Tiens tu vois tu recommence !
finalrikku Posté le 11 mai 2004 à 11:15:42
re lyle!!
non ya pas de décalage j´ai testé chez mes parents, il faut juste appuyer au bon moment ( heureusement lol)
T´as eu tn champomy
nanau
au fait?
non je n´ai pas encore eu mon champomy !
Mais quand j´irai a Paris je viendrai la cherche !