CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

XenoBlabla

sephilys
sephilys
Niveau 10
06 décembre 2015 à 23:43:38

Bonsoir !

Savez-vous s'il existe un moyen de stocker les tiems que l'on souhaite garder svp ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 décembre 2015 à 23:44:29

Ca sent les ventes records pour les guides :rire2:

-Albatrion-
-Albatrion-
Niveau 22
06 décembre 2015 à 23:45:13

what ? bah, tu les gardes sur toi ? Ça marche bien :(

sephilys
sephilys
Niveau 10
06 décembre 2015 à 23:49:54

Surement mal exprimé.

Un coffre une connerie pour stocker, les costumes, par exemple. Pour éviter de les avoirs dans l'inventaire (sur moi) et ne pas galérer lors des ventes.

-Albatrion-
-Albatrion-
Niveau 22
06 décembre 2015 à 23:56:28

Ah je sais pas, dans Xenoblade tu pouvais les mettre en favoris pour pas les vendre, ça doit être pareil là

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 décembre 2015 à 23:58:17

Ca vient de chez moi ou les forums ont de la splitouille mircienne ce soir? La vache...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 décembre 2015 à 07:34:46

Ce week-end je me suks tapé plus de 2heures de la musique de jour de NLA, maintenant je l'entend partout.

One, two, three, four...:hap:

Vous auriez pas les paroles ? J'aimerais au moins savoir ce qu'il se dit là bas, pas avoir une chanson en yaourt dans la tête au moins, et j'ai pas trouvé sur Google

Message édité le 07 décembre 2015 à 07:35:08 par Pseudo supprimé
[shadow300]
[shadow300]
Niveau 10
07 décembre 2015 à 08:16:54

Hugo, google it. Et serieux,ceux qui n'aiment pas les musiques du jeux ont écouté la musique de l'écran titre. Non parce que juste apres le reveil ça fait du bien.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 décembre 2015 à 09:36:30

Le 07 décembre 2015 à 08:16:54 [shadow300] a écrit :
Hugo, google it. Et serieux,ceux qui n'aiment pas les musiques du jeux ont écouté la musique de l'écran titre. Non parce que juste apres le reveil ça fait du bien.

"J'ai pas trouvé sur Google" :o))

Et cool ça va encore rager à mort sur le remake FF VII, je suis heureuse :coeur:

Saurus_deinos
Saurus_deinos
Niveau 10
07 décembre 2015 à 10:14:28

En même temps on s'attendait un remake ambitieux, et on a un jeu au format épisodique qui reprend les anim' de FF15 en se payant le luxe d'être moins beau en étant linéaire... :noel:

Saurus_deinos
Saurus_deinos
Niveau 10
07 décembre 2015 à 10:33:18

Les Danganrompa débarquent sur Steam !!! Vous allez me les faire et plus vite que ça !!!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 décembre 2015 à 10:39:32

Donc une zone de couloir = le jeu est tout en couloir, c'est beau :coeur:

Puis bon, vu la refonte graphique c'est loin d'être aussi bâclé que TP SD/HD par exemple

Saurus_deinos
Saurus_deinos
Niveau 10
07 décembre 2015 à 10:43:21

... Marron...

FF7 est un jeu couloirdesque. Ils vont pas à en faire un OW.

Saurus_deinos
Saurus_deinos
Niveau 10
07 décembre 2015 à 10:44:35

Bah encore heureux, TP c'est un portage, FF c'est un remake.

SnackerWolf
SnackerWolf
Niveau 10
07 décembre 2015 à 12:14:20

Autant, je suis un gros fan des Final Fantasy, autant FFVII Remake me laisse totalement indifférent... Par contre, le dernier trailer m'a donné un aperçu sympathique de la chose, c'est pas vilain visuellement, la DA semble très fidèle et l'ATH me donne une bonne impression, même si j'ai la désagréable sensation en voyant l'ensemble de voir un fan mod de FFXV pour retranscrire FFVII, mais c'est le système de combat et le moteur qui font ça. Par contre voila, c'est l’indifférence de mon côté, j'avais trouvé FFVII quelconque lorsque je l'avais joué, sympathique mais sans plus, loin du génie d'un FFVI qui en envoyait du lourd sous le capot et qui lui, pour le coup, était véritablement un open world à titre de comparaison.

Par contre, FFXV comme FFVII R vont vraiment souffrir de la comparaison en terme de gameplay vis a vis de Xenocross... J'en met ma main à couper, le style "Kingdom Hearts" d'A-JRPG est vraiment pas folichon et cache misère. Y'a qu'a voir tout la grandiloquence des invoc de FFXV, qui amène vraiment pas grand chose dans le gameplay, là un truc tout con comme le Metamode dans Xenocross amène vraiment du punch à l'action et un gameplay qui varie.

Message édité le 07 décembre 2015 à 12:18:28 par SnackerWolf
SnackerWolf
SnackerWolf
Niveau 10
07 décembre 2015 à 12:29:39

D'une part parce que le jeu fais pas loin de 50 heures minimum sur ps1, (pour 10/15h de jeux actuellement sur les nouveaux final fantasy format ps3, donc ff13/13-2)

J'ai mon cerveau qui a disjoncté en lisant ça sur la news de FFVII R...

"Même qu'à l'époque, les jeux, ils duraient tous des centaines d'heures alors qu'aujourd'hui il ne depasse pas les dix heures, pauvre jeunesse![[sticker:p/1kkn]] "

Saurus_deinos
Saurus_deinos
Niveau 10
07 décembre 2015 à 12:30:11

Ah ah ah ah ! :rire:

Léger spoiler d'une mission d'entente de end-game (ou plutôt sur les monstres de cette mission :noel: ). Rien de méchant o/
La mission d'entente qui te demande d'affronter des monstres de level 80 quand t'es même pas niveau 60 ah ah ah, et le pire c'est que je réussi et je prends quasiment un niveau entier alors que que avant je galérais à en prendre un ah ah ah :rire:

Saurus_deinos
Saurus_deinos
Niveau 10
07 décembre 2015 à 12:31:23

Euh... Par contre les FF13 ils en ont de la durée de vie et du contenu hein, faut quand même pas déconner.

SnackerWolf
SnackerWolf
Niveau 10
07 décembre 2015 à 12:36:47

Justement, c'est pour ça que j'ai juste eu un arrêt cérébral face aux 15h estimé, lorsque le jeu réclame au moins le double... Et que sa durée de vie est similaire à celle de FFVII qui ne franchis certainement pas les 50h et se permet en plus d'être infiniment plus mollasson dans sa narration, mais c'est l'époque et le genre qui voulait ça.

Message édité le 07 décembre 2015 à 12:38:09 par SnackerWolf
Saurus_deinos
Saurus_deinos
Niveau 10
07 décembre 2015 à 12:46:53

Cette remarque vaut pour FF13, FF13-2 et Lightning Returns. Les trois ils sont plutôt généreux.

La vidéo du moment