a midi pile, nous ltions dans le véhicule, c´était un aéroglisseur, fluide, stable, seule les forces armées pouvaient se payer le luxe d´en posséder, il y en avait des centaines, c´était une opération de grande envergure. rikku demanda a un soldat.
rikku: on se bat contre quoi, en fait?
soldat: la ville de calcultaca a été prise se matain, nous devons nous rendre le plus près et declancher une contre offensive. le chef des armée ennemies est un dictateur que personne ne connaissait.
rikku: merci.
cela impliquait qu´il n´était pas question de fuir, nous devions vaincre toute l´armée ennemie et nettoyer cette ville.
officier: dormez, on ne sera pas arrivés avant plusieurs heures.
je ne me fis pas prier........
. .....................................
. ... l´aéroglisseur stoppa, cela me reveilla, il pleuvait beaucoup et il y avait du brouillard.
officier: par ici.
la vue était sidérente, dans une plaine entourée de montagnes, une sorte de cuvette se tenaient les deux armées, la pluie terrible et le brouillard rendaient le tout très glaque, c´était saisissant. en quelques minutes, nous etions dans nos rangs.
rikku: COMMENT CA ON EST PAS ENSEMBLE!
lieutenant: ce sont les consignes, vous etes des soldats d´élite, il en faut un par rang.
wakka: bon, bon, et bien...
tidus: bonne chance, on se retrouve plus tard!
nous nous mimes en positions, la bataille semblait gagnée d´avance, alors que nos soldats portaient des lourdes armures et des armes proffessionelles, les troupes ennemies, bien moin nombreuses n´avaient que des couteaux. la pluie devenait terrible, on ne distinguai plus rien du tout. si nous etions aveuglés, les ennemis l´étaient aussi, le silence était total... que? du sang jaissait de tous les cotés! nous nous faisions rétamer!! partout autour de moi les soldats s´éffondraient, c´était horrible!
général: en position! attaquez!
la confision était terrible, nos soldats s´entretuaient manque de visibilé, la tension était trop forte, je fis mine de m´écrouler par terre. alors que nous etions massacrés, parfois, au hasard, un ennemi était tué, ce fut le cas d´un qui tomba sur moi, c´était l´occasion de découvrir leur visibilité extrème. j´éxaminai le corps, c´était un humain d´aspect normal, il portait juste des lunettes transparantes très bizarres, je les essayai... miracle, ma visibilité était parfaite avec ca sur les yeux. mais quelle boucherie, les soldats ennemis, tels des ombres parcouraient a grande vitesse le champs de bataille et tuaient tout le monde, la pluie se changait en sang et la boue devenait rougeatre.
général: on sont le renforts... on sont...
sa gorge venait d´etre tranchée, c´était trop, je devai cesser ce massacre.
tidus: REPLI! REPIEZ VOUS DANS LES HAUTEURS HORS DU BROUILLARD!
personne ne discuta, la centaine de survivants, sur les milliers d´hommes du debuts était pourchassée par des... ennemis. pour finir, nous n´étions qu´une vintaine a avoir échappé a ce carnage.
tidus: RIKKU? WAKKA?
wakka: je suis là, mais je n´ai pas vu rikku...
tidus: non...
comment pouvait elle mourir... c´est... heureusement, elle déboula du champ de bataille entourée d´un halo d´énergie, mother, je suppose.
rikku: c´est malin! ya du sang sur mes vetements!
wakka et moi l´étraignirent, tout le monde alait bien.
type: en tant qu´officier, je dois dire que votre lacheté n´a d´égal que votre honte, vous etes de...
un grand soldat le prit par la taille.
soldat: mon ptit gars, il n´y a plus d´armée, donc, tu n´es pas gradé, réfléchis a ce que tu dis.
au autre soldat, plus grand, arriva, il dégagait une aura.
soldat: bien, calmons nous et faisons le point, je suis ken, soldat d´élite.
tidus: tisud! soldat d´élite.
je ne voulais définitivement pas qu´on m´apelle encore dusti la bete sauvage.
rikku: rikku, soldaTE d´élite.
wakka: soldat d´élite wakka.
shin: shin, soldat d´élite.
pisco: pisco, soldat d´élite.
roger: roger, soldat d´élite.
seuls les sodats d´élite avaient parlé, les autres n´osaient rien dire.
ken: bien, je vais vous resumé la situation, nous sommes perdus en coeur d´un champs de bataille, et pendant la mélée, j´ai trouvé a quoi nous avions a faire.
il nous donna une paire de jumelle.
ken: regardez bien les cadavres de soldats ennemis, nous les apelerons les urais.
je jetai un coup d´oeil a un cadavre, des lambeaux de chairs tombaient et...
tidus: des androides!
ken: bien, pour ceux qui ne le savent pas, ce sont les ultimes progrès en machines, des machines a l´aspect humaines, ils souffrent des meme defaults que les humains, un coup dans la gorge et boum... quand a les vaincre... si quelqu´un a un idée...
rikku: moi j´en ai une... les androides on besoin d´énergie pour fonctionner, dans le cas présent une telle quantité demande un nombre terrible de ces machines, n´est ce pas?
ken: exact?
rikku: et bien leur K:G a cacultaca est en fait un reservoir d´énergie qui absorbe l´énergie de la ville et qui la rtansmet a ses machines! degommons le reservoir!
ken semblait impressionné par rikku, il y avait de quoi.
ken: excellente idée! il faudrait arriver la bas avant les urais... passons par les marais d´andobi et longons la montagne de la mort.
personne ne contesta, alors ken continua son briefing.
ken: comme vous le savez, les soldats d´élite, que vous etes, savent se servir de leur aura, vous etes donc plus forts, plus endurants et plus puissants que la normale, nous devrions y arriver en quelques jours!
tous: OUAIS!
nous allions aller de facon un peu inatendue a cacultaca, mais il n´y a que le résultat qui compte, mais qu´alions nous trouver sur notre chemin?
to be continued!