Tout d'abord, il y a Xenogears, car le format en anime permettrais de développer l'ensemble du scénario, ainsi que l'univers du jeu, ce qui n'a malheureusement jamais était le cas, et puis, les quelques extraits d'animation present ingame (animé par rien de moins que le studio derrière la serie Ghost in the Shell) montre qu'il y a vraiment un gros potentiel. Et si on aligne également l'ensemble des scénarios subalternes, les épisodes I à IV en plus de l'épisode V, on pourrais très facilement développer un animé fleuve mature, un putain de chef d'oeuvre. Mais je doute qu'il y est un public pour ça...
Puis, j'aimerais bien avoir un film d'animation ou une série sur une histoire de l'univers des Ace Combat, original ou non, mais ça, c'est un peu ma madeleine de Proust, j'adorais voir les batailles aériennes de ses jeux pleinement adapter en animation, avec toute la grandiloquence de la série dans ses affrontements et les composition de Keiki Kobayashi, sa pourrais envoyer du très lourd. En esperant le succès du prochain opus sur PS4, qui semble renouer avec les bases de la série (le thème des Razgriz des mers du Nord! *_* )
Sinon, j'avais pris l'habitude de prier pour l'adaptation de la serie des Phoenix Wright en animé, mais c'est bientôt le cas, pour Avril normalement. Maintenant, je prie pour le succès de la première saison, et que cela puisse amener, peut être des années et des années plus tard, l'arrivée d'une adaptation de l'opus Gyakuten Kenji 2, le second spin off de la serie sur les aventures de Miles Edgeworth, car c'est celui qui se rapproche quasiment le plus de la perfection dans la formule adopté par la série.
Et sinon, j'espérait un film Metal Gear Solid pendant des années, maintenant, j'évite, sa n'arrivera jamais, et quand bien même ce serais le cas, ce serais sans Kojima à la supervision donc complètement négligeable.
PS: La G2, c'est la plus jolie d'abord, pas besoin de Dieu pour ça.