CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

XenoBlabla

[shadow300]
[shadow300]
Niveau 10
30 mars 2017 à 16:41:18

Pareil, j'avais pas pensé tout de suite à ouvrir la porte avec l'aimant.
Du coup, hier soir, j'ai passé mon temps a essayer de tuer le boss lié au désert en vain car il me tuait en un coup.

Saurus_deinos
Saurus_deinos
Niveau 10
30 mars 2017 à 17:02:20

Le boss lié au désert? Tu parles de la phase du châmeau, de l'ombre de ganon ou du ver?

[shadow300]
[shadow300]
Niveau 10
30 mars 2017 à 18:04:39

Je parle de Quand tu enchaines les 4 boss des bêtes divine avant Ganon quand justement, tu ne fais pas les bêtes divines.

[shadow300]
[shadow300]
Niveau 10
30 mars 2017 à 23:26:53

Comment on fait pour leveler dabs nier automata si on a pas envie de tuer les ennemies...

Saurus_deinos
Saurus_deinos
Niveau 10
30 mars 2017 à 23:50:02

Bah tu fais comme moi. C'est des robots. Ils ont pas d'âme. C'est des putains de bout de ferraille. :hap:

[shadow300]
[shadow300]
Niveau 10
31 mars 2017 à 00:15:12

hmmmm jsuis pas convaincu. Ces robots ont plus d'âme que tout les pnj de zelda breath of the wild.

Saurus_deinos
Saurus_deinos
Niveau 10
31 mars 2017 à 00:37:06

Dans Breath of the Wild, ce sont des êtres vivants. Pas dans Nier Aiutomata. Si le jeu te décourageait pas à essayer d'exterminer toutes les machines en leur foutant un temps d'invincibilité après chaque coupJ'aurais exterminer l'ensemble du village sans la moindre putain d'hésitation :hap:

[shadow300]
[shadow300]
Niveau 10
31 mars 2017 à 00:54:20

Joue pas à Undertale alors. jte detesterais mdr.

Saurus_deinos
Saurus_deinos
Niveau 10
31 mars 2017 à 01:53:29

Rien à voir, dans Undertale, se sont des monstres, au pire des morts vivants. Capable de sentir et de créer des émotions.

Dans Automata ils ne ressentent pas, ils imitent. C'est là toute la nuance.

Message édité le 31 mars 2017 à 01:54:37 par Saurus_deinos
Potatos8
Potatos8
Niveau 17
31 mars 2017 à 02:49:23

Wow, merde, chacun son avis, mais là Saurus, fini le jeu avant de parler d'un des points centrales... Les png de Zelda sont sympa dans leur interaction et dialogues, mais ça fini là. Aucune évolution contrairement à Xeno X. Ils sont juste bien programmé, fin. Après 2h dans un village, on en a vu la quasi intégralité, excepté Kakariko. Sinon, j'ai vachment encore rien vu du jeu, et là, la baffe quoi ! Je pourrais pas dire niveau gameplay et village de Nier, mais niveau scénario, les machines sont intenses (Pascal :coeur: c'tun mec avec une voix de femme, miam. )

EDIT : Tient, je viens d'apprendre ce qu'est le 3e degré... Oups.

Saurus_deinos
Saurus_deinos
Niveau 10
31 mars 2017 à 07:32:57

"Les machines sont intenses"

:hap:

Je te savais pas Méchanophile... :hap:

Plus sérieusement, désolé,mais ça va pas changé ce que je pense si ils foutent un twist du genre "mais les machines ont des âmes humaine lalala" à la fin du jeu. Tu passes la totalité du jeu sans le savoir, alors que c'est l'un des points centraux du jeu comme tu le fais remarquer.

Si je prends le premier Nier : Le fait que les monstres soient des humains et nous des réceptacles est révélé à la fin du tout premier run. Le run qui suit derrière permet d'expliquer cette situation et de comprendre qui sont nos ennemis.

Message édité le 31 mars 2017 à 07:37:52 par Saurus_deinos
Saurus_deinos
Saurus_deinos
Niveau 10
31 mars 2017 à 17:52:15

Ca a fait ma journée :noel:

https://www.facebook.com/official.peta/photos/a.55746449585.62921.5647744585/10155201459194586/?type=3&theater

Fatalordi
Fatalordi
Niveau 34
31 mars 2017 à 18:29:37

Le 31 mars 2017 à 17:52:15 Saurus_deinos a écrit :

https://www.facebook.com/official.peta/photos/a.55746449585.62921.5647744585/10155201459194586/?type=3&theater

Ça fait sourire car on est habitué à l'agriculture mais c'est vrai qu'on ne se rend pas forcément compte des traitements réservés aux animaux. Le foie gras, l'histoire de l’abattoir je sais plus où ... Ce que je veux dire, c'est que rare sont les personnes à être choquées car ça fait partie de notre culture. 1-2 Switch aurait été un jeu destiné uniquement au marché japonais, je suis persuadé qu'ils auraient fait un mini jeu de pêche à la baleine que ça n'aurait choqué aucun japonais ...

Et si tu tournes ton écran de 180°, le pis de la vache va vers le haut et se métamorphose. :noel:

-Albatrion-
-Albatrion-
Niveau 22
31 mars 2017 à 19:40:30

Pas mal
Moi j'ai trouvé la meilleure quête tout Monster Hunter confondu
https://www.youtube.com/watch?v=_MLwaJlINIg

Phantom-Z
Phantom-Z
Niveau 19
31 mars 2017 à 22:08:33

Le 31 mars 2017 à 18:29:37 Fatalordi a écrit :

Ça fait sourire car on est habitué à l'agriculture mais c'est vrai qu'on ne se rend pas forcément compte des traitements réservés aux animaux. Le foie gras, l'histoire de l’abattoir je sais plus où ... Ce que je veux dire, c'est que rare sont les personnes à être choquées car ça fait partie de notre culture. 1-2 Switch aurait été un jeu destiné uniquement au marché japonais, je suis persuadé qu'ils auraient fait un mini jeu de pêche à la baleine que ça n'aurait choqué aucun japonais ...

Et si tu tournes ton écran de 180°, le pis de la vache va vers le haut et se métamorphose. :noel:

Le coup des abattoirs, c'est vrai que les conditions sont mauvaises et pourraient être meilleures...

Mais les Vegan et les soi-disant organisations qui s'occupent de ce genre de trucs, ce sont surtout des hypocrites à mes yeux.

Parce que ces personnes qui sont contre le fait d'abattre des animaux car ils trouvent ça cruel. Sont souvent les même que ceux qui vont lutter pour les autres causes animales comme la réintroduction des loups en france.
Alors, si un gars dans un abattoir tue les bêtes un peu trop brutalement sans qu'elle soit anesthésiée, il vont monter aux créneaux et vouloir l'envoyer en taule...
Mais quand un loup va se jeter dans un troupeau et tuer 5-6 bêtes pour n'en manger qu'une seule, ils vont trouver ça bien et dire que c'est juste la nature. Alors que les moutons vont en général mourir dans la panique et se vider de leur sang lentement.
Donc si un homme tue une bête c'est mal, mais si c'est un autre animal ça va... peu importe les souffrances de la proie.

il parait que quand ils en auront fini avec les abattoirs, ils iront dans la savane africaine pour coller des procès aux lions qui tuent leur proie un peu trop violemment...
---------------------------
Aussi, certains Vegan refusent de prendre un quelconque produit ayant été testé sur des animaux... mais ça ne les empêche pas de prendre des médocs quand ils sont malades. (médocs ayant été testés sur des animaux)
Moi je dis, c'est juste de l'hypocrisie leurs trucs...

Message édité le 31 mars 2017 à 22:11:07 par Phantom-Z
Saurus_deinos
Saurus_deinos
Niveau 10
31 mars 2017 à 22:21:39

Y a quand même une différence fondamentale entre comparer un phénomène purement naturel (à savoir la chasse d'une meute de loup) et une industrie excessive et peu regardeuse de ce que peut ressentir les animaux.

Moi aussi je trouve les vegans hypocrites (Et encore, pas tous, beaucoup d'entre eux sont tout à fait respectables. Mais tu sais ce qu'on dit, minorité bruyante), mais pas sur ce point là. La chasse ça fait partie intégrante du cycle naturel, quel que soit le milieu dans lequel on vit. Il n'y a strictement aucun mal à tuer un animal si c'est fait dans le but de manger ou de survivre.

Par contre, la chasse effectuée dans un but purement ludique, j'ai un peu plus de mal. Mais là, c'est nous, joueurs, qui tombons l'hypocrisie. Parce que la chasse ludique peut au moins contribuer à réguler un système que l'on a nous même déréguler. A contrario, nous, on achète des consoles dont certaines matières sont importées de pays où les personnes travaillent dans des conditions odieuses afin d'obtenir ces matières. Nintendo s'est déjà pris des procès au cul à cause de ça.

Et je rajouterais à ma critique des vegans que si ça leur pose problème de tuer des animaux, ça leur pose aucun problème de manger des végétaux.;. Qui sont aussi des êtres vivants doués de sensation (Sisi). Comme quoi.

Ewi, le monde n'est pas tout blanc ou tout noir comme certains essaient de le faire croire.

Message édité le 31 mars 2017 à 22:24:56 par Saurus_deinos
-Albatrion-
-Albatrion-
Niveau 22
31 mars 2017 à 22:24:24

hmm, les loups attaquent rarement les troupeau, et toujours par nécessitée. L'Homme c'est différent, il n'est pas obligé de tuer ces animaux pour survivre, il le fait pour son plaisir personnel, aujourd'hui.
"Mais quand un loup va se jeter dans un troupeau et tuer 5-6 bêtes pour n'en manger qu'une seule" et ça c'est d'autant plus rare, étant donné que ce n'est clairement pas à l'avantage du prédateur de tuer plus de proies que nécessaire.

Saurus_deinos
Saurus_deinos
Niveau 10
31 mars 2017 à 22:27:31

Et, d'ailleurs, il ne faut pas croire que la cruauté est quelque chose de propre à l'homme. Des animaux comme les fameux chats que l'on aime tant, ou encore les dauphins, sont capable de faire des choses horribles juste pour le plaisir.

Ewi, Flipper le Dauphin était un connard. Voilà. Il fallait que je brise votre enfance.

Phantom-Z
Phantom-Z
Niveau 19
31 mars 2017 à 22:44:32

Alba : Je m'en fiche que ça soit des moutons ou une biche au fin fond de la forêt...
Les fait est que : le loup va tuer, et ses proie vont certainement souffrir autant voire plus que les animaux des abattoirs.

Et puis souvent ils disent :

mais l'homme n'a pas besoin de produits d'origine animale pour vivre

C'est sûr, c'est tellement mieux de vivre avec des carences et d'être obligé de prendre des pilules pour les combler...
(pilules qui auront bien sûr été testées sur des animaux avant... :doute: )

manger trop de viande c'est mauvais pour la santé.

Ils devraient aller au Groenland et dire ça aux Inuits, ces derniers vont bien se marrer. Leur régime alimentaire étant composé à plus de 90% de viande et de poisson... et ce depuis des millénaires.
Et pourtant ils sont encore en vie.

Saurus_deinos
Saurus_deinos
Niveau 10
31 mars 2017 à 22:58:51

Bah alors, Phantom, dans ce cas, on va changer de point de vue. Dans la nature, dans le cadre d'une chasse par une meute de loup particulièrement cruelle et vicieuse, l'animal a quand même une chance de se défendre et de s'en sortir.

Tu peux en dire autant de l'animal dans l'abattoir?

(Je précise, je tire pas sur TOUS les abattoirs. Il y en a forcément qui sont respectueux des animaux. Du moins je veux le croire)

La vidéo du moment