous-titré en arménien.

Non ça ira, vraiment :)

draagonnoirs
draagonnoirs
Niveau 4
01 février 2014 à 19:14:47

CS1994, tu as tout à fait raison sur la forme,

"Là où tu as tort draagonnoirs, c'est de dire de ton point de vue que c'est un navet. Car comment peux-tu juger ce film aussi durement sans y avoir consacré une minute de ton temps ?"

Mais sur le fond, connaissant le sujet je me permets de donner mon avis, mon opinion qui n'appartient qu'à moi et que je partage et non impose.

biding, être un homme de goût ayant la science infuse est notre rêve à tous, me prêter ses qualités est très aimable à toi, mais hélas navré de te décevoir, converser avec toi est la preuve que je suis loin de cela, et tu m'en vois bien attristé,
Imagine-moi dans un somptueux manoir, boiseries et dorures se reflétant dans un marbre rare, ici et là des gens s'affairent dans la clarté de bougeoirs argentés, pour recevoir mes invités dont les bolides rutilants font criser le gravier fraichement arasé, bientôt le champagne qui coule à flots sur le corps de femmes aux formes généreuses annonce une nuit d'extases anthologiques.
Mais déjà le ciel blanchit, amis, je vous remercie. :diable:
mais, mais je nous fais du mal...

Pour ce qui est de Las Vegas parano, tu as tort, tu es absolument libre d'en penser ce que tu veux, qui serais-je pour affirmer le contraire, à chacun son opinion, je ne suis pas obligé d'accepter la tienne, mais je te remercies de me la faire partager.

Febus-Harry...
tu peux disposer avec toute l'énergie cinétique que peut te procurer un coup de pied au fond du rectum.
Je ne cautionne en aucun cas ce genre de propos, crois le bien,
mais en même temps, l'image est magnifique, je l'avoue, ( j'en ai aussi soufflé par le nez )

Baasick s'il te plaît, de la courtoisie voyons. :rire:

playerpg, Godard son nom résume à lui seul sa carrière, et franchement ça ne me dit rien .
je suis plutôt éclectique en matière d'art, un "Bruce lee" peut me procurer autant de plaisir que "rencontre avec joe black"
tout est une question d'appréciation personnelle.

Je trouve qu'il est plus valorisant d'être soi-même que se plier à la convention générale, la soumission n'est pas dans ma philosophie ( si j'en avais une ).
Vois-tu, je côtoie des gens soumis toute l'année, bien sûr ils réussissent un peu mieux que moi socialement, dans l'apparence,
mais, je te l'avoues sans ambages, pour rien au monde, je n'échangerai ce que je vis et sais-tu pourquoi mon ami, et bien parce que beaucoup de gens vivent une vie qui n'est pas la leur et souffre en silence du carcan social, moi non, et toi mon jeune ami ? peux-tu te dire la même chose, parce que se mentir à soi-même est la pire désillusion au final.

Là mes amis, ce n'est plus un pavé, c'est une rue.

Benarkhan
Benarkhan
Niveau 10
01 février 2014 à 20:08:30

Wow, vous avez encore du temps à perdre avec lui ? Moi qui m'attendais à voir ce topic en troisième page ou pire...

Allez, mes amis, soyons amis mes amis. A+, les amis.

La vidéo du moment