CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Enigme,Charade,....

finalrikku
finalrikku
Niveau 10
11 mai 2004 à 11:12:49

té plu là?

Mrlyle
Mrlyle
Niveau 10
11 mai 2004 à 11:13:12

Re rikku

salut frerot

Bon le pc sur lekel je travail n´a pas internet ( mais celui d´à côté oui) donc je serais beaucoup moins actif

naunau22
naunau22
Niveau 10
11 mai 2004 à 11:13:48

si j´ai fait un pile comme toi :rire:
Mais des fois par contre tu appuie et ca met du temps a charger et j´ai remarque que ca decale le message !
enfin ca depends de toute facon et en plus on arrivera jamais a vraiment savoir !

naunau22
naunau22
Niveau 10
11 mai 2004 à 11:14:26

:snif2: salut frerot ( je recommence a pleurer c´est le choc de ne pas l´avoir fait hier :rire: )!

finalrikku
finalrikku
Niveau 10
11 mai 2004 à 11:15:42

re lyle!!
non ya pas de décalage j´ai testé chez mes parents, il faut juste appuyer au bon moment ( heureusement lol)
T´as eu tn champomy nanau au fait?

naunau22
naunau22
Niveau 10
11 mai 2004 à 11:16:06

Pour ceux qui sont encore la !
avez vous relu ce matin !
J´ai donne la reponse a une enigme d´hier qui etait reste en plan !

naunau22
naunau22
Niveau 10
11 mai 2004 à 11:17:15

Tiens tu vois tu recommence !

finalrikku Posté le 11 mai 2004 à 11:15:42
re lyle!!
non ya pas de décalage j´ai testé chez mes parents, il faut juste appuyer au bon moment ( heureusement lol)
T´as eu tn champomy :d) nanau :g) au fait?

non je n´ai pas encore eu mon champomy !
Mais quand j´irai a Paris je viendrai la cherche !

finalrikku
finalrikku
Niveau 10
11 mai 2004 à 11:17:53

je vais voir lol
Tu vas jongler lyle, ça doi pas être pratik o boulo!!

naunau22
naunau22
Niveau 10
11 mai 2004 à 11:19:22

Moi je sais jongler avec 3 balles !
mais avec 2 ordis j´ai jamais essayer :rire:

quelle note pour celle la de blague ?

finalrikku
finalrikku
Niveau 10
11 mai 2004 à 11:19:35

koi je recommence??
J´ai pas compri là...

naunau22
naunau22
Niveau 10
11 mai 2004 à 11:21:12

que n´as tu pas compris rikku !

finalrikku
finalrikku
Niveau 10
11 mai 2004 à 11:23:05

hein???
je trouve pas l´énigme restée en plan au fait, ni de kel blague tu parle lol

Mrlyle
Mrlyle
Niveau 10
11 mai 2004 à 11:23:11

le pc est juste à côté mais le truc c que je suis sur le logiciel que j´utilisais en BTS et je me souviens presque plus comment l´utiliser

donc je ne vais pas poster beaucoup parceke g du boulot

finalrikku
finalrikku
Niveau 10
11 mai 2004 à 11:24:19

ok pas grave lyle, bosse bien!!

naunau22
naunau22
Niveau 10
11 mai 2004 à 11:26:05

Bon attends je vais te reexpliquer !
et faire un copier coller !

Mrlyle
Mrlyle
Niveau 10
11 mai 2004 à 11:26:55

je fais une fonction et je post

des fois ya des foncions rapide et d´autre qui sont plus longue

finalrikku
finalrikku
Niveau 10
11 mai 2004 à 11:27:02

ok merci ( j´suis encore à la masse aujourd´hui lol)

naunau22
naunau22
Niveau 10
11 mai 2004 à 11:28:20

Bon d´abord ma blague !

Moi je sais jongler avec 3 balles !
mais avec 2 ordis j´ai jamais essayer

ca c´est parce que tu as dit que mon frerot allait jongler avec les 2 ordis !

naunau22
naunau22
Niveau 10
11 mai 2004 à 11:29:02

Naunau22 Posté le 11 mai 2004 à 08:15:49
Si l´on verse de l´eau bouillante dans un verre epais et dans un verre a vin plus mince lequel a le plus de chance d´eclater ?

Naunau22 Posté le 11 mai 2004 à 08:17:03
Eh bien c´est le verre le plus epais en effet comme le verre est plus epais il va y avoir moins de diffusion de chaleur donc le verre epais va en fait plus chauffer et donc a plus de risque d´exploser au nez et a la barbe de l´imbecile qui a pose cette enigme :rire:

Mrlyle
Mrlyle
Niveau 10
11 mai 2004 à 11:30:41

C vrai ke tu es un imbécile naunau

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment