CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

XenoBlabla

-Albatrion-
-Albatrion-
Niveau 22
21 décembre 2015 à 18:15:31

Only Ps4 ?
Sinon je farm un peu les quêtes online, et là surprise : un dragon mille-patte ver géant à affronter, comme les overed 90+ dans le volcan ou à l'intérieur du rocher de la griffe dans Primordia. C'était bien cool en plus

Saurus_deinos
Saurus_deinos
Niveau 10
21 décembre 2015 à 18:51:02

"comme les overed 90+ dans le volcan"

Quelle volcan? O.o

-Albatrion-
-Albatrion-
Niveau 22
21 décembre 2015 à 19:20:48

Le dragon 90+ dans le volcan de Cauldros, quand il y a une pluie de feu (il est dans la fumée au-dessus du cratère). D'ailleurs il y a aussi un Tigre à dents de sabre overed lv 86 juste en dessous qui bouffe une roche en fusion, toujours avec cette météo seulement
Par "les" j'entendais les 2 dragons mille-pattes ver géant qui volent présents dans le jeu

Message édité le 21 décembre 2015 à 19:21:52 par -Albatrion-
Saurus_deinos
Saurus_deinos
Niveau 10
21 décembre 2015 à 19:24:04

Y en a un troisième mais c'est pas un overred, il apparait pour une quête en Oblivia il est level 60.

(Et il sert à rien puisque tu peu finir la quête sans l'affronter...)

+ Ils sortent sur Vita, PS4 et sur Steam.

Message édité le 21 décembre 2015 à 19:25:29 par Saurus_deinos
-Albatrion-
-Albatrion-
Niveau 22
21 décembre 2015 à 19:25:23

Pas vu celui-là

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 décembre 2015 à 20:32:55

Ducoup Mira c'est le futur de la planète de Monado ?
Je sais que c'est pas censé être la suite mais entre : (SPOILER de Xenoblade X et Xenoblade sur Wii /!\ )
Tout le monde qui parle l'Anglais
La race Nopon
L'épée Légendari-pon
À la fin Tatsu qui parle de "homhomz" ("homz" prononcé par les Nopons)et personne ne voit de quoi il parle
Le coeur de l'Arche détruit et les Hommes qui vivent quand même. Tout cela à cause de la "magie" de cette planète.
Le Ganglion qui ne peut plus 'partir de cette planète à cause de cette même magie... L'Ether ?
Xenobnlade Chronicles X-II confirmed ! :hap:
[ + Le Ganglion qui a été crée par les humains(d'après ce que j'ai compris), peut être les descendants des robots gentils habitant sur l'autre géant dans Monado vu que ce monde a été créé par Zanza donc par les hommes ?]

J'ai envie de croire qu'il y a un lien, tellement envie :cute:
Vous en pensez quoi ? Je pense que vous y avez déjà pensé non ?

+ La référence à KOS-MOS avec le "costume de fin" d'Elma ! J'adore KOS-MOS alors vivement que j'ai cette tenue :p)

Message édité le 21 décembre 2015 à 20:36:01 par Pseudo supprimé
Saurus_deinos
Saurus_deinos
Niveau 10
21 décembre 2015 à 20:39:38

Le 21 décembre 2015 à 20:32:55 Hugo-Boulboulbi a écrit :
Ducoup Mira c'est le futur de la planète de Monado ?
Je sais que c'est pas censé être la suite mais entre : (SPOILER de Xenoblade X et Xenoblade sur Wii /!\ )
Tout le monde qui parle l'Anglais
La race Nopon
L'épée Légendari-pon
À la fin Tatsu qui parle de "homhomz" ("homz" prononcé par les Nopons)et personne ne voit de quoi il parle
Le coeur de l'Arche détruit et les Hommes qui vivent quand même. Tout cela à cause de la "magie" de cette planète.
Le Ganglion qui ne peut plus 'partir de cette planète à cause de cette même magie... L'Ether ?
Xenobnlade Chronicles X-II confirmed ! :hap:
[ + Le Ganglion qui a été crée par les humains(d'après ce que j'ai compris), peut être les descendants des robots gentils habitant sur l'autre géant dans Monado vu que ce monde a été créé par Zanza donc par les hommes ?]

J'ai envie de croire qu'il y a un lien, tellement envie :cute:
Vous en pensez quoi ? Je pense que vous y avez déjà pensé non ?

+ La référence à KOS-MOS avec le "costume de fin" d'Elma ! J'adore KOS-MOS alors vivement que j'ai cette tenue :p)

N.O.N pour la trouzmillième fois.

-Albatrion-
-Albatrion-
Niveau 22
21 décembre 2015 à 20:41:39
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 décembre 2015 à 20:48:49

Laisses moi espérer Saurus :-( :hap:

Ha merci pour le topic Albatrion !

Saurus_deinos
Saurus_deinos
Niveau 10
21 décembre 2015 à 21:39:49

https://www.youtube.com/watch?v=Pl4MoLiOCwE

Je suis mort, ce bug m'a tué.

MrSekai
MrSekai
Niveau 40
21 décembre 2015 à 22:33:52

J'adore ce blabla élitiste [[sticker:p/1kkn]] Si on est pas quelqu'un qui poste souvent on peut aller se faire voir pour avoir des réponses :noel:

-Albatrion-
-Albatrion-
Niveau 22
21 décembre 2015 à 22:39:33

En fait j'avais rien pigé à ta question, mais oui, le potentiel augmente la puissance des arts et du soin, c'est tout ce que je sais

MrSekai
MrSekai
Niveau 40
21 décembre 2015 à 22:41:16

Merci [[sticker:p/1kku]]

Link_enfant2
Link_enfant2
Niveau 9
22 décembre 2015 à 10:51:05

Hello !

Je crois que c'est pas dans la notice vu que j'ai tout lu, et je me demandais à quoi correspondait la dénomination "Rare", "Unique" et "Primordial" sur les équipements ? Ca fait juste référence à leur rareté ? Si j'ai des vieux équipements marqués comme unique ou primordial y a aucun risque à les revendre pour faire de la place histoire d'y voir plus clair dans mon inventaire sans risquer de pas pouvoir viser le 100% ?

Autre petite question au passage : vous voyez l'icône de notre Division juste en bas à droite du radar ? Des fois elle affiche un chiffre, récemment j'ai vu 2 apparaître, ça veut dire quoi exactement ? Parfois elle arrête d'afficher quelque chose pendant longtemps et j'ai pas pigé ce que c'est :o

Merci ! :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 décembre 2015 à 17:15:10

Les armes n'ont rien à voir avec le 100%.(sauf peut être celles à crafter vu qu'il y a une clef à molette à droite de l'arme quajd on l'a crafté une fois)

Ce chiffre c'est les points de rang BLADE que tu gagnes.

Message édité le 22 décembre 2015 à 17:15:35 par Pseudo supprimé
Link_enfant2
Link_enfant2
Niveau 9
23 décembre 2015 à 00:11:39

Le 22 décembre 2015 à 17:15:10 Hugo-Boulboulbi a écrit :
Les armes n'ont rien à voir avec le 100%.(sauf peut être celles à crafter vu qu'il y a une clef à molette à droite de l'arme quajd on l'a crafté une fois)

Ce chiffre c'est les points de rang BLADE que tu gagnes.

Okay merci ! ;)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 décembre 2015 à 20:47:18

Derien ^^

Le Blabla qui se vide... :-(

Valinov
Valinov
Niveau 5
24 décembre 2015 à 00:28:00

Le 23 décembre 2015 à 20:47:18 Hugo-Boulboulbi a écrit :

A voir le nombre de topic avec des questions useless où si tu as un peu de jugeote et que tu prend le temps de reflechir 5 minutes, la reponse viens toute seule, et les topics ou les mecs preferent parler de build trouver sur le net plutot que d'essayer de trouver par soi-meme un build sympa...

J'ai rien contre les gens qui cherchent a avoir le meilleur build, tout joueur de rpg recherche toujours le meilleur, par contre, chercher des builds préfabriqué sur le net, peu importe a quel point ils sont bon, ça enleve tout le charme de cette recherche de puissance

J'ai du coup un peu deserté ^^

SnackerWolf
SnackerWolf
Niveau 10
24 décembre 2015 à 00:33:32

Après, c'est les périodes de fêtes aussi...

Saurus_deinos
Saurus_deinos
Niveau 10
24 décembre 2015 à 01:04:15

Le 24 décembre 2015 à 00:28:00 Valinov a écrit :

Le 23 décembre 2015 à 20:47:18 Hugo-Boulboulbi a écrit :

A voir le nombre de topic avec des questions useless où si tu as un peu de jugeote et que tu prend le temps de reflechir 5 minutes, la reponse viens toute seule, et les topics ou les mecs preferent parler de build trouver sur le net plutot que d'essayer de trouver par soi-meme un build sympa...

J'ai rien contre les gens qui cherchent a avoir le meilleur build, tout joueur de rpg recherche toujours le meilleur, par contre, chercher des builds préfabriqué sur le net, peu importe a quel point ils sont bon, ça enleve tout le charme de cette recherche de puissance

J'ai du coup un peu deserté ^^

C'est pas l'aspect que je recherche dans un jeu et c'est clairement pas là où j'excelle le plus. Du coup, je susi bien content qu'il y ai des builds préfabriqués ah ah ah :noel:

Moi je suis fidèle au post. :3

La vidéo du moment