je pète la forme! voici la fin des aventures de tidus dans l´au dela!
la porte m´atirai, c´était irestible... j´entrai dedans... il y avait une chose attachée avec des chaines contre un mur, la salle était plongée dans le noir. deux yeux rouges luisaient dans l´obscurité. cette frome m´attirai.
? :...c´est toi...
je repris peu a peu mes esprits.
tidus: qu... qui es tu?
dogma: je suis dogma, le seignuer de l´au dela.
la créature semblait faible, mais je me sentai mal a l´aise en la regrdant, je voulu sortir au plus vite.
dogma: tidus, c´est ca? je peux te faire renaitre!
je stoppai net, je souhaitais plus que tout revenir sur mon monde bien aimé, et la revoir...
tidus: comment!
les yeux rouges semblaient rpis d´intéret pour moi.
dogma: laisse toi faire... voila... j´entre dans ton esprit!
la créature fit un geste mais fut propulsée en arrière.
tidus: des soucis?
visiblement, dogma avait été génée par mon emtal puissant, il commenca a me poarler d´un ton doucereux.
dogma: faisont un marché, tu me laisse m´installer dans ton corps, et je te ramène a la vie, ok?
je réfléchis, cétait tentant.
tidus: d´accord!
la créature poussa un cri bestial et je sentis un grand poids sur mon torse. tout sembla se figer autour de moi. un immense portail s´ouvrit. sans me contrer, j´allais dedans... j´étais suivi par... seymour?! je devais...
dogma: je vais t´éffacer la mémoire... ce sera mieux pour nous tous...
yu yevon traversa ensuite... èpuis l´ame de sin... quel cauchemard... mais... je sentai mes souvenirs cet endroit se volatiliser... j´allai dormir... la dernière forme que je vis était mon père, hurlant...
jecht: ce n´est pas ce qui est prévu! tu vas réduire a néant l´histoire!
cela importait peu... l´au dela diparaissait... petit a petit............................
j´ouvrit les yeux, j´étais dans la plaine félicité... que fesais je la?... puis la mémoire me revint d´un coup, mon père m´avait fait renaitre après 2 heures!
voix: tidus!!!!!!
j´étais heureux, c´était elle, je me jetais dans ses bras, j´aurais pu rester comme ca des heures... mais son regard était bizarre... il n´était pas naturel... on aurait dit... celui de sin...
la suite, vous la connaissez...
FIN neo_bahamut1, 9 mars 2004.