Tu peut trouver des trucs sur le Xenopedia, mais en anglais, et parfois la traduction anglais-française peut être assez capricieuse... "Steel duoquill" = "duoquill tranquille" par exemple.
Pseudo supprimé08 décembre 2015 à 01:46:49
Rhaa les chats Internet "Nan mais dire qu'il y a tel boss dans telle salle dans Resident Evil c'est pas du spoil, le jeu date de 1996 ou 98 on s'en fiche c'est pas du spoil, tu sais pas ce que c'est du spoil, pourquoi tu me prends la tête avec ça, moi j'ai pas spoilé, il savait qu'il y avait le serpent"
-grigor-
Niveau 25
08 décembre 2015 à 02:03:14
Je suis dans la ***... après 48h de jeux je passe enfin le permis pour le skell. Mais il y a une quête que j'arrive/peux pas valider: obtenir 15k crédit avec les sondes en une seule fois. J'ai utilisé tous mes emplacements de sondes, mais surtout, jai plus aucune sonde de recherche.. x)
MimicTueur
Niveau 10
08 décembre 2015 à 02:58:55
Bonsoir !
Dites, à ceux qui ont terminés le jeu et qui ont le temps et l'envie de me répondre, quel est pour vous le niveau minimum pour terminer chacun des chapitres du jeu ?
Merci d'avance.
[shadow300]
Niveau 10
08 décembre 2015 à 06:36:56
Grigor : visite une nouvelle zone genre celle ou c'est tout blanc et place des sondes. J'ai fait comme ça. Sinon tu remet des sondes basiques a la place des sondes d'extraction. Même si c'est du gâchis
Pseudo supprimé08 décembre 2015 à 07:39:25
Le 08 décembre 2015 à 02:58:55 Mimictueur a écrit : Bonsoir !
Dites, à ceux qui ont terminés le jeu et qui ont le temps et l'envie de me répondre, quel est pour vous le niveau minimum pour terminer chacun des chapitres du jeu ?
Merci d'avance.
Y'a toujours une quête nécessaire à faire avant le chapitre. Alors tu prends le niveau de cette quête et tu lui rajoutes 5 si tu veux pas avoir trop de problème. Après faut savoir s'infiltrer entre les monstres sans se faire repérer mais le boss sera à portée de niveau, ne t'inquiètes pas. Sinon va au terminal à droite de celui des missions(des missions simples je précise) pour recriutrecruterer un "faux joueur" de ton choix contre des crédits pendant un certain temps; ça aide beaucoup parfois.
Pseudo supprimé08 décembre 2015 à 08:00:01
L'argent devient un besoin avec les Skell ou si on prend bien son temps pour explorer entre les chapitres, ça passe ? J'ai une réserve de 300 000 j'ai peur que ça suffise pas pour m'équiper (+ en acheter aux autres membres de l'équipe...) Je dois économiser ou je fais comme normalement et ça passera ?
-grigor-
Niveau 25
08 décembre 2015 à 09:56:34
Le 08 décembre 2015 à 06:36:56 [shadow300] a écrit : Grigor : visite une nouvelle zone genre celle ou c'est tout blanc et place des sondes. J'ai fait comme ça. Sinon tu remet des sondes basiques a la place des sondes d'extraction. Même si c'est du gâchis
Une nouvelle sonde (sonde de base) donne 30 crédit. C'est pas assez. Ouais j'ai pensé à chercher des panorama et nouvelles zones. Mais c'est pas si simple à trouver. J'ai abandonné vers 3h du matin car mes lentilles commençait à piquer:/
Faudrait que je trouve la liste des lieux accessible sur le net(mon guide arrive entre le 8 et le 12 décembre normalement.. )
Saurus_deinos
Niveau 10
08 décembre 2015 à 09:58:26
Le 08 décembre 2015 à 08:00:01 Hugo-Boulboulbi a écrit : L'argent devient un besoin avec les Skell ou si on prend bien son temps pour explorer entre les chapitres, ça passe ? J'ai une réserve de 300 000 j'ai peur que ça suffise pas pour m'équiper (+ en acheter aux autres membres de l'équipe...) Je dois économiser ou je fais comme normalement et ça passera ?
C'est pas assez
LeDragonMystic
Niveau 10
08 décembre 2015 à 10:57:56
Coucou les gens !
Dites je fais un mini sondage : Lors de la quètes d'entente "Les réparations" en rapport à Lin, à un moment donné, on vous demande : * Grommeler (parce que vous avez faim [Merci Tatsu]) * Persister (insister pour résoudre le problème une fois pour toute [se ranger du côté de Lin en gros])
Vous avez mit quoi vous, car j'hésite trop moi !
SnackerWolf
Niveau 10
08 décembre 2015 à 11:16:25
Persister, et tu dois rendre d'autres objets après pour terminer la quête, je ne sais pas pour l'autre option, mais je dirais que cela achève la mission plus tôt, comme assez souvent dans le jeu en fait.
MimicTueur
Niveau 10
08 décembre 2015 à 11:46:36
Le 08 décembre 2015 à 07:39:25 Hugo-Boulboulbi a écrit :
Le 08 décembre 2015 à 02:58:55 Mimictueur a écrit : Bonsoir !
Merci d'avance.
Y'a toujours une quête nécessaire à faire avant le chapitre. Alors tu prends le niveau de cette quête et tu lui rajoutes 5 si tu veux pas avoir trop de problème. Après faut savoir s'infiltrer entre les monstres sans se faire repérer mais le boss sera à portée de niveau, ne t'inquiètes pas. Sinon va au terminal à droite de celui des missions(des missions simples je précise) pour recriutrecruterer un "faux joueur" de ton choix contre des crédits pendant un certain temps; ça aide beaucoup parfois.
Ok merci !
-Albatrion-
Niveau 22
08 décembre 2015 à 16:18:24
Il fout quoi le modo là ? Le spam du crétin consanguin est pas suffisant ?
apachai01
Niveau 19
08 décembre 2015 à 16:27:09
Alba : c'est pas méchant envers les crétins consanguins, de les comparer à ce type ?
Kuromaru7
Niveau 7
08 décembre 2015 à 16:29:07
c'est pas méchant envers les crétins consanguins, de les comparer à ce type
Si un peu .
Pour le modo, il a surement des occupations ou du boulot en journée. Ce sera modéré ce soir si il y en a un.
Pseudo supprimé08 décembre 2015 à 16:29:34
Les sondes de copiescopies copient toutes celles qu'il y a autour ?(ex : si je mets 3 sondes de recherche, la sonde de copie aura 3*100% de revenus en plus ou elle copie seulement la sonde la plus haute autour ?) Et si je mers des sondes Extraction G2+ Recherche G2 va y avoir une annulation des bonus ou les deux seront comptés et la sonde aura un bénéfice énorme ?
apachai01
Niveau 19
08 décembre 2015 à 16:30:04
Vivement les élections que l'on ait enfin quelqu'un pour faire le ménage...