CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

fanfic: un nouveau destin

samisix259
samisix259
Niveau 8
31 janvier 2004 à 10:08:18

je met un message pour remonter ton topic il était dans la 2eme pages.....à par ça ton truc est super :ok:

neo_bahamut1
neo_bahamut1
Niveau 10
31 janvier 2004 à 10:16:30

merci, la suite est toujours en prepa...

elmyra-
elmyra-
Niveau 4
31 janvier 2004 à 10:17:32

neo tu me fille ton adresse msn ?

FFAnima
FFAnima
Niveau 10
31 janvier 2004 à 10:20:07

desolé j ai pas tou lu c le matin mais c pas mal pour ce que j ai lu

neo_bahamut1
neo_bahamut1
Niveau 10
31 janvier 2004 à 10:48:17

a midi pile, nous ltions dans le véhicule, c´était un aéroglisseur, fluide, stable, seule les forces armées pouvaient se payer le luxe d´en posséder, il y en avait des centaines, c´était une opération de grande envergure. rikku demanda a un soldat.
rikku: on se bat contre quoi, en fait?
soldat: la ville de calcultaca a été prise se matain, nous devons nous rendre le plus près et declancher une contre offensive. le chef des armée ennemies est un dictateur que personne ne connaissait.
rikku: merci.
cela impliquait qu´il n´était pas question de fuir, nous devions vaincre toute l´armée ennemie et nettoyer cette ville.
officier: dormez, on ne sera pas arrivés avant plusieurs heures.
je ne me fis pas prier........
. .....................................
. ... l´aéroglisseur stoppa, cela me reveilla, il pleuvait beaucoup et il y avait du brouillard.
officier: par ici.
la vue était sidérente, dans une plaine entourée de montagnes, une sorte de cuvette se tenaient les deux armées, la pluie terrible et le brouillard rendaient le tout très glaque, c´était saisissant. en quelques minutes, nous etions dans nos rangs.
rikku: COMMENT CA ON EST PAS ENSEMBLE!
lieutenant: ce sont les consignes, vous etes des soldats d´élite, il en faut un par rang.
wakka: bon, bon, et bien...
tidus: bonne chance, on se retrouve plus tard!
nous nous mimes en positions, la bataille semblait gagnée d´avance, alors que nos soldats portaient des lourdes armures et des armes proffessionelles, les troupes ennemies, bien moin nombreuses n´avaient que des couteaux. la pluie devenait terrible, on ne distinguai plus rien du tout. si nous etions aveuglés, les ennemis l´étaient aussi, le silence était total... que? du sang jaissait de tous les cotés! nous nous faisions rétamer!! partout autour de moi les soldats s´éffondraient, c´était horrible!
général: en position! attaquez!
la confision était terrible, nos soldats s´entretuaient manque de visibilé, la tension était trop forte, je fis mine de m´écrouler par terre. alors que nous etions massacrés, parfois, au hasard, un ennemi était tué, ce fut le cas d´un qui tomba sur moi, c´était l´occasion de découvrir leur visibilité extrème. j´éxaminai le corps, c´était un humain d´aspect normal, il portait juste des lunettes transparantes très bizarres, je les essayai... miracle, ma visibilité était parfaite avec ca sur les yeux. mais quelle boucherie, les soldats ennemis, tels des ombres parcouraient a grande vitesse le champs de bataille et tuaient tout le monde, la pluie se changait en sang et la boue devenait rougeatre.
général: on sont le renforts... on sont...
sa gorge venait d´etre tranchée, c´était trop, je devai cesser ce massacre.
tidus: REPLI! REPIEZ VOUS DANS LES HAUTEURS HORS DU BROUILLARD!
personne ne discuta, la centaine de survivants, sur les milliers d´hommes du debuts était pourchassée par des... ennemis. pour finir, nous n´étions qu´une vintaine a avoir échappé a ce carnage.
tidus: RIKKU? WAKKA?
wakka: je suis là, mais je n´ai pas vu rikku...
tidus: non...
comment pouvait elle mourir... c´est... heureusement, elle déboula du champ de bataille entourée d´un halo d´énergie, mother, je suppose.
rikku: c´est malin! ya du sang sur mes vetements!
wakka et moi l´étraignirent, tout le monde alait bien.
type: en tant qu´officier, je dois dire que votre lacheté n´a d´égal que votre honte, vous etes de...
un grand soldat le prit par la taille.
soldat: mon ptit gars, il n´y a plus d´armée, donc, tu n´es pas gradé, réfléchis a ce que tu dis.
au autre soldat, plus grand, arriva, il dégagait une aura.
soldat: bien, calmons nous et faisons le point, je suis ken, soldat d´élite.
tidus: tisud! soldat d´élite.
je ne voulais définitivement pas qu´on m´apelle encore dusti la bete sauvage.
rikku: rikku, soldaTE d´élite.
wakka: soldat d´élite wakka.
shin: shin, soldat d´élite.
pisco: pisco, soldat d´élite.
roger: roger, soldat d´élite.
seuls les sodats d´élite avaient parlé, les autres n´osaient rien dire.
ken: bien, je vais vous resumé la situation, nous sommes perdus en coeur d´un champs de bataille, et pendant la mélée, j´ai trouvé a quoi nous avions a faire.
il nous donna une paire de jumelle.
ken: regardez bien les cadavres de soldats ennemis, nous les apelerons les urais.
je jetai un coup d´oeil a un cadavre, des lambeaux de chairs tombaient et...
tidus: des androides!
ken: bien, pour ceux qui ne le savent pas, ce sont les ultimes progrès en machines, des machines a l´aspect humaines, ils souffrent des meme defaults que les humains, un coup dans la gorge et boum... quand a les vaincre... si quelqu´un a un idée...
rikku: moi j´en ai une... les androides on besoin d´énergie pour fonctionner, dans le cas présent une telle quantité demande un nombre terrible de ces machines, n´est ce pas?
ken: exact?
rikku: et bien leur K:G a cacultaca est en fait un reservoir d´énergie qui absorbe l´énergie de la ville et qui la rtansmet a ses machines! degommons le reservoir!
ken semblait impressionné par rikku, il y avait de quoi.
ken: excellente idée! il faudrait arriver la bas avant les urais... passons par les marais d´andobi et longons la montagne de la mort.
personne ne contesta, alors ken continua son briefing.
ken: comme vous le savez, les soldats d´élite, que vous etes, savent se servir de leur aura, vous etes donc plus forts, plus endurants et plus puissants que la normale, nous devrions y arriver en quelques jours!
tous: OUAIS!
nous allions aller de facon un peu inatendue a cacultaca, mais il n´y a que le résultat qui compte, mais qu´alions nous trouver sur notre chemin?
to be continued!

neo_bahamut1
neo_bahamut1
Niveau 10
31 janvier 2004 à 10:49:19

ouf... bein j´ai pas d´adresse msn... s part sympa ton université!

Linoa-Heartily
Linoa-Heartily
Niveau 8
31 janvier 2004 à 10:52:01

neo tu me file ton adresse msn ?

neo_bahamut1
neo_bahamut1
Niveau 10
31 janvier 2004 à 10:55:44

j´ai pas msn, j´ai juste un nimèle.

neo_bahamut1
neo_bahamut1
Niveau 10
31 janvier 2004 à 10:58:23

suite en prepa... mais je dois sorir.

SlOoFf
SlOoFf
Niveau 10
31 janvier 2004 à 13:48:37

il faut ke ca dure longtemps ton histoire c tro bien ! et meme kan to histoire sera finie fodra faire une autre suite ! lol

neo_bahamut1
neo_bahamut1
Niveau 10
31 janvier 2004 à 17:22:02

je suis de retour! suite en preparration!

neo_bahamut1
neo_bahamut1
Niveau 10
31 janvier 2004 à 17:44:19

mon père me disait souvent, quand je n´étais pas sage, " je vais t´envoyer dans les marais d´andobi!" ce n´était efectivement pas un endroit très agréable, l´air était purri et la moisissure grouillait partout, nous étions dans la vase jusqu´au genoux, des mouches nous voletaient autour, par contre, niveau aggréssion, c´était parfait, 7 personne maitrisant parfaitement leur aura pouvaient detecter n´importe quoi dans leur périmètre, nous avancions deja depuis pas mal de temps. ken menait la marche, il nous fit signe de stopper.
ken: qui a la radio?
pisco: c´est moi! j´apelle l´état major?
ken ascièssa, la radio ne répondait pas pas, elle semblait...
tidus: ce n´est pas naturel, on l´a sabotée.
tout le monde avait l´air surpris.
roger: je vois pas pourquoi tu dis ca... on est très profonds dans la jungle c´est tout..-
il avait peut etre raison, peut etre que je me faisais du sang d´encre pour rien.
tidus: d´accord, tant pis, on continue?
la route était longue, la chaleur torride, les insectes arrivaient de partout. encore une fois, ken nous fit signe de stopper.
il chochotait.
ken: nous sommes pret d´un campement ennemi... on se sépare...
wakka: pourquoi on n´entre pas pour tout massacrer?
wakka avait raison, nous etions largement plus forts qu´eux, le combat de salle de bal en était la preuve...
shin: c´est simple, il possèdent des canons de suppressions...
wakka: des quoi?
shin: ils peuvent stopper toutes emmissions d´aura de notre corps, en d´autes termes...
rikku: nous rendre out a fait normaux, plus de magie, plus de force, plus de vitesse...
ken reprit calmement son plan.
ken: alors... pisco, par là, shin, par la, toi, par là...
chaqun allait de son côté, nous devions nous retrouver un peu plus loin, traverser seul était autrement plus inquiétant, mais nous étions tous là au rendez vous un peu plus loin. ou bien vraiment?
tidus: ou est shin?
il se regardèrent d´un air affolé.
roger: on pensait qu´il te suivait...
rikku: regardez!!!
le cadavre de shin était là, éventré sauvagement.
ken: une bete sauvage...
je ne voyais pas d´autre solution, mais nous avions une personne plus minutieuse que nous dans le groupe...
wakka: rikku? t´en pense quoi?
rikku: c´est très simple, ce n´est pas une bete sauvage, aucune bete sauvage ne pourrait tuer un type comme shin, il avait une bonne maitrise de son aura et aurait pu se battre, de plus, il n´a meme pas eu le temps de hurler, cela implique que c´est quelque chose.... ou quelqu´un de rapide... et puis la marque sur son ventre, ce n´est pas une trace ordinaire, c´est une coupure parfaite, seul quelqu´un d´initié peu donner un coup pareil...
tout le monde semblait encore une fois bluffé par rikku, j´étais moi meme epaté.
ken: un soldat ennemi?
rikku: nous l´aurions reperé, rien d´autre que nous ne serait inapercu dans notre champ d´action...
tout le monde semblait médusé.
wakka: tu veux dire que...
rikku: oui...
c´était une certitude, il y avait un mouchard parmi nous...
to be continued!

gauloislevrai
gauloislevrai
Niveau 10
31 janvier 2004 à 17:47:46

trop bon vite vite la suite je sais je suis impatient :lol:

neo_bahamut1
neo_bahamut1
Niveau 10
31 janvier 2004 à 17:48:53

ok! je m´y mets! je suis en forme!

neo_bahamut1
neo_bahamut1
Niveau 10
31 janvier 2004 à 18:12:04

la sortie des marais était visible, l´ambiance était deja plus tendue, il y avait un traitre parmis nous, mais qui? ken continuait comme si rien était.
ken: on va devoir traverser une zone a découvert, il y a 6 vigiles, montrez moi vos talents!
en quelques secondes, rikku et moi avions étalé le garde, wakka avait neutralisé le sien a distance, pisco avait lancé un couteau, et roger et ken avaient attaqué ouvertement.
ken: bon, voila mon avis, rikku et tidus, vous serez des attaquants furtifs, pisco et wakka, des tireurs d´élite, meme si les balles et les couteaux sont assez... enfin, moi et roger seront des attaquants de masse.
nous acceptions.
ken: bon, voilà le chemin, en longant ses montagnes, on devrait etre a couvert, ensuite en se trouvera dans les hauteurs de la ville, on aura des consignes la bas, en route!
il faisait un noir total aux environs de la montagne, heureusement que ken avait un pouvoir de vision nocturne, nous formions une chaine en nous tenant la main nous etions une equipe bien faite... et...
rikku: que... EH!
wakka: je te tiens!!!!
ken: que c´est il passé?
rikku: on a essayé de me faire tomber, j´ai réussi a le faire tomber.
ce mouchard était visiblement dangereux, mais avait il trouvé plus fort que lui?
tidus: as tu resenti son aura? tu la reconnaitrais?
rikku: pas moyen, il la cachait.
roger: C´EST DIUS! JE LE SAIS! IL EST TROP RAPIDE!
wakka: TU L´ACCUSE PAS OU JE TE...
ken: CALMEZ VOUS!!!! je veux que vous vous mettiez en mode d´OD...
il nous demadais de laisser sortir notre aura plainement et de l´augmenter au maximum, c´était fatiguant a la longue. mais nous etions tous d´accord.
tous: GRAAAAAAAAAA!
a la seconde nous etions tous devenus plus musclés, plus grands et une petite lumière nous brillait autour.
ken: comme ca, on peut se reconnaitre.
pisco: mais c´est trop crevant de rester de rester comme ca.
rikku: et puis on peut pas aller trop vite avec tous ces muscles!
ken semblait decu.
ken: bien, remettez vous en mode normal, on continue.
le reste de la route se passa sans occrocs, nous étions au dessus de la ville.
ken: il y a 3 sentinelles... pisco et wakka, ils sont a 300 metres, c´est faisable?
wakka-pisco: sans problème!
il dégommerent les gardes magnifiquement.
wakka: 1 point!
pisco: moi c´est dans la tete! 2 points!
au moins aux s´entendaient bien, nous descendions de la colline et...
voix: c´était moi le mouchard!
un canon de neutralisation était pointé sur nous.
to be continued!

gauloislevrai
gauloislevrai
Niveau 10
31 janvier 2004 à 19:17:29

putain trop de suspense vite la suite je creve d´envie de savoir c qui l´enculer

neo_bahamut1
neo_bahamut1
Niveau 10
31 janvier 2004 à 20:03:50

et bien tu va le savoir! suite en preparation!

gauloislevrai
gauloislevrai
Niveau 10
31 janvier 2004 à 20:04:47

je vais bouffer et je revien voir ca

neo_bahamut1
neo_bahamut1
Niveau 10
31 janvier 2004 à 20:15:15

c´était roger, il souriait d´un air dément.
roger: ils m´ont promis de me laisser la vie, et de l´or si je vous massacrais!
ken: roger, calme toi, c´est...
roger: toi d´abord!
il tira avec son canon neutralisteur sur ken, puis d´un coup de poing, il l´envoya valser, sans aura, nous avions aucunes chances.
pisco: vous avez une idée? parce que là...
tidus: pas la moindre.
roger riait tout seul, il avait peté les plombs.
roger: maintenant! a toi la fille! tu m´as cassé le bras la bas, tu va le payer!
rikku: tu n´est pas très resistant.
roger semblait fou de rage, il pointa son arme sur rikku et...
pisco: attrape!
le couteau s´enfonca dans le noyau de l´arme et l´explosion balaya roger, que son ame pourrisse!
rikku: joli tir! on je t´en dois une!
pisco: mais c´est rien!
wakka: la shpère se trouve droit devant.
il montrait du doigt un immense batiment avec au centre une boule entourée d´electricitée.
pisco: mais c´est le générateur? vous voulez dire quoi?
tidus: rien! rien! on y va!
l´armée des urais n´était pas là, les quelques sentinelles furent vites calmées par les couteaux de pisco, nous avions un nouvel allié... nous étions devant la porte de la base.
rikku: c´est du solide... tidus, tu peux faire ton truc de fou?
je voyai ce qu´elle me demandais...
tidus: ca? KAISER PHOENIX!!!!
la porte fut engloutie dans une gerbe de flamme.
pisco: ben ca... et dire que je fais pas mieux que brasier...
wakka: ce garcon est plein de surprises, tu le verrais dans ses mauvais jours, c´est pire!
l´immense générateur était là, d´abord nous devions desactiver le courrant.
rikku: hop!
la machine se stoppa net.
pisco: WAHOU! euh, ca va? vous avez pas l´air contents?
le priant n´était plus là.
wakka: c´est dingue, il devrait etre là... en haut!!!
je levai la tete, j´en etais sur, ca ne pouvait eter que de ca faute. nous allions devoir le combattre a nouveau. le combat était il vraiment égal?
to be continued!

neo_bahamut1
neo_bahamut1
Niveau 10
31 janvier 2004 à 20:16:36

suite encore en prepa!

La vidéo du moment