CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

XenoBlabla

Saurus_deinos
Saurus_deinos
Niveau 10
17 janvier 2016 à 12:26:55

Le 17 janvier 2016 à 08:34:35 [shadow300] a écrit :
Haaaaa les secrétaires... un truc qu'on voit rarement dans les productions.... 2D japonaises. Et pourtant!

Mais je suis exigeant, comme avec les maillots de bain scolaire. Lunette obligatoire et collant noir plus que recommandé. Bien sûr je devrai pas avoir a précisé jupe tailleur tout ça. Et bien sûr, cette secrétaire doit avoir du... caractère.

Comme je ne peux illustré mes propos, je laisse les images se glisser dans votre esprit grâce à ma petite description .

Tu oublies certaines qualifications pourtant hautement requises ! :-(

[shadow300]
[shadow300]
Niveau 10
17 janvier 2016 à 13:01:41

J'ai jamais dis que j'étais exhaustif ! Et je préférais rester en surface.

Saurus_deinos
Saurus_deinos
Niveau 10
17 janvier 2016 à 13:37:01

C'est clair que creuser en profondeur, ça peut attirer des ennuis... :noel:

(Bon dieu je suis en forme)

Spoiler animé One Piece
Bordel sa mère, c'est pour ça qu'on aime One Piece. Je me sens aussi bien que le jour de l'apparition du Red Hawk <3

SuperMaxBoss
SuperMaxBoss
Niveau 11
17 janvier 2016 à 14:45:22

Ouais, c'est vrai que le G4 est plutôt bien animé. L'action n'est pas trop lente grâce au HS.

Saurus_deinos
Saurus_deinos
Niveau 10
17 janvier 2016 à 15:27:11

Non mais c'est l'épisode le mieux animé depuis longtemps :noel:

SuperMaxBoss
SuperMaxBoss
Niveau 11
17 janvier 2016 à 16:17:07

Ouaip. Il reste plus qu'à voir si cette qualité sera gardée pour les épisodes suivants, puisque le combat s'annonce plutôt long, s'ils continuent le rythme d'un épisode = un chapitre (voire moins).

Message édité le 17 janvier 2016 à 16:17:37 par SuperMaxBoss
Saurus_deinos
Saurus_deinos
Niveau 10
17 janvier 2016 à 16:24:28

Ca sera pas gardé mais c'est pas grave

Le Gear 4 représente tellement tout ce qu'on aime dans One Piece. De l'ingéniosité, du WTF, mais du WTF qui se transforme en epicness totale. Y a vraiment pas à dire, Oda, c'est un maître en création d'univers.

SnackerWolf
SnackerWolf
Niveau 10
17 janvier 2016 à 21:07:42

Moi, je préfère la G2 à la G4, y'a pas de Lugia dans cette derniere. :(

SuperMaxBoss
SuperMaxBoss
Niveau 11
17 janvier 2016 à 21:49:23

Echec d'une blague, dommage. :(

[shadow300]
[shadow300]
Niveau 10
17 janvier 2016 à 22:07:41

ははははははは. C'est drôle.

Saurus_deinos
Saurus_deinos
Niveau 10
17 janvier 2016 à 22:14:20
  • Tousse gêné*

RWBY me retourne un peu plus l'estomac à chaque épisode. Cette descente aux enfers, c'est d'une violence...

Phantom-Z
Phantom-Z
Niveau 19
17 janvier 2016 à 22:23:04

Salut tout le monde,

Snacker : Dans la G4, t'as peut être pas de Lugia mais tu as mieux : Arceus, le dieux de tous les Pokemons :oui: ...

Sinon, juste pour lancer un sujet :
Si vous deviez choisir 1-3 Jeux videos pour en faire une adaptation en Anime ou en Film, vous choisiriez lesquels ?

Phantom-Z
Phantom-Z
Niveau 19
17 janvier 2016 à 22:32:17

Changement d'apparence pour le Phantom. ^-^

SnackerWolf
SnackerWolf
Niveau 10
17 janvier 2016 à 22:43:03

Tout d'abord, il y a Xenogears, car le format en anime permettrais de développer l'ensemble du scénario, ainsi que l'univers du jeu, ce qui n'a malheureusement jamais était le cas, et puis, les quelques extraits d'animation present ingame (animé par rien de moins que le studio derrière la serie Ghost in the Shell) montre qu'il y a vraiment un gros potentiel. Et si on aligne également l'ensemble des scénarios subalternes, les épisodes I à IV en plus de l'épisode V, on pourrais très facilement développer un animé fleuve mature, un putain de chef d'oeuvre. Mais je doute qu'il y est un public pour ça...

Puis, j'aimerais bien avoir un film d'animation ou une série sur une histoire de l'univers des Ace Combat, original ou non, mais ça, c'est un peu ma madeleine de Proust, j'adorais voir les batailles aériennes de ses jeux pleinement adapter en animation, avec toute la grandiloquence de la série dans ses affrontements et les composition de Keiki Kobayashi, sa pourrais envoyer du très lourd. En esperant le succès du prochain opus sur PS4, qui semble renouer avec les bases de la série (le thème des Razgriz des mers du Nord! *_* )

Sinon, j'avais pris l'habitude de prier pour l'adaptation de la serie des Phoenix Wright en animé, mais c'est bientôt le cas, pour Avril normalement. Maintenant, je prie pour le succès de la première saison, et que cela puisse amener, peut être des années et des années plus tard, l'arrivée d'une adaptation de l'opus Gyakuten Kenji 2, le second spin off de la serie sur les aventures de Miles Edgeworth, car c'est celui qui se rapproche quasiment le plus de la perfection dans la formule adopté par la série.

Et sinon, j'espérait un film Metal Gear Solid pendant des années, maintenant, j'évite, sa n'arrivera jamais, et quand bien même ce serais le cas, ce serais sans Kojima à la supervision donc complètement négligeable.

PS: La G2, c'est la plus jolie d'abord, pas besoin de Dieu pour ça. :-p

Message édité le 17 janvier 2016 à 22:45:33 par SnackerWolf
Dragonflox
Dragonflox
Niveau 10
17 janvier 2016 à 22:44:36

Hello tout le monde, je me permets de vous interrompre dans votre conversation très intéressante (n'est-ce pas shadow ou n'est-il pas devrai-je dire :hap: ) pour vous dire que je prépare un tuto sur l'utilisation des combos de couleur dans le métamode afin que ce soit plus clair pour bon nombre de forumeurs.
Y a pas d'explication très détaillée dans la notice et j'ai vu que les posts bcp de gens se posaient des questions sur les effets des différents combos.

SuperMaxBoss
SuperMaxBoss
Niveau 11
17 janvier 2016 à 23:43:58

Le 17 janvier 2016 à 22:23:04 Phantom-Z a écrit :
Si vous deviez choisir 1-3 Jeux videos pour en faire une adaptation en Anime ou en Film, vous choisiriez lesquels ?

The Last of Us, en films ou en série.
Assassin's Creed, déjà prévu en film, mais une série aurait été mieux, je pense.
Uncharted, en films.

Dragonflox
Dragonflox
Niveau 10
17 janvier 2016 à 23:47:44

Le 17 janvier 2016 à 22:23:04 Phantom-Z a écrit :

Moi ce serait the witcher 3 mais apparemment c'est prévu :p)

Saurus_deinos
Saurus_deinos
Niveau 10
18 janvier 2016 à 00:52:58

Un jeu en animation?

Xenoblade (wii) s'adapte plutôt bien à un format d'animation je trouve. Ne serait-ce que parce que le scénario suit la trame classique d'un shonen. Et contrairement à Xenogears ( :p) ), il y aurait assurément un public derrière, tout en popularisant le travail de Monolith. Que du bénèf quoi.

Sinon... Pourquoi pas un animé Okami? Ce serait casse-gueule comme projet, mais y a moyen de faire un truc super originale, et magnifique. Le genre de projet que je suivrait avec curiosité.

Et Toukiden ferait un super animé, vu que là aussi on a un scénario typé shonen, mais ultra agréable à suivre. Et on aurait de super combats.

[shadow300]
[shadow300]
Niveau 10
18 janvier 2016 à 09:21:46

Ôkami. Parce qyr rien que visuellement,ya moyen de tout tuer.

Ys, pour rendre le scénario un peu plus.... complet.

Catherine :ange:

J'aurais bien dis Zelda maiiiiiiiiiiiiiiis.....
NON !

Phantom-Z
Phantom-Z
Niveau 19
18 janvier 2016 à 12:59:09

Je verrais bien (dans les jeux récents) :
-The Last Story

-Xenoblade Wii (mais le probleme c'est que toutes les zone high-level ou qui sont des zones "de quête" ne seraient probablement pas intégrée ce qui serait quand même une grosse perte au final...)

-Pandora's Tower , par contre je pense qu'il irait directement dans la catégorie Seinen...

La vidéo du moment