Quel est le lien de parente le plus proche que peux avoir avec vous la belle soeur de la soeur de votre pere ?
naunau22
Niveau 10
11 mai 2004 à 11:48:39
finalrikku oui c´etait pas glop ca ! Sinon ma reponse etait bonne ?
finalrikku
Niveau 10
11 mai 2004 à 11:49:11
ça dépend... belle soeur de mariage ou de parents? Paske ds le 2è cas c´est ma tante, sinon ya pas de lien de parenté
finalrikku
Niveau 10
11 mai 2004 à 11:49:59
ta réponse veut rien dire nanau lol
naunau22
Niveau 10
11 mai 2004 à 11:50:10
On parle bien de lien le plus proche la ! Il y en a bien un et ce n´est pas une tante !
naunau22
Niveau 10
11 mai 2004 à 11:51:24
Si c´est les gars qui n´aime pas les filles mais en langue hyppelos
finalrikku Posté le 11 mai 2004 à 11:49:59 ta réponse veut rien dire nanau lol
Mrlyle
Niveau 10
11 mai 2004 à 11:52:27
Mère et fille
finalrikku
Niveau 10
11 mai 2004 à 11:52:39
ben non en hyppelos ça serait plutôt michochyne!!
naunau22
Niveau 10
11 mai 2004 à 11:54:15
MrLyle j´ai pas preciser que vous voualis dire fille ! tu es une fille lyle Oui enfin c´est ca c´est votre mere ! la belle soeur de la soeur d´un gars, ca peut etre sa femme ! donc c´est votre mere !
naunau22
Niveau 10
11 mai 2004 à 11:54:54
rikku non ca donnerait mijojine !
( en ecriture Hyppelos )
finalrikku
Niveau 10
11 mai 2004 à 11:55:36
ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh ok
naunau22
Niveau 10
11 mai 2004 à 11:56:13
Rikku pour le mot je vois pas !
naunau22
Niveau 10
11 mai 2004 à 11:58:06
tu es la ou tu fais des tests ?
finalrikku
Niveau 10
11 mai 2004 à 11:59:02
je suis là pour le mot cé émission!! mais je vais aussi faire mon toupile là lol
naunau22
Niveau 10
11 mai 2004 à 11:59:08
Bon eh bien je vais bientot partir ! Pour manger ! j´ai faim moi !
Mrlyle
Niveau 10
11 mai 2004 à 12:00:00
oui nono je suis une fille ( et toi un petit robot rouge et ridicule)
vivement le 2 juin !
naunau22
Niveau 10
11 mai 2004 à 12:01:31
Je sais pas ce qui va se passer le 2 juin ! Bon je vais partir !
finalrikku
Niveau 10
11 mai 2004 à 12:02:21
le 2 juin cé la sortie de harry potter 3!!!
Mrlyle
Niveau 10
11 mai 2004 à 12:02:37
oui rikku c tout à fait ça
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm