ben si je l´avais lu!! Cé pr ça ke tu disé " Ensuite lors du comptage il est apparu plusieur fois une personne nommé nanau, j´ai compter les vote pour naunau22 mais je ne suis pas sur... Si Mlle FinalRikku pouvait me confirmer kel votais bien pour ce Type ce serai bien. " J´avais pas compri lol! Je mériteré vraimen d´être blonde moi!
burns20
Niveau 21
11 mai 2004 à 13:42:14
c´est net,oups pardon
naunau22
Niveau 10
11 mai 2004 à 13:42:37
rikku c´est marrant mais ca fait seulement depuis aujourd´hui que j´ai remarque ca !
burns20
Niveau 21
11 mai 2004 à 13:43:03
j´avais deja fait la remarque en plus.
suprabahamut
Niveau 5
11 mai 2004 à 13:43:06
yoh!!! j´suis de retour, mais je suis sûr que vous ne saviez même pas que j´etait partis!
Mrlyle
Niveau 10
11 mai 2004 à 13:43:06
moi j´ai remarqué en comptant les votes
naunau22
Niveau 10
11 mai 2004 à 13:43:08
baha si tu es la ne toc pas ! sinon tape une fois !
bahamut00
Niveau 10
11 mai 2004 à 13:43:44
naunau22
Niveau 10
11 mai 2004 à 13:43:48
burns20 je ne lis pas tout tes messages !
suprabahamut plus la peine de toquer
Mrlyle
Niveau 10
11 mai 2004 à 13:44:14
burns20 Posté le 11 mai 2004 à 13:43:03 j´avais deja fait la remarque en plus.
tu c bien que la plupart du tps on regarde pas quand tu post
finalrikku
Niveau 10
11 mai 2004 à 13:44:49
en fait je suis perturbée du ciboulo, y´a tro du truc à rentrer en ce momen, je compren plu les choses simples lol!! Mais SVP je suis pas blonde!!!!!
burns20
Niveau 21
11 mai 2004 à 13:44:58
on lit pas mes messages.
LeCroqueMouton
Niveau 4
11 mai 2004 à 13:46:03
T´as le droit d´etre blonde tu sais,on t´en voudra pas.
naunau22
Niveau 10
11 mai 2004 à 13:46:08
finalrikku je n´aime pas raconter des blagues sur les blondes ! j´en fait une de temps en temps mais c´est pas les mieux !
Burns ben oui sachant qu´un post de toi sur 2 est mechant je ne les lis pas tous !
Mrlyle
Niveau 10
11 mai 2004 à 13:46:21
attention burns tu te naunauise tu vas te trenformer en pleureuse
naunau22
Niveau 10
11 mai 2004 à 13:46:55
Lyle nouvelle expression
bahamut00
Niveau 10
11 mai 2004 à 13:47:36
burns20
Niveau 21
11 mai 2004 à 13:47:48
au secours sauvez moi de l´emprise de naunau. Vite chez le docteur.
burns20
Niveau 21
11 mai 2004 à 13:48:19
Baha personne ne te retient... Tu restes finalement?
naunau22
Niveau 10
11 mai 2004 à 13:48:40
burns je te controle ! bon faux arreter les delires la !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm