CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

XenoBlabla

[shadow300]
[shadow300]
Niveau 10
22 avril 2017 à 23:30:38

jme souviens pas de tout. mais l'horreur qui s'en dégage. c'est presque un manga différent. d'ailleurs je trouvais que l'animé unifiait mieux cet arc aux reste du manga. C'est, dans mes souvenirs, moins brutal.

Phantom-Z
Phantom-Z
Niveau 19
23 avril 2017 à 00:03:09

Si c'est une relecture, alors tu as déja lu (ou vu) l'arc des Kimera Ants jusqu'à la fin, non ?

si Oui : Je ne trouve pas que cet Arc soit moins brutal que les autres, il est à mon sens tout aussi brutal voire même plus brutal que la plupart des autres, de plusieurs façons.
- Des massacres de villages entiers pour mourir la reine et des expérimentations mortelles du nen sur tous les habitants d'un pays pour créer une armée pour le roi.
- Certains persos que l'on avait vu pour la première fois lors de l'examen hunter et qui avaient l'air sympa, qui se font bouffer comme du vulgaire bétail.
- Kaito qui se fait tuer puis transformer en marionnette par pito.
- Netero qui est dirigé par des êtres égoïstes qui le force à se battre contre le roi et à se sacrifier pour le tuer, tout en montrant les pires cotés de l'être humain. Même s'il le fait aussi volontairement en petite partie.
- Parmi ces pires cotés : la présentation de la "rose".
- Le roi qui est pris dans un énorme conflit d'identité Humain-fourmi, qui est très violent, impitoyable et réfléchi à la fois mais qui devient totalement instable avant d'atteindre la rédemption et la paix avant de mourir.
- Gon qui devient fou et aveuglé par la vengeance au point d'être prêt à sacrifier sa vie et son futur.
- Pufu (et pito en moindre mesure) qui pousse la loyauté à l'extrème au point d'être prêt à tout sacrifier, et à aller contre le désir de son maitre pour le préserver, même contre son gré.

Message édité le 23 avril 2017 à 00:05:28 par Phantom-Z
Phantom-Z
Phantom-Z
Niveau 19
23 avril 2017 à 09:17:11

Ah dsl, je pensais que tu parlais de l'arc qui était moins brutal que les autres, en géneral. Pas juste dans l'anime...
Je jetterais un coup d'oeil pour voir s'il y a une réelle contraste entre les deux, car comme ça de souvenir, ça me reviens pas vraiment...

SnackerWolf
SnackerWolf
Niveau 10
23 avril 2017 à 17:09:54

HxH 2011, c'est une vraie perle, j'avait dévoré les 148 épisodes en une dizaine de jours, l'arc des Kimera est l'un des meilleures arc que j'ai eu l'occasion de lire dans un shonen (même si bon, c'est pas bien objectif, puisqu'il y a l'arc d'Atlantide de la première saison de YGO dedans, le filler propre à la serie d'animation :noel: ), y'a tout dedans, et puis Kirua connait une évolution que j'aime beaucoup :(

Par contre, j'ai vu plus haut que ça parlait du Chef et ce qu'il dit sur SNK, et ben je le trouve quand même trop élogieux pour le coup, le passage que couvre la saison 2, puisque je lis le manga, est le pire arc de SnK, et sa révélation... est nul. Et y'a pas de question de "oui, mais ça utilise les code de la BD, blablabla", non, c'est juste assez médiocre quand même, c'est expédié en deux secondes alors que c'est l'une des révélations les plus importantes de tout le manga (même si sa dépasse pas la révélation du dernier arc... :hap: ).
Et puis comparativement à l'arc de le Révolution qui suis derrière, qui est le meilleur du manga... :hap:

Message édité le 23 avril 2017 à 17:11:15 par SnackerWolf
Fatalordi
Fatalordi
Niveau 34
23 avril 2017 à 19:53:24

Pour la plupart d'entre nous, c'était le premier vote pour la présidentielle. :hap:
vous avez voté pour qui ? :noel:

[shadow300]
[shadow300]
Niveau 10
23 avril 2017 à 20:03:40

Pas ceux qui sont au second tour en tout cas.

Fatalordi
Fatalordi
Niveau 34
23 avril 2017 à 20:05:20

J-C 0,0% :rire:
Les citoyens martiens se sont abstenus.

Fatalordi
Fatalordi
Niveau 34
23 avril 2017 à 20:14:04

La réplique de Hamon était badass.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 avril 2017 à 20:16:47

Tiens, mais que d'étonnement pour les deux candidats du second tour. Personne ne s'y attendait. Je voyais plutôt un 2nd tour Jean Lasalle-Fillon personellement [[sticker:p/1kki]]

Fatalordi
Fatalordi
Niveau 34
23 avril 2017 à 20:25:35

Les journalistes femmes sont mignonnes. ^^

SnackerWolf
SnackerWolf
Niveau 10
23 avril 2017 à 20:26:54

Meh, c'est un coup dur, j'ai milité pour la FI pendant les cinq derniers mois... Bordel Hamon quoi... :-(

M'enfin, le combat ne s'arrête pas, il reste encore les legislatifs :hap:

Saurus_deinos
Saurus_deinos
Niveau 10
23 avril 2017 à 20:28:05

Le 23 avril 2017 à 19:53:24 Fatalordi a écrit :
Pour la plupart d'entre nous, c'était le premier vote pour la présidentielle. :hap:
vous avez voté pour qui ? :noel:

Avertissement de rigueur, je suis loin, très loin de vouloir censurer un débat éventuel et je vous encourage même à le faire, par contre, ça doit se faire dans le respect des opinions de chacun, même pour des extrêmes qui nous rebutent.

Pour ma part, j'ai voté Mélanchon, parce que son programme construit autour de la politique écologique me plaisait énormément. Ma seul joie du coup, c'est de voir que (à l'heure ou j'écris ce message), Fillon est à égalité avec Chonchon, et j'espère qu'il finira quatrième. Histoire qu'à défaut d'être utile, ces élections envoient un gros message aux partis "traditionnels" qui pourront enfin passer au 21ème siècle.

Au second tour, je ne sais pas du tout ce que je vais faire. Je divise ça entre "Le vote du coeur" (aka le vote blanc), "le vote utile parce que bordel on veut pas encore un autre extrême au pouvoir" (aka le vote Pantin/Macron), et le "vote chaos" (aka le vote "Tant qu'à être dans la merde, autant y aller jusqu'au bout. C'est qu'au fond du puit qu'on peut prendre appui et remonter")

Je pense de base exclure le troisième vote, par pur bon sens. :hap:

Message édité le 23 avril 2017 à 20:29:30 par Saurus_deinos
Fatalordi
Fatalordi
Niveau 34
23 avril 2017 à 20:38:37

Je ne pensais pas que vous alliez répondre honnêtement. Désolé perso je ne veux pas dévoiler mon vote ...

Mais j'avoue être satisfait que la droite et la gauche se soient ramassées toutes les deux. Un peu de vent frais pour le meilleur et pour le pire !

Saurus_deinos
Saurus_deinos
Niveau 10
23 avril 2017 à 20:40:08

Le 23 avril 2017 à 20:38:37 Fatalordi a écrit :
Je ne pensais pas que vous alliez répondre honnêtement. Désolé perso je ne veux pas dévoiler mon vote ...

Ce qui est tout à fait respectable. ^^

Message édité le 23 avril 2017 à 20:40:48 par Saurus_deinos
Fatalordi
Fatalordi
Niveau 34
23 avril 2017 à 21:03:56

Après je vais faire l'avocat du diable, mais je pense que Marine est beaucoup moins dangereuse qu'un Poutine ou un Trump par exemple. Elle foutrait peut-être la merde dans la France (avec le respect de ses électeurs), mais pas à l’international je pense.
Et puis il serait temps qu'on ait une femme à la présidence. :) (pas celle-là de préférence, mais pour le prochain mandat.) Merde pourquoi Hollande a mieux réussi que Ségolène ?!

Message édité le 23 avril 2017 à 21:06:03 par Fatalordi
Saurus_deinos
Saurus_deinos
Niveau 10
23 avril 2017 à 21:19:54

Elle est moins dangereuse parce qu'elle en a pas ni l'écho, ni le charisme, ni la puissance communicationnelle, ni la puissance économique. Ca veut pas dire qu'elle est pas dangereuse...

Avoir Le Pen comme présidente, ça serait enlever l'un des dernier fragiles boucliers qui existe entre Trump et Poutine, sans compter l'énorme symbolisme de la chose, qui a très bien été résumé par John Oliver dans cette émission que je vous conseille de regarder si vous parlez un minimum anglais : on est le pays des Lumière, le symbole de la démocratie. Si on vote pour le "Racisme", c'est la fin de tout x)

https://www.youtube.com/watch?v=hkZir1L7fSY

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 avril 2017 à 21:34:17

Faudrait juste pas que Marine vire les descendants de descendants d'immigrants sinon j'suis mal :hap:

Saurus_deinos
Saurus_deinos
Niveau 10
23 avril 2017 à 21:37:19

Le 23 avril 2017 à 21:34:17 Hugo-boulboulbi a écrit :
Faudrait juste pas que Marine vire les descendants de descendants d'immigrants sinon j'suis mal :hap:

Bah si elle fait ça, elle doit dégager 99% de la population française :noel:

Phantom-Z
Phantom-Z
Niveau 19
23 avril 2017 à 22:16:34

Des résultats qui m'ont plutôt déçus pour ma part, mon premier vote était Mélenchon en premier et Macron en Deuxième, mais absolument aucun des autres...

à mon sens, ils avaient tous les deux leurs bon points et étaient les deux seuls qui voulaient changer la politique française, l'un en emmenant une 6ème république, l'autre voulant changer les méthodes utilisées dans le milieu.

Melenchon avec ses idéaux forts et ses convictions qui auraient vraiment été pour le mieux.
Macron avec sa Jeunesse et sa réussite à avoir fait quelque chose s'approchant du centre sans échouer directement.

Maintenant, je reste toutefois assez satisfait, si le second tour avait été Fillon/LePen, ç'aurait vraiment été le pire de tout.
Macron/LePen, ça va encore. Le plus important maintenant c'est de dégager LePen le plus fort possible.

Le FN c'est la haine, le racisme et tout ce qu'il y a de pire chez les français.
Ils se disent patriotes, mais ne sont que de nationalistes.
Ils ne devraient même pas exister.

[shadow300]
[shadow300]
Niveau 10
23 avril 2017 à 22:57:41

Perso, je m'attendais pas à voir Macron. Le déni en voyant le vide d'une personne ayant pour soutiens des banques. Mais bon. Tant pis, je retourne dans ma grotte.

La vidéo du moment