CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

XenoBlabla

-Albatrion-
-Albatrion-
Niveau 22
13 mars 2016 à 21:51:11

Si tu te suicides, c'est pas une semaine que tu vas devoir attendre mais beaucoup plus. Et puis bon, vu que vous vous parlez rarement, ça te changera pas trop de d'habitude :(

[shadow300]
[shadow300]
Niveau 10
13 mars 2016 à 22:32:11

Faut savoir être patient jeune homme.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 mars 2016 à 07:24:32

Ha mais le pire c'est que c'est vrai cette connerie :noel:
Et je t'ai dis qu'on se spammait de SMS pour compenser le fait qu'on se parlait pas :hap:

J'attendrais mais l'attente sera insupportable. Je sais pas si tu sais ce que c'est.
Un peu genre comme avant Noël comme on est petit :noel:

PS : Ho mais je rêve :ouch:
Cette...méchante à souhaité que le voyage en Angleterre soit annulé et il a été annulé :ouch:
Tout compte fait, cette semaine va pas être si terrible sans elle :hap:

Message édité le 14 mars 2016 à 07:27:21 par Pseudo supprimé
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 mars 2016 à 07:43:54

Ça y est...Je discutait avec Manon par SMS avant qu'elle passe la frontière et je crois qu'on vient de passer au dessus du niveau 9000 de la niaiserie.
"Tu vas trop me manquer je t'aime"
"J'ai pleuré en pensant que j'allais plus te voir [=parler par SMS ] pendant 1 semaine"
"Hoooo je t'aime troooop <3"

[shadow300]
[shadow300]
Niveau 10
14 mars 2016 à 09:49:48

Elle est partie ou pas?

SnackerWolf
SnackerWolf
Niveau 10
14 mars 2016 à 10:42:59

Peut être que l'air Italien échauffera ses sens, et qu'elle te sera plus "ouverte" par la suite... Ou bien elle se trouvera juste un jolie petit Italien avec qui fricoter le temps d'une semaine. :o))

Sinon, Shadow, pourquoi tu reponds par des pavés à des trolls qui n'alignent pas plus de 2 lignes dans un argumentaire? Alors que tout ce que je mérité pour mon exposé sur la culture du surjeux, c'est une belle rebifade? :-( ... :noel:

Message édité le 14 mars 2016 à 10:47:26 par SnackerWolf
Saurus_deinos
Saurus_deinos
Niveau 10
14 mars 2016 à 11:11:58

C'est assez drôle de regarder des stream de Street Fighter 5 quand t'es un complet néophyte des jeux de combat.

"Alors là le cross-up est complètement god-tier, mais le mid-air de l'adversaire est plus performant, et lui permet de guard direct histoire de jouer safe. Wah, bien jouer l'ultra en plein quart de cercle avant poing... Mais l'adversaire fait un dash arrière pour mieux revenir counter et l'achever avec un demi cercle arrière pied ! "

... Ca n'a aucun sens . X)

Message édité le 14 mars 2016 à 11:14:44 par Saurus_deinos
Dragonflox
Dragonflox
Niveau 10
14 mars 2016 à 11:48:38

Alors là le cross-up est complètement god-tier, mais le mid-air de l'adversaire est plus performant, et lui permet de guard direct histoire de jouer safe. Wah, bien jouer l'ultra en plein quart de cercle avant poing... Mais l'adversaire fait un dash arrière pour mieux revenir counter et l'achever avec un demi cercle arrière pied

Intéressant :cool: :noel:

Je suis pas un pro des jeux de baston. J'ai surtout pas mal joué avec des potes à l'époque des street fighter 2 ou tekken. Après avec de "vrais" gamers en multi j'ai un peu joué à sf4.

Saurus_deinos
Saurus_deinos
Niveau 10
14 mars 2016 à 12:00:05

J'ai dis complètement nawak hein. Si un pro passe par là il va s'arracher les cheveux.

Mais voilà, au final le milieu des jeux de combat est quand même assez élitiste je trouve.

[shadow300]
[shadow300]
Niveau 10
14 mars 2016 à 12:47:41

Je sais pas pourquoi tiens. Juste parce que je me refuse de le mepriser XD

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 mars 2016 à 13:02:44

NOOOOOOOOOOOOOOOON !!!! Je viens de finir de manger et je vois qu'à 11h10 elle était encore là...
Shadow :d) Elle est partie mais le temps qu'elle atteignait la frontière je pouvais encore lui envoyer des SMS.

Rien que Sm4sh qui est pourtant "assez simple" pour un jeu de combat, y'a pas mal de trucs à connaître(style Side-B/ D-air et quelques noms de techniques comme le Smash météore). C'est pas super dure à comprendre/connaître une fois que t'as passé tes 200 premières heures sur un Smash (en supposant que c'est le premier jeu de combat de notre vie). Seulement 200 petites heures c'est pas grand chose :noel:

-Albatrion-
-Albatrion-
Niveau 22
14 mars 2016 à 16:49:34

Le 14 mars 2016 à 12:00:05 Saurus_deinos a écrit :
J'ai dis complètement nawak hein. Si un pro passe par là il va s'arracher les cheveux.

Mais voilà, au final le milieu des jeux de combat est quand même assez élitiste je trouve.

N'importe quoi, faut juste se renseigner sur les termes utilisés. Ken Bogard a déjà fait plusieurs vidéos de plusieurs heures afin d'expliquer la majorité des termes et des techniques utilisées dans les jeux de combat, si tu veux t'y mettre c'est vraiment pas compliquer. Même Marron l'a fait, bon elle pige pas tout mais ça commence :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 mars 2016 à 17:40:58

Jeudi y'a grève et mes parents m'obligent à aller en cours juste pour les 2 heures de maths. Mes 2 pires heures de la semaine. Le pire c'est qu'on l'a déjà fait une fois et qu'on avait fait des jeux pendant 2 heures. Suicidez moi. Je donnerait mes organes à Marron vu qu'elle commence à se faire vieille si elle veut. Parcontre faut pas déconner : tout le reste de mes affaire je le laisse à Manon

Message édité le 14 mars 2016 à 17:45:24 par Pseudo supprimé
Dragonflox
Dragonflox
Niveau 10
14 mars 2016 à 18:04:08

Jeudi y'a grève et mes parents m'obligent à aller en cours juste pour les 2 heures de maths. Mes 2 pires heures de la semaine. Le pire c'est qu'on l'a déjà fait une fois et qu'on avait fait des jeux pendant 2 heures. Suicidez moi. Je donnerait mes organes à Marron vu qu'elle commence à se faire vieille si elle veut. Parcontre faut pas déconner : tout le reste de mes affaire je le laisse à Manon

:sournois:

Si j'ai bien suivi Manon c'est ta copine ? Mais qui est Marron ? :hap:

Dragonflox
Dragonflox
Niveau 10
14 mars 2016 à 19:20:27

Moi :non: j'ai jamais joué à bravely second, j'ai pas de ds, 3ds, 2ds, airbag... :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 mars 2016 à 19:31:35

Ha mince... :hap:

[shadow300]
[shadow300]
Niveau 10
14 mars 2016 à 19:56:41

Haha. J'en ai 4.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 mars 2016 à 20:04:17

Qui ne comprend pas le message de Shadow lève la main :hap:/

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 mars 2016 à 20:07:49

Je suis le genre de mec qui arrive pas à avoir de bonnes idées mais quand faut trancher, c'est toujours avec du génie que je le fais...:hap:

[shadow300]
[shadow300]
Niveau 10
14 mars 2016 à 20:27:19

4 3DS

La vidéo du moment