pfiouh, la, je suis cre...vé, c´est suant a écrire, faut aussi que je réfléchisse a un moyen de rendre le match dynamique...
je fais un break!
wakka nous attendais devant la résidence.
wakka: ah, vous voilà, je vous attendais, pret a rencontrer le reste de l´équipe? et rikku est prete?
tidus: oui, et elle est top!
nous entrames en meme temps, ils étaient 6, tous des brutes épaisses, s´ils éatient 6, cela voudrait dire qu´ils allaient en expluser 3. un type s´approcha de nous, il avait l´air plus costaud que les auters, s´était surement le capitaine.
capitaine: qu´est ce que nous avons là? 3 petits enfants! vous tiendrez meme pas deux secondes faces a nos 3 attaquants, vous esperez les remplacer?!
tidus: plutot, oui.
capitaine: hahahaha, bob, jeece, william, montrez a ces petits la violence du blitz!
3 grosses brutes s´avancèrent, ils avaient des chaines et des barres de fer.
wakka: quel acceuil chaleureux.
tidus: faites pas ca, on ne veut pas vous faire de mal.
ils avaient l´air amusés jusqu´a ce que nous les tabassions.
bob: pitié madame! pitié!
rikku: dis pitié plus fort!
le capitaine regardait la scène en souriant.
capitaine: considérez vous comme attaquants! je suis votre capitaine, je m´apelle blasto, mais on m´apelle pitbull.
tidus: tid... euh... dusti!
rikku: rikku.
wakka: wakka.
pitbull: notre gardien s´apelle mastoc et notre aute defenseur s´apelle upercut, ce n´est qu´un petit tournoi, mais l´iman a les yeux sur nous! il ne faut pas le decevoir... nous jouerons conte les nord killers, ca devrait etre facile, la première equipe a marquer un total de 5 points gagne, touts les coups sont permis...
tous: bien!
pitbull: excellent! c´est les deux autes equipes qui jouent, vous pouvez aller voir le match si vous vouler, on se retrouve devant les gradins a la fin!
c´était l´occasion de voir un match en tant que spectateur, je ne voyais aucune différence excepté qu´un joueur d´une equipe ce faisait passer a tabac par un autre.
commentateur: eh oui, guido se fait litteralement hacher menu par pulsar, le joueur le plus dangereux du monde comme on dit...
ce pulsar avait l´air mechant. personne n´osait ce mettre sur son chemin...
rikku: c´est dingue! personne n´ose l´arreter.
upercut: c´est parce que c´est le plus fort.
il s´était glissé dans notre dos, il possédait une bonne maitrise a en juger de sa vitesse, il n´était pas aussi gros que les autres, il était svelte et mince, il avait une voix calme. il nous tendis sa main.
upercut: je suis upercut, defenseur... enchanté.
il avait l´air plus gentil que les autes.
tidus: salut.
wakka: yo!
rikku: salut.
upercut: je ne peux vous donner qu´un conseil, si ce pulsar ce met entre vous et le but, renoncez a la balle, c´est un fou furieux.
commentateur: ah, guido semble en mauvais etat... ah! le pouls est nul! plus assez de joueurs! les sud apocalypse gagnent 9 a 0 et manque de joueurs!
rikku: terrible.
upercut: je vous ai observé, vous etes plus forts que vous en avez l´air, je pense qu´on gagnera le premier match sans ce donner a fond.
il ne se trompait pas, nous gagnames la première manche sans difficutés.
tidus: j´ai marqué 5 buts!
wakka: 4...
rikku: 1, mais je suis cente, moi!
pitbull: silence!
il avait l´air très tendu.
ce match n´était qu´un échaufement, mais le prochain sera violent, mortel, terrible, evitez pulsar comme la peste, pour le reste... marquez les 5 points aussi vite que possible.
les trompettes sonnèrent sonnèrent la finale commencait... les habits de ce pulsar étaient couverts de sang... le centre de l´équipe adverse, du nom du selphia se mit au millieu en face de rikku. les capitaines d´équipes se serraient la main si fort qu´un homme ordinaire aurait eu la main broyée, rikku et selphia attendaient la balle...
commentateur: 5, 4, 3,2,1...
to be continued!
la balle était lancée, dans saut majectueux, les dux filles étaient en l´air et se battaient pour avoir la balle, d´un coup de poing vif, rikku prit la balle, et cassa une molaire a son ennemie par la meme occasion.
rikku: wakka!
sa passe était impcable, la balle filait a toute vitesse.
commentateur: ah! une belle passe de rikku... il tire... ah! raté! les defenseur reprennent la balle!
upercut avait avancé, il reprit la balle et me la passa.
upercut: non!
pulsar s´approchait, alors je sauati par dessus l´eau du stade et fit un sphère shot.
commentateur: oh! c´est magnifique! son style me rappelle un joueur très en vogue il y a 50 and! et... but! ca balle était trop puissante! voila un match qui commence sur les chapeaux de roues!
a peine le dos tourné que pulsar me frappa dans la nuque, j´étais K.O.
( narrateur wakka)
ce pulsar avait défoncé tidus! il semblait peu ce soucier de la balle.
commentateur: magnifique charge de pulsar et de kaï! enfin, beau massacrage de joueur de...
il n´avait pas tord, ses deux brutes passaient a tabac notre capitaine.
wakka: upercut! avec moi!
upercut: ok!
ca tournait a la mélée totale, note capitaine lacha la balle et les deux brutes purent mettre 2 points...
( narrateur tidus)
je venai de recevoir une balle en pleine tete, cela me reveilla, j´vais un des defenseur qui me foncai dessus.
commentateur: ah! dusti est mal entouré! il va devoir ce battre, conte 2 bons defenseurs!
tidus: je devais utiliser ma botte secrète!
commentateur: il tourne sur lui meme? voila une technique.... que se passe til? la balle se déplace a vitesse folle je... ma parole les 2 defenseurs sont k.o!
tidus: JECHT SHOT!!!!!!
le gardien tenta de rattraper la balle mais fut emporté par la puissance du tir.
commentateur: GOAL! ET QUEL GOAL MA PAROLE! quel match! c´est la mi temps!
pulsar parlait de moi, wakka et rikku d´un air mechant, il fallait nous mefier...
pitbull: magnifique dusti! 2 buts impecables! tu uses d´un style un peu ancien mais il donne ces preuves... bon boulot de défense upercut et wakka aussi, bon travail de cente rikku. bon, maintenant je vous resume la situation, dusti, ils vont surement t´attaquer quand tu auras la balle, ils te tueront peut etre.
tidus: j´ai l´habitude.
pitbull: mastoc, je compte sur toi, battez vous!
equipe: oui!
commentateur: et le match reprend! les equipes ont l´air décidées a donner le maximum! engagement rikku prends la balle mais...
elle etait tombee nez a nez avec un defenseur... je foncais pour l´aider
commentateur: mais, elle tire?
je la croyais folle, mais a peine le defonceur toucha la balle qu´il s´endormi.
commentateur: une balle piégée! magnifique! elle tire et... oh... raté... mais wakka la reprends en volée et... but!!!!
wakka: yahou! tope là!
rikku: ouais!
commentateur: ah? marcus passe a l´attaque avec pulsar... marcus se fait arreter par upercut... et... ah... pulsar le bloque...
le combat n´avait rien de gracieux, c´était un combat de rue violent... et... que?
commentateur: ah? upercut s´éfondre... ah? il est salement bléssé! est-il? non! il s´en remetra!
mais but pour l´équipe du sud!
c´était très bref, mais pulsar avait utilisé un couteau, l´ordure.
commentateur: ce qui nous fait un score de 3-3 pour le sud! tiens? oh! pulsar commence a dominer le gardien de l´est ah? encore but! et un gardien très amoché!
tidus: eh, vous deux.
wakka-rikku: ouais?
tidus: vous avez remarqué le couteau?
ils ascquiéssèrent.
tidus: faisons gaffe alors. un but et ils gagnent.
commentateur: pitbull a l balle, il passe a tidus... il passe a rikku... a rikku est attaqué par pulsar!
tidus: non!
commentateur: rikku ne lache pas la balle! wakka vient l´aider? mais il se fait maitriser par les joueurs ah? rikku ne lache toujours pas!
tidus: RIKKU! LACHE CETTE BALLE!
rikku: PAS QUESTION!
ce porc de pulsar prenait un malin plaisir a mutiler mon amie... s´en etait trop... je l´attaquai et lui mit mon pied dans la tete. il semblait sonné.
tidus: rikku, ca va?
elle ne repondait pas.
tidus: wakka?
lui aussi semblait démoli.
tidus: non... kh!
plusar avait profité de mon inatation pour me planter son conteau dans le dos... le public le huait... je sentai mon corps me lacher... j´allais retourner dans l´au dela..........
tidus: . .. suis je mort, encore une fois?
voix: peut etre bien...
tidus: ou suis je?
voix: dans ton esprit... tu sais, ta situation n´est pas desespérée...
tidus: que dois je faire pour sauver mes amis!?
je regardais autour de moi, c´était blanc... mais la d´ou la voix venait, il n´y avait que de l´ombre.
voix: je vais te donner de la puissance...
tidus: ma tete me faisait mal... je me sentai lessivé... mon corps ne se déplacait plus a ma guise...
tidus(?): graaaaaaaaa!
commentateur: dusti c´est réveillé! c´est incroyable! il a saisit le bras de pulsar!
tidus(?): le joueur le plus dangereux, hein? tu ne me connais pas!
commentateur: ma parole, ca tourne au carange! il vient d´arracher le bras de pulsar et le roue de coup avec! c´est monstrueux mais quelle innovation!
tidus(?): HAHAHAHAHAHAHAHA! huh... que... aaaa!
je sentai que mon corps bougait a nouveau a ma guise, l´eau était de couleur rougeate, c´était moi, je sais que ce sejour dans l´au dela m´avait
fait quelque chose, mais quand a savoir quoi...
je marquai les buts restants, le public m´ovationnait, mais les joueurs qui avaient vu la scène de près quittaient le stade en hurlant.
mes amis n´étaient pas inconscients et avaient vu la scène. j´esperais que leur réaction ne serait pas dure a suporter.
rikku: heureusement que tu l´as fait sinon la brute me massacrait!
wakka: moi aussi! merci tidus! euh... dusti!
j´étais soulagé, leur voix était un peu signe de peur, mais j´étais content quand meme, je les etregnis longements
rikku: tidus...
wakka: calme tes élans mon pote!
j´étais heureux, heureux d´avoir de si bons amis sur qui compter...
tidus: tous les autes joueurs sont partis?
riku: oui.
commentateur: et voici les vainqueurs! dusti est le nouveau joueur le plus violent de la ligue! vous avez gagné une carte d´entrée! vous pouvez aller voir l´iman et formuler 1 demande pour chaque personne.
j´étais comblé, nous alions peut etre enfin etre fixés.
to be continued!
nous etions a nouveau devant le palais...
garde: encore vous sales pouilleux? je vais vous...
rikku lui mit sous le nez la carte de permission durement gagnée.
garde: oh... veuillez me pardonner, je ne savais pas que vous aviez un haut rang... messeigneurs, je suis navré... je...
la tete traumatisée du garde était vraiment drôle.
tidus: bon, d´accord mais le sol est trop sale!
rikku: ouais! alonge toi pour qu´on marche sur toi!
le garde était de bon rang, il savait obéir, c´était hilarant de le voir bouilloner de rage, il se faisait piétinner par des pouilleux!
wakka: waaaaaa!
l´intérieur du palais était superbe, des tapisseries richment décorée et les murs en diamant attirèrent la convoitise de rikku. elle fourra quelques pans de murs dans sa sacoche.
garde: l´iman va vous recevoir! a genoux!
la porte souvrit...
iman: voyons voir de près ces champions...
je levai la tete furtivement, un homme, de petite tailler et assez dodu se tenait sur un immense trone en or.
iman: ah, oui, je te reconnais, tu es dusti, le fou furieux! j´ai adoré ta technique!
j´étais un peu embarrassé, je n´étais pas vraiment moi même.
iman: et toi, le rouquin, j´apprécie beaucoup tes tacles...
wakka avait l´air très heureux qu´une haute personalité le félicite.
iman: et une charmante demoiselle... ma foi... qui a du répondant! une bien belle equipe!
a présent dites moi ce que vous voulez, un voeu par personne!
wakka: sa sainteté est trop généreuse, je...
tidus: nous voulons rencontrer le magnamat.
l´iman qui souriait jusqu´a présent me fixait a présent d´un air mauvais.
iman: je vous demande pardon?
tidus: nous voudrions voir le maganamat!
iman: je peux vous donner de l´or, des richesses par dela de votre imagination!
tidus: notre choix est fait...
iman: dans ce cas... A LA GARDE!
la surprise etait totale, en quelques secondes, une centaines de gardes etaient autour de nous.
ce n´étaient pas de ces gardes rouges, mais de simples soldat, mais leur quantité été un problème... mes amis et moi nous nous mîmes dos contre dos.
rikku: tidus, si t´as une idée...
tidus: je suis inquiet... et si cet autre moi se manifestait encore?
wakka: ca nous aiderais bien, mais on n´aurait plus accès au magnamat qui est dans les douves...
tidus: j´ai une idée! les douves, c´est pour les pires criminels? eh bien battez vous comme des diables!
j´avais une idée, il " suffisait" de ne pas etre tués... le combat aller s´annoncer rude.
to be continued!
je fais un break! la suite a demain! to be contined ca sonne bien , non ?
trop bien!!! ![]()
bounjour a tous! je me mets au boulot...
les gardes nous entouraient, ca allait etre critique.
rikku: c´est quoi ton plan?
tidus: battez vous et tuez un maximum!
les gardes étaient sur nous, rikku et moi grace a notre vitesse mutilions les gardes a vitesse extrème tandis que wakka mitraillais de balles.
wakka: combos!
je sourait, cette attaque mortelle qui nous avait a maintes fois dopnné la victoire contre les purgateurs était toujours aussi devastatrice, les gardes s´écroulaient sans rien comprendre.
rikku: y´en a de plus en plus!
tidus: attaque éclair!
ma vitesse devenait extrème, tout semblait eter au ralenti, je happais les gardes sans difficultés.
wakka: de plus en plus!
iman: archers... feu!
une trenteines d´archers me touchèrent en plein fouet, je me stoppai net... non... cette chose s´emparrait encore de moi...
rikku: tidus!!!! argh! pierre feu!
mes amis se faisaient depasser et moi... je...
je rouvris vite les yeux, j´étais a nouvau dans cette salle noire et blanche.
voix: as tu besoin de puissance?
j´essayais d´avancer voir l´onbre, mais une immense puissance m´empechait d´avancer... une puissance familière...
voix: laiise moi ton corps et je te tire d´affaire!
tidus: non... je ne veux pas devenir fou.
voix: je ne te laisserai pas le choix!
la douleur devenait insuportable...
tidus: mon corps et a moi!!!!!!!!!!!
la salle disparaissait j´étais de retour dans le vrai monde, ma colère se canalisait dans mes mains, je pouvais l´expulser a nouveau!
tidus: champion de blitz!
wakka: on a eu peur cette fois!
nous combatimes des heures, jusque la garde rouge arrive.
tidus: ON SE RENDS!
wakka: pardon?
rikku: quoi?
tidus: ( faites comme si) VOUS ETES LES PLUS FORTS, ON SE RENDS!
l´iman avait l´air satisfait, mais fou de rage, sa belle salle royale n´était qu´un bain de sang.
iman: gardes rouges, montrez leur qui vous etes et amanez les aux douves!
ils nous rouèrent de coups de baton e de pieds, j´étais malgré tout heureux d´avoir réussi a calmer cette entité dans mon coprs, mais pour combien de temps?
. .........................
lorseque je repris consciense, nous etions dans une salle, très grande et sinistre, elle etait remplie de squellettes.
tidus: eh, vous etes conscients?
rikku: génial ton plan!
wakka: quel chef!
îls me nargaient mais étaient en vie, c´était une bonne chose...
tidus: ca va?
rikku: ils m´ont cassé un bras et des côtes.
wakka: je dirais le genoux.
tidus: ben moi, j´ai morflé, les jambes, les bras, et les doigts! sans une potion, j´y passais!
rikku: comment on va sortir de ca?
je n´étais pas trop sur, ils nous avaient vraiment amochés, tout était peut etre perdu...
wakka: beurk, ya de la pourriture partout!
une idée me sauta a l´esprit! les cours a zanarkand n´étaient peut etre pas si inutiles!
tidus: rikku, tu peux faire une potion de soin de luxe avec de la pouriture et des os!?
rikku: mais bien sur! t´es un genie!
elle m´étregnit, cela me fit plaisir, mais un peu mal, si on tiens compte du fait que mes os étaient en sale état.
après qeulques minutes, c´était près, la potion était immonde et avait l´odeur d´un xylomid, je la bus, c´était d´enfer, mes os étaient reconstitués.
tidus: génial!
wakka la but a son tour, puis rikku.
rikku: superbe, bon et ton plan pour sortir d´ici? on a pas d´armes et pas d´objets.
je n´aurais jamais cru que les études de chimies me soient autant utile qu´aujourd´hui.
tidus: souffre, calcaire, pourriture.
rikku: parfois tu m´épates!
en quelques secondes, une bombe de petite puissance était prete, les murs étaient tout vermoulus, se n´était pas un problème.
les douves étaient immenses, c´était surprenant.
rikku: je crois qu´on est sous le chateau.
wakka: c´est immense! on croirait une ville!
wakka n´avait pas tort, il avait meme raison sur toute la ligne.
tidus: des maisons, pouries et couvertes de saletés, mais des maisons tout de même, il y a des corps partout.
rikku: beurk, c´est terrible!
le plus inquiétant, c´est que presque tous les corps avaient une position ordinaire, comme si il s´était passé quelque chose par surprise totale.
wakka: j´ai vu quelque chose, mais vous ne me croirez jamais...
il pointait du doigt une centre de place centrale, avec un feu au centre, je ne voyais rien de paranormal.
rikku: oh mon...
tidus: non!
je compris subitement, juste a côté du feu se trouvait une marque, elle marquait, les cieux benisse yuna.
wakka: c´est cette marque qu´on a tracé a...
tidus: besaid...
après mure examination des cadavres, nous reconimes les habitants du villages.
rikku: lulu.. elle a parlé d´un melange du monde des reves et de celui des vivants!
c´était ca... le monde du reve avait englobé celui du réel, c´était trop de mystères, il fallait trouver ce magnamat, et vite. il y avait une odeur dans l´air qui ne plaisait pas du tout.
to be continued! ( c´est vrai que ca sonne bien!)
besaid était toujours la meme, malgré la pourriture et la deformation, on s´y retrouver facilement.
wakka: EH OH!
l´echo portait loin, cet endroit semblait desert.
cela faisait des heures que nous cherchions cet homme, sans succès, tout n´était que pourriture et désolation. rikku qui avait toujours eu peur de la mort et de l´au dela, semblait commencer a etre choquée par les morts a perte de vue. je devais lui redonner le moral. je vis une fleur, qui n´était pas pourrie, je lui tendis.
tidus: tiens, tu vois, ya encore des choses qui poussent par, il ne faut pas avoir peur de mourir et de la mort, tu sais.
rikku: voui... merci, ca me remonte le moral!
wakka: et puis après tout, tidus et quand meme un mort a moitié!
voix: quoi???? venez!
la voix nous avait totalement surprisnous la suivimes et arrivèrent vers une colline, fleurie et verdoiyante.
tidus: elle n´était pas là avant...
voix: je vous attends... depuis si longtemps...
la voix venait de l´ombre était-ce?...
tidus: vous etes le magnamat?
magnamat: oui, mais vous pouvez m´appeler...
tous: KIMAHRI!
c´était kimahri, son pelage était enorme, il avait l´air d´avoir veilli lui aussi, c´etait lui, j´étais heureux de le voir, rikku se jetta dans ses bras.
rikku: tu m´as manqué, mon ami!
kimahri: je devais vous voir... je sais ce qui vous amène... je vais tout vous dire, mon temps est compté...
je l´intéromppais.
tidus: que c´est il passé avant avant hier... enfin... il y a 50 ans?
kimahri: j´allais y venir... après que vous soyez tombés dans cette créature... tout a commencé a disjoncter, le temps, la hauteur de la mer... le soleil... c´était ce qui était marqué dans les preceptes de yevon, le monde des reves est rené est c´est melangé au notre, cela nous a anéentis pour la plupart, tous les habitants du monde réèl son morts et on étés asservis par ceux des reves, je réussi a m´isser au pouvoir, en tant que roi, le magnamt, je pus créer un mur protecteur entre ce qui restait de notre konde et celui ci. mais j´ai été decouvert, et on m´a banni... je savais que vous alliez me voir... j´ai attendu... attendu..
tidus: qui est responsable!?
kimahri: cette créature était sin... enfin, une nouvelle version mais sans l´accroche mentale de ton père, il est plus meurtrier, son but était de detruire noter monde pour nous plongeer a nouveau dans le reve. je ne sais pas qui pourrait etre responsable, mais cette personne ce trouve surement dans l´au dela, son aura apparait de facon irrégulière... comme un mort.
rikku: il faut aller dans l´au dela alors!
kimahri: ce ne sera pas si facile, la seule entrée se trouve de l´autre coté du mur, les machines volantes sont interdites, vous devrez vous debrouiller.
tidus: et yuna?!
kimahri: je n´en sais rien, je n´ai plus jamais senti son aura.
wakka: kimahri! ton corps disparait!
kimahri: j´ai fait mon office... mais le mur a un défaut! au la lattiude maximum au alentours de la ville de rougia, il y a un petit trou, vous pourrez y passer.
je realisai de quoi il parlait, très loin de zanarkand se trouvait une ville, les preceptes de la ville nous interdisait d´y aller, et qu´un gardien veillait... son était nis... sin... il y avait quelque chose, les grands dirigents étient deja opposés a la traversée de se mur avant l´inversion des mondes... quelqu´un tirait les ficellles... il faudrait aller parler a l´iman...
kimahri avait presque disparu comme lulu.
wakka: adieu, kimahri, repose en paix.
rikku: on se retrouve la bas dans quelques jours!
tidus: attends! je dois te parler de quelque chose! il y a un truc en moi! un truc qui me fait peter les plombs!
kimahri: j´allais oublier...
il me donna une seringue et une bouteille de liquide rougeatre.
kimahri: si tu deviens fou sans meme etr en colère, injecte toi ca, ce te calmera.
tidus: ca veut dire qu´il aura plus d´effet sur moi? bah, merci.
seule la tete de kimahri etait visible, l´expression de son visage etait tranquille, mais soudain il eut l´air horrifié.
kimahri: j´ai trouvéle point d´émission du mal c´est le...
il n´eut pas le temps de terminer, la colline fleurie redevint noire et terne. après quelques minutes de silence, il fallait faire quelque chose.
rikku: allons discuter avec l´iman maintenant.
wakka: t´as une idée pour sortir?
rikku: oui... une excellente idée....
rikku avait l´air déterminée, cet iman allait payer pour avoir emprisonné notre ami.
to be continued!
Tres bon ce fanfic.
J attend la suite :P
encore une fois merci.
nous marchames encore une dizaine de minutes, quand rikku nous fit signe de stopper.
rikku: d´après mes calculs, la salle du trone est juste au dessus. une idée, brillant chef?
j´étais un peu a court, la chimie de zanarkand m´avait été d´une aide précieuse jusqu´a maintenant, mais la, j´étais a court d´idées.
wakka: j´ai trouvé! nous sommes bien a l´endroit meme ou se trouvait la reserve de petrole?
tidus: oui.
je me doutais un peu de ce qu´il allait faire.
wakka: brasier!
rikku: eh! ne...
nous etions propulsés en l´air a vitesse folle... nous avions traversé le mur et étions dans la salle du trone.
iman: mais c´est impossible! personne n´a jamais... gardes...
rikku avait repris sa god hand et la tenait sur le cou de l´iman.
rikku: et si on parlait en privé?
iman: b... bonne idée! gardes! sortez!
la stratégie improvisée de rikku avait marché, j´ajoutai a tous hasard.
tidus: et ferme de l´intérieur wakka!
nous etions seul avec l´iman.
rikku: vos armes!
elle nous remis nos précieuses armes des 7 astres.
iman: si c´est pour de l´or, servez vous! je ne montrerai aucune resistence!
tidus: des reponses! que c´est il passé il y a 50 ans!
iman: je ne vous pas de quoi vous voulez parler... je...
rikku: qu´il est mignon, si tu ne parles pas... je te...
elle lui chochuta quelque chose a l´oreille.
iman: je vais parler!
il regarda autour de lui comme s´il se sentait traqué.
iman: je faisais partie de la dizaine de survivants du massacre de sin... le monde était déchiré, tout était détruit, puis un jour, sin a disparu,nous n´étions plus que 5, moi, et d´autes ex-citoyens de zanarkand, puis quelque chose est venu a nous, une divinité, un démon, un ange, un diable, le bien, le mal?
nous n´en savons rien, il nous a proposé de refaire notre monde et nous a dit que nous étions l´ombre d´une aute civilisation, spira.
je sursautait. zanarkand n´était donc pas un reve, mais une dimension.
iman:... et que c´est a cause d´elle que sin a tout ravagé, il nous a proposé de recréer notre monde, en contrepartie... ce sin pourrait anéantir toute aute humanité en dehors de nous. nous avaons acceptés, il refit note monde et créa des gens, sans mémoire. zanarkand était réssucitée...
au fur et a mesure de son recit, je me sentais de plus en plus mal... mon coeur batait différament et une douleur me tenait les cotes.
rikku: ca va?
tidus: ca va passer, écoutons...
iman: mais un jour, ce bienfaiteur est mort, nous l´avons vu ce battre contre des gens... de spira bien sur! sin était dechainé, il a été envoyé pour anéentir leur monde... maus ils ont resisté, quelques uns ont meme franchis le portail, ce fut le cas du magnamat, il a vite été repéré... mais sans son maitre, sin est devenu fou furieux, il faisait fusionner les mondes avec le notre, cela a failli provoquer notre perte une seconde fois, mais nous l´avons gelé dans les ruines de l´ex zanarkand, le peuple ne sais rien, ce ne sont que des moutons, recamment, j´ai a nouveau entendu la voix de mon maitre, il disait qu´il allait se nourrir de l´energie des habitants pour renaitre...
je me sentai de plus en polus mal... je perdais les pedales et je n´arrivais plus a bouger...
rikku: et vous n´aller pas l´en empecher?
iman: le peuple n´est rien, il suffit de le laisser se faire détruire et attendre que mon maiter refasse tout... comme un jouet...
rikku: ca va tidus?... non de... wakka!!!!!!
je perdai de plus en plus le controle de mon corps et mon visage perdait on humanité...
rikku: tiens!
elle m´enfonca la seringue donnée par kimahri remplie de ce liquide... le mal quittai petit a peeit mon corps...
tidus: merci rikku... que m´arrive t´il?
l´iman semblait paniqué.
nous avions un but, stopper le maitre de l´iman, qui qu´il soit et retourner chez nous, mais avions nous encore un chez nous?
tidus: iman! qui est ton maitre!
iman: il s´appelle yu yevon je crois.... mais je le sens tout près! protegez moi! il m´en veut d´avoir parlé et...
la tete de l´iman explosa.
tidus: YU YEVON?!
wakka: il est là! je le sens!
nous nous mimes en position de defense... la tention etait horrible... yu yevon? le mal! il etait là, quelque part, il fallait le detruire...
tidus: je ne le sens plus...
rikku: moi non plus, il est parti.
la porte commenca a trembler.
gardes: ouvrez la porte!
elle explosa, une dizaine de terribles gardes rouges étaient là.
garde rouge: ils ont tué l´iman! il faut les executer!
il ne manquait plus que ca, nous n´avions meme pas eu temps de reflechir a un plan d´action, a ec problème de controle mental sur moi, que nous étions deja dans de beaux dras!
to be continued!
hop! et je m´y remets!
nous etions cernés, il fallait reflechir, et vite!
nous etions colés contre une fenetre, nous etions très haut, se serait presque du suicuide.
wakka: tidus, tu peux faire ce truc avec ton etat demoniaque?
tidus: non, mais etat demoniaque, ca sonne bien!
rikku: c´est pas vraiment le moment de rigoler.
tidus: vous prefrez mourir, ou mourir?
wakka-rikku: hein?
je les entrainais avec moi par la fenetre.
rikku: WAAAAAAAAAAAAAAAAAA!
tidus: le cable! attrappe le cable!
elle saisit un cable pour suspendre le linge.
wakka: on est sauvés?
je pointai du doigt l´extrémité du cable en train de se casser.
tidus: pas vraiment!
je plantai mon épée dans le mur pour arreter notre chute. nous étions dans la rue.
gardes: attrapez les! descendez dans la rue!
tidus: ils ont l´air a cran.
wakka: on va leur expliquer poliment que c´est pas nous?
voix: pssst!
une voix venait d´une ruelle... elle nous invitait a nous suivre.
voix: les ennemis de l´iman sont mes amis!
il ouvra une porte secrète et nous y invita, la chambre n´était pas luxueuse, mais suffisante pour s´y installer.... provisoirement.
voix: je m´apelle dann! je suis un resistant.
tidus: enchanté, mais l´iman est mort.
il avait l´air completement hébahi, je lui avait peut ete révelé quelque chose de trop, cela vallait mieux que je ne mentionne pas l´entité maléfique qui lui aspirait la vie.
tidus: je plaisante! c´est ce qu´on aimerait tous pas vrai?
dann: oui... afites comme chez vous, je dois sortir.
rikku: dann.
dann: oui?
rikku: si tu nous trahis, je te routrouverai et je tuerai personelement.
rikku savait etre persuasive, cela aurait disuadé a peu près n´improte qui de nous trahir!
dann: bien sur!
wakka: tu penses qu´il va nous cafter?
tidus: non, il était sincère... mais
rikku: il t´es arrivé quoi pendant l´interrogatoire?
enfin! j´esperais bien qu´on me le demande.
tidus: je me suis senti faible, puis mon corps ne bougait plus, puis, petit a petit, mon corps changait, des marques aparaissaient... sans cette piqure... je ne sais pas ce qui serait arrivé...
wakka: a propos de piqure, combien on a de cette substance?
rikku: sufisament, je dirais, tidus, depuis quelques temps, tu piques ce genre de crises... c´est du a ton séjour dans l´au dela j´en suis sure!
elle avait raison, j´en avais la certitude, mais en quoi, je n´en savais rien.
la porte s´ouvrit.
dann: salut les gars! j´ai ramené de quoi faire un festin!
il avait raison, nous n´avions pas mangé depuis 3 jours, son butin, constitué de viande de premier choix, de patates douces et de... de jiakai! le plat national de zanarkand! je n´en avais pas mangé depuis trop longtemps! c´était un melange d´herbes, de cerises et cerf, le melange parait peu ragoutant mais est nourrissant et delicieux!
nous nous mimes vite a table.
dann: bon apetit et...
nous etions deja en train de nous ruer sur la nourriture, en quelques minutes, le repas était terminé.
wakka: merci dann! t´es un ami!
rikku: ouais!
je devais reconnaitre que ce dann c´était montré digne de confiance, je lui serai la main.
tidus: dis moi... comment ce rendre a rougia?
dann: vous voulez aller la bas? pourquoi?
je n´allai pas lui mentionner que nous allions la bas pour traverser le mur et defaire le mal.
tidus: pour rencontrer un contact.
dann: c´est super loin! enfin... vous allez a la sortie est de la vill, vous traversez les plaines et... bah, il fouilla dans sa poche.
tenez! voila une carte!
la carte était bien faite, et en effet, le chemin etait très loin jusqu´a rougia, mais le pèlerinage de yuna avait été plus long... en pensant a yuna, j´eus un soupir. mais il fallait se mettre en route demain et au plus vite.
tidus: on part demain.
wakka: ca me va.
rikku: ok!
dann nous montra sa chambre d´amis, elle etait coquette et avait une terrasse qui donnait sur la rue. mais surtout, 3 gros lits mouelleux.
l´occasion d´un someil réparateur!
. ......................................
humf... pas moyen de dormir, trop de choses en tete, et sourtout wakka qui romflait monstrueusement. je decidai d´aller prendre l´air.
la vue était agréable, la rue était encore animée a cette heure ci... yuna... ou est tu?
rikku: eh tidus.
tidus: ah? oh salut rikku! tu dors pas non plus?
rikku: non... je voulais te dire... ca me fait plaisr de faire se voyage avec toi.
elle me donna un baiser amical sur la joue, ca me fit plaisir, malgré ma promesse envers yuna. j´étais un peu coincé...
tidus: euh.... bonne nuit!
riku: bonne nuit...
. .........................
wakka: debout la dedans!!!
il etait très tot, j´avais passé une nuit affreuse.
tidus: mhhhhhhhhhhhh.
wakka: on se depeche! il faut aller dire au revoir a dann!
rikku: mhhhhhhhhhhhhhhh.
sous les cris enthousiastes de wakka, nous decsendimes... dann etait avec quelqu´un... quelqu´un de famillier...
to be continued!
bon, je fais un break pour aujourd´hui!
moi jdi respect
je crois que je vais faire un break de toute la journée, ma mère est en crise a cause de mes notes.
comment tuer der richter
je vais quand meme vous faire la suite pour l´honneur!
svp comment on fait