Non, mais parler de cross over Final Fantasy lorsque les seuls trucs que tu incorpores dans tes jeux provenant de la série, ce sont les designs des personnages que tu as dessinés, même pas leur caractère car tu les réécrit comme cela te chante, je trouve ça ego centré à mort et cela m'énerve car en plus de montrer a quel point il possède un melon pas possible, cela nuit aussi au potentiel de la série des KH, car bordel, ça serais tellement bon des niveaux hommages à Final Fantasy, plutôt qu'uniquement du Disney ou des univers originaux vaguement inspirés. Un monde Midgard, un monde Grand Crystal, un monde Zanakand, ou encore un monde Crystal Tower, cela aurais un très bon potentiel en plus de créer de la variété, mais non, ce serais donner de la lumière a autre chose que lui même.
On nous dirais que les KH est une série de jeu hommage à Disney dans l'univers visuel de Nomura, cela ne me dérangerais pas le moins du monde, mais le terme de "cross over" est tellement de mauvaise goût que je trouve la blague amer à avaler. Et ce n'est pas qu'une atteinte au boulot d'Amano, même si cela se ressent énormément dans les choix des personnages, mais aux restes des créateurs de la série.
Message édité le 05 avril 2017 à 23:36:04 par SnackerWolf