allons y pour la suite!
l´homme cagoulé recula quelque instants. malgré le controle metal j´arrivai a parler avec la chose qui me controlait.
tidus: et rikku?
voix: ah, bien sur, j´apprécie beaucoup le corps que tu me laisse, voilà.
d´un geste il ressucita mon amie, j´étais soulagé.
voix: quand a ce petit assasin...
je... ou plutot il se jeta sur lui avec une violence terrible et lui arracha les membres un a uns, puis il me dit:
voix: maintenant je vais profiter un peu, si tu veux bien.
il bombarda le public de boules de magna puis sorti du dôme par le toit.
il commenca a ravager sans distinction toutes les habitations et les gens.
tidus: tu fais quoi?!
voix: ce monde ne vaut rien, ce n´est qu´un reve...
tidus: plus maintenant!
il ne preta pas attention et continua son massacre.
tidus(?): HAHAHAHAHAHAHAHAHAHA!
il prenait un malin plaisir a anéentir sans distinction.
tidus(?): peuple de zanarkand 2! il est temps de...
rikku: game over, saloperie!
elle enfonca encore une fois la seringue dans ma nuque. je sentai le mal partir, comment ai je pu faire confiance a cet etre?
voix: on se retrouvera, crois moi, et cette fois elle ne sera plus la pour te soigner.
tidus:......
mon corps reprenait une forme normale, les squales rentrèrent dans mes épaules ce qui me fit afreusement mal, les marques semblaient disparaitre et les ailes noires disparurent... j´étai là, rikku toujours acrochée a ma nuque, je venais de faire un massacre, j´était divisagé par tout le monde...
wakka: on se barre! j´ai le voyage!
rikku: et j´ai volé la pierre!
citoyens: attrapez les!
ils allaient trop vite, j´avais des horribles plaies a l´endroit ou les squalles étaient sorties. je n´en pouvais plus, etre obliger de multiplier ces injections pour survivre devenait un calvaire...
tidus: J´EN AI MARRE! QU´EST CE QUI M´ARRIVE!
rikku mit doucement ca main sur mon dos.
rikku: ca va aller, t´en fait pas, on va resoudre le problème.
wakka: on est la pour ca pas vrai?
j´étais calmé, leur présence m´avait encore sauvé de la folie.
tidus: merci... je me sens mieux... c´était comment l´au dela rikku?
elle me regarda alors d´un air grave.
rikku: j´allais t´en parler, je n´ai pas été a l´au dela, j´ai... je suis morte.
ca semblait impossible, l´au dela avait pourtant été crée pour eviter la mort directe.
rikku: il n´y avait que de l´ombre et des tenebres, quelques secondes de plus la-bas et je petais les plombs...
ou allions nous alors? si l´au dela n´existais pas!
wakka: tidus, il c´est diffinitivement passé quelque chose quand tu y étais, essaye de te souvenir.
bon sang! mais bien sur! comment avais je pu en douter! c´était...
tidus: dogma, son nom c´est dogma, cette entité en moi qui me harcelle... la condition, pour revenir dans le monde des vivants, c´est qu´un invocateur nous redonne de la vie, et...
rikku: oui?
tidus: il faut une puissance mentale extrème, pour moi c´était impossible alors, j´ai fait un serment avec une créature des tenebres supremes, dogma, en echange de le laisser ce loger dans mon esprit, il me donnerait les pouvoirs néssécaires a ma resurestion, j´avais oublié!
ils semblaient très intrigués par ce que je venais de dire, il y avait de quoi, louer mon corps a un démon, il fallait le faire.
tidus: mais je pensais qu´il s´agissait juste de le loger dans ma tete, rien de plus!
rikku: j´ai une explication!
comme d´habitude rikku tenait la solution, je l´écoutait attentivement.
rikku: pendant la demi année ou tu a été ressucité, tu n´as eu aucun problèmes, pas vrai?
tidus: non.
je ne voyais pas ou elle voulait en venir.
rikku: et quand tu as commencé a avoir des problèmes?
tidus: après ma deferlande d´énergie, a la montagne...
ca commencait a avoir du sens, je l´écoutait d´autant plus.
rikku: il s´est nourri de ta rage! cela lui a permi de se manifester plus ou moins dans ton corps, ensuite, tu t´es franchement enervé au stade de blitz... tu lui a redonné assez de force pour qu´il puisse communiquer. après, tu connais la suite, il a pu sortir de ton esprit, mais sa puissance a décuplé quand tu lui a laissé la porte ouverte, mais pour la fermer...
elle sorti la seringue.
rikku: . .. intervient ceci, pour avoir un tel effet calmant, je dirait que c´est un neuro tranquilisant.
wakka: neuro tranquilisant?
rikku: c´est cela! il a pour effet de calmer les emmissions interieures d´energie négative!
voila deja une chose de sue, mais je devais savoir quelque chose d´autre.
tidus: ya pas un moyen de stopper definitivement ces emmissions?
rikku: je ne crois pas, et puis c´est deja dingue que tu supportes 3 injections en 3 jours...
tidus: comment ca?
rikku: normalement, une seule devrait te calmer pour plusieurs mois, tu n´as pas affaire a un demon de pacotille!
tidus: on a qu´a faire une injection tout les matins pour etre tranquilles!
rikku: je suppose, en fait c´est meme génial! on commence ca demain!
j´entendai dogma qui fulminait dans mon esprit, nous avions trouvé une parade. j´allai retrouver un peu ma maitrise.
wakka: en plus on a deux pierres!
rikku: et un voyage pour kilmontonr!
tidus: ouais! yu yevon, nous voila!
( narrateur neutre)
mais, au loin, dans un endroit secret
voix: c´est donc ca, dogma, une bete infernale sans retenue dont le seull but est de tuer et d´anéantir.
voix: exact, mais ses objectifs nuiraient a notre maitre. il faudrait le capturer vivant lui et son porteur. kasama?
kasama: ouais?
voix: vous etes un des meilleurs chasseurs de primes, je compte sur vous.
kasama: ils n´iront pas loin...
to be continued!
hop! je crois que j´arrive a mon break de la journée! j´ai recu plein d´idées pour mn topic délires ff10! alors j´y vais!
vivement demain ! !!!!
merci neo de tetre inscrit sur mon forum et merci aux autres ki se sont inscrire et a ceu ki ne von pa tarder a le faire
bonjour a tous! la suite sera en preparation... d¨s que je serai revenu du medecin! j´ai peut etre l´hépathihte B
re a tous, ben je vais aller surement me faire operer. pas joli joli, enfin, voila tout de meme la suite qui se prépare.
les shoopufs étaient, a spira comme a zanarkand, le moyen de transport le plus sur et le plus rapide pour traverser des marais... du moins c´est ce que je croyais jusqu´a l´attaque a spira... le seul moyen de rejoindre la ville de kilmontonr était de traverser une grande régions de marécages, on aurait pu le faire a pied, mais...
tidus: vous avez remarqué?
wakka: ouaip, c´est pas joli, joli.
l´effet de yu yevon commencait a se manifester, l´herbe pourrissait et les gens veillissaaient, nous n´étaions pas affectés par ce changement.
rikku: autant se depecher avant que se monde entier ressemble a besaid.
le garde nous laissa passer, notre ticket était valable, le voyage commenca bien, la vue était superbe et la nacelle aménagée etait très chouette.
rikku: finalement, c´est sympa le shoopuf!
il était 7 heure du matin, je me fis moi meme et avec une joie sans melange l´injection, j´étais tranquille, cela me mit dans un etat de joie totale, mais je devai ete sur d´une chose.
j´allai discrètement a l´autre bout de la nacelle.
tidus: deferlante d´energie..
ma colère s´expulsa sans problème et arracha au passage une dizaine d´arbres, tout allait pour le mieux....
rikku: couche toi!!!
tidus: que?...
une boule de feu foncait sur nous a grande vitesse.
je l´évitai de justesse mais la nacelle prit feu, nous n´étions plus trop loin de la vill, nous sautames et nous nous regroupames sur une colline, un homme en armure arriva, il volait a l´aide de réacteurs attachés sur son dos.
kasama: bien le bonjour, je me nomme kasama, je n´ai rien de spécial conte vous, mais je dois ramener ce jeune homme vivant, alors...
tidus: je vais me laisser capturer peut etre?
un filet sorti de son armure et j´était emprisoné.
wakka: eh! attrape!
ca balle toucha l´homme de plein fouet.
wakka: je vais te delivrer!
tidus: fais gaffe!
une pluie de boules de feu le visaient
wakka: AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!
rikku: great mother G!!!!!!
l´immense écran de protection stoppait toute attaque mais les notres pouvaient en sortir.
rikku: voil une boule feu! INFERNO!
il ne bouga meme pas.
kasama: mon armure est parfaite!!
il fonca sur rikku et la mit au sol!
rikku se leva fièrement et dit:
rikku: c´est a toi ca?
elle avait arraché avec sa vitesse le bouchon du reversoir du propulseur de kasama.
kasama: ehhh!
il tomba par terre.
ksama: je n´ai pas besoin de ca pour vous stopper! il sorti deux immenses sabres de son dos
nous nous jetames a trois sur lui. nos coups ne le touchaient meme pas, son armure était vraiment parfaite, nous reculions.
kasama: fatigués?
wakka: ca ne fait que commencer! decheance!
kasama fut surpris par la balle de puissance destructrice qui lui arrivait decu, il se la prit dans le ventre mais ne broncha pas, un tou a peine visible avait était fait sur son armure.
kasama: autre chose?
il était trop arragant, ca allait le perdre.
tidus: rikku, fle moi un peu de tes pouvoirs magiques!
elle le fit de suite, la magie m´emnvahissait, je puvait pousser a son maximum le seul sort que je connaissais.
tidus: BRASIER X!
il restai les bras croisés dans le feu, bouger et en riant. je souris, il était fichu, je m´étais entrainé dans ´au dela, j´avais créé une OD parfate, mais qui me demandai un pouvoir magique extrème, et là, je l´avais...
tidus: KAISER PHOENIX!
la vague de flamme prit une forme de l´oiseau des flammes, kasama poussa un " que"... l´explosion brula les arbres aux alentours, j´étais vidé de ma magie. rikku et wakka me regardaient bouche bée.
rikku: que... c´était ca?
wakka: depuis quand tu...
tidus: je me suis entrainé dans l´au dela, la bas, la magie est inépuisable, mais le faire sur terre, c´est aute chose, alors se sera mon ultime recours.
la fumée se disipait, kasama était toujours la, les bras croisés.
wakka: il est trop fort!
rikku: on se barre!
j´examinait l´aura de kasama, cela me fit sourire, je m´approchai tranquilement de lui et je donnai une pichenette sur son casque, il tomba, l´armure était remplie de cendres.
tidus: l´armure est extraordianirement solide, mais pas le type a l´intérieur!
rikku: hi,hi,hi,hi,hi... a part ca, ou est la shpère?
wakka regarda le detesteur et nous dit:
wakka: derrière nous?
nous nous tournions, il y avait un temple.
wakka: la dedans, j´en suis sur.
nous nous engagames dans le temple. c´était un temple très ancien, et mystique, les esprits étaient errants, qu´allions nous trouver dans ce lieu antique?
to be continued!
Jen suis ka la 3eme page mais super bien!!!
Serieu bravo !
merci, ca me fait plaisir.
me voila, la suite est en préparation!
le temple était très glauque, il faisait presque le noir total. ce perdre aurait été vraiment mauvais.
tidus: prenez mes mains! il ne faut pas ce lacher!
ils prirent mes mains, plus nous avancions dans les ténèbres, plus rikku s´accrochait a ma main.
tidus: rikku, il te reste des pierres feu?
rikku: oui, une seule, je vais l´allumer.
la lumière éclaira doucement le chemin, ce n´était qu´un couloir, un long couloir, nous n´avions rien a craindre, mais il y avait des fresques sur le mur... on y voyais une jeune fille ranimant les morts, il y avait une legende en ahl bed.
wakka: hum, hum.
rikku: alors: le bien deviendra mal, le mal prendra le dessus, le destin change, le monde change, le mal sera detruit, rien de ce qui a été fait ne deumeurera.
cette legende était très glauque, je me sentai très concerné par ce passage, " le bien deviendra mal", cela sous-entends que dogma me vaincra? et puis " rien de ce qui avait été fait ne deumeurera" comment devais je le prendre? encore des reponses, mais qui posaient des questions.
rikku: on ferrait mieux d´y aller...
wakka: oui.
j´étais d´accord, la pierre feu venait de rendre souffle, ou bout de quelques minutes dans le noir complet, nous arrivions dans une salle circulaire, elle était très familière.
rikku: . .. si vous baissez les yeux vous serez surpris.
sous nos pieds se trouvait un priant, comme a spira, celui la semblait endormi, sur son ventre se tenait une shpère.
wakka: je le reconnais, c´est...
tidus: c´est ifrit! laisse moi voir les autres!
les deux que nous avions deja brillaient d´une etrange lueur.
tidus: mais bien sur, ce sont les restes des priants.
ca ne me surpris meme pas, quelle autre objet pouvait degager une telle concentration d´energie?
rikku: evidemment, on va devoir prendre celle là.
wakka: yevon, pardonne moi.
il brisa la vitre sacrée et saisi la shpère, le priant a l´intérieur se désintégra.
malgré le temps, wakka était toujours sensible aux preceptes de yevon.
le sol se mit a tembler, quelque chose sortait du mur.
ifrit: qui ose commetre cet acte maudit!... vous?
il nous regarda longement, meme si nous le connaisions nous etions pour lui des pilleurs de tombes, nous avions deja du le tuer une fois a spira, nous n´allions pas hésiter a recommencer si c´était néccéssaire...
ifrit: inutile, je n´aurais aucune chances de victoire, et puis je sais que vos intentions sont bonnes, mais je crains que shiva et bahamut soient plus protecteurs...
tidus: pourquoi?
ifrit: en ritirant cette shpère, vous m´otez la vie pour de bon, mais cela ne fait rien, je n´ai que trop vécu...
d´un geste je retirai la shpère de sa protection.
ifrit disparu tranquillement en souriant.
nous sortames du temple tranquilement.
tidus. faut qu´on fasse le point!
wakka: alors, on a 3 shpères... priants...la suivante est terriblement loin, et puis la nuit va tomber, je propose qu´on aille faire une
pause a kilmontonr.
rikku: ca me va.
tidus: ca roule!
d´un coup d´oeil a gauche, je remarqui quelque chose, je devai le siglaler.
wakka: bein quoi?
tidus: ce n´est pas le ciel...
c´était le mur de kimahri, il etait immense, on en voyais pas le sommet, il semblait imprenable.
rikku: wao... bon, on va a la ville? je suis sur qu´il y a des msiras par ici la nuit!
nous nous mimes en route, nous allions arriver en quelques minutes...
to be continued!
me revoila, suite en prépa...
nous etions arrivés, la ville kilmontour n´avait, en somme, rien de spécial, mais elle était beaucoup plus mécanisée que les autres, je n´avais pas vu auatnt de machines ensemble depuis bien longtemps, wakka et rikku avaient l´air un peu troublés.
wakka: elles vont pas nous attaquer?
il pointait du doigt des lampadaires electriques, c´était amusant.
tidus: non, ils sont apprivoisés, mais nan! ya aucun risque! aucune de ces machines n´est dangereuse!
ils avaient l´air rassurés, la ville était très sympe de nuit, les lampadaires et les neons éclairaient de manuière agréable, des ensaignes géantes indiquaient: " manger chez joe", ont encore " les chaussurres larrys".
rikku: c´est magique! il fait jour en pleine nuit!
je les compreani, ils n´avaient jamais vu des ensaignes au neon, je leur expliquai que cela avait des fins commerciales.
dans la rue on nous pointait du doigt. puis un enfant est venu vers moi et nous dit...
enfant: tu es dusti la bete sauvage, wakka le fou furieux et rikku la diablesse?
ils nous avaeient donnés de ces surnoms!!! c´était un peu genant.
wakka: oui c´est nous!!
wakka adorait le succès et les bains de foule, moi pas.
enfant: OUAIS! C´EST DES STAR! FAISONS LA FETE!
tidus: euh... c´est que...
wakka: ha,ha! j´adore deja cette ville!
rikku: moi aussi!
nous passames la soirée a boire et a manger, je n´étais pas sur de ce que je buvais, mais nous étions particulièrement... excités...
. .....................
. .. c´était le matin, nous etions visiblement dans un hotel de luxe, la soirée devait avoir été... mmmh, j´avais un mal de tete épouvantable.
je suppose que je n´avais rien fait de la soirée...
rikku: salut tidus, alors, tu t´es bien amusé hier soir?
tidus: quoi?
je ne comprenais pas, elle me montra une vidéoshpère... dans laquelle je faisait un strip tease?
wakka était mort de rire en voyant cette video. la boisson que j´avais consommé devait etre... spéciale...
rikku: maintenant, tu me files 10000 zikais ou je file ca a yuna!
tidus: nooon! rends moi ca!
je lui ai courru arpès pendant des heures avec wakka hillare qui nous suivait. je réussi quand meme a l´attraper...
tidus. ouf... pouf... pas bien! retournons a la chambre...
je me fis mon injection, puis je sortai la carte de dann,
tidus: nous sommes ici, note prochaine destination, dont je ne connais meme pas le nom, se trouve très loin, il faudrait se mettre en route dès maintenant...
wakka: heum...
tidus: quoi?
wakka avait cet air degagé qu´il utilsait pour dire quelque chose qui risque de me faire sortir de mes gons.
wakka: c´est que t´as promi au maire qu´on irai a la fete ce soir.
après avoir marchandé des heures avec mes amis, je conclus que je devai y aller.
tidus: très bien, on se retrouve là bas alors.
rikku avait l´air toute contente, elle se rua dans un magasin, wakka consulta des ouvrages de blitzball, mais j´allai dans le park pour me reposer... l´influence nefaste de yevon commencait a pourir le sol, il fallait faire vite, et au lieu de ca, nous allions a cette fete... en plus je supposai que j´allai passer la soirée a regarder tout le monde dancer, les évènement sociaux n´avaient jamais été mon fort... que ferai yuna si elle était là? j´eu une idée, je me concentrai... encore... encore... j´ouvrai les yeux, j´étais dans la salle obscure, mais sans l´emprise de dogma, j´arrivais a mon plonger tout seul, le neur tranquilisant me protegait, je devait discuter avec mon alter ego.
tidus: bonjour, dogma.
je voulu le voir de près mais je ne pouvais pas approcher.
dogma: tu te souviens enfin? bravo, en plus je vois que tu as trouvé un moyen de contrer mon aide!
tidus: tu ne m´aides pas, tu détruits, tu pilles, et tu ravage.
dogma: ce monde n´est rien, ce n´est qu´une erreur, ce n´est pas ton destin...
ses mots m´inriguaient, ennemi ou pas, il avait peut etre des reponses...
tidus: que veut tu dire?
dogma: tu n´aurais pas du rennaitre, rien de tout ca n´aurait du arriver... tu n´es plus rien, tu n´es plus que mon porteur!
c´était trop, je rouvrai tranquilement les yeux, j´étai a nouveau sur le banc du parc, il faisait nuit. le temps passait beaucoup plus vite hors de cette salle, je courru a la salle des fetes... j´étais assez... ridicule, tout le monde était bien habillé, et moi je portai mes vieux habits, mes protections, ma cape et mes armes en bandoulière, la musique reprit et les gens continuèrent a dancer, wakka était sur un banc, il s´était bien habillé, je m´assis a coté de lui.
wakka: t´as oublié la soirée?
tidus: non, je discutais avec dogma.
il n´eu pas l´air trop surpris.
wakka: et il t´as dit quoi?
tidus. que je n´aurais pas du renaitre et que ca était de ma faute, que je nétais qu´un porteur.
wakka: ne le crois pas une seconde, tu es le heros de spira, le champion de blitzball, tu es un grand homme tidus...
tidus: merci...
wakka fut pris a dancer par une charmante créature, ce que je lui enviai parfaitement, j´étais encore seul comme a l´école...
voix: me ferez vous cet honneur?
tidus: que?...
c´était rikku, elle portait une longue robe noire et c´était maquillée, elle était très belle, j´acceptait sans hésiter.
c´était la première fois depuis yuna que je m´approchais d´aussi près d´une fille, elle était ravissante..
rikku: c´est la première fois que tu danses avec une fille, non?
elle avait vu juste, mais j´avais mon honneur quand même!
tidus: non! pourquoi tu dis ca?
rikku: tu me marches sur les pieds depuis tout a l´heure.
depuis quelques minutes, je la voyais différament, jusqu´a lors, ce n´avait été qu´une excellence amie, mais là, ce n´était plus la meme... j´avais envie de...
voix: attention!
tidus: hein? au sol!
une nuée de flèches nous passa au dessu de la tete. une trentaine de soldats étaient autour de nous...
soldat: lequel parmi vous est le général des forces armées?
le général de forces armées? j´avais une idée pour nous tirer de là.
tidus: c´est moi!!!
il faut dire que j´avais l´air d´un guerrier avec mon equipement.
soldat: bien, a présent veuillez vous rendre.
tidus: bien! mais laissez evacuer toute la salle sauf mes deux... conseillers!
le soldat fit un signe et tous les invités quittèrent la salle.
soldat: bien, c´est fait. ne faites rien de bete, il y a une trentaine de soldats.
tidus: bon, maintenant, a l´attaque!
soldat: quoi? mais puisque...
les gardes tombaient deja comme des mouches...
soldat: très bien... en joue... feu!
son ordre ne concrenai personne puisque tous les soldats étaient K.O
soldat: on se reverrra!
il activa ses propulseurs et s´envola, nous avions réussi.
rikku: saloperie de robes de bal!
elle envela sa robe, elle portait deja ses habits habituels en dessous.
rikku: pas moyen de courir avec ca.
un homme, assez agé viens nous serrer la main.
homme: je suis le général des forces armées, vous avez fait preuve de courage, de force et de vitesse, je vous engage dans mon armée d´élite si vous voulez.
tidus. euh... non, merci, ca ira.
général: ecoutez! nos forces ont besoin d´aide! toute l´armée ennemie est en train de nous décimer! nous devons nous rendre a cacultaca avec un maximum d´hommes et...
wakka: ou ca?
général: a cacultaca... pourquoi?
rikku: c´est au nord-nord-est, non?
général: oui, mais pourquoi?
mais bien sur! la radar indiquait cet endroit! les suivre était le meilleur moyen d´avoir transport, nourriture eventuelement un guerre, mais si les soldats étaient de tempe a ceux d´aujourd´hui...
tidus: et bien concidérez nous comme des soldats a part entière!
général: très bien! les convois partent demain a 12h00! soyez la, nous allons directement
a cacultaca!
c´était parfait, je commencai a croire a ces histoires de destinnée, mais une phrase se répetait dans ma tete: " pas ton destin".
( narrateur neutre)
quelque part, très loin.
voix: ils ont vaincu kasama?
voix2: exact, et ils ont trouvé la troisième pierre, ils ont meme trouvé le secret des priants...
voix: bon... allez donner ceci au chef des forces galgamesh, cela devrait reduire les chances de victoire de nos ennemis...
voix2: oui, maitre!
to be continued!
voilà, je crois que je fais mon break pour aujourd´hui.
ma foi t exelent toi j´adore continue comme ca
merci bien.
de rien et si tu pouvait trmonter delire ff 10 ca m´arangerais g bien envie de me fendre la geule mais g la flemme d´aller le chercher
voilà, c´est fait, si j´ai le temps, j´écrirai la suite d´ici une demi heure... mega guerre en préparation, j´ai vachement réfléchi pour la prochaine partie!
toujours en preparation! j´aurais pas terminé avant demain, désolé.