CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

XenoBlabla

Phantom-Z
Phantom-Z
Niveau 19
21 avril 2017 à 20:14:36

Le 21 avril 2017 à 17:28:43 Fatalordi a écrit :
Avec Pâques j'ai fait une overdose de chocolat. :malade:

T'as qu'à reprendre un marathon H avec les chapitres spéciaux de pâques, ça t'aidera à digérer ton overdose...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 avril 2017 à 20:48:38

Un Mario Kart 9 sur Switch avec comme spécificité de pouvoir changer de mode de conduite où chacun des 2/3 modes aurait ses spécialités, ses caractéristiques et ses passages secrets spéciaux et le but serait de maîtriser l'alternance des modes en référence à la Switch :bave:

[shadow300]
[shadow300]
Niveau 10
21 avril 2017 à 21:27:58

Trop compliqué pour les noob, on peut toujours rêver.

Bien un marathon H. Fait en un Onni Chichi, ya pas mal d'épisodes. Par contre puriste, que des épisodes avec Airi. Pas Onni Chichi 2 Faute volontaire pour pas qu'on me dise que j'ai donné le titre d'un hentai. On sait jamais.

Potatos8
Potatos8
Niveau 17
21 avril 2017 à 21:56:30

J'entends jamais parler de Stringendo. Ça fait quand même 13 à 16 bon dieu d'bon sens d'épisodes ce truc ! Oni Chichi avec ses 65 milles remakes ça fait quoi...12-13 aussi ? À environ 4500 yen l'épisode, ils sont malades.

Saurus_deinos
Saurus_deinos
Niveau 10
21 avril 2017 à 22:26:10

Hé oh, c'est pas que ça me dérange de citer un ou deux hentais à la volée, mais allez pas philosopher dessus non plus x)

Fatalordi
Fatalordi
Niveau 34
21 avril 2017 à 23:49:56

En parlant de ça, cette semaine j'ai vu celui assez connu avec les infirmières (perso je préfère ne pas donner les noms précis sur le forum ... exception BB que tout le monde connait :p )
La barre était plutôt haute mais je ne suis pas fier de dire que j'ai vu pire. :noel:
Je n'ai pas vu ceux dont vous parlez (putain ça m'étonnerait presque de dire ça) mais ça ne m'intéresse pas plus que ça. Il faudrait vraiment la petite étincelle pour que je replonge et heureusement ça ne devrait pas arriver de si tôt.

Mais pourquoi vous passez du chocolat à ça ?! :noel:

Message édité le 21 avril 2017 à 23:50:22 par Fatalordi
Saurus_deinos
Saurus_deinos
Niveau 10
22 avril 2017 à 00:15:46

J'ai bien une idée, exprimer à travers une chanson, mais je crains de me faire... Détruire si je la poste. Oh well. Pas comme si j'en avais quelque chose à faire.

https://www.youtube.com/watch?v=jn22ifc-S7g

[shadow300]
[shadow300]
Niveau 10
22 avril 2017 à 02:02:20

Hmmmmm. Connais pas? tant pis. Faut pas donner de titre de toute façon, j'aurai pas dû. Parce que ce serait promouvoir cette merde XD. On dirait qu'il aiment pas les relations sexuelles consentantes dans les hentais. C'est dure de trier après.

Fatalordi
Fatalordi
Niveau 34
22 avril 2017 à 17:52:14

SNK épisode 4
Je n'aime pas du tout leur "2h plus tôt" qu'ils nous font depuis le début de la saison. Ça sert juste à te faire perdre la notion du temps.
Sinon très cool cette situation de siège. Ça fait remonter de très bons souvenirs de la saison 1. Les perso secondaires deviennent attachants.
Par contre la chef blonde est conne. Utiliser ses dernières ressources pour sauver son pote condamné de toute façon, résultat ils sont morts tous les deux.
Hâte de voir comment ils vont s'en sortir. Ce serait abusé que la fille arrive à tuer tous les titans à elle seule.

Sinon j'adore l'ending. On dirait un truc joyeux mais il y a quelque chose de malsain qui s'en dégage.

[shadow300]
[shadow300]
Niveau 10
22 avril 2017 à 19:14:55

J'attends la fin de saison pour regarder. j'aime pas attendre épisode par épisode.

Sinon je continu Hunter x Hunter (le manga) et ya pas à chier, il est largement au dessus du lot. c'est un manga mensonger d'ailleurs. Il arrive à faire croire au premier abord à un simple shonen nekketsu. Si on aime le genre, je pese vraiment que c'est à lire.

Saurus_deinos
Saurus_deinos
Niveau 10
22 avril 2017 à 19:53:39

Le 22 avril 2017 à 17:52:14 Fatalordi a écrit :
SNK épisode 4
Je n'aime pas du tout leur "2h plus tôt" qu'ils nous font depuis le début de la saison. Ça sert juste à te faire perdre la notion du temps.
Sinon très cool cette situation de siège. Ça fait remonter de très bons souvenirs de la saison 1. Les perso secondaires deviennent attachants.
Par contre la chef blonde est conne. Utiliser ses dernières ressources pour sauver son pote condamné de toute façon, résultat ils sont morts tous les deux.
Hâte de voir comment ils vont s'en sortir. Ce serait abusé que la fille arrive à tuer tous les titans à elle seule.

Sinon j'adore l'ending. On dirait un truc joyeux mais il y a quelque chose de malsain qui s'en dégage.

La structure temporelle est bizarre mais compréhensible. Comme le dit très justement le chef Otaku, il y a des choses dans le manga qui fonctionne parce que c'est un manga et qui rendrait moins bien en animé. C'est pourtant très bien découpé jusque là, au point que même moi qui connait les gros twists de l'arc, j'te jure qu'à la fin de cet épisode j'avais un putain de frisson en mode "Ca peut pas s'arrêter là putain !".

Ca dépasse même l'épisode du jour de Boku no Hero Academia, qui est très cool mais un peu faible par rapport au putain d'épisode de le semaine dernière qui était ouffissime.

Fatalordi
Fatalordi
Niveau 34
22 avril 2017 à 20:50:29

J'apprécie les vidéos du chef mais je trouve qu'il est passé en mode bisounours putaclik alors je garde de la distance par rapport à ce qu'il explique.
J'avoue que je suis curieux de savoir comment est la mise en scène dans le manga, pour que ça vous excite à ce point. :)

Je ne connais pas du tout HxH. Mais Rezard est fan donc ça doit être cool.

[shadow300]
[shadow300]
Niveau 10
22 avril 2017 à 21:07:31

Bah je peux que te conseiller de mater l'animé de 2011. Par contre, je répète, c'est un piège XD.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 avril 2017 à 22:00:42

Je suis allé à la Japan Touch Haru à Lyon et j'ai rencontré quelques vidéastes dont j'étais fan, j'ai dévalisé la boutique de Mr Flech, j'ai vu pleins de costumes géniaux, j'ai touché pour la première fois de ma vie à une SNES (Super Mario Kart)... C'était génial, mises à part les 2h30 de routes...! C'était ma première convention et pas la dernière, j'espère :coeur:

Vous avez déjà fait des conventions ?

Message édité le 22 avril 2017 à 22:01:29 par Pseudo supprimé
Saurus_deinos
Saurus_deinos
Niveau 10
22 avril 2017 à 22:08:27

J'ai fait la Japan Expo en... 2013? Et la Gamescom y a deux ans.

+ Je mets sous spoiler le nom de qui je pense être le coupable final dans Persona 5, parce que là j'en suis sûr à quasi 100%, et que je veux avoir une preuve que j'avais raison quand le twist arrivera.

Akechi

Phantom-Z
Phantom-Z
Niveau 19
22 avril 2017 à 22:14:44

Hunter X Hunter, serait clairement l'un des meilleurs Manga au monde, si ce n'était pas pour l'auteur qui ne publie que 3-4 chapitres par An. Principalement à cause de ses problèmes de santé...

Tu en es à quel Arc, Shadow ?

Fatalordi
Fatalordi
Niveau 34
22 avril 2017 à 22:20:07

Le 22 avril 2017 à 22:00:42 Hugo-boulboulbi a écrit :
Je suis allé à la Japan Touch Haru à Lyon et j'ai rencontré quelques vidéastes dont j'étais fan, j'ai dévalisé la boutique de Mr Flech, j'ai vu pleins de costumes géniaux, j'ai touché pour la première fois de ma vie à une SNES (Super Mario Kart)... C'était génial, mises à part les 2h30 de routes...! C'était ma première convention et pas la dernière, j'espère :coeur:

Vous avez déjà fait des conventions ?

Jamais. Je pourrais aller à Paris mais j'ai la flemme. Et je n'aime pas la foule.
Dans le même registre j'aurais aimé aller au Hellfest mais vu la mentalité des gens ...

Phantom-Z
Phantom-Z
Niveau 19
22 avril 2017 à 22:23:37

Pour les Conventions, ça m'intéresserai bien, notamment la Japan Expo. Mais le problème c'est que :
- Je suis pas patient.
- J'aime pas la foule et le brouhaha
- Je craint la chaleur (il y fait souvent très chaud.)

Perso je n'irai pas, sinon il me faudrait un pass professionnel, car les jours ouverts au public, c'est mort...

[shadow300]
[shadow300]
Niveau 10
22 avril 2017 à 22:56:47

J'en suis au volume 19 (juste au début de kimera ant quoi). C'est une relecture d'ailleurs. Je dois avoir genre 20 chapitre de retard quoi.

Hugo, c'est con, j'y vais d'habitude à la Japan. On aurait pu se croiser XD.

Phantom-Z
Phantom-Z
Niveau 19
22 avril 2017 à 23:10:01

L'arc des Kimera Ant, y'a du très bon dedans mais aussi du assez mauvais...
Il est surtout assez long et tragique à certains moments, c'est vrai que HxH n'est pas comme certains shonene comme OP et FT dans lesquels il n'y a quasiment aucun morts...

La vidéo du moment