CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

XenoBlabla

SnackerWolf
SnackerWolf
Niveau 10
06 janvier 2016 à 18:15:50

Le 05 janvier 2016 à 17:08:04 Saurus_deinos a écrit :

Le 05 janvier 2016 à 15:51:39 -Albatrion- a écrit :
L'appli mobile je l'ai abandonnée, elle sert à rien parce qu'il manque toujours des fonctionnalités, autant utiliser le navigateur

• Parce que les pubs sont absolument horribles sur cette application.

Merde, je suis modérateur, j'ai plus le droit de dire du mal de JVC :peur: :noel:

Tiens, FF15 n'est pas un Open World finalement, mais un mix entre OW et jeu linéaire.

C'est la première bonne nouvelle depuis longtemps sur le jeu et ça me donne un peu d'espoir.

Les airships en DLC, ça,c'était de la bonne nouvelle... :noel:

SnackerWolf
SnackerWolf
Niveau 10
06 janvier 2016 à 19:30:29

Sinon, je suis content, je vais pouvoir continuer à jouer après 2 semaines de pause forçé, j'ai remis la main sur le chargeur de la Mablette, que j'avais oublié dans mon appart lorsque je suis rentrée faire les fêtes avec ma famille... Oui, je sais, c'est con d'avoir la console, et la manette mais pas de quoi la recharger. :p

[shadow300]
[shadow300]
Niveau 10
06 janvier 2016 à 19:47:24

Alba : Je t'aime !

Oui, jcrois ksé ici. Ha ossi, comment on attaque les monstre. Parceque yen a marre que c'est moi qui me fait agresser par les gro dino et les gro chien !

Saurus_deinos
Saurus_deinos
Niveau 10
06 janvier 2016 à 20:33:00

Shadow et Albatrion : Attention à ne pas confondre dissidence et débilité...

Message édité le 06 janvier 2016 à 20:33:30 par Saurus_deinos
Saurus_deinos
Saurus_deinos
Niveau 10
06 janvier 2016 à 20:33:42

Snackerwolf : Je m'en fous perso de ça. C'est qu'un élément de gameplay comme un autre, du coup j'ai du mal à imaginer en quoi c'est une bonne nouvelle. Si c'est juste ajouté parce que "Danns tous les FF doit y avoir un airship", ça m'en touche une sans faire bouger l'autre :p

Et ça m'était arriver avec le chargeur de la Vita. Et y avait je sais plus quel gros jeu qui sortait à ce moment. (Oui les gros jeux sur Vita ça existe)

... J'ai racheté un cable du coup x)

Message édité le 06 janvier 2016 à 20:36:13 par Saurus_deinos
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 janvier 2016 à 21:05:30

Parfois je tombe que dans des escouades avec 5 joueurs de niveau 30-50 fantomatiques et ce peu importe mes changements d'escouade. C'est barbant.

Saurus_deinos
Saurus_deinos
Niveau 10
06 janvier 2016 à 21:09:25

Je fais tout en solo personnellement. Ca va beaucoup plus vite.

SnackerWolf
SnackerWolf
Niveau 10
06 janvier 2016 à 21:20:38

Saurus_deinos: Justement, c'est pas une bonne nouvelle... C'est du bullshit... :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 janvier 2016 à 21:28:52

Le 06 janvier 2016 à 21:09:25 Saurus_deinos a écrit :

Je trouve un intérêt supplémentaire à jouer en multi, ça rajoute quelque chose. Surtout pour l'Yggralith où j'ai pas le choix si je veux tenir jusqu'à la fin.

Saurus_deinos
Saurus_deinos
Niveau 10
06 janvier 2016 à 21:34:22

Le 06 janvier 2016 à 21:28:52 Cristaleus a écrit :

Le 06 janvier 2016 à 21:09:25 Saurus_deinos a écrit :

Je trouve un intérêt supplémentaire à jouer en multi, ça rajoute quelque chose. Surtout pour l'Yggralith où j'ai pas le choix si je veux tenir jusqu'à la fin.

J'ai réussi à tenir une fois jusqu'au bout, j'étais tout mouillé :noel:

Snackerwolf : Ah d'accord, j'avais pas compris l'ironie. :noel:

[shadow300]
[shadow300]
Niveau 10
06 janvier 2016 à 22:34:29

Saurus, le message du mec que tu as supprimé était surement une débilité aussi.
Et je cherche pas la dissidence car je ne te reconnais aucune autorité. Même avec un ban. Tu restes un mignon dinosaure ! ((ironie)

Undertale et ces musiques ! <3

Et merde Saurus, j'envois ce message mais cette histoire me bloque. D'où le "(ironie)" XD

KadSan
KadSan
Niveau 61
06 janvier 2016 à 22:39:39

Euh... merci :ouch2:

Saurus_deinos
Saurus_deinos
Niveau 10
06 janvier 2016 à 22:47:18

Le 06 janvier 2016 à 22:34:29 [shadow300] a écrit :
Et je cherche pas la dissidence car je ne te reconnais aucune autorité. Même avec un ban. Tu restes un mignon dinosaure ! ((ironie)

Undertale et ces musiques ! <3

Et merde Saurus, j'envois ce message mais cette histoire me bloque. D'où le "(ironie)" XD

Ah mais ne t'inquiète pas, tu peux pas imaginer à quel point ça me fait me sentir mal. Mais c'est mon job et je dois le faire correctement. =(

Me concernant, ça change absolument rien au fait que tu es quelqu'un d'adorable et l'un des forumers les plus agréables que j'ai pu rencontré sur JVC. J'espère que tu comprends que je peux pas laisser passer ça, mais j'ai quand même adapté la sanction en conséquence. Sur un autre ça aurait été ban direct, j'aurais même pas chercher à comprendre.

KadSan : De rien. Lis les règles la prochaine fois pour éviter les mauvaise surprises.

Message édité le 06 janvier 2016 à 22:51:08 par Saurus_deinos
-Albatrion-
-Albatrion-
Niveau 22
06 janvier 2016 à 22:51:16

Qui a ban qui ?

Saurus_deinos
Saurus_deinos
Niveau 10
06 janvier 2016 à 22:54:04

Le 06 janvier 2016 à 22:51:16 -Albatrion- a écrit :
Qui a ban qui ?

Pour la remise en contexte, je suis en train de traiter l'integralité des signalements ayant eu lieu sur le forum depuis le début de son existence. J'ai pris la décision, une faute étant une faute, de ne pas tenir compte de la date pour ça.

Malheureusement, une personne dont je ne connais pas le pseudo malheureusement (Dieu j'aurais aimé), a signalé un message de Shadow dans lequel il poste la photo d'un de ses posters hentai. En tant que modérateur, je ne peux pas simplement laisser passer ça.

J'ai décidé, au vu de son activité, de son comportement sinon exemplaire, et de la bonne ambiance qu'il apporte au forum, de lui donner simplement un kick et de supprimer le message.

Pour l'anecdote, le message date de mai 2015, l'alerte date du 28 décembre.

Message édité le 06 janvier 2016 à 22:55:56 par Saurus_deinos
KadSan
KadSan
Niveau 61
06 janvier 2016 à 22:55:01

KadSan : De rien. Lis les règles la prochaine fois pour éviter les mauvaise surprises.

C'est pas a toi que je parlais. ^^"
J'ai été admin aussi donc je sais très bien que tu as fait ton boulot, je suis pas du genre a gueuler pour rien sur un modo.

Je réagissais à ça.

Je posais juste une simple question mais c'est pas grave.

Saurus_deinos
Saurus_deinos
Niveau 10
06 janvier 2016 à 22:57:14

Ah oui, je n'avais pas vu. C'est limite limite effectivement. Mais le connaissant, c'est pas un méchant, ne t'inquiète pas.

-Albatrion-
-Albatrion-
Niveau 22
06 janvier 2016 à 23:02:30

L'alerte date du 28 décembre ? Donc un mec s'est tapé toutes nos conversations qui datent de l'époque où on était 3 ou 4 sur le forum ? :rire:

Saurus_deinos
Saurus_deinos
Niveau 10
06 janvier 2016 à 23:06:33

Le 06 janvier 2016 à 23:02:30 -Albatrion- a écrit :
L'alerte date du 28 décembre ? Donc un mec s'est tapé toutes nos conversations qui datent de l'époque où on était 3 ou 4 sur le forum ? :rire:

Et oui.

-Albatrion-
-Albatrion-
Niveau 22
06 janvier 2016 à 23:11:14

Dans le genre gros chieur il a mis la barre haut, surtout qu'il n'y a aucun intérêt à regarder les messages du blabla.
C'est un peu flippant quand même, cette personne a vraiment perdu plusieurs heures de sa vie à lire les conneries de 4 personnes. Si ça se trouve il a peut-être lu l'intégralité du topic.
Sinon le kick était pas mérité, la simple demande de suppression du message aurait largement suffit

La vidéo du moment