CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

XenoBlabla

Phantom-Z
Phantom-Z
Niveau 19
29 avril 2017 à 12:54:37

Apparement, une maison d'édition aux USA va publier le novel, je crois qu'ils ont déjà fait le premier tome d'ailleurs.
Si la traduction est de bonne qualité et qu'ils publient tous les tomes, je penserai peut-être à les faire importer pour pouvoir les lire...

Sinon, tu l'as découvert comment ce Novel (ou anime), Saurus ?
Perso, je l'ai découvert indirectement. J'avais lu un manga qui reprenait les personnages du Spin-off des Ningen...
J'ai donc voulu en savoir plus et je suis tombé sur ces 2 series : Les Zaregoto et les Ningen...
j'ai été voir s'il y avait pas un anime et voila...

Saurus_deinos
Saurus_deinos
Niveau 10
29 avril 2017 à 13:07:42

Il était dans la liste des animés du jour. J'ai aimé l'affiche, du coup j'ai regardé ^^

Phantom-Z
Phantom-Z
Niveau 19
29 avril 2017 à 13:33:06

Haha bonne méthode, Simple mais efficace pour trouver de bons animes parfois...

Au fait, l'épisode 6 a surement été traduit maintenant, non ?
Je crois qu'il est sorti en milieu de semaine...

Mais, si le studio décide d'adapter complètement le novel, j'espère qu'ils décideront d'adapter la série des Ningen... :cute:

La version adaptée en manga du premier Tome (des Ningen) rend pas trop mal... même si ça ne m'étonnerai pas qu'ils aient changé 1 ou 2 trucs...

Tu devrais y jeter un petit coup d'oeil si tu t'ennuie et ne sais pas quoi faire, ça fait bien passer le temps.
Par contre il y a quelques spoilers du tome 2 de Zaregoto, notamment à la fin...

Fatalordi
Fatalordi
Niveau 34
29 avril 2017 à 21:41:21

Ils ont osé créé un titan avec une moustache. [[sticker:p/1jnh]]

SnackerWolf
SnackerWolf
Niveau 10
29 avril 2017 à 22:17:10

Le dernier épisode était pas mal du tout, surtout pour une chose: Historia... le début d'un gros bordel autour de ce personnage :noel:

Et puis la fin de l'épisode, avec l'arrivée des renforts de la brigade, j'avait oublié comment j'adorait ce principe de combat, mais il me tarde d'avoir la saison 3, les meilleurs combats tri-dimensionnel se trouve dans l'arc suivant, enfin surtout ceux avec Rivaille

Saurus_deinos
Saurus_deinos
Niveau 10
29 avril 2017 à 23:04:06

Personnellement j'ai trouvé cet épisode un peu en dessous Forcément, tout le flashback sur Ymir et Christa n'a pas d'intérêt si tu sais déjà ce qui se passe... . Par contre la seconde partie de l'épisode déchirait, avec comme toujours une msie en scène au top, surtout grace aux plans de caméra toujours aussi dingue.

Et pour te répondre Snackerwolf, a mon avis ce qui va rendre particulièrement intéressant les combats de la saison 3, ça va être le fait que les dispositifs tridimensionnels seront utilisés pour des combats entre humain, notamment ceux équipés de flingues. Ca va apporter un vrai aspect de fraicheur. Par contre faut pas oublier que cet arc c'est un gros bordel narratif qui traîne plutôt en longueur...

SnackerWolf
SnackerWolf
Niveau 10
30 avril 2017 à 00:48:24

C'est sûr que lorsque tu connais le manga, le flashback n'est pas utile, mais bon, c'est quand même le début de l'origine story d'Historia, et tout ce qui va avec surtout que bon, tout le développement scénaristique de l'arc qui suis tourne autour d'elle et de son sang "noble" qui est fuité dans l'épisode .

Mais oui, Saurus, je faisais référence aux combats entre humains, avec le devellopement des fusils usés par les brigades d'élite géré par le mentor de Rivaille, et surtout d'une scène de combat, si je me souviens bien, qui se passe dans la capitale, qui m'avait foutu sur le cul à l'époque, avec un Rivaille qui passe d’intérieur de bâtiment en interieur de batiment en trombe avec son équipement tri dimensionnel tout en se battant contre des brigades de fusiliers, et avec le groupe d'Eren qui s'enfuit en charrette à travers toute la ville, j'ai hâte de voir ça en animation, ça doit bien être une de mes scènes favorite du manga, avec la conclusion du dernier arc fini et la charge d'Erwyn.

Et je me suis rattrapé les trois derniers scans que j'avait mis de côté... Y'a tellement d’événement qui sépare l'adaptation animé et le manga que tu as l'impression limite de lire deux histoires complètement différents, mais vraiment littéralement. Surtout que j'ai repris directement avec un nouvel arc apparemment, avec le projet d'invasion de Paradise Island par Mahr pour casser la gueule d'Eren et lui soutirer son sang de Titan Originel... Bordel, on est tellement loin des préoccupations de l'adaptation actuel, les derniers chapitres, c'est la Première guerre mondiale avec des titans xD

Message édité le 30 avril 2017 à 00:50:14 par SnackerWolf
Fatalordi
Fatalordi
Niveau 34
30 avril 2017 à 01:18:04

Toujours pas convaincu par ces flashback. C'était trop compliqué de faire une narration linéaire ? Résultat, la première moitié de l'épisode sert à raconter un truc qui avait déjà été mentionné dans l'épisode précédent donc même sans avoir lu le manga, on sait déjà de quoi ça parle.
Après ça reste bien fait, mais y a pas 150 épisodes non plus donc je préférerais qu'ils aillent droit au but.
Aussi la troupe des héros qui arrive pile au moment dramatique, c'est un peu facile.

Fatalordi
Fatalordi
Niveau 34
01 mai 2017 à 13:34:51

Mais pourquoi quand tout va bien y a toujours un élément perturbateur. Le putain de truc improbable quoi ...

Saurus_deinos
Saurus_deinos
Niveau 10
01 mai 2017 à 15:25:50

Un peu comme un Fafalordi qui déclare avoir des sources lui disant que Xenoblade 2 arrivera sur New 3DS? [[sticker:p/1kkq]]

Fatalordi
Fatalordi
Niveau 34
01 mai 2017 à 16:10:49

Pas ma faute s'il croit encore au père noël à 13 ans et demi. :-(

Saurus_deinos
Saurus_deinos
Niveau 10
01 mai 2017 à 20:54:57

Marine Le Pen à un journaliste qui l'interrogeait sur France 2 :
"Vous n'êtes pas candidat à la présidentielle ne débattez pas avec moi"

Ce mépris du principe même de la démocratie, et cet égo. Putain ça me ferait presque voter Macron.

Fatalordi
Fatalordi
Niveau 34
01 mai 2017 à 21:27:06

Si elle passe à cause de l'abstention je change de pays.

-Albatrion-
-Albatrion-
Niveau 22
01 mai 2017 à 23:12:38

Le 01 mai 2017 à 20:54:57 Saurus_deinos a écrit :

Ce mépris du principe même de la démocratie, et cet égo. Putain ça me ferait presque voter Macron.

Ah mais si j'en ai la possibilité je vote Macron, hors de question que je participe à l'adhésion au pouvoir de cette immonde chose répugnante qui se dit patriote. Quand on en vient à ne pas participer à la mise en place de lois européennes anti-terroristes et à prier pour que des français meurent du terrorisme afin de gagner des voix, ça montre le niveau du monstre qui pourrait arriver au pouvoir. Voir autant de monde soutenir le FN me donne sérieusement envie de gerber. Aucune personne convenablement informée, saine d'esprit ou respectable ne peut voter pour ça. Elle et tout son parti sont complètement à l'ouest et déconnectés de la réalité. Je déteste Macron, mais l'autre débile c'est d'un tout autre niveau

Potatos8
Potatos8
Niveau 17
02 mai 2017 à 06:02:16

Sinon, il y en a qui on vu Uchouten Kazoku 2 (The Eccentric Family) ? L'anime est une ode à la poésie et mythologie japonaise, avec un Tokyo remplie de Tanuki, de Tengu, d'humain représentant les 7 sages de la fortunes. L'anime parle souvent en jeu de mot, voir parfois en prose... Bon sens. Pitié, je suis pas le seul qui écoute ça. C'est un anime qui mérite pas d'être méconnu... C'est d'ailleurs écrit par le gars derrière Tatami Galaxy (le roman, pas l'anime), et ça se voit dans le style du texte d'ailleurs : rapide, excentrique, pourtant juste et parfaitement calculé dans sa sonorité.

Message édité le 02 mai 2017 à 06:04:45 par Potatos8
Fatalordi
Fatalordi
Niveau 34
02 mai 2017 à 07:18:41

Le 01 mai 2017 à 23:12:38 -Albatrion- a écrit :

Le 01 mai 2017 à 20:54:57 Saurus_deinos a écrit :

Ah mais si j'en ai la possibilité je vote Macron, hors de question que je participe à l'adhésion au pouvoir de cette immonde chose répugnante qui se dit patriote. Quand on en vient à ne pas participer à la mise en place de lois européennes anti-terroristes et à prier pour que des français meurent du terrorisme afin de gagner des voix, ça montre le niveau du monstre qui pourrait arriver au pouvoir. Voir autant de monde soutenir le FN me donne sérieusement envie de gerber. Aucune personne convenablement informée, saine d'esprit ou respectable ne peut voter pour ça. Elle et tout son parti sont complètement à l'ouest et déconnectés de la réalité. Je déteste Macron, mais l'autre débile c'est d'un tout autre niveau

Cette fote d'ortografe m'horripile encore plus que Lepen. Je crois que je n'ai jamais vu cette expression écrite correctement sur le net.

avec un Tokyo remplie de Tanuki

Les ratons laveurs avec les couilles géantes ? :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 mai 2017 à 07:21:09

Le premier pack DLC de Zelda était présenté comme 3 bricoles mais enfaite C'EST UNE TURIE ET C'EST SEULEMENT UN AVANT GOÛT DU PACK 2 QUI VA DÉFONCER SA MÈRE EN TERME DE CONTENU.
(http://zelda.com/breath-of-the-wild/news/expansion-pass-dlc-pack-1-detailed/)

Message édité le 02 mai 2017 à 07:21:32 par Pseudo supprimé
Saurus_deinos
Saurus_deinos
Niveau 10
02 mai 2017 à 12:13:09

J'suis désolé de te le dire Hugo, mais ce premier DLC est juste bien naze.

[shadow300]
[shadow300]
Niveau 10
02 mai 2017 à 12:28:29

Sans dire que c'est une tuerie, j'en attendait vraiment rien et jsuis content de voir qu'il y a des trucs intéressants dedans.

-Albatrion-
-Albatrion-
Niveau 22
02 mai 2017 à 14:03:28
  • À un tout autre niveau oui :nah: Et c'est pas une faute d'orthographe, à moins qu'il y en ai une autre, dans ce cas je rejette la faute sur mon correcteur automatique, comme toujours :noel:

Le DLC de Zelda, juste celui qui met des ennemis plus puissants ? Je trouve ça plutôt decevant, en tout cas ça me fera pas revenir sur le jeu (que je n'ai toujours pas fini)

La vidéo du moment