CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

fanfic: un nouveau destin

neo_bahamut1
neo_bahamut1
Niveau 10
25 janvier 2004 à 16:21:19

bon, je fais une pause, c´est suant!

SireMomo2
SireMomo2
Niveau 10
25 janvier 2004 à 16:22:12

c´est nul

neo_bahamut1
neo_bahamut1
Niveau 10
25 janvier 2004 à 16:23:23

snif, mais ca m´amuse alors je continue.

Fredus_1
Fredus_1
Niveau 10
25 janvier 2004 à 16:35:28

Super fic ! Continue ! Allez, neo_bahamut 1 ! Allez, neo_bahamut1 ! Allez,...

neo_bahamut1
neo_bahamut1
Niveau 10
25 janvier 2004 à 16:36:34

c´est que je dois bosser. je continuerai demain.

neo_bahamut1
neo_bahamut1
Niveau 10
25 janvier 2004 à 16:59:16

la grotte n´avait rien d´extraordinaire, mais il y avait quelque chose, quelque chose de mystique.... mais soudain, des souvenirs me revinrent a la tete, très brutalement... comme quand j´étais tombé dans la monstruosité de la plaine félicité... tout explosait dans ma tete... je n´arrivais plus a me contenir...
tidus: yuna?
rikku: eh oh! c´est pas yuna! c´est moi!
nous étions encore devant la grotte, j´avais esperé me reveiller a spira, mais non, je m´étais accoutumé a spira, c´était devenu mon monde...
tidus: combien de temps je suis resté couché?
wakka: assez longtemps pour que la nuit tombe.
tidus: j´ai vu yuna!
il me fixèrent soudain bizarrement.
tidus: elle était là! devant cette grotte! j´en suis sur!
comment croire un homme qui vient de defaillir? je les comprenais, il me regardaient comme si j´étais dingue.
tidus: j´ai du rever... allons y.
a l´endroit ou se tenait la yuna de mes rêves, le sol était plus entamé... je ne savais plus si j´étais dans le monde des rêves et sur terre, mais une chose etait sure, quelque chose de bizarre nous arrivait... et plus particulièrement a moi.
voix: je vous attendais!
une voix venait du fond de la salle... je devais en avoir le ceour net...
voix: vous voilà...
wakka: nn...non!
c´était lulu, vieille et rongée par le temps, mais c´était bien lulu...
wakka: lulu! que...
lulu: ne m´approchez pas! je n´ai que peu de temps... après que vous ayez disparus... nous avons lutté contre cette créature, sans succès, elle a fait ce que les preceptes de yevon cragnaient par dessus tout...
wakka: qu...quoi?
wakka était profondément bouleversé, sa bien aimée, celle qu´i voulait proteger par dessus tout était la, vieille et faible.
lulu: ils ont réunni le monde des vivants et le monde des rêves... cela a bouleversé tout le monde et provoqué des mutations a la terre, beaucoup de gens sin comme pretexte... mais la vérité, c´est que le monde court a sa perte, ce rassemblement de onde, c´est le mal, il va s´en découler quelque chose de monstrueux... c´est le... ( elle touss) fuyez! c´est l´heure!
tous: quoi!?
lulu: je ne me control...
sous nous yeux horrifiés, lulu se ransforma en une créaure hideuse que nous connaissions, le xylomid, mais celui là semblait spécial, la tete, de lulu était fixé sur son torse.
wakka: lulu! parle moi!
xylolulu: météores!!!
sa magie était devastatrice... nous devions la vaincre... elle n´était plus elle même, mais comment wakka prendrait la chose?!
to be continued!

Fredus_1
Fredus_1
Niveau 10
25 janvier 2004 à 17:02:12

:ouch: ! Super la suite ! Pauvre Wakka :lol: !

neo_bahamut1
neo_bahamut1
Niveau 10
25 janvier 2004 à 17:03:05

merci! bon, la je fais un break...

neo_bahamut1
neo_bahamut1
Niveau 10
26 janvier 2004 à 09:29:38

alors... mettons nous au travail... j´ai bien réfléchis la nuit et je tiens une bonne idée!

Ratt
Ratt
Niveau 10
26 janvier 2004 à 09:32:20

tu serais pas le neo bahamut du forum ff9?

neo_bahamut1
neo_bahamut1
Niveau 10
26 janvier 2004 à 09:33:06

non, y´en a un?

Ratt
Ratt
Niveau 10
26 janvier 2004 à 09:34:28

ouaip mais il n´utilise son pseudo " neo bahamut" ke rarement donc je pensais ke c´était une façon de passer inaperçu ici lol^^

neo_bahamut1
neo_bahamut1
Niveau 10
26 janvier 2004 à 09:50:25

les metéores de lulu, - ce qu´il en restait- nous avaient passablement amochés, nous nous jetâmes dans la bataille corps et âme, je fus agréblement surpris de voir que wakka combattait comme un fou.
wakka: pour lulu!
la créature que j´acculais de coups grace a ma vitesse semblait désorientée, la pierre de feu de rikku lui fit mettre le pied a terre, tout semblait prommettre une victoire sans faille...
xilolulu: graaaaaaaaaa!
il m´envoya une foudre de niveau X en plein fouet... comme a l´accoutumée, je pensais lui renvoyer les degats a leur paroxosysme a l´aide de ce phénomène qu´on apelle overdrive... mais quelque chose n´allait pas bien... au lieu de s´expulser de mon corps sous la forme d´une attaque collosale, elle me consumait... j´étais dépassé par la rage qui se répendait dans mon corps... je ne...
( le narrateur devient rikku pour plus de compréhension)
tidus avait l´air bizarre, il hurlait comme un fou...
rikku: ca va?
tidus: fu... fuyez!
l´aura de tidus, si pure, prit une forme différente... un forme...
wakka: c´est le mal.
rikku: quoi?
les yeux de tidus éaient rougent vif et les veines de son visages ressortaient.
tidus: GRAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!
il se jeta contre le xylomid... mais c´était...
il le démenbrait a la main sans ce soucier des coups que lui portait la bête, il mordait... frappait... ce n´était plus homme, c´était une bête..
( le narrateur redevient tidus)
. .. j´étais la, alongé... toujours en vie...
tidus: hop, combien de temps je...
les autres semblaient reculer a mon approche.
wakka: c´est bien toi là?
tidus: hein?
je ne comprenais pas... que voulaient t´il me dire?
rikku: tu es bien toi meme?
je compris, j´avais quelque chose pendant cet etat de rage, mais quoi? je compris vite, la grotte n´était plus qu´un bain de sang, mes mains en étaient couvertes, j´avais des plaies partout mais elles étaient refermées... qu´étais je devenu? qu´est ce qui allait encore bouleverser ma vie?
to be continued!

omni_present
omni_present
Niveau 10
26 janvier 2004 à 10:11:59

eh, neo, t´as deja pensé faire une carrière d´écrivain?
Sérieux, c´est super bien!!

neo_bahamut1
neo_bahamut1
Niveau 10
26 janvier 2004 à 10:12:21

en quelques instants, mes amis eurent vite fait de me raconter ce que j´avais fait, j´étais horrifié, de moi même...
wakka: il faut réfléchir a quoi, est du ce... phénomène.
rikku: la dernière fois que je t´ai vu faire un OD parfait, c´était contre yu yevon, un champion de blitz parfait.
tidus: et... la bas?
j´étais épuisé, ce déploiement de puissance pure m´avait vidé...
wakka: c´était pas génial, l´énergie n´étais pas controlée...
tidus: et lulu!
nous l´avions oubliée, elle avait retrouvé son corps humain, mais était en sale état.
wakka: lulu! ca va?
lulu: ils m´utilsisaient... comme monstre... je... devais mourir...
wakka: ne dis pas de betises! tu vas vivre!
wakka pleurait toutes les larmes de son corps, réèl ou pas, c´etait la femme qu´il aimait qu´il voyait mourir.
lulu: allez voir le magnamat... au palais de l´iman... il vous...
wakka: repose toi, c´est assez!
lulu: wakka... je ne te l´ai jamais dis... mais...
wakka: quoi?
lulu: tu ressembles beaucoup a chappu....
wakka: lulu? lulllluuuuuuuuuuuu!
j´étais triste pour wakka, mais j´avais peur de moi même, et si ce double ce manifestait a nouveau?
rikku: je propose qu´on fasse une tombe et que...
sans aucun bruit, la cadavre le lulu disparu, comme si yuna avait été là.
le soleil réaparu soudain, une douce chaleur nous envahi.
tidus: descendons...
wakka: oui... allons voir ce magnamat dans la cité d´airinos!
une idée me brula a l´esprit, je tenais la source de ce mal.
tidus: j´ai trouvé...
rikku: quoi?
ils me soutenaient parce que j´étais très faible.
tidus: c´est mon séjour dans l´au dela.
ils me regardèrent comme si j´étais un mort.
je repris calmement.
tidus: vers la fin, il se passait des choses bizarres... je ne sais plus quoi mais... je me souviens d´ombres autour de moi, puis yuna m´a ramené a la vie...
wakka: dors, on s´occupe de toi.
tidus: merci.
j´obéis sans parlementer...
. ........................................
rikku: debous, reveille toi!
c´était la frimousse souriante de rikku, ca me mis de bonne humeur.
rikku: mange ca...
elle me mis de l´herbe dans la bouche, je retrouvai la forme subitement....
tidus: direction la cité d´airinos!
grace au touxi, nous arrivames vite fait devant le chemin glacé, a présent ouvert... c´était plutot triste, tout était misérable et plongé dans la pauvreté la plus totale, a peine entré dans la ville, les gens nous assaillirent pour des pièces. excepté le palais central, entièrement en or et impécablement nétoyé, la ville était assez triste a voir... l´entrée du palais était là, le magnamat était proche... mais comment l´entrée allait elle se négocier?
to be continued!

neo_bahamut1
neo_bahamut1
Niveau 10
26 janvier 2004 à 10:14:18

merci des compliments, ca me fait fait vraiment hype plaisir.

neo_bahamut1
neo_bahamut1
Niveau 10
26 janvier 2004 à 10:31:24

rikku: AH NON!
rikku n´était vraiment pas contente, je la comprenait...
garde: désolé, je ne peux pas vous laisser entrer.
wakka: mais, on doit voir l´iman a tout prix au sujet du magnamat!
les gardes eurent comme un rictus mauvais.
garde: le magnamat est enfermé dans le donjon, pour le voir, il faut faire une demande spéciale a l´iman. maintenant degagez!
wakka et rikku semblaient a cran, ils avaient l´air de vouloir étrangler ces gardes.
rikku: c´et nous qui avons tué le monstre la haut!
garde: maintenant les pouilleux de l´autre ville vont nous envahir!
rikku: je vais vous...
rikku semblait décidée a hacher menu les soldats, mais ce n´était pas une bonne aproche, j´attarapai ca main pour la stopper.
tidus: rikku! c´est les meme gardes que celui qui nous a passé a tabac dans la maison!
garde: tu vas nous?....
rikku: . ..remercier de nous avoir tout expliqué et nous en aller!
nous étions tiré d´affaire, mais tout semblait cohincider pour prouver que nous devions nous rendre la dedans.
rikku: j´ai volé un pavé d´or du palais, on va pouvoir faire du shopping!
le moment était un peu mal choisi, mais il nous fallait des equipements si nous voulions penetrer de force dans ce palais... nous retournions alors a caculipiadans le quarier est, celui ci était superbe, c´était surement le quartier riche de la ville.
wakka: un magasin. ca va etre...
wakka n´avait jamais vu a marché a zanarkand, des milliers d´articles, des machines servantes, des balles de blitz, tout ce qu´un homme pourrait vouloir...
wakka:... génial!
rikku: yahou!
nous partîmes chacun de notre côté pour achter ce qu´il nous faudrait avec un budget, de 5000 zikais, la plaque avait raporté gros...
au bout de quelques heures... nous nous retrouvâmes...
rikku: j´ai acheté des herbes, des potions, des h-espaces et des pierres.
wakka: des protections de blitz, des balles de blitz, des magazines de blitz, des...
tidus: ca va nous servir a quoi? on va attaquer un palais avec quasiment aucune chances de victoires et tu achètes ca?
je pris le magazine et le feuilletai ce n´est pas ca qui... ce que je vis me mit aux anges.
tidus: lisez!
wakka: euh... vends ballon de blitz 10 zikai?
tidus: a gauche!
wakka: grand tournoi de blitzball, l´équipe gagante gagnera un prix superbe: chaque joueur pourra demander quelques chose au grand et généreux iman.
tidus: vous pensez ce que je pense?
wakka: l´aventre continue!
to be continued!

hahahha
hahahha
Niveau 10
26 janvier 2004 à 10:35:56

coucou viens ur le chat vien discuter avec moi lol

omni_present
omni_present
Niveau 10
26 janvier 2004 à 10:37:16

cooooooooooooool un match de blitz^^
:cool:

neo_bahamut1
neo_bahamut1
Niveau 10
26 janvier 2004 à 11:09:46

nous devions aller au centre de recrutement des equipes. la boutique était identique a celle de zanarkand, mais le gérent avais l´air différent.
tidus: bien le bonjour, nous voudrions nous inscrire tous les trois!
rikku: ( je sais pas jouer!)
tidus: ( tu verras, ca ira!)
gérent: alors, des petits jeunes comme vous, je vous mets dans catégorie débutans?
wakka: une equipe profféssionelle!
gérent: il ne fit meme pas attention.
tidus: on vous fait une démo?
gérent: très bien, toi, le blondinet, shoote la balle a côté de toi vers moi.
je ne me fis pas prier, j´étais le meilleeur butteur de la ligue, spira comme zanarkand, a peine j´avais tiré, que la balle se ruait vers lui a viesse collossale, pris de cours, il se pencha pour l´éviter, la balle traversa le mur derière lui pour finir dans la rue enfoncée dans un pylone.
gérent: p... pa...
le pauvre avait terrorisé, il avait une tete a avoir la jaunisse.
gérent: pa... pas mal... je vais t´incrire! ton nom!
tidus: tidus, je voudrais que nous soyons dans la meme equipe moi et mes amis.
je réalisai soudain que j´vais gaffé, dire mon vrai était une erreur assez critique, le gérent me regardait bizarement.
tidus: je plaisante! je m´apelle... dusti!
gérent: bien, et vous, le rouquin? faites quelque chose pour me montrer que vous avez de la technique?
wakka ne ce fit pas prier non plus, d´un coup de pied il envoya le porte manteaux dans la rue a travers le mur.
gérent: pa...p... pasable! nom?
wakka: wakka
gérent: et vous demoiselle? faite qulque chose?
rikku avait l´air inquiète, elle ne asvait pas jouer mais avait l´air déterminée a aprrendre et jouer avec nous.
rikku: bien! je vais shooter votre bureau et...
le gérent paniqua subitement, il était tout pale.
gérent: non! je vous inscrit! vous serez dans l´équipe su quartier est... les est paladins!
j´étais émi, j´alais revoir un dome de blitz de zanarkand, ultramoderne, je ne fus pas décu... entièrement en métal, c´était autrement plus beau que ceux de spira.
gérent: vos quartiers seront dans des résidences a quelques pas... l´équipe arrivera demain, vous avez jusque là pour vous entrainer... sur ce...
rikku: alors, on s´entraine?
wakka: non, je vais me reposer, on se voit ce soir?
tidus-rikku: oui.
nous etions dans l´ascenceur du stade. rikku avait l´air un peu tendue.
tidus: tu va d´abord devoir subir le plus dur...
arrivé en bas, l´ascenseur s´immerga. rikku panique completement.
tidus: détends toi, respire calmement...
rikku: gloups!
tidus: fais le vide... puis progressivement, respire avec avec la bouche... ensuite, tu devrais parler.
rikku: ouf... pas facile ton truc.
j´étais soulagé, ce n´étais pas rare de voir une jeune recrue très motivée repartir avant meme le match en ambulance.
tidus: bon, commencons par les bases, il y a deux buts, le principe est de marquer dans les buts ennemis, il y a un gardien, 2 attaquants 2 défenseurs et un centre. tu peux faire des passes a qui tu veux et même faire des tacles pour prendre la balle.
rikku: tu ne m´apprends rien! je connais le règle depuis longtemps!
tidus: mais pas celle de zanarkand! je t´explique... on peut sortir du dôme en hauteur pour prendre de l´élan, et on peut attaquer un joueur avec ses poings. mais le plus terrible dans ces règles... c´est qu´on peut tuer les joueurs.
rikku sembla horrifié.
tidus: wakka le sait, mais je dois t´en imformer, les matchs peuvent devenir des matchs a mort, meme si c´est rare. tu n´es pas obligée de continuer.
rikku: tu rigoles? continue!
la motivation de rikku me fit plaisir, elle me fit penser a moi a mes débuts.
tidus: les armes sont interdites, mais on peut utiliser la balle comme arme. bon, passons au jeu proprement dit!
les passes, c´est le plus simple, tu fais comme si tu voulais donner un coup de poing puissant avec ta griffe, tu prends la balle... tu canalise ton aura dans ta main et tu lance!
je lancai ma balle en exemple, elle toucha l´autre bout du stade et revint.
tidus: inutile de te dire qu´a cette vitesse, la balle est meurtrière, pour la rattraper, fait un mouvement en direction de balle, fais la rouler pui stoppe là, c´est pas facile mais ca devient enfentin avec le temps... maintenant, les tir!
meme technique que pour les passes, mais avec les pied, tu peux personaliser tes shoot et...
rikku: comme?...
tidus: comme ca! je sautai par dessus la surface de l´eau et fit un shpère shoot, rikku était beate d´admiration.
tidus: joueur vedette des zanarkand abes! je te rapelle!
rikku: ah oui.
tidus: et tu peux utiliser des sorts pour rendre la vie difficile aux ennemis, genre poison. tout est permi. certain pensent que seule la masse musculaire compte, mais c´est la grandeur de l´aura et la puissance de l´esprit qui influe beaucoup. les combats, le plus simple est de fuir, mais si tu étais prise, agis comme si c´était un combat de rue ordinaire, dès que tu laches la balle, le combat s´arrete, si tu sns que ca chauffe trop, lache la volontairement, il y en qui n´hésiterons pas a te massacrer, c´était la technique de mon p... de jecht...
et pour finir, tu peux passer a tabac le gardien, mais ils sont ouvent très puissants. alors méfiance... bon! passons a l´entrainement!
rikku avait du talent, sa vélocité etait un atout de taille, la mettre en centre serait bien, moi et wakka comme attaquants... il faut voir notre equipe, pour en revenir a rikku, elle se donnait a fond, elle était deja douée.
tidus: bon pause!
elle était fatiguée, nous jouions depuis au moins 4 heures.
rikku: fiouh, c´est amusant comme sport, mais c´est sympa d´apprendre avec toi.
elle me regarda bizarrement.
rikku: euh... tu l´aimes beaucoup yuna?
cela m´embarrassa profondément, je ne savais plus quoi penser, je prefèrais abreger.
tidus: je préfère ne rien rien dire.
rikku: m´en veut pas d´avoir essayé, bon on le fait cet entrainement!?
nous nous entrainames toute la nuit, il fallait rencontrer notre équipe, le tournoi commencait!
to be continued!

La vidéo du moment