CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

fanfic: un nouveau destin

neo_bahamut1
neo_bahamut1
Niveau 10
24 janvier 2004 à 22:38:20

cela faisait bientot une année que sin avait été térassé par un brillant groupe d´avanturiés... la paix était bel et bien revenue sur spira, grace à des invocations obscures, tidus avait retrouvé un corps matériel, tout semblait pour le mieux et chacun menait sa propre vie, mais pour ne pas se perdre de vue, ils s´étaient convenus de se retrouvé a la pleine félicité une fois tout les deux mois... a chaques fois les retrouvailles étaient chaleureuses, tidus n´osait pas parler a yuna, et vice versa, mais le groupe était toujours soudé.
tout le monde était présent a l´apel, sauf yuna... son absence me mit perplexe au plus haut point, elle qui est toujours si ponctuelle d´habitude, je n´étais pas le seul a l´avoir remarqué, l´ambiance était tendue... je n´aimais pas ca... il fallait que je décontracte un peu l´athmospère...
tidus: eh rikku...
rikku: oui?
rikku n´avait pas changé, elle était toujours aussi pétillante, c´était devenu une bonne amie...
tidus: passe moi des grenades s´il te plait.
rikku: pourquoi? en voilà, mais...
sans trop réfléchir, me me mis a jongler avec les grenades de rikku en dansant, sa semblait marcher... les autres étaient en train de rire, mais c´était sans compter qu´elles étaient dégoupillées, quelques secondes plus tard, j´avais le visage couvert de suie.
rikku: je t´ai eu!
tidus: tu me paiera ca...
wakka: ohlala, faut pas te vexer pour si peu tidus...
wakka non plus n´avait pas trop changé, il adorait toujours autant le blizball, il avait tenté de séduire lulu, mais sans succès.
kimahri: je trouve que yuna met tout de meme du temps.
tidus: c´est vrai...
le temps passait, l´ennuie se faisait profond... mais soudain...
wakka: ya de l´ombre... le soleil se couche deja?
tidus: ce n´est pas le soleil!!!!
nous levâmes la tête, le spectacle que nous vîmes nous fit sursauter...
to be continued!

ahhhhhhhhhh
ahhhhhhhhhh
Niveau 4
24 janvier 2004 à 22:42:18

quoi

Auron2003
Auron2003
Niveau 12
24 janvier 2004 à 22:43:58

Et bien, j´ai pas fort aimé...J´attend la suite :ok:

jiji1987
jiji1987
Niveau 10
24 janvier 2004 à 22:44:20

j ai pas envie de lire j ai trop lu aujourd hui

SireMomo2
SireMomo2
Niveau 10
24 janvier 2004 à 23:29:25

PAS mal jaime bien

ahhhhhhhhhh
ahhhhhhhhhh
Niveau 4
24 janvier 2004 à 23:47:44

quoi

neo_bahamut1
neo_bahamut1
Niveau 10
25 janvier 2004 à 10:35:25

une créature immense couvrait le ciel, elle semblait se nourir de la lumière.
lulu: que ce passe t´il?!
tidus: non de...
tout ce qui entrait en contact avec l´ombre de cette chose était détruit.
wakka: tidus, si t´as une idée...
rikku:y sue jyeccayi!
aux mots de rikku, le sol se fissura et l´immense vaisseau ahl bed emerga du sol.
tidus: bonne cachette!
après quelques econdes nous etions au dessus du monstre... le spectacle était funeste... la plaine félicité n´était plus...
kimahri: qu´est ce que c´est?
cid: je vais buter cette saloperie!
la pluie de missiles ne fit meme pas bouger le colosse, il poussa un cri déchirant qui cassa une vitre de notre vaisseau.
rikku: aaaaaaaaaah!
elle était aspirée par le vide... je la rattrapai de justesse... mais était aspiré par son poids...
tidus: t´as deja envisagé un régime?
rikku: c´est pas le moment!
j´allais lacher, mais wakka attrapa ma main de justesse.
wakka: je vais te laissr partir... pas encore...
la monstrueuse créature se retourna vers nous et nous fixa avec ce centaine d´yeux...
wakka: venez nous aider vous autres!!! AAAAAAAAAAAA!
il avit laché! nous tombions petit a petit vers la masse diforme... tout ce bouleversait dans ma tete... plus je m´approchais de la bete, plus un souvenir me hantait...
tidus: yuna?
je m´évanouis, je restai longtemps inconsient...
tidus: huh...
j´étais dans de la neige, j´étais enseveli completement.
tidus: toujours en vie... après l´au dela, ca ne me fais pas grand chose...
il fallait que je me rechauffe... le froid me gelait les membres...
tidus: b...br...brasier!
la flamme fit fondre la neige, les cours de magie de lulu avaient portés, bien que se soit la seule magie que je connaisse... et d´ailleurs ou était lulu? et pourquoi avait je vu yuna en cette créature? il y avait trop de questions... il falait que je retrouve mes compagnons...
tidus: ohé!!!
l´écho portait, a première vue j´étais sur une sorte de montagne enneigée... mais un bruit me sorti de mes pensées, un craquement un peu plus loin.
tidus: c´est vous?!
rikku: huh?
tidus: ca va?
il y avait quelque chose de bizarre chez rikku...
rikku(?): oui...
tidus: allons chercher les autres... G!
dès que j´eu le dos tourné elle me sauta a la gorge! a quoi avais je vraiment a faire?
to be continued!

elmyra-
elmyra-
Niveau 4
25 janvier 2004 à 11:01:59

c génial quel invention !

neo_bahamut1
neo_bahamut1
Niveau 10
25 janvier 2004 à 11:15:45

cette chose était un mimic! mais plus évolué pour prendre la for me d´un humain! je n´avais pas d´armes...
tidus: brasier!
la flamèche le fit juste reculer... je devais me battre... mais un impact fit reculer le mimic d´avantage...
wakka: dis donc, on dois toujours te surveiller mon petit!
tidus: parle pour toi!
en quelques instants le mimic était vaincu.
wakka: tiens, ton sabre.
tidus: il est habimé!
wakka: ma balle aussi, ils ont l´air... rongés par l´usure...
rikku: moi aussi!
nous ne l´avions meme pas remarquée.
rikku: j´ai cherché, les autres ne sont pas là.
wakka: mais on est alors, t´as une idée tidus... tidus?
je n´en croyais pas mes yeux... la colone de blace devant moi avait une forme très particulière... trop singulière pour ete naturelle...
tidus: aidez moi a creuser!
wakka-rikku: pourquoi?
tidus: faites le!!!
je devais en avoir le coeur net...
tidus: rikku: utilise ton alchimie pour fondre cette neige!
rikku: voilà, supernova!
lorseque la fumée se dissipa, j´étais ému aux larmes...
wakka: pourquoi tu pleures?
tidus: zana... c´est zanarkand!!!!
rikku: quoi??
je comprenais bien leur surprise, mais ils ne pouvaient pas comprendre... c´était ma zanarkand... celle dans laquelle j´avais vu le jour... celle qui n´a jamais existé... ou bien vraiment?
tidus: c´est ma zanarkand!
wakka: c´est impossible!
je me jetai dans le trou de glace... ce n´étais pas un reve... je pouvais marcher sur ma ville adorée... tout me semblait très proche... l´attaque de sin... la fin... l´arrivée d´auron... les souvenirs débordaient dans ma tete... comment cela ne pouvait avoir existé?!
tidus: c´est là...
wakka: quoi?
tidus: c´est la que sin a attaqué...
les autres eurent un regard médusé, je ne pouvais pas déliré, l´endroit était couvert des vestiges d´une immense bataille.
rikku: ben ca alors... comment...
garde: eh vous!
mon coeur ne fit qu´un bond, il restait des habitants.... mais il faut admettre que je n´avais jamais quitté la ville.
garde: vous n´avez pas le droit de rester icic! c´est un site historique!
je crus défaillir, les mots sortirent presque seuls de ma bouche sans que je sois sur...
tidus: chozi? c´est toi?
chozi: comment connais tu mon... non de... c´est toi tidus?
c´était chozi, le gardien de but de mon équipe de blitz, les zanarkand abes... je débordai de joie...
tidus: sors de l´ombre! je veux te parler!
chozi: me voila... je... oh...
ma joie laissa place a une surprise... le pauvre semblait vieux... très vieux...
chozi: mais tu es tout jeune! comment est-ce...
tidus: raconte moi tou... que c´est il passé exactement cette nuit là...
chozi: ca me dépasse... bien ( il tousse) je vais te dire tout ce que je sais sur la nuit noire...
to be continued!

neo_bahamut1
neo_bahamut1
Niveau 10
25 janvier 2004 à 11:32:49

chozi: après notre victoire sur les pro- shinzu, l´équipe adverse, tout semblait aller pour le mieux... et puis tu es parti comme ca...
ensuite... tout n´a fait qu´empirer...
rikku: va y raconte!
chozi: ?
tidus:je te présente wakka... et rikku, ce sont des blizeur que j´ai recruté! ( en chuchotant a rikku: mieux vaux ne pas trop le choquer)
chozi: puis... cette chose est arrivée... elle a devesté et massacré sans raison... nos forces ont combattu... mais sans succès... la seule personne qui est osé le défier, c´est toi, et cet homme en rouge...
je me souvenai très bien, j´avais en effet lutté conter les squalles de sin des heures durant...
chozi: et puis tu as disparu... la créaure a continuer a détruire... alors nous avons congelé toute la vill pour le stopper... alors la créature a disparu... comme elle est venue en rasant une grande partie de la ville et des habitants...
tidus: ( gloups)
chozi: on t´a longtemps concidéré comme un héros... une légende... celui qui a vaincu la bete... mais elle a disparu... les gens n´ont plus foi en rien...
rikku: longtemps, mais ca fait une année qu´il est... ( je lui donnai un coup de coude pour ne pas qu´elle raconte mon aventure) allé jouer au blitz!
chozi: mais cela fait pourtant 50 ans depuis ce jour funeste... la fin de zanarkand...
50 ans... ce mot résonnait dans ma tete... je refusait d´y croire, j´étais resté une année sur spira...
chozi: ( il tousse de plus en plus) le monde est déchiré, de petits pouvoirs se battent pour la puissance... et puis.... ses derniers temps... de droles de phénomères arrivent...
tidus: comme?
une brise traversa la ville... puis soudain, je vis quelque chose qui me surprit au plus au point...
tiuds: SIN! AAAAAAAAAAAAAAAAA!
je me jetai sur lui... sans succès... une illusion? il se passait en effet de droles de phénomènes...
chozi: ( il tousse encore plus) va voir le... le magnamat... il te... keuf! ( il crache du sang et s´écroule)
j´étais profondément troublé... ou étais je tombé?
wakka: on devrait aller voir ce magnamat...
rikku: je suis d´accord... regardez!
de la fumée... c´était réconfortant, il faudrait demander l´hospitalité...
nous nous mîmes en route... parès quelques minutes nous arrivâmes devant le village...
rikku: ca fait plaisir...
un panneau était posté a l´entrée...
" etranger, viens si la vie ne te plait pas, tu ne sortira que par le ciel"
wakka: on y va quand meme?
il faisait iun froid polaire... un froid qui gelait nos os... un froid a rendre fou...
tidus: on entre! on est pas des aventuriers pour rien!
a peine entrés, les regards se posèrent sur nous...
tidus: 6...
wakka: plus 3 avec des armes...
rikku: et 7 avec des barres de fer...
tidus: et 1 baraqué qui a l´air d´etre leur chef.... l´acceuil risque d´etre chaleureux.
la bande se mit vite autour de nous... nous etions cernés...
to be continued!

neo_bahamut1
neo_bahamut1
Niveau 10
25 janvier 2004 à 11:34:44

bon, faut que j´aille bosser, et faut que je réfléchisse a une manière de rendre ées combats dynamiques... sinon vous en pensez quoi?
pub: allez aussi sur mon topic delires ff10

neo_bahamut1
neo_bahamut1
Niveau 10
25 janvier 2004 à 14:52:12

punk: nous n´aimons pas les etrangers par ici!
tidus: nous nous plus! alors si vous voulez bien nous excuser...
quelque chose me dis qu´ils n´avaient que peu aprécié mon humour...
ceux avec des armes: feu a volonté!
tidus: rikku!
curieusement, ils ne tirèrent pas.
rikku: est ce que ses douilles sont a vous?
elle avait retiré toutes les douilles des armes en un clin d´oeuil, sa technique c´était améliorée.
chef: ok! massacrez les!
wakka: vous aimez le blitz?
il lanca une multitude de balles de tous les cotés a une vitesse terrible... 5 seulements en réchapèrent.
wakka: je suis a cours de balles, si tu pouvais t´en occuper...
tidus: moaif...
chef: je vais vous...
avec ma vitesse, je ruais de coups chaque punk un à un sans leur laisser le temps de riposter...
rikku: woauh... j´ai perdu le fil...
wakka: ca fait 18 coups... par tete!
c´était du bon boulot, plus personne n´osait se mettre sur notre chemin.
rikku: il fait vraiment froid....
elle avait raison, il n´y avait plus personne dans les rues... le froid était terrible... j´ai bien cru que nous allions y passer.
femme: euh pardon... vous cherchez un abri?
wakka: vous etes la providence, madame!
nous étions sauvés, elles nous offrit meme un repas... que wakka engloutit sans modération.
rikku: tu vas grossir si tu continues!
tidus: il a plus grand chose a perdre de toutes facons...
tout allait pour le mieux... mais il fallait decouvrir ou nous étions, c´était le preincipal, et ce magnamat, qui était il?
tidus: au fait, madame, ou sommes nous?
femme: vous... vous n´etes pas d´ici?
elle semblait terrorisée.
femme: eh bien... vous ets dans la ville de caculupia, nous avons beaucoup souffert de... lui...
rikku: qui ca, sin?
la femme semblait de plus en plus pâle.
femme: oui... lui... le froid est permanent, c´est un froid maléfique,
wakka: savez vous ou nous pourrions trouver le magnamat?
la femme semblait prise de court, elle etait bouleversée et horrifiée par je ne sais quoi.
femme: p... il habite dans la cité d´airinos... mais l´accès est bloqué par la glace éternelle...
tidus: il faut qu´on lui parle!
femme: une legende dis... qu´une bête est responsable de se froid... au nord, sur la montagne atinous...
rikku: oh, il faudrait réparer nos armes!
la griffe de rikku était elle aussi en piteux état.
femme: il y a une forge dans la capitale sud...
tidus: eh bien voilà ce qu´on va faire... on va réparer nos armes, tuer cette créature et aller voir ce magnamat.. quoi de plus simple?
wakka: ca me va.
rikku: pas de problèmes.
la femme semblait a bout... elle semblait sur le point de hurler a la mort.
femme: je... allez dans la chambre d´amis... je... je vais vous appeler quelqu´un...
rikku: euh... une chambre?
tidus: oh... pleures pas!
rikku: ( oh non)
la chambre était douillette et bien chaufée, il n´y avait pas de fenêtres... la femme fit quelque chose de bizarre.
tidus: oh! du sodafiz! c´est la boisson nationale de zanarkand! je n´en ai plus bu depuis...
la destruction de ma ville revenait souvent dans ma tete... elle me hantait...
rikku: t´as ramarqué?
tidus: quoi?
wakka: elle a verrouillé la porte et elle crie a l´aide...
tidus: ah, ca...
il y eu des bruits de pas et ils se stoppèrent juste devant la porte...
tidus: mais ou sommes nous donc tombés?
mais l´impréssion était différente, cette fois ci, pas comme contre les petits voyous, les types derrière la porte avaient une aura, ce sera surement plus difficile... et avec nos armes détruites... la tension montait...
tidus: mettez vous en gardes, dans 3,2,1...
la porte vola en éclat comme un fétu de paille... nous allions encore devoir défendre notre peau...
to be continued!

neo_bahamut1
neo_bahamut1
Niveau 10
25 janvier 2004 à 15:08:57

garde: par ordre de seigneur horlog, vous devez quitter la ville!
rikku: ggrrrr!
tidus: mais il fait si froid!
garde: votre problème!
ce garde était impréssionnant, entièrement couvert d´une armure rouge, il portait une énorme épée sur son dos, son visage était caché dans l´ombre seul un seul oeil de couleur rouge était visible, il avait une aura très menacante, n´importe qui aurait obéit sans demander son reste, mais nous ne sommes pas n´importe qui!
tidus: bon!
je lui envoyai un coup d´épée qu´il stoppa d´une seule main.
tidus: ggg... wakka!
wakka sauta sur le garde et lui envoya un coup de poing, qu´il stoppa sans mal.
rikku: ok...
rikku saisit 2 H-espace... et les melanga...
l´explosion fit trembler le colosse qui nous tenait toujours...
tidus: brasier!
la flamme lui brula son oeil visible, il nous lacha.
garde: bon...
il se mit a se déplacer a toutes vitesse...
tidus: rikku! avec moi!
je savais que nous étions plus rapides que wakka... nous depassions largement le garde qui semblait surpris...
garde: bien... dans ce cas...
il enleva le haut de son armure qui transperca le sol au contact, elle pesait plus de 100 kilos.
wakka: s´il se deplace si vite ca veut dire que...
j´étaqis deja ent rain de me faire passre a tabac par le garde...
rikku et wakka étaient impuissants...les balles de wakka ne touchaient pas leur cible et rikku ne suivait plus.
garde: il est temps d´en finir: ultima!
rikku: mother!
la déflagration emporta le toit de la maison et l´écran de rikku.
tidus: on se barre! il est trop fort! wakka! fait diversion!
wakka: ok! déchéance!
le sort affaibli le garde considérablement... il ne se tenait meme plus debout. nous réussimes a nous enfuir de peu... d´un coup d´oeil furtif, je vis qu´il utisait le soin max... cet homme vait un niveau de combat extreme, nous n´étions pas a la hauteur... et nous etions nouveau dans le froid.
rikku: un avis de recherche! recherche, blonde, jeune homme avec un pull jaune et homme avec une balle de blitz.
tidus: je crois deviner que c´est nous... il faut ce déguiser!
femme: tenez!
elle nous donna des habits.
wakka: vous? après nous avoir trahis?
femme: écoutez... mettez ca et ne revenez jamais plus!
habillés comme des gens ordinairres, nous nous mîmes en route vers la capitale sud pour réparer nos armes... une chose était sûre... ce monde cachait un secret... mais quoi?
to be continued!

drsmis
drsmis
Niveau 6
25 janvier 2004 à 15:10:23

les meilleurs pic de FFX sur http://www.mazland.best.cd

neo_bahamut1
neo_bahamut1
Niveau 10
25 janvier 2004 à 15:12:07

mouaif... au moins ca a boosté ta puissance.

neo_bahamut1
neo_bahamut1
Niveau 10
25 janvier 2004 à 15:30:54

c´était la première fois que je quittais ma vill natale, zanarkand... j´étais assez décu, la ville dans laquelle nous nous trouvions étais vraiment piroresques, les habitants étaient hostiles et peu enclins a bavarder pour la plupart. les murs étaient sales et les maisons délabrés... d´ailleurs... la ville semblait ete réparite en plusieurs " capitales", nous nous trouvions dans la nord, la plus pauvre... j´avais hate de la quitter...
rikku: eh tidus?
tidus: ouais?
rikku: je crois qu´on y est.
elle avait vu juste, mine de rien, nous avions fait le chemin, il n´y avait pas vraiment de différences entre le quarier sud et nord, a part peut etre les maisons, plus belles et moins et moins sales..
wakka: bien le bonjour!
forgeron: humf...
le forgeron en question avait l´air d´une loque, petit et gros, son établissement était sale et mal rangée, seul la forge semblait en activité.
tidus: combien pour réparer ses armes?
forgron: voyons voir... une épée de bon niveau, très tranchante avec une lame bleue d´azur, une griffe de tueur profféssionnel avec des lames en saphir et certie des mots god hand et une balle de blitz avec des lames rotatives en titane...
tidus: c´est exact!
forgeron: ce sont des métaux très rares, et qui dis rares, dis chers...
rikku: nous avons de quoi payer.
forgeron: très bien, ca fait 25000 zikai.
difficile de comprendre un terme que nous ne connaissions pas...
tidus: des quoi?
forgeron: des zikai, la monaie d´ici!
de mon temps a zanarkand, la monaie etait le kili... il m´en restait des pieces... les auters avaient des gils.... mais des zikais?
tidus: nous ne pouvons pas payer...
forgeron: c´est mignon... sorttez de mon établissement! ou j´apelle la garde rouge!
en nous pousant pour sortir, il tira ma capuche.
forgeron: vous etes les types cherchés par les gardes rouges...
la tension montait, j´avais la main sérée contre mon ultima fissurée...
to be continued!

neo_bahamut1
neo_bahamut1
Niveau 10
25 janvier 2004 à 15:50:39

forgeron: fallait le dire! on doit bien s´entraider entre rejetés de la société!
j´étais soulagé, il ne nous voulait pas de mal.
c´était l´occasion de poser franchement des questions...
tidus: c´est qui le magnamat?
le forgeron me fixa, marqua un soupir et commenca a parler...
forgeron: heuf... c´est l´ancien maitre de la ville d´a coté, la cité d´airinos, il a été banni dans la ville basse, mais on raconte qu´il guette un moyen, c´est un peu un prophète illuminé, mais tout le monde a peur de lui.
rikku semblait craquer elle lui demanda en hurlant.
rikku: c´est quoi spira?
le forgeron sursauta et failli s´évanouir.
forgeron: là, ma petite dame, c´est trop pour moi, je vais me contenter de réparer vos armes...
après quelques heures, le travail était fait... c´était du bon boulot, elles étaient comme si on venait de les trouver et de les illuminer au miroir des 7 astres.
tidus: mettons nous en route alors...
wakka: attends, tidus! que savez vous sur la bete au sommet de la montagne d´atinous?
forgeron: je dois fermer boutique! prenez un touxi pour aller jusqu´a la montagne!
tidus: un touxi?
puis il nous jeta dehors... les gens n´aiment pas ce meler des forces mystiques, visiblement.
rikku:nous y voilà!
la zonne ouest était deja plus belle, il y avait meme de l´herbe par endroit, un soleil artificiel éclarait doucement le quartier... un panneau indiquait " STATION DE TOUKIS, OU VOUS VOULEZ"
nous entrames...
vendeur: puis je vous aider?
wakka et rikku étaient ébahis, c´était la première fois qu´ils voyaient un endroit entièrement mécanisé, les machines faisainet tous le travail.
tidus: nous voudrions aller a la montagne d´airinos.
vendeur: ca fera 5 zikai.
nous étions bien! nous n´avions toujours pas d´argent! impossible de survivre dans une ville sans argent!
rikku: pst, j´ai volé 1000 zikai au vendeur!
tidus: ( merci) voilà.
vendeur: merci bien... on m´a dévalisö! j´appelle la garde rouge!
tidus: euh... on doit aller ou?
vendeur: c´est la première fois que vous usez d´un touki?
wakka: oui.
vendeur: mettez vous ur le piédestal.
tous: bon maintenant..............?
s´était fulgurant... a la vitesse de la lumière nous etions devant la montagne... des anneaux rouges volaient a son sommet... l´aventure ne faisait que commencer...
to be continued!

sin36
sin36
Niveau 6
25 janvier 2004 à 15:57:15

g pas tout lu mais je pense que c très bien
je sait pas se que tu veut faire plus tard mais tu serait un bon écrivain

neo_bahamut1
neo_bahamut1
Niveau 10
25 janvier 2004 à 15:57:54

la tu pourrais tu pas me faire plus plaisir! merci beaucoup!

neo_bahamut1
neo_bahamut1
Niveau 10
25 janvier 2004 à 16:17:43

le debut de l´ascension commenca bien, nous etions bien sur motivés par l´envie de découvir ce magnamat... en dehors de flambos, nous ne rencontrames rien qui nous fasse trembler, excepté le froid... mais étrangement... plus nous montions, plus la chaleur devenait terrible... au bout d´un moment, nous distingions suffisament loin...
rikku: regardez! c´est dingue!
au dela de la barrière de glace, nous voyions la cité d´airinos, il y avait un immense palais au millieux, puis tout autour, une ville misérable...
wakka: c´est encore un système de quartiers... c´est minable...
encore plus loin on pouvait distinguer un immense mur... sur des milliers de kilomètres... et puis derrières ce mur...
rikku: tidus! fait gaffe!
le monticule sur lequel nous etions assis était le dos d´un orranguera...
tidus: du calme!
la créature s´agitait de plus en plus... elle était sur le point de tomber du ravin...
rikku: nooon!
tidus: accrochez vous...
j´enfoncais alors ma lame dans la nuqze de l´immense créature, cela devrait a peine la chatouiller vu sa taille, mais mon coup était dans un endroit critique, je pouvais diriger le monstre avec mon sabre...
wakka: ben ca...
tidus: touxi tidus!
rikku: c´est pas le moment! ennuis en perspective!
elle avait vu juste, des centaines de milliers de flambos feu se jetaient sur nous.
tidus: voila la chaleur! rikku! tu peux faire un écran?!
rikku: pas de cette taille!
tidus: protège nous juste nous alors!
elle fit vite... elle melanga ses ingrédients et créa un mur protecteur près de nous... note compagnon orangera brula vif, j´avais eu le temps de récuperer mon precieux sabre.
rikku: mauvaise nouvelle! je suis a cours d´ingrédients pour faire mother!
wakka: on fera sans...
le sommet etait proche, il y avait une forte odeur de souffre.
rikku: encore des flambos!
wakka: d´ou ils sortent!?
tidus: il va faloir ce battre!
a chaque coup, c´est des centaines de flambos qui mourraient, mais nous etions vites dépassés par le nombre... nous etions vaincus... c´était sans compter mon aura, qui fit bruler ma rage intérieure de facon intense, on apelle se phénomère, l´overdrive... il canalise les pouvoirs du corps a ses limites... mes yeux étaient rouges de haines! je sautai par dessus la mélée...
tidus: deferlante d´énergie!
les flambos furent emportés par le tourbillon de rayons, les survivants fuirent sans demander leur reste.
dans ma colère, j´avais touché mes amis.
wakka: tu aurais pu doser!
rikku: un peu plus et on y passais! il me reste des herbes medicales, mais il faudra faire le plein en ville.
tidus: si on en reviens...
une aura monstrueuse émanait d´une grotte a proximité... le combatr était inévitable, comment faire? pour vaincre se qui se trouverait la dedans?
to be continued!

La vidéo du moment